Charly : Une modeuse à Paris

Cuillère à absinthe

Cuillère à absinthe Ca y est, Paris a enfin décidé de se refroidir un peu. On a eu un mois de décembre tellement doux que je ne savais plus comment m'habiller. Maintenant qu'on se les caille, j'ai qu'une envie c'est porter du blanc et noir en total look avec des imprimés graphiques à mélanger, bien emmitouflée dans mon drap/écharpe pied de poule. Mon inspiration principale : ma nouvelle housse de couette achetée à Hema.
Et voici le premier post de Megan, qui va nous parler d’amour et qui se présente aujourd’hui. Bonne journée ! Garance Hello new friends ! Qu’est-ce qu’on dit, déjà ? C’est un boulot ingrat, mais il faut bien que quelqu’un s’y colle… C’est exactement ce que je ressens depuis qu’on m’a gentiment demandé de vous relater ici mes aventures – et bien sûr, mésaventures – sentimentales et sexuelles.

garance doré

garance doré
Je referme 2013 avec beaucoup de douceur : toutes les photos ci-dessus ont été prises durant les quinze derniers jours et il me semble que ça se voit. Cette douceur. Une fin d’année douillette, meilleure façon d’atterrir en douceur, après cette année étrange, tumultueuse sans en avoir l’air et pleine de trop de chose pour que je puisse la qualifier exactement. Bon. Cachemire & Soie - Une fille c'est pas compliqué, c'est subtil -

Cachemire & Soie - Une fille c'est pas compliqué, c'est subtil -

Café Mode, l'oeil d'une parisienne (presque) à la page - Lexpres

Café Mode, l'oeil d'une parisienne (presque) à la page - Lexpres J’étais à Londres le weekend dernier et, croyez-le ou non, il faisait un temps magnifique! La preuve avec la photo ci-dessus, prise à St James ‘s Park, à deux pas de notre hôtel -le St Ermin’s, cadeau de Mark pour mon anniversaire. Chaque matin, mon plus grand kif était d’aller courir le long du canal, face à Buckingham Palace.
My Street Style : la mode de Paris, c'est le style de la rue L'As du Style Après un festival de couleurs, la mode revient au blanc. Que ce soit sur la dentelle, la soie, les pantalons ou les robes, l'immaculé est partout. My Street Style : la mode de Paris, c'est le style de la rue