background preloader

À voir (art)-01

Facebook Twitter

ART. Psykopaint - Create and paint amazing art from photos. Tools for creating ideas. Ordre de Saint-Jean de Jérusalem. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L’ordre de Saint-Jean de Jérusalem est l'appellation de l'ordre religieux catholique connu généralement dès le XIIe siècle sous le nom d’ordre hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem (en latin : Ordo Hospitalis sancti Johannis Ierosolimitani) ou La Religion, mais aussi sous le nom d’ordre de l'Hôpital, d’ordre Hospitalier ou plus simplement les Hospitaliers. Expulsé cette fois-ci de Rhodes, l'Ordre deviendra Prince de Malte par le plaisir de Charles Quint. Avec ses chevaliers, l'Ordre se transforme en une puissance souveraine qui prend de plus en plus d'importance en Méditerranée centrale. D'expulsion en expulsion, l'Ordre se place sous la protection de Paul Ier de Russie en 1798.

Mais avec l'abdication du grand maître Ferdinand de Hompesch en 1799 et la mort de Paul Ier en 1801, s'ouvre une période noire pour l'Ordre qui ira jusqu'à son éclatement en ordres concurrents. Historiographie[modifier | modifier le code] Siège de Rhodes en 1480. CartoMundi. La participation à l'annuaire de CartoMundi est ouverte à tous les établissements qui conservent, commercialisent ou produisent des documents cartographiques. Ses données sont publiques, elles sont accessibles en ligne à travers le portail des cartothèques. Cette participation est gratuite, les partenaires peuvent se retirer de l'annuaire à n’importe quel moment. Pour devenir partenaire, la procédure est la suivante : 1. Demander la création d’un compte * Cocher les cases « Accepter ces conditions » et « Demande d’inscription », en bas de cet écran. * Remplir le formulaire « Demande de partenariat » puis l’envoyer en cliquant le bouton « Soumettre » Cette étape prend seulement quelques minutes. 2. 3.

Au plaisir de vous compter bientôt parmi les membres de CartoMundi. Mythology. Topoletta. 5 applications gratuites pour perfectionner Dropbox. Malgré la puissance du site, Dropbox n’est pas parfait. Le service en ligne de stockage propose un outil qui vous permet d’avoir tous vos documents dans le nuage (cloud). Toutefois, quelques petites options en plus ne seraient pas de trop ! Je vous invite aujourd’hui à découvrir ces 5 applications gratuites pour perfectionner Dropbox… 1. tunesBag : service Web de musique tunesBag est un lecteur de musique basé sur le Cloud. 2. SourceKit est un simple éditeur de texte pour les développeurs. 3.

Cette application vous permet de créer un système de réquisition de fichiers. 4. Ifttt est un service en ligne qui vous permet d’automatiser des opérations sur tous les grands réseaux sociaux et application Web, dont Dropbox. 5. JShot est un logiciel de capture d’écran gratuit qui vous permet d’éditer précisément vos images en y ajoutant flèches, texte ou autres formes géométriques. Utilisez-vous des applications gratuites pour perfectionner Dropbox ? Description de l'auteur. INSECURITY on the Web! Index [CryptoParty.] Google tracks you. We don't. An illustrated guide. Dropbox. PC organize.