background preloader

#

Facebook Twitter

♪ ♫ Amazing Artist ♪ ♫ Dancing you have never seen before!! Comtés de l'État de Géorgie. Les musulmans veulent une «conquête islamique de l’Europe», selon un cardinal autrichien. BREIZATAO – ETREBROADEL (15/09/2016) Le cardinal de Vienne, Christoph Schönborn, a dénoncé la menace musulmane qui pesait sur l’Europe et appelé à un réveil européen. Russia Today (source) : “Y aura-t-il une troisième tentative islamique de conquérir l’Europe ? Beaucoup de musulmans le pensent et le veulent, disant “l’Europe approche de sa fin” “ a déclaré le Cardinal de l’archidiocèse de Vienne.Le prélat s’exprimait à la faveur de la fête du “Sacré Nom de Marie” qui célèbre la victoire de la coalition occidentale catholique contre les Turcs ottomans, à Vienne, en 1683.L’archevêque dominicain de Vienne a appelé Dieu à venir en aide aux Européens, en “danger d’oublier leur héritage chrétien”.

“Qu’adviendra-t-il de l’Europe ?” S’est-il enfin interrogé. Narrative stuff from last term. I thought it was about time I put this on here. I really enjoyed making it but i'm not too happy with some of the final photoshop'd images for a number of reasons. But it's good to have on here and hopefully next term I will look back and see how far I've come. So here it is, script and photos from the Japanese children's urban legend : Toire No Hanko San A group of Japanese school girls have crept back into their school at night to do a Wiji board in hope of talking with the ghost of Hanako-San.

Hanako-San is the spirit of a girl who committed suicide in the 4th stall of the loo after years of torment at the hands of bullies. The girls find a caretakers cupboard which they all crowd into and light some candles. The Wiji board is pushed into the middle of the circle and a glass put onto it. All the girls turn and look at the girl the board has signalled and they give her the piece of paper. Down a dark set of stairs, to the toilet and tentatively opens the door. Nothing has changed. Accueil — Anako. Mossoul : la coalition se heurte à la résistance de Daech. VIDÉO - La libération de la deuxième ville d'Irak s'annonce ardue. Celle de Raqqa, en Syrie, est sur l'agenda des ministres de la Défense conviés à Paris.

Remporter la bataille de Mossoul, la grande ville du nord de l'Irak qui s'annonce ardue, en préparant déjà celle de Raqqa, en Syrie. La problématique sera au centre des discussions, mardi à Paris, de treize ministres de la Défense de la coalition anti-Daech autour de Jean-Yves Le Drian et de son homologue américain, Ashton Carter.

Les combats engagés la semaine dernière pour préparer l'assaut contre Mossoul se déroulent «dans le calendrier prévu», affirme-t-on à l'Hôtel de Brienne. Tout en n'écartant pas de sérieuses difficultés à venir. Les combats dans Mossoul ne commenceront sans doute pas avant un mois, et ils recèleront bien des pièges. L'action à plus long terme de la coalition et la marche vers Raqqa constitueront le second volet des discussions, ce mardi à Paris. Les anciens collègues de Farid Benyettou sceptiques sur sa déradicalisation. La coopération entre Farid Benyettou, ex-mentor des frères Kouachi et l'anthropologue spécialiste de la lutte contre l'islam radical, Dounia Bouzar, continue de surprendre.

Le repenti et la prêtresse en déradicalisation. L'annonce dans Libération mercredi dernier de la coopération entre Farid Benyettou, ex-mentor des frères Kouachi - ceux-là mêmes qui assassinèrent douze personnes lors de l'attaque contre Charlie Hebdo ce funeste 7 janvier 2015 - et Dounia Bouzar, anthropologue spécialiste de la lutte contre l'islam radical, a surpris. Tous les deux travaillent ensemble et préparent un livre à quatre mains. Intitulé Mon djihad*, il sortira début janvier… au moment de l'anniversaire de l'attentat contre le journal satirique. «C'était comme recruter un pédophile en puériculture» À l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, cette collaboration suscite incompréhension et scepticisme. Sur les pas d'olga - Guitare - Vanves - Acoustique, Electro, Alternatif - Mupiz. Amazing Artist. You've never seen anything like this! Be inspired by amazing artists!

We will inspire you and help you become the best artist you can be! Let us help you unleash your powers!!! ★ Subscribe to our channel Follow us on Facebook Visit our Website All material used is the property of the respective original owners. Under Section 107 of the Copyright Act : "§ 107. Therefore, "allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research.

" Ice Fields - Compositeur - Paris 1er Arrondissement - Pop, Folk, Funk - Mupiz. CETA : le blocage wallon met en danger les négociations d’autres accords de libre-échange. Malgré l’annonce de la Belgique qui dit qu’elle n’est « pas en état de signer », l’UE et le Canada pensent encore possible la conclusion de l’accord économique. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Cécile Ducourtieux (Strasbourg, Envoyée spéciale) et Jean-Pierre Stroobants (Bruxelles, bureau européen) Le premier ministre belge, Charles Michel, favorable à l’accord de libre-échange entre l’Union européenne (UE) et le Canada, a dû l’annoncer, lundi 24 octobre : son pays n’est « pas en état de signer » l’accord économique et commercial global (Comprehensive Economic and Trade Agreement, CETA), en raison de l’opposition du gouvernement et du Parlement de la Wallonie, appuyée par la région de Bruxelles.

Ces derniers jugent toujours insuffisantes les garanties fournies, ces derniers jours, par la Commission européenne et Ottawa. « On nous a demandé de donner une réponse claire. La réponse claire, à ce stade, est non », a indiqué M. Lundi soir, pourtant, M. Programme journee de l etudiant 2016 cle876ece. Toulouse ouvre ses archives : la fin du verrouillage ? C’est probablement une petite révolution dans le monde de la réutilisation des contenus culturels. Les Archives municipales de Toulouse viennent en effet de publier leur nouveau règlement de réutilisation, qui vient tout juste d’être adopté par le Conseil municipal. Pour la première fois, un service d’archives se dote d’un règlement permettant une libre réutilisation de ses ressources, tout en empêchant tout phénomène d’enclosure. Ayant eu, dans le cadre professionnel, le plaisir de participer à la rédaction de ce règlement, je voudrais revenir ici sur ce projet et en expliquer le principe.

Il convient tout d’abord de faire un petit rappel du contexte. Les Archives municipales de Toulouse avait, en 2010 ou 2011, je crois, adopté le même règlement que la plupart des services d’archives. Il proposait 3 types de licences en fonction de l’utilisation faite des images, c’est à dire des reproductions de documents : Remarquons d’ailleurs que ce constat est partagé par d’autres services. On a joué à… « Civilization VI », le simulateur d’empires qui raconte des histoires. « Civilization VI » rebat les cartes et malmène certains des principes les mieux établis de la série.

Le plus grand des jeux de stratégie en sort plutôt grandi. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Corentin Lamy Dans une industrie notoirement frileuse quand il s’agit de mettre ses créateurs en avant, cela reste une exception : depuis vingt-cinq ans, le nom de celui qui, en vérité, n’a directement supervisé que le premier épisode de la série s’étale toujours en lettres imposantes sur les boîtes d’une série, Sid Meier’s Civilization, qui lui collera pour toujours à la peau. La jaquette de Civilization VI, sorti le 21 octobre sur PC, comporte toujours le nom de Sid Meier.

Des histoires à l’aune de la grande Civilization est en effet né en 1991, de la volonté de développer le jeu de plateau parfait, le Risk ultime. Celui qui serait tellement réaliste qu’il faudrait un ordinateur pour calculer les conséquences de chaque action, pour garder la trace de chaque variable sans s’arracher les cheveux. Code learning. eVa's emboss. Énoncé. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Un énoncé est l'unité linguistique fondamentale de la plupart des analyses modernes en linguistique et en philosophie du langage. Il se distingue de l'acte d'énonciation, qui est le fait de produire un énoncé dans un cadre de communication précis. L'énoncé selon la linguistique et selon la philosophie du langage[modifier | modifier le code] La linguistique définit l'énoncé par contraste avec la phrase. Tandis que la signification de la phrase dépend de sa structure grammaticale, le sens de l'énoncé dépend des conditions d'énonciation. Ainsi, la phrase « il fait beau » conserve la même signification grammaticale quel que soit le contexte où elle est dite, qu'il fasse réellement beau ou non, que ce soit ironique ou non).

Par contre, si je la prononce sur un ton ironique, l'énoncé de cette phrase ne sera pas « il fait beau », mais « il ne fait pas beau ! Énoncé déclaratif et performativité[modifier | modifier le code] ↑ A. Association française de Science des systèmes. AFDIT slides P Delort ANDSI Agile & méthodes. Matrix : Analyse Philosophique. Lorsque le film “The Matrix” est paru sur les écrans en 1999, c’est essentiellement ses qualités esthétiques (effets de ralenti, chorégraphie des scènes de combat, …) qui ont séduit le public, et moins les thèmes philosophiques sous-jacents à Matrix, qui est un film difficile à résumer tant ses motifs sont divers.Pourtant, les frères Wachowski ont réalisé un film parfaitement philosophique, matinée de questions religieuses.

Au fond, les effets tant vantés ne sont qu’un décorum, un artefact pour illustrer le propos du film. La principale ressource philosophique invoquée dans Matrix est l’Allégorie de la Caverne de Platon, laquelle est présentée dans la République (livre 7). Socrate y présente un monde dans lequel il existe deux niveaux de réalités, ou plutôt deux ordres ontologiques : le monde sensible (celui que nous voyons) et le monde intelligible (que seul le philosophe peut connaître). Matrix reprend à son compte cette différenciation : la Matrice est l’illusion. Help. Vérité. Problèmes pour faire un don? | Autres façons de donner | Foire aux questions | En donnant, vous acceptez notre politique de confidentialité du donateur. La Fondation Wikimédia est une organisation à but non lucratif, exonérée de taxes aux États-Unis.By donating, you are agreeing to our donor privacy policy and to sharing your information with the Wikimedia Foundation and its service providers in the U.S. and elsewhere.

The Wikimedia Foundation is a nonprofit, tax-exempt organization.En donnant, vous acceptez notre politique de confidentialité du donateur et de partager vos informations avec la Fondation Wikimédia et ses prestataires de service aux États-Unis et ailleurs. *Les versements périodiques seront débités par la Fondation Wikimédia jusqu‘à ce que vous nous indiquiez d‘arrêter. Nous vous enverrons un reçu par courriel pour chaque paiement, qui inclura un lien vers des instructions faciles d’annulation. Si chacun de nous donnait $3, la levée de fonds serait achevée en une heure. Logiciel de gestion bibliographique. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Un logiciel de gestion bibliographique est un logiciel destiné à établir, trier et utiliser des listes de références bibliographiques d'articles, d'ouvrages ou même de sites web concernant des publications scientifiques.

Il est principalement utilisé par les étudiants et les chercheurs. Ils se distinguent souvent par leur capacité d'importation et d'exportation des différents formats informatiques reconnus comme BibTeX. Ces logiciels mettent en œuvre les formats de présentation de références exigés par les éditeurs comme le style ISBD ou le style APA (qui couvre aussi le format de l'article lui-même) mais permettent également d'intégrer ces listes aux outils classiques de traitement de texte. Cela évite la transcription des références utiles, souvent source d'erreurs. L'objectif principal de ces logiciels est de répondre à un besoin individuel, c’est-à-dire la gestion des références nécessaires à un chercheur. Benoist Apparu : « Adapter la loi sur la presse au numérique me paraît nécessaire » Il a cependant désapprouvé la version du projet de loi égalité et citoyenneté, qui modifie la loi de 1881 sur la presse, telle qu’adoptée par le Sénat.

Benoist Apparu, député de la Marne et porte-parole d’Alain Juppé, était l’invité, dimanche 2 octobre, de l’émission « Questions politiques » (en partenariat avec Le Monde, France Inter et France Info). Interrogé sur le projet de loi égalité et citoyenneté, adopté par le Sénat, qui rénove en profondeur la loi sur la presse de 1881, il a estimé que la lutte contre la diffamation et l’injure sur Internet était « légitime », citant les « dérives délirantes sur Internet ». Il s’est montré sceptique sur le fait d’« appliquer aux modalités d’aujourd’hui une loi de 1881, quand l’ordinateur n’existait même pas » et a jugé que cette loi n’était pas « intangible » et qu’il était possible de « l’adapter à la marge ».

Il s’est cependant démarqué de la majorité sénatoriale qui a voté le projet de loi : Le Sénat réforme la loi sur la presse en facilitant les poursuites contre les internautes. Après un passage en commission spéciale et un examen en séance publique, le texte version sénatoriale met encore largement à mal la loi de 1881 sur la liberté de la presse. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Martin Untersinger Les sénateurs ont achevé dans la nuit de mercredi 12 au jeudi 13 octobre l’examen en séance publique de l’article 37 du projet de loi sur l’égalité et la citoyenneté, qui modifie en profondeur la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse. Un texte fondateur qui encadre notamment les délits de diffamation ou d’injure. Le projet de loi a suscité une vive levée de bouclier après son examen en commission des lois. Les sénateurs avaient notamment décidé que le délai de prescription ne s’enclencherait, pour les propos tenus en ligne, qu’à partir de la date de retrait des contenus, ouvrant la porte à l’imprescriptibilité des délits dits « de presse ».

Lire aussi : Loi égalité et citoyenneté : vive inquiétude de plus de 20 sociétés de journalistes. Nos missions | Le Courrier de l'environnement de l'INRA. Mai 2012 La Mission d’anticipation Recherche/Société & Développement durable (MaR/S) est une petite équipe diversifiée, dépendant directement de la direction générale de l’INRA, et autonome dans ses choix de travail, produisant le Courrier de l’Environnement de l’INRA (15 000 destinataires) et diverses productions « soeurs » ponctuelles (Dossiers de l’Enrvironnement de l’INRA par exemple). Le périmètre des compétences des différentes structures qui ont précédé la MaR/S, situé en amont de la recherche stricto sensu, a évolué mais l’utilité d’un « service de contre-pied », pour irritant qu’il soit parfois ressenti à l’INRA, ne s’est pas démenti depuis 20 ans.

D’ailleurs, un responsable politique élu, important dans le domaine de l’agriculture, a confié à 200 spectateurs lors d’un Salon de l’Agriculture, que pendant des années, c’était grâce au Courrier de l’Environnement de l’INRA qu’il savait qu’il y avait des gens à l’INRA qui se posaient les bonnes questions ! A Genève, un robot poste sur Twitter les allées et venues des dictateurs. # Islam, immigration : quand Hollande dynamite les restes de la gauche morale. Philippe de Villiers : «Le pouvoir n'a plus de pouvoir : c'est une clownerie» # Brice Couturier : le Parti des médias et l'intelligentsia méprisent la réalité. Notre-Dame-des-Landes : Toute l'actualité sur Le Monde.fr. Notre-Dame-des-Landes : Royal et Valls pris dans la surenchère. Essai clinique de Rennes : les cobayes de Biotrial témoignent. Essai clinique de Rennes : l'enquête accable Biotrial. Seine-Saint-Denis : une proviseure frappée, des policiers pris pour cible.

[L'industrie c'est fou] L'impression 3D redonne vie à des œuvres d'art disparues - L'industrie c'est fou. Tremblay : flambée de violence devant le lycée Hélène-Boucher - le Parisien. Ce que les nouveaux Apple Store révèlent sur les ambitions d'Apple. Guerre des mines : Londres et Paris vont développer des drones. À Reims, le procès d'un «conflit familial» pas ordinaire. «Lobbies sionistes»: les propos de Poisson condamnés chez Les Républicains. Le rapporteur public du Conseil d'État pour l'autorisation des crèches dans les mairies. Policiers en colère : François Hollande va recevoir les syndicats à l’Elysée. US hexatree model. Bach or computer: can you tell the difference?

eVa's motorhead. Reflexive Looper - an AI musical companion - Flow Machines. Droit à l'image et protection de la vie privée. Intensive Science Scientific Festival - Flow Machines. The World Needs the American Military. Marie-Antoinette, une passion japonaise. Attention, un CDO peut en cacher un autre. Noms hindous. 99 percent invisible. Black mask (1949) Pivot robot. Social network. eVa's 4096-nodes (64-D) Et si la science créait des humains synthétiques ? Neutralité. Alessandro Scarlatti - Il Giardino d'Amore (Venere e Adone) Bruno Devauchelle : Il ne suffit pas de chercher, il faut veiller ! Labo° xxxx. § numérisation.

§ tank support

§ sas² essai. § labo° essai asso² § tank support. § sas² essai. Étude de "l'âme". Pentagon Urgently Pushing Anti-Drone Tech to ISIS Fight. Les dessous de la pâtisserie de luxe. La churascaia 15 ans de mix de benji ben. Churascaia. Matinée group @ churascaia-3. Sabatier elle m'as dit je t'aime + intro de la chu. Local DJ @ La Churascaïa by Capi & Manu.

Discothèque : LA CHURASCAIA. ANCIENNE AFFICHE TIFFANY'S PLAYA DE ARO COSTA BRAVA GERONA 1969 ESPAGNE. Les classes inversées «contre-productives pour les bons élèves, efficaces pour les plus faibles» Yann LeCun – Facebook Research. Apprentissage & Neurosciences. Facebook's Artificial Intelligence Research. INSA Rouen ― Annuaire de la Recherche et de la Technologie en Normandie. Les clés des médias : ça veut dire quoi blasphème ? LITIS ― Annuaire de la Recherche et de la Technologie en Normandie. Grammaire : les concepteurs des programmes scolaires défendent «leur» prédicat.

Le boom de l'école à la maison. L’Art numérique est mort. Churascaia (jubilé-samedi 2 Juillet 2016 / 5H) eVa's ecopsy. L'Arrivée du Lydia - 11 Juin 1967. La révolution du partage et des MOOCs bouleverse les cours d'HEC et de Polytechnique. Churascaia (jubilé-samedi 2 Juillet 2016 / 5H)