background preloader

*

Facebook Twitter

COMMENT EMPÊCHER LES GENS DE NOUS VOLER NOTRE ENERGIE ? | AFRIKHEPRI FONDATION. COMMENT EMPÊCHER LES GENS DE NOUS VOLER NOTRE ENERGIE ? 5.00/5 (100.00%) 2 votes Le vampirisme d’énergie correspond au fait qu’une personne «suce» l’énergie d’une autre. Généralement, l’évocation de ce mot nous renvoie l’image d’un «vampire assoiffé de sang» aux longues dents et au regard fou. En réalité, le vampire peut ressembler à tout, sauf à cela. Nous avons tous besoin de «sucer» un peu d’énergie d’autres personnes, d’animaux ou encore de plantes. Pourquoi est-il tellement fréquent que les grands-parents préfèrent leurs petits-enfants à leurs enfants, qu’ils leur permettent beaucoup plus de choses que leurs parents, et que les petits-enfants soient tant attirés par leurs grands-parents?

Parce que les personnes âgées ont peu d’énergie et qu’elles se rechargent à partir des petits-enfants qui en ont outre mesure et donnent volontiers leur énergie superflue. Dans ce cas, quels sont à proprement parler les critères du vampirisme? Commentez. La foi est aussi nécessaire à l’homme que l’air qu’il respire. Nécessaire mais pas suffisante. Au-delà de la foi, il y a la connaissance. Prends cent hommes, tu y trouveras un homme de foi. Prends cent hommes de foi, tu y trouveras un homme de connaissance. (Jallal adDin Rumi) La connaissance chère au soufisme, celle dont Rumi parle n’est ni le savoir scolaire, ni l’esprit scientifique, ni l’érudition. La connaissance est la lumière que l’Esprit nous donne sur le chemin intérieur.

La foi nous mène à l’éveil, l’éveil ouvre les portes de la connaissance. Car l’ivresse qu’elle entraîne nous sépare de nos semblables. Quant à moi, j’ai seulement voulu montrer que ces « dieux d’avant », s’ils sont très probablement nos créateurs, ne sont pas plus divins que nous. Mais au-delà, il y a la Source. Tous les problèmes de la religion se ramènent finalement à un seul : le Dieu qui se révèle en moi est autre que celui que je devine dans l’univers.

Où cours-tu, le lapin ? Ma présence n’est pas ici. LE MANUEL PRATIQUE DU GUERISSEUR. Connaissez-vous la MTC ? | Michel Diviné. La médecine traditionnelle chinoise ou MTC s’appuie sur l’étude de 5 « éléments » correspondant à des organes chinois. Des soins spécifiques sont alors apportés en fonction de ce diagnostic, de l’état de vos « éléments ». Dans cet article nul besoin de savoir prendre le pouls pour établir votre diagnostic, répondez simplement à des questions. Vous pourrez alors connaître vos éléments faibles, apport essentiel de la MTC. Quels sont ces 5 éléments ? A quels organes correspondent-ils ? Les 5 éléments de la MTC Pour les Chinois, la terre était au centre de l’univers et des quatre points cardinaux. Nous avons donc cinq éléments qui se succèdent dans l’ordre suivant : le Sud, la Terre, l’Ouest, le Nord et l’Est.

Au Sud sont associés l’été et le feu.La terre est associée à la période entre deux saisons et la fin de l’été.L’Ouest est associé à l’automne et au métal.Le Nord est associé l’hiver et l’eau.L’Est est associé au printemps et au bois. Les 13 organes de la MTC Etes-vous souvent constipé ? Puzzle Tableau de fils Huichol / / puzzle. Puzzle de 1000 pièces Un superbe puzzle aux couleurs somptueuses et aux rares et magnifiques images, qui feront la joie de tous les amateurs, jeunes et moins jeunes, novices et connaisseurs. Gonzalo Hernandez Carrillo ( Mexique, 1960) Dieux Huichol enseignant aux humains à honorer les graines sacréesFils collés sur un tableau de bois enduit de cire d'abeilles, 60 cm de diamètre. Copyright Huichol Center for Cultural Survival and Traditional Arts Puzzle de 1000 pièces Tableau Les Huichols sont un peuple indigène vivant dans la Sierra Madre occidentale, au Mexique. Reconnus pour leurs qualités artistiques, les indiens Huichol ont su préserver leurs traditions et leur symbolisme religieux dans une grande variété d'oeuvres d'art, tel ce tableau de fils colorés de Gonzalo Hernandez Carrilo.

Les 5 tibétains. Respiration de la vague - Yoga pour la femme. Galerie de idan x. Réchauffer votre corps grâce à la méditation avec le Toumo. La méditation avec le Toumo en pratique dans les Pyrénées Si l’image des moines tibétains méditant dans le froid sans autre protection qu’une mince tunique vous impressionne, ne vous laissez pas abuser. Il n’y a rien de surhumain dans cette pratique, il s’agit simplement d’un travail sur soi.

Ne tombez cependant pas dans l’excès inverse car réchauffer son corps grâce à la méditation avec le Toumo demande énormément de pratique et un suivi par un spécialiste. Pourquoi apprendre cette technique ? Qu’est-ce que le Toumo ? Le Toumo est avant tout un mot tibétain signifiant chaleur intérieure. Pourquoi apprendre à se réchauffer en méditant grâce au Toumo ? Même si vous n’envisagez pas de partir méditer dans les rudes climats montagnards ou de partir en retraite dans une grotte en plein cœur de l’hiver, vous pouvez gagner à apprendre à maîtriser le Toumo. Comment se préparer avant de s’engager dans le travail sur le Toumo ? Cette pratique visant à mieux tolérer le froid vous intéresse-t-elle ? 3 respirations pour être bien – 1 / 3 : L’apaisante. Respirer ne devrait pas poser de problème !

Que ce soit pour la prise de parole en public, l’oral du bac ou sa déclaration d’amour… C’est le coach vocal qui vous le dit ! Et pourtant nous sentons que ça pourrait être mieux. Avec parfois le sentiment d’étouffement ou d’angoisse. Le sentiment d’un poids sur la poitrine. Que ce soit au quotidien ou au moment de faire face à son public. Comment desserrer l’étau ? Respirer pour être bien La respiration est un bon moyen. La respiration pour l’action Il y a la respiration naturelle, de base. 3 respirations pour être bien 1 – L’apaisante. A pratiquer indépendamment l’une de l’autre ou successivement. Respiration 1 : l’apaisante Comme son nom l’indique elle apporte la paix.

Les effets obtenus Elle rétabli l’équilibre entre le bas et le haut du corps. En faisant jouer l’ouverture – dilatation, elle disperse les tensions et installe un sentiment de plénitude qui va bien avec le calme intérieur et l’autorité naturelle. L’avis du coach vocal. 70 recettes pour bien respirer suite. Apprendre la respiration. Plus vous expirez lentement en dirigeant virtuellement votre souffle dans une zone de votre corps, davantage cet endroit se chargera en énergie. Le corps garde la mémoire les sensations qu’on a vécues, souvent associées à des évènements.

On va se servir de cela pour choisir, par exemple, une sensation de bien être et en renforcer la présence dans le corps. On pourra de la même façon choisir une pensée positive envers soi pour renforcer l’estime de soi. Il peut sembler logique que la peau puisse représenter, par sa fonction de contact tactile, la façon dont nous vivons notre relation à ce qui nous entoure. La respiration, par son action d’échange (émission de gaz carbonique, réception d’oxygène), est également un symbole vivant de notre lien avec l’extérieur. La respiration peut être utilisée comme technique d’auto traitement. Pour cela, choisissez l’exercice qui vous paraît correspondre à votre besoin du moment. Entraînez vous à combiner les exercices respiratoires. Pocket : Respiration and Exercices. Les Respirations du yoga. Ce terme ‘ pranayama ‘ constitué des mots sanscrits ‘ prana ‘ : énergie et ‘ayama’ : vitalité nous donne la direction : maintenir une bonne santé globale, incluant le mental.

Par contre, il ne faut pas penser seulement en terme de dynamisme et de performance mais de gestion du souffle qui engendre la gestion du mental ( calme, puissance, équilibre ). Donc des techniques aussi bien pour dynamiser, que pour détendre, ou équilibrer. On pense aussi calmer les émotions ou restreindre les aspects sensoriels. Nous ne pensons pas cela , car plus une personne respire profondément, totalement, plus elle se sent vivante et sensitive.

Les effets de l' allongement de la respiration L’ allongement de la respiration stimule le nerf pneumogastrique ( ou nerf vague ), ce qui a pour effet de calmer le cœur, de ralentir le pouls, d’ amplifier les mouvements péristaltiques de l’ intestin, de favoriser l’ oxygénation cellulaire; donc une puissante action sur le système neurovégétatif. Haut de page. Bernhardt lang. Weave Type 2 - Behind the scene. Geo relief fr. Main : Matt Barnes. Galerie de rachell sumpter. Couverture livres en broderie Penguin Threads : Jillian Tamaki. Client: Penguin USA These three book covers were embroidered by hand over the course of 2 months. The covers are sculptural-embossed, full wraparound images with french flaps. The process of creating these covers is documented here. Order on Amazon. The inside cover features the underside of the actual embroidery.

The Secret Garden, Frances Hodgson Burnett. Black Beauty, Anna Sewell. Emma, Jane Austen. Les virus, maîtres méconnus des océans. Le meilleur du street marketing en 220 exemples ! Guerilla marketing. Le Street Marketing, également appelé Guerilla Marketing, est une tendance publicitaire née au début des années 2000, consistant à faire sortir la publicité de son cadre traditionnel, afin d’interpeller les passants et de créer un capital sympathie. Le Street Marketing ne se restreint pas à la rue, comme vous le verrez tout au long de cet article. Tous les lieux publics (Metro, bus, toilettes, parcs, aéroports…) sont susceptibles d’être utilisés, en faisant preuve d’un peu d’imagination ! Au sommaire : 1. Les grandes affiches ou panneaux publicitaires zhangbei fitness Fitness company Sweetex silberman’s fitness center Rona, un parfait exemple d’ambush marketing (profiter d’un évènement externe pour faire sa publicité) Pepsi lance une pique à Coca !

The Economist Eskom Denver Water Super Glue 3 Penline tape Tefal Bloom Floralp Cadbury Nestlé Macdonald’s Mars Regency Bubble gum Starbuck’s Coffee Formula Calvin Klein Wonderbra Pond’s Veet Bic Supermax Naval museum of Alberta Nike Adidas Mammoth Quicksilver YMCA Basket Miele. Knitting and Crochet Patterns in Art: Extreme Knitting, Banksy Tribute at WomansDay. While some people may think knitting and crocheting are just for grandmas, that couldn't be further from the truth. In fact, in the last few years, there has been a huge resurgence in these techniques, and the projects go far beyond scarves and gloves. Crocheted and knitted artworks have taken the world by storm, both on the street—a movement referred to as “knit graffiti,” “yarn bombing” and “urban knitting”—and in modern art circles alike.

Loved for the humanizing quality it lends to everyday objects, the medium continues to attract artists, who have no doubt been inspired by the pioneering works below. "Locker Room" Through his artwork, New York–based artist Nathan Vincent works to gender-neutralize objects associated with overt masculinity. Banksy Tribute “Captured” In 2009, textile artist Liliana Crespi installed a group of three 6- to 8-foot-wide "spiderwebs" at Sculpture Key West, an art festival in Key West, Florida. Unnamed Mexico City Bus Faces “Piano Dentelle” (“Lace Piano”) Dossier de veille : E-réputation. Texttyper cecilia jalkebo. Gavin Dudeney: Digital Literacy Primer. Take a quick tour around the education systems of the world and you’ll increasingly hear talk of ‘21st century skills’ (the USA and the UK), ‘new media literacies’ (the USA), ‘digital literacy skills’ (Australia) and, perhaps more commonly, discussions to ensure that learners acquire the ‘digital competences’ (Norway and Spain, to name but a couple) they will need in an ever-more connected world, and workplace.

But just what are these ‘new’ literacies? An umbrella term for the media literacy skills and digital competences which appear in national curricula, digital literacies refer to our ability to effectively make use of the technologies at our disposal. We are not just talking about a checklist of technical skills, but also about the social practices that surround the use of new media. So not just knowing how to create a blog entry, but knowing how to use this to connect with a wider community of readers and writers, and what sort of online persona one projects though one's post. Stratégie d'entreprise. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La stratégie d'entreprise[1] désigne l'ensemble des choix d'allocation de ressources qui définissent le périmètre d'activité d'une organisation en vue d'assurer sa rentabilité, son développement et/ou sa pérennité.

Elle correspond aux axes de développement choisis pour l'entreprise et se concrétise à travers un système d'objectifs et un modèle économique (ou une chaine de valeur). Qu'est-ce que la stratégie d'entreprise ? [modifier | modifier le code] Plusieurs définitions de la stratégie d'entreprise existent dans la littérature : Il ressort de ces définitions que la stratégie d'entreprise consiste fondamentalement à répondre à trois questions[9],[10] : Quel modèle de création de valeur (V) utiliser afin d'assurer des profits durables à l'entreprise (quel est son modèle économique) ?

Ces trois dimensions, Valeur-Imitation-Périmètre (ou modèle VIP), résument l'essentiel des questions stratégiques. Au Ve siècle av. . On distingue : La Terra Preta, une méthode d'avenir en agriculture durable. La Terra Preta est un sol artificiel, une terre noire exceptionnellement fertile se trouvant sur les bords du fleuve Amazone. C'est l'une des terres les plus fertiles au monde, mais sa particularité est de ne pas être un sol "naturel". Il a été crée entre -800 et 500 par une civilisation précolombienne aujourd'hui disparue. La terra Petra se caractérise par une terre noire très riches en carbone, et d'une épaisseur allant de 50 cm à 2 mètres. Mais aussi par sa capacité à se renouveler d'elle-même à raison de 1cm par an.

Cette terre n'est toutefois pas uniquement constituée de morceau de charbon. Ce sol forme par sa structure un sol aéré donc chaud, poreux, il capte facilement l'eau, il est donc particulièrement propice a un bon développement racinaire... L'on pourrait penser qu'une terre amendée de charbon plus ou moins actif serait totalement stérile, le charbon étant réputé pour ses facultés bactéricides. Zentangle. February 3rd, 2016 Links to online instructions for drawing the Zentangle®-original tangle: Molygon. Continue reading: How to draw MOLYGON October 30th, 2015 Links to online instructions for drawing the newest Zentangle®-original tangle: Gourdgeous.

Continue reading: How to draw GOURDGEOUS August 24th, 2015 Links to online instructions for drawing the latest Zentangle®-original tangle: Zenith. Continue reading: How to draw ZENITH June 15th, 2015 Links to online instructions for drawing the Zentangle®-original tangle: Umble. Continue reading: How to draw UMBLE March 30th, 2015 Links to online instructions for drawing the Zentangle®-original tangle: Flux. Continue reading: How to draw FLUX November 30th, 2014 Bonus tangle! Continue reading: How to draw ARUKAS September 10th, 2014 Online instructions for drawing the Zentangle®-original tangle: Snail.

Continue reading: How to draw SNAIL September 4th, 2014 Links to online instructions for drawing the newest Zentangle®-original tangle: ING. August 4th, 2014. Loisirscreatifs.kirigami. Ourson. L'islamisme radical est un produit excitant LeM nov 2015. Strategy Analytics: Market and Research Consulting. Portail:Management. Top 10 Civilizations That Mysteriously Disappeared | Top 10 Lists | TopTenz.net - StumbleUpon. Organizing for an emerging world - McKinsey Quarterly - Organization - Strategic Organization. 12 Brawny Business Intelligence Products For SMBs -- InformationWeek.

Association Française de Bio-énergie/Sommaire. Breaking strategic inertia: Tips from two leaders - McKinsey Quarterly - Strategy - Growth. How multinationals can attract the talent they need - McKinsey Quarterly - Organization - Talent. Les organigrammes des plus grandes entreprises mondiales - TheOfficialBoard. The social side of strategy - McKinsey Quarterly - Strategy - Strategy in Practice. How to put your money where your strategy is - McKinsey Quarterly - Strategy - Growth. SOCIETE.COM : L'information gratuite sur les entreprises du Registre du Commerce.

Trendbüro - Beratungsunternehmen für gesellschaftlichen Wandel - Home/Startseite/News. Www.ege.fr/download/msie_100720.pdf. Armes de réussites massives - Blogs Intelligence économique. 12 Internet Predictions For 2012. 5 Tech Trends to Watch in 2012. Stylus: The inspiration driving big ideas. 68% Of Brands Struggle To Integrate Social Media Into Marketing Strategies. Action for Happiness. Why Windows 8 Tablets Will Surprise Everyone | Gadget Lab. Trend Consulting » Blog. Ce que nos technologies révèlent de notre société (et réciproquement) Fashion Trendsetter. TREND HUNTER - #1 in Trends - Fashion Trends, Tech, Style, Design, Pop Culture and Marketing. 8 Best Trend Websites. The 22 Best Infographics We Found In 2011 | Co.Design. Springwise | New business ideas, trends and innovation.

Mr. 6 - trend. Business. The network. Life. 150 Ways to Spark Innovation During Times of Change - FREE INNOVATION BOOK: EXPLOITING CHAOS. Observation. Big data: The next frontier for innovation, competition, and productivity | McKinsey Global Institute | Technology & Innovation. Fantastic futures? Technology and business in 2012. Matthias Horx - Trend- und Zukunftsforscher. Most Contagious 2011. Latest Empirical Findings on Democratic Effects of the Internet.

Médias sociaux et représentation démocratique - une conférence du Social Media Club France. Entre révolutions et un eG8: les dirigeants sont-ils en train de faire main basse sur Internet ? "Quand la loi se fait prendre sur la Toile" Un panorama des réseaux sociaux politiques. REGARDS SUR LE NUMERIQUE: Blog - Clay Shirky : « Personne n'est titulaire du code source de la démocratie » RSLNmag est édité par Microsoft et se consacre à l’analyse et au décryptage du monde numérique.. The Political Power of Social Media. La diplomatie digitale s'affirme, actualité Une idée derrière la tech : Le Point.

De la démocratie en numérique : Versac explore le Web social. "Révolution numérique" : les 54 propositions des députés.