background preloader

Ingénierie d'emprise

Facebook Twitter

Système d'emprise (exemple) Système d'emprise (politique) De forma serena y metódica, leyendo sus palabras en varios folios, el exdictador argentino de 86 años Jorge Rafael Videla aprovechó el martes su último alegato en el juicio que se sigue por el robo de bebés a presas detenidas durante la última dictadura militar en Argentina (1976-1983), para atacar a las embarazadas: “Lo que sí es cierto es que todas las parturientas aludidas por la querella, así como por la fiscalía eran militantes activas de la maquinaria del terror. Y muchas de ellas usaron a sus hijos embrionarios como escudos humanos al momento de operar como combatientes”. La sociedad argentina se ha acostumbrado de tal forma a los exabruptos del viejo dictador que sus palabras apenas sorprendieron a nadie. Lo único que podría haber sorprendido a los medios argentinos no sucedió: que Videla hubiese reconocido la práctica sistemática de los secuestros de bebés o la participación de algunos empresarios o miembros de la Iglesia.

Système d'emprise (fiscalité) Après plusieurs mois de travail, la commission d'enquête sénatoriale sur les paradis fiscaux se prépare à rendre ses conclusions. Son rapporteur, le communiste Eric Bocquet, se dit «frappé» par la complexité des mécanismes d'évasion fiscale, qui coûteraient plus de 40 milliards d'euros par an au budget de l'Etat. Il préconise notamment la publication d'une comptabilité pays par pays pour les multinationales, et la création d'un «Haut commissariat à la protection des intérêts financiers publics».

Quels sont les principaux enseignements de l'enquête de la commission ? J'ai été frappé par l'extrême sophistication des procédés utilisés, que j'étais loin de mesurer. J'avais en tête l'image de valises de billets passées sur le lac Léman [à la frontière franco-suisse, ndlr] - un système un peu désuet, mais toujours en vigueur. Quel est le rapport entre pouvoir politique et financier dans les paradis fiscaux ? Ils sont proches, voire confondus! Que préconise votre rapport ? Sysème d'emprise (sexe) 88,5 % des femmes de 35-39 ans ont fait l'expérience de la pipe 1972 : le film « Gorge profonde », glorifiant la fellation dans sa forme extrême, sort aux États-Unis, provoquant un scandale sans précédent. 2012 : la France élit François Hollande à la tête de la République. Quel rapport, vous demandez-vous ? Aucun, a priori. Sauf que quarante ans après les exploits buccaux de Linda Lovelace dans ledit film culte, la pipe est devenue « normale », à l’image de notre nouvelle présidence.

Elle s’est démocratisée, répandue, banalisée. . (1) « Enquête sur la sexualité en France. La fellation, une figure imposée de la sexualité ? « Je n’imagine même pas, quand je rencontre une fille, qu’elle puisse me refuser ça ! « La fellation contribue à apaiser les choses, parfois même à dénouer des conflits » « Cela correspond tout à fait à ce que j’ai observé, note le Dr Mireille Dubois-Chevalier, sexologue. . (2) Ed. Elise, 30 ans, a inventé la « suçothérapie » pour sauver son mariage.

Système d'emprise (fascisme) 14/07/2012 — 10h00 ROME (NOVOpress) — Tempête dans un verre d’eau ? Oui, en un sens, mais qui n’en soulève pas moins des questions fondamentales, y compris pour ceux, de notre côté des Alpes, qui suivent avec intérêt, et souvent avec admiration, le travail de nos camarades italiens de CasaPound. Le 1er juillet, sur plusieurs forums politiques, est postée une série de photographies prises dans un camp pour les sinistrés des tremblements de terre en Émilie. On y voit des volontaires de « La Salamandre », le groupe de protection civile de CasaPound, vêtus des tee-shirts du mouvement, en train de coller une affiche « 21h30, Fête islamique » (le reste du programme est en arabe), puis prenant la pose en enlaçant des enfants sinistrés, tous maghrébins, dont certains arborent eux aussi des tee-shirts CasaPound.

La polémique, provocateurs aidant, s’enflamme immédiatement. Ces avertissements ne valent-ils que pour l’Italie ? Flavien Blanchon. Système d'emprise (anarchie) Système d'emprise (association) La crise n’épargne pas les milieux occultes : l’objectif des loges ces derniers temps est de survivre en défendant chacune sa “sensibilité” et sa fidélité aux fondements de la franc-maçonnerie, en se présentant comme la plus influente et en obtenant, pour celles qui s’incrivent dans la pure tradition, la reconnaissance de la Grande Loge unie d’Angleterre (GLUA), la maison-mère des frères maçons, attribuée à une seule loge par pays. Pour ce dernier point, les loges doivent respecter certains canons, comme rester fermées aux femmes, reconnaître une transcendance et croire à l’éternité de l’âme. Voilà qui interdit de reconnaissance le Grand Orient de France (GODF), en particulier depuis sa récente ouverture aux femmes, même s’il comptait sur ses effectifs (50 000 frères) supérieurs aux autres loges pour influencer la GLUA et parvenir à cet objectif.

Alors que la GLNF, qui semble hors de combat pour l’instant, panse ses plaies, la guerre redouble donc entre le GODF et la GLDF. Lahire. Système d'emprise (évangélisme) Vénérés Frères dans l'épiscopat, salut et Bénédiction apostolique! LA FOI ET LA RAISON sont comme les deux ailes qui permettent à l'esprit humain de s'élever vers la contemplation de la vérité. C'est Dieu qui a mis au cœur de l'homme le désir de connaître la vérité et, au terme, de Le connaître lui-même afin que, Le connaissant et L'aimant, il puisse atteindre la pleine vérité sur lui-même (cf. Ex 33, 18; Ps 27 [26], 8-9; 63 [62], 2-3; Jn 14, 8; 1 Jn 3, 2). 1. En Orient comme en Occident, on peut discerner un parcours qui, au long des siècles, a amené l'humanité à s'approcher progressivement de la vérité et à s'y confronter.

C'est un parcours qui s'est déroulé — il ne pouvait en être autrement — dans le champ de la conscience personnelle de soi: plus l'homme connaît la réalité et le monde, plus il se connaît lui-même dans son unicité, tandis que devient toujours plus pressante pour lui la question du sens des choses et de son existence même. 2. 3. 4. 5. 6.

Jésus révèle le Père 7. 8. 9. Système d'emprise (vêtement) Système d'emprise (identité) [box class="info"] Le mouvement identitaire est dirigé par un bureau directeur qui reflète la variété des initiatives et des engagements militants de l’ensemble de la mouvance identitaire. Son objectif est d’assurer une parfaite symbiose entre les différentes structures et plus particulièrement entre les deux principales formations militantes (le Bloc et les jeunes identitaires). La liste des membres du bureau directeur est consultable ici.Nous vous proposons une série de portraits pour faire connaissance avec les membres de ce bureau. Aujourd’hui, rencontre avec Dominique Lescure. [/box] Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ? Dominique Lescure en compagnie de sa fille Julie et de Fabrice Robert, à la Convention d'Orange J’ai exercé toutes sortes et de nombreux métiers, mais celui que je dirais être de prédilection a été : Conseiller en communication, pour le groupe Pages Jaunes.

Un petit résumé de votre parcours politique ? Système d'emprise (réification) 1 . A propos de cette orientalisation de l'islam, voir Turner, B.S., Orientalism, Postmodernism and G (...) 2 . A propos de la composition/activation de ces images, nous nous permettons de référer à Cesari, J. (...) 1Il est toujours surprenant de constater à quel point la perception dominante de l'islam l'érige en « inquiétante étrangeté » comme si entre « eux et nous » il n'y avait aucune valeur partagée alors que l'islam n'est jamais que la troisième branche du tronc monothéiste. Les valeurs de l'islam sont donc dans l'absolu, comparables à celles des autres religions monothéistes et pourtant surgit régulièrement la vision d'une religion « orientale » radicalement opposée et combative vis-à-vis de nos valeurs « judéo-chrétiennes »1. Il faut en chercher les raisons dans une histoire faite de confrontations entre l'Europe et le monde musulman dont l'espace méditerranéen a été le décor principal depuis l'époque médiévale. 3 . 2Depuis l'ouvrage d'Edward Said, L'orientalisme. 4 . 5 . 6 .

Système d'emprise (insinuation) Système d'emprise (contraception) La contraception sert à « sauver la vie des femmes » affirment aujourd’hui les promoteurs de sa diffusion dans les pays pauvres. Argument imparable ? Ce sont des chiffres-chocs : 200 millions de femmes en âge de procréer n’auraient pas encore accès à la contraception, alors que la planification familiale « sauverait » chaque année la vie de 100 000 femmes. Données invérifiables. Elles sont véhiculées par la fondation Bill et Melinda Gates qui a organisé à Londres, le 11 juillet 2012, un sommet visant à rassembler des fonds en faveur de la planification familiale dans les pays pauvres.

La fondation du créateur de Microsoft et les quelque 250 délégués de 25 pays, ONG et organismes internationaux ont recueilli ce jour-là 2,6 milliards de dollars de promesses de dons. En réalité, ni l’action en faveur de la planification familiale de la Fondation Bill et Melinda Gates, ni leur sommet de Londres ne font l’unanimité. Système d'emprise (rituel) Système d'emprise (croisade) Système d'emprise (normes) It’s not often in the mobile world that you hear of a split in standards development that doesn’t make you groan thinking of the complications that it will imply moving ahead (hello, Android!). But a new development for HTML5 will apparently do just that. The Web Hypertext Application Technology Working Group (WHATWG) and the World Wide Web Consortium (W3G), the two bodies working on HTML5, are parting ways with WHATWG taking charge of an evolving, “living standard” and W3C working on a more static “snapshot.”

Some are already raising the issue of forking (“Overall this doesn’t seem to be a good development. It will no longer be possible to say exactly what HTML5 is,” writes developer Ian Elliot), but the head of WHATWG, Ian Hickson, told TechCrunch in an email exchange late last night: ”We’re probably going to make a lot more rapid progress now.” An interesting thing Hickson pointed out to me was that there is value in what both sides are doing.

Recent pearls