background preloader

² ry aa

Facebook Twitter

La vie céleste de Yann Dallemagne. Zoroastre. ARYENS. Francisé en « aryen », le terme sanskrit ārya (avestique, airya) signifie « excellent, honorable, noble ». Ainsi se désignent, avec la morgue coutumière des conquérants, les populations de langue indo-européenne qui, vers la fin du IIIe millénaire avant l'ère chrétienne, s'établissent sur le plateau iranien pour pénétrer dans le Pendjab entre les ~ xviiie et ~ xve siècles.

Une imposture de près de deux siècles allait accréditer chez des peuples européens, sensibles à l'impérialisme économique qui présidait à la conquête de colonies, l'idée qu'ils étaient de la race de ces lointaines tribus guerrières et se devaient d'imposer leur joug à des races qualifiées d'inférieures. L'aberrante identification que les milieux à vocation scientifique établirent entre la race et une communauté de langue, dont sont en effet issus le hittite, l'arménien, le celtique, le germanique, l'italique, l'albanais..., allait prêter sa caution au génocide érigé en système par le national-socialisme. Le berceau aryen : mythologie et idéologie au service de la colonisation du Turkestan.

1À la fin du XIXe siècle, l’avancée impériale des puissances occidentales en Asie et en Afrique suscite de nombreux discours de légitimation, usant d’argumentations politiques, économiques, mais aussi culturelles et scientifiques. Administrateurs, colons, missionnaires et explorateurs développent une littérature exaltée sur la mission civilisatrice des Blancs dans le reste du monde. La Russie impériale n’est pas restée hors de ce grand courant européen et a, elle aussi, développé des discours de légitimation justifiant son avancée en Asie centrale et en Extrême-Orient. Les désirs expansionnistes de Saint-Pétersbourg envers le Turkestan, la Mandchourie, le Xinjiang, la Mongolie et le Tibet ont en effet suscité un certain « impérialisme romantique » – qui n’est pas spécifique à la Russie – dont l’un des traits majeurs fut la référence à l’aryanisme. 3 Poliakov, 1994. 4 Olender, 1989. 7Le plateau du Pamir étant jugé inhabitable, c’est vers la Bactriane que se tournent les regards.

Zoroastrisme. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le zoroastrisme est une religion monothéiste où Ahura Mazdâ (pehlevi : Ohrmazd) est seul responsable de l'ordonnancement du chaos initial, le créateur du ciel et de la Terre. Le zoroastrisme est une réforme du mazdéisme[1], réforme prophétisée par Zarathoustra, dont le nom a été transcrit en Zoroastre par les Grecs (Ζωροάστρης, Zōroastrēs).

Cette réforme est dite classiquement être intervenue au cours du Ier millénaire av. J. -C. mais les indices s'accumulent pour la faire remonter au millénaire précédent. Histoire du zoroastrisme[modifier | modifier le code] Le zoroastrisme, une des premières religions monothéistes, est instituée par révélation dans des livres qui enseignent que Dieu est à l'origine de l'univers et créateur de l'ordre survenant du rien initial, créateur des mondes (cf. Pour certains[Qui ?] La religion prézoroastrienne[modifier | modifier le code] Il faut remarquer que le terme ahura est étroitement apparenté à l'indien asura. Jésus christ. L'initiation de Jésus en Inde. L'initiation de Jésus en Inde La principale source d'information sur ce grand maître spirituel qui a amené le message d'amour sur la Terre est le Nouveau Testament qui englobe les Evangiles des apôtres.

Dans quelques chapitres des Evangiles selon Mathieu et Luc sont présentés de façon succincte les événements significatifs de la vie de Jésus : ces histoires de l'enfance insistent sur la généalogie de Jésus, sa conception et sa naissance, et sur un nombre d'événements familiers comme l'Annonciation, l'arrivée des mages, l'arrivée des bergers, la vision du temple à Jérusalem, la fuite en Egypte où sa famille est restée jusqu'à la mort d'Hérode et le retour à Nazareth. Après ces événements extraordinaires, cette biographie de Jésus manquent pratiquement 17 ans dont on ne sait rien. Après ces 17 ans Jésus est baptisé par Jean dans la rivière du Jourdain, vers l'âge de 30 ans. A l'époque, ce livre a eu un succès immédiat en suscitant, bien sûr, de nombreuses controverses. Haut de la page. LES 17 ANNÉES 'MANQUANTES' DE JÉSUS ( MISE À JOUR 3 VIDEOS )

'Ses parents se rendaient chaque année à Jérusalem pour la fête de la Pâque.Et lorsqu'il eut douze ans, ils y montèrent, comme c'était la coutume pour la fête.Une fois les jours écoulés, alors qu'ils s'en retournaient, l'enfant Jésus resta à Jérusalem à l'insu de ses parents.Le croyant dans la caravane, ils firent une journée de chemin, puis ils se mirent à le rechercher parmi leurs parents et connaissances.Ne l'ayant pas trouvé, ils revinrent, toujours à sa recherche, à Jérusalem.Et il advint, au bout de trois jours, qu'ils le trouvèrent dans le Temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et les interrogeant ;et tous ceux qui l'entendaient étaient stupéfaits de son intelligence et de ses réponses.A sa vue, ils furent saisis d'émotion, et sa mère lui dit : " Mon enfant, pourquoi nous as-tu fait cela ? Vois ! Ton père et moi, nous te cherchons, angoissés.Et il leur dit : " Pourquoi donc me cherchiez-vous ?

Ne saviez-vous pas que je dois être dans la maison de mon Père ? Etc...  अक् AK Le Christ , d’après l’ésotérisme Chrétien aurait canalisé Dieu et aurait été canalisé par Jésus afin d’informer les démons de l’existence de Dieu au moment de la crucifixion, Krist était et serait , depuis, le gérant de notre système solaire, e. La source de l’enseignement de Jésus (Issa)-Christ (Krishna) Jésus pur dévôt du Seigneur Par Satyaraj das. Que fit Jésus entre douze et trente ans ? Nous sommes conscients de sa naissance miraculeuse. La Bible parle aussi d’un fameux incident du temple à l’âge de douze ans. Et puis on reparle de lui à trente ans, quand il se fait baptiser dans la rivière Jordan. Avec tout notre respect pour ses accomplissements après cet âge, il nous reste quand-même dix-huit années sans traces de lui. Est-ce sans importance ?

Jésus et Krishna Mais la Bible est silencieuse sur ces années manquantes. Cependant, les nouveaux manuscripts découverts servent à éclairer notre compréhension du niveau d’innovation et d’interpolation de la littérature religieuse occidentale, notamment les travaux non-canoniques comme Apocrypha et Pseudepigrapha. Donc beaucoup de personnes commencèrent à reconsidérer les dix-huit années manquantes de Jésus. L'explorateur russe Notovitch Juste après la guerre Turko-russe, Notovitch semble commencer un voyage en Orient.

Conclusion. L’avènement de l’Ère du Verseau (Enseignement et prophéties de Jésus en Inde) Psychologie de l'âme. Autant de questions abordées dans ce site selon le point de vue de la Nouvelle Psychologie. Présentation : La psychologie est une science humaine relativement récente, puisqu'elle est apparue à la fin du XIXème siècle. Au cours des 100 dernières années, les apports de chercheurs ont permis un important développement de cette science, débouchant sur de nombreuses découvertes, théories et applications. Nous sommes arrivés à un stade très développé de compréhension de la nature et du fonctionnement de notre personnalité. Pour autant, il manque encore un élément important, sans lequel le tableau de l’être humain ne saurait être complet. Cet élément est l’essence naturellement et intrinsèquement divine de l’être humain.

Fondamentalement, cette nouvelle psychologie, tend à nous aider à répondre à la fameuse question : « Qui suis-je ? Parmi les thèmes abordés sur ce site, vous trouverez : Cadre de référence : Intéressez pour mieux vous connaître et identifier l'objectif de cette incarnation ? Maud Séjournant. Nassim Haramein. Page canalisation créative. Edgar Caice. Alice Bailay. Rudolf Steiner. Marilyn Ferguson. Recueil de citations de Marylin Ferguson. Les 3 Corps. Cette appellation commune à de nombreuses traditions désigne l’individu dans ses différents domaines d’expérience.

Le corps physique est en lien avec le monde des sensations (chaud/froid, tendu/détendu, douloureux/indolore…). il nous permet l’expérience du monde matériel. Il est constitué de notre structure dense (ostéoligamentaire) de nos muscles,organes internes, fascias, organes sensoriels…etc. Il est décrit par l’anatomie. Ce corps physique est animé, mis en mouvement par le corps éthérique (ou physiologique).

Ce corps éthérique est la trame, le moule énergétique (champ morphogénétique) qui entretient la forme et la fonction du corps physique en assurant une juste circulation des souffles, des liquides (sang, lymphe, liquide céphalo-rachidien) et des différentes énergies décrites par la Médecine Chinoise (défensive, nourricière…etc.). Les égyptiens l’appellaient le Ka ou double, représenté comme une image qui suit les contours de leurs personnages. Les énergies telluriques - Géobio Bien être - La géobiologie.

Les énergies telluriques principales, à l’origine des effets nocifs les plus importants et les plus fréqemment constatés sur les êtres vivants (en particulier sur les humains, les végétaux et les animaux), tels que mal-être et maladies, sont : (cliquer sur l'une des expressions en caractère gras nom ci-après pour accéder directement au descriptif correspondant) - Le Réseau Hartmann,- Les Cours d'Eau Souterrains,- Les Failles,- Le Radon. Heureusement, en portant attention à notre environnement et en l'analysant, en particulier grace à la géobiologie, quelques Préventions pour ne pas subir les nocivités des énergies telluriques peuvent être mises en place Connaître et reconnaître les énergies telluriques est à la portée de tout le monde.

Des ondes à caractère magnétique se propageant radialement à partir du centre de la terre (du noyau vers la surface) créent des énergies et des courants/réseaux de type électromagnétique. (retour haut de page) (retour haut de page) - des cancers divers. Corps éthérique - Psychologie de l'âme.

Quelques définitions, présentations et descriptions : Le corps physique est composé de deux parties : le corps physique dense, composé de matière des trois sous-plans inférieurs du plan physique, c’est-à-dire solide, liquide et gazeux.Le corps éthérique, composé de matière des quatre sous-plans supérieurs ou éthériques du plan physique. Le corps éthérique est "l’échaffaudage", la substance sur laquelle le corps physique dense est édifié. Il est le cadre qui soutient le tout. Le corps physique dense se modèle sur lui. Il est composé d’un réseau de nadis constituant la contrepartie du système nerveux. Avec le courant sanguin, le corps éthérique est l'instrument de la force vitale. Ainsi, des points faibles dans les relations entre le corps éthérique et le corps physique dense entraîneront des problèmes physiques et / ou psychologiques.

Par l’intermédiaire de son corps éthérique, l’être humain est relié au plan éthérique. Traité sur les 7 Rayons Vol. Guérison Esotérique p 155. 1. 2. 3. 1. 2. La rose Mystique, Librairie mieux-être et spiritualité : achat en ligne de livres, cd, objets, encens, cartes... L'ÈRE DU VERSEAU-The Amazing World.