Vaccin H1N1

Facebook Twitter

La grippe A laisse une ardoise de deux milliards d’euros - Santé publique. 292 morts, plus de 5 millions de personnes vaccinées au 1er janvier… et une facture de 2 milliards d’euros.

La grippe A laisse une ardoise de deux milliards d’euros - Santé publique

Tel est le coût estimé de 3 mois de campagne de vaccination. « Plus que le déficit de tous les hôpitaux français », selon le professeur Bernard Debré. L’Etat français s’est-il laissé enfumer par les grands labos ? Le nombre de cas de grippe avec fièvre à plus de 39°C serait « passé sous le seuil épidémique » depuis début janvier, précise le docteur Thierry Blanchon, du réseau « Sentinelles » de l’Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale). La grippe A s’en va, mais abandonne derrière elle une belle ardoise : environ deux milliards d’euros !

Le bilan comptable commence. Monsanto pur porc I - une vidéo Actu et Politique. Les crimes contre l'humanité de Monsanto. 2 200 habitants de bidonvilles jetés à la rue en plein hiver, c’est inadmissible ! A l’heure où le plan grand froid est activé et des solutions pour mettre à l’abri les plus précaires sont mises en places, ces expulsions apparaissent inhumaines et scandaleuses.

2 200 habitants de bidonvilles jetés à la rue en plein hiver, c’est inadmissible !

Elles mettent en danger ces personnes. En l’espace de deux mois en Ile-de-France, au moins 2200 hommes, femmes et enfants ont été évacués des terrains d’Ile-de-France sur lesquels ils vivaient* sans qu’aucune solution adaptée ne leur soit proposée, et de nombreux autres sont menacés d’expulsion. Malgré l’indignité des conditions d’habitat, c’est bien de "leur domicile" qu’elles se trouvent expulsées sans autre perspective immédiate que l’errance.

En attendant la révolution. C’est authentique, rien n’est inventé.

En attendant la révolution

C’est extrait de l’émission « Sept à huit », diffusée dimanche 13 décembre 2009 sur TF1. Les commentaires nous paraissent superflus. La manipulation climatique et les armes de destruction massive. L’important débat sur le réchauffement de la planète, qui se déroule sous les auspices des Nations Unies, ne porte que sur un aspect du changement climatique ; outre les résultats catastrophiques des émissions de gaz à effet de serre sur la couche d’ozone, le climat mondial peut maintenant être modifié en raison d’une nouvelle génération d’ « armes non létales » perfectionnées.

La manipulation climatique et les armes de destruction massive

Tant les Américains que les Russes se sont donné les moyens de manipuler le climat de la planète. Aux États-Unis, la technologie s’affine en vertu du programme de recherche HAARP (High-frequency Active Aural Research Program) qui s’inscrit dans l’Initiative de défense stratégique (IDS) dite « guerre des étoiles ». L'Ordre Moisi du Codex Alimentarius. Aux résignés. L.php?u=http%3A%2F%2Fdossiers-sosjustice.hautetfort.com%2Farchive%2F2009%2F10%2F25%2Fgrippe-h1n1-obama-proclame-l-etat-d-urgence-sanitaire.

La police du Var met en place une messagerie internet de délation - Société. Le syndicat Unsa Police du Var a dénoncé, dans un communiqué publié vendredi 7 décembre, la mise en place par la Direction départementale de la sécurité publique d'une messagerie internet spécialement destinées à recevoir les signalements de délits.

La police du Var met en place une messagerie internet de délation - Société

On a en effet appris, jeudi, qu'un serveur informatique avait été installé au centre d'information et de commandement du commissariat central de Toulon. Il recevra les messages, textes, photos, vidéos, transmises par messagerie électronique par ceux qui souhaitent signaler des méfaits et délits (police.83@interieur.gouv.fr). "Mettre un terme à cette expérience" L'Unsa va demander au préfet de "mettre un terme à cette expérience qui n'a fait l'objet d'aucune concertation avec les organisations syndicales", selon un communiqué de l'Unsa qui dénonce une messagerie "spécialisée dans la délation" Selon le syndicat, "la réalité est qu'il y a en gestation non officielle un projet de créer une brigade de renseignement de voie publique.

PANDEMIE. L’utilisation du terme « Nouvel Ordre Mondial » (New World Order ouNWO) dans la bouche des dirigeants de ce monde se fait toujours pluscommune et pressante sans qu’à aucun moment ne soit défini ce qu’ilsignifie.

PANDEMIE

Tous assurent pourtant qu’il VA advenir : cela signifie que NOUSn’aurons pas le choix. Il y a de quoi s’inquiéter. Quand Nicolas Sarkozy aréitéré cette annonce le 16 janvier 2009 lors des vœux aux ambassa-deurs, en ajoutant d’un ton menaçant (voir vidéos sur le Net) « Personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer.

Peine de mort

Vaccination outrancières pour les amis de François Sarkozy : Montarodan. L'affaire des vaccins contre la grippe porcine, A, H1N1: Nicolas Sarkozy, François Sarkozy, Roselyne Bachelot. Tout se tient... Avant que n'éclate le prochain scandale Bachelot, utile rappel quant aux activités de François Sarkozy:Avril 2008: Il prend la tête d'AEC Partners et lance LongeviTV sur le Web.

L'affaire des vaccins contre la grippe porcine, A, H1N1: Nicolas Sarkozy, François Sarkozy, Roselyne Bachelot. Tout se tient...

C'est celui dont on ne parle jamais. François Sarkozy, frère cadet du président de la République (et de Guillaume, ex-Medef, président de Médéric, et demi-frère d'Oliver Sarkozy, dirigeant de Carlyle, et de Caroline, décoratrice) poursuit pourtant dans l'ombre un parcours sans faute dans la santé. Médecin (pédiatre, spécialisé aussi en physiologie respiratoire) reconverti dans le conseil en stratégie et en organisation, il vient de prendre la présidence d'AEC Partners, important cabinet œuvrant dans le domaine de la santé, dont il est associé depuis 2001.