background preloader

Français

Facebook Twitter

LA Noire m'a déçu : la parodie vidéo qui explique pourquoi - LE CELESTO-BLOG DE JULIENC. Un clin d’oeil à Red Dead Redemption planqué dans L.A Noire. Vers un film L.A Noire ? L.A. Noire, la filmographie de référence composée par Rockstar Games. L.A. Noire offrira deux «soundtrack» sur iTune. L.A Noire : 21 km² L.A Noire remercie les années 20 et Robert Spence. L.A Noire recommandé aux Asperger. Forme légère de l'autisme, le syndrôme d'Asperger se manifeste chez une personne par des troubles sensoriels qui l'empêchent de discerner les attitudes des gens ou comment manifester une émotion par exemple. Quel est le rapport avec L.A Noire me direz-vous ? Et bien, figurez-vous que le professeur américain Tony Attword voit dans le nouveau jeu de Rockstar un bon moyen d'apprentissage pour les personnes atteintes par ce syndrome. Dans L.A Noire, les animations faciales sont tellement réalistes que les joueurs peuvent réellement savoir si la personne qu'ils interrogent ment ou non.

C'est là que se trouve l'intérêt principal du jeu, où Attwood concède d'abord que les personnes atteintes pourront avoir de la difficulté à discerner la sincérité des témoignages. "Certes, ceux qui ont le syndrome d'Asperger aurnt de grandes difficultés à identifier les caractéristiques examinées comme ils ont tendance à prendre les gens aussi honnêtes que eux-mêmes le sont", a déclaré Attwood.

L.A. Noire : Qui est qui ? Article - Page 1. Par Dan Whitehead publié le vendredi, 27 mai 2011 C'est machin, là, tu sais, dans la série, euh... "Quel est mon maitre étalon ultime pour savoir qu'un jeu est bon ? Le nombre incalculable de fois où j'ai voulu laisser tomber ce texte pour aller me faire une enquête de plus, malgré la nuit blanche que je viens de passer. " Nous confiait Léo alors qu'il signait le test de L.A. Noire par un 10/10. L.A. Alors qu'il est facile de s'émerveiller sur la technique, le réalisme de ces personnages est aussi un bon moyen d'être distrait par cette impression de déjà connaître ces visages.

Voici notre guide des stars de L.A. L'acteur : Aaron Staton Dans le jeu : Notre preux boy scout, Cole Phelps – un héros de guerre décoré qui montera de petit flic jusqu'au statut de détective star du LAPD. Auparavant : Ken Cosgrove, Responsable de pub aux airs de premier de la classe, dans la série Mad Men sur AMC. L'acteur : Michael McGrady L'acteur : Adam Harrington L'acteur : Keith Szarabajka L'acteur : Andy Umberger. L.A. Noir - Tom Epperson. Suite à un terrible « accident », un coup de clé à molette sur la tête, Danny a eu le crane fracassé et ne se rappelle plus qui il est.

Tout ce qu’il sait, est qu’il semble être connu sous le nom de Danny Landon, Danny les deux flingues, homme de main de Bud Seitz chef mafieux de la pègre de Los Angeles. Mais il ne se sent pas à l’aise avec les armes, ne se reconnaît pas dans le Danny les deux flingues qu’on lui présente et se pose des questions sur sa véritable identité. La fin de la prohibition vient d’être votée et la pègre de L.A. doit s’adapter. Et c’est dans une ambiance de lutte de pouvoir au sein de la mafia, de peur et de violence souvent gratuite, que Danny va tenter de renouer les bribes d’images qui lui reviennent. Mais rien n’est simple surtout quand on tombe amoureux d’une pulpeuse femme fatale, Darla, qui n'est autre que la femme de Bud Seitz, son patron !

C’est en fait une lecture plaisante, agréable, mais rien d’exceptionnel. Retrouvez "L.A. Tekiro Références.