background preloader

Outils Google

Facebook Twitter

Utiliser Google Drive (Sheets, Docs, Slides, etc...) Google Sheets vous permet de créer et de modifier des feuilles de calcul en ligne gratuitement. Get started with Sheets – Google Learning Center. Google Forms – Formulaires et enquêtes, simples pour tous. Tutoriel Google Form. Google Drive : stockage et sauvegarde de vos photos, de vos documents et de tous vos fichiers dans le cloud. Découvrir et utiliser Google Drive. Google Drive est un service stockage et de partage de fichiers en ligne lancé par Google en avril 2012. Concurrent de Dropbox et de Skydrive notamment, il permet aux utilisateurs de stocker, partager, modifier et visualiser différents types de fichiers, et de les synchroniser à distance avec des terminaux fixes (PC, Mac) ou mobiles.

Les caractéristiques de cette offre dans le détail. Notre vidéo Google Drive : l'offre gratuite en un clin d'oeil Google Drive est une service de stockage, de consultation, de partage et de gestion de fichiers/dossiers en ligne lancé par Google en avril 2012. L'offre Google Drive (gratuite) se décompose ainsi : 15 GO d'espace de stockage gratuit Une application de bureau pour synchroniser les fichiers de son ordinateur avec le service en ligne Google Drive Une application Google Drive pour Android et iOS.

Installer l'application de bureau Google Drive Pour télécharger ces applications, rendez-vous sur le site web Google Drive.. Choisir une offre payante ici.