background preloader

Masque et creme

Facebook Twitter

Des produits exfoliants naturels et originaux. Les cellules de la peau se renouvellent continuellement, et celles qui meurent demeurent à sa surface jusqu’à ce que de nouvelles cellules viennent les remplacer.

Des produits exfoliants naturels et originaux

En réalisant des peelings (des exfoliations), nous contribuons au renouvellement de la peau et celle-ci devient plus douce et plus ferme ! Nous vous expliquons donc comment élaborer quelques produits exfoliants maison, simples et naturels, pour que vous puissiez réaliser vos propres peelings tout en leur ajoutant quelques touches originales pour les transformer en un cadeau surprenant ! À propos de la peau La peau est une partie de notre corps dont il ne faut pas prendre soin uniquement pour des raisons esthétiques. De fait, il s’agit d’un organe qui protège notre corps, qui en régule la température, qui nous permet d’expérimenter le sens du toucher et qui nous met en relation directe avec l’extérieur.

Taches sur les mains : comment les atténuer. Les taches sur les mains ont tendance à apparaître avec l’âge.

Taches sur les mains : comment les atténuer

Mais il y a également d’autres facteurs qui favorisent leur apparition, comme le soleil. Comme nous le savons déjà, cela affecte notre beauté naturelle et certaines personnes dépensent beaucoup d’argent dans les traitements pour éliminer ces imperfections. Voulez-vous découvrir ces remèdes simples et économiques ? 1. Le gel d’aloe vera Vous savez que nos mains sont exposées aux agressions externes. Cela donne à nos mains un aspect plus vieux, et elles deviennent beaucoup moins jolies.

Huile pour le visage « anti-âge » Je pense l’avoir déjà dit mais, il n’y a pas d’âge pour prendre soin de sa peau.

Huile pour le visage « anti-âge »

Et le plus tôt sera le mieux, vous verrez, plus tard elle vous remerciera. Depuis l’adolescence j’hydrate ma frimousse, avec des crèmes adaptées bien entendu, mais j’ai toujours mis quelque chose après l’avoir nettoyée car l’eau dessèche la peau et il faut la nourrir, exactement comme son estomac. Il n’est pas toujours nécessaire de dépenser des fortunes, parfois une simple huile végétale comme l’huile d’argan ou d’amande douce fera l’affaire. Usages du bicarbonate de soude sur notre peau et nos cheveux.

Le bicarbonate de soude est un produit très économique qui est devenu célèbre par ses usages en gastronomie et au niveau médical.

Usages du bicarbonate de soude sur notre peau et nos cheveux

Ce que de nombreuses personnes ignorent, c’est que ce produit est également l’un des meilleurs alliés de la beauté de la peau et des cheveux, puisqu’il offre des propriétés nettoyantes, réparatrices et améliore leur apparence. Je n'achète plus de crème de jour. Je la fais moi-même, c'est comme de la mayonnaise. Une femme se maquillant les lèvres - illustration (SIPA) J’ai commencé à faire mes cosmétiques moi-même en 2007.

Je n'achète plus de crème de jour. Je la fais moi-même, c'est comme de la mayonnaise

Un jour, j’ai décidé de devenir un peu plus écolo… et au début, ça n’est pas passé par la nourriture. De l’huile, de l’eau florale et un émulsifiant J’avais beaucoup de problèmes de peau, donc j’ai d’abord commencé par ne plus acheter que des cosmétiques, gels douche et shampooing bio. Et puis très rapidement, je me suis rendue compte que je claquais une fortune dans des produits dont je n’avais pas vraiment besoin. Au fond, dans ma routine de soin, je n’utilisais qu’une crème hydratante pour le corps, une lotion démaquillante et une crème de jour.

Soin naturel contre les rides et les ridules. Vous avez dépassé l’âge de la trentaine et vous souhaitez préserver l’élasticité de la peau de votre visage en lui apportant des soins spécifiques ?

Soin naturel contre les rides et les ridules

Vous désirez connaître la conception d’un remède naturel contre les rides et les ridules ? Catherine Fructus qui travaille sur des recettes authentiques d’autrefois (www.auguste.fr) vous montre comment fabriquer une huile antirides naturelle et très efficace. Elle vous oriente sur les ingrédients nécessaires pour concevoir le produit et vous guide sur les différentes étapes de sa préparation. Pour conserver la jeunesse de la peau de votre visage, suivez la vidéo. Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox. En raison de la grande quantité d’antioxydants du cacao, le masque peut vous aider à prévenir le vieillissement prématuré de votre peau et donner à votre peau une belle lueur.

Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox

Le cacao cru contient plus de 320 antioxydants différents (aucun autre produit naturel en contient autant). Masque "japonais" pour rajeunir le visage. Vous êtes-vous déjà demandé s’il était possible de rajeunir votre visage ?

Masque "japonais" pour rajeunir le visage

Bien sûr, les miracles n’existent pas mais ce qu’il est possible d’obtenir, c’est d’apporter à notre visage plus de luminosité, plus de tonicité et plus de souplesse. Ce masque « japonais » est un remède simple et efficace. Voulez-vous savoir de quoi il s’agit ? Les bienfaits du riz pour rajeunir le visage Nous savons tous combien nous dépensons en cosmétiques, en crèmes et en traitements. Mais bien sûr, ils les synthétisent et les incluent dans de plus grosses quantités, dans ces crèmes si bienfaisantes que nous nous appliquons tout au long de notre vie, selon notre âge et nos besoins.

Nous vous parlons régulièrement d’éléments merveilleux comme l’avocat, le raisin ou l’aloe vera pour notre beauté, mais aujourd’hui nous souhaitons vous introduire à un élément de base, dont vous n’aviez certainement pas entendu parler jusqu’à présent : le riz. Le riz est un bon tonifiant pour la peau. 1. 2. Recette naturelle contre les rides - Effet fantastique en 7 jours! Le fait que l’apparition des rides soit inévitable pour chaque femme est très malheureux.

Recette naturelle contre les rides - Effet fantastique en 7 jours!

Les femmes utilisent une variété de traitements cosmétiques, de crèmes, et de méthodes pour les empêcher d’apparaître. Mais vous ne pouvez pas être sûre du résultat, même avec les crèmes les plus chères, car elles ne garantissent pas de vous sauver de ces imperfections, particulièrement parce que la peau s’accoutume très vite aux crèmes chimiques et généralement ne donnent pas de bons résultats.

Vous pouvez préparer la crème antirides maison ci-dessous et vous verrez et sentirez les grands bienfaits de cette excellente recette. Cette crème maison est une aide idéale pour la peau: elle égalise le teint, ralentit le vieillissement de la peau, réhydrate et réduit les rides. Elle présente deux avantages très importants: elle est sans danger et ne comporte que des ingrédients naturels, et elle est adaptée à tous les types de peau. La recette de la crème antirides maison: Ingrédients : Préparation: Remarque:

Quand Vous Aurez Essayé cette Recette Ancestrale de Crème de Jour, Vous Comprendrez Pourquoi les Gens l'Utilisent Toujours. Aujourd'hui, les crèmes de jour vendues en magasin sont pleines de trucs mauvais.

Quand Vous Aurez Essayé cette Recette Ancestrale de Crème de Jour, Vous Comprendrez Pourquoi les Gens l'Utilisent Toujours.

Des produits chimiques nocifs qui sont absorbés directement par la peau. Avons-nous vraiment besoin de mettre ce genre de trucs dans notre corps ? Revenons 2000 ans en arrière en Grèce. C'est à ce moment-là, que Galien, un des pères de la médecine, a élaboré cette recette de crème hydratante. C'est facile à faire, totalement naturel, et cette crème peut être utilisée pour enlever le maquillage et protéger la peau grâce, notamment, à la cire d’abeille qui met la peau à l’abri des agressions extérieures. 4 masques d’huile pour les cheveux.

De nos jours, les produits cosmétiques dit écologiques prennent de plus en plus de place dans notre quotidien, et surtout dans celui des femmes, qui recherchent de plus en plus des produits sans substances dangereuses pour la santé, que l’on retrouve généralement dans les produits ordinaires. En effet, de nombreux produits peuvent contenir de grandes quantités de pétrole, de parabènes, de paraffines, de xénoestrogènes et autres substances très nocives. Ces composants sont très dangereux pour notre organisme qui met beaucoup de temps à les éliminer, car il est rapidement saturé. Quant aux produits cosmétiques écologiques et naturels, ils donnent souvent de meilleurs résultats que les produits de grandes marques présentes sur le marché, sans parler des prix bien plus économiques !

LES GOMMAGES ET LES MASQUES NATURELS. On a toutes envie de pureté et d'éclat, d'une peau lisse et rosée et d'un teint souple et lumineux... Alors adoptez notre programme "Bonne mine" ! Gommez pour illuminer et laisser poser pour profiter des bienfaits !... 1ère étape - Le GOMMAGE -On exfolie pour illuminer.