Brunch

Facebook Twitter

Les brunchs de l'été. Comme à Barcelone La star du jambon, c’est lui : le Bellota-bellota.

Les brunchs de l'été

Vous savez, celui qui transpire délicieusement à la chaleur d’une bougie. Escorté d’un gaspacho andalou, du pain ciabatta tosté et d’une variation de fromages Manchego ce nouveau brunch en terrasse s’annonce… caliente. Le meilleur brunch de Paris. A Paris, difficile de rester à la page.

Le meilleur brunch de Paris

Les hôtels font cinéma, les cinémas font restaurant et les restaurants font le trottoir. Et maintenant, les pâtissiers font des brunchs. A la pâtisserie Colorova, le brunch n'a rien à envier aux éclairs et aux religieuses en vitrine. Omelettes pomme de terre / comté / bresaola à tomber, tartes fondantes à l'ossau-iraty, viennoiseries et brioches pur beurre parfaitement dorées... La carte des brunchs de Paris. Le brunch de Chabal.

«Si tu t'es pas déjà envoyé une andouillette et une bouteille de blanc au ptit déj, c'est que t'as pas vécu gamin».

Le brunch de Chabal

Là au moins on est prévenu, le brunch au Pareloup, c'est pas pour les fragiles. Remballez le café grand-mère, les corn-flakes et enfilez-vous l'andouillette du patron entre potes. Le rendez-vous est pris : demain 10H, le XV de France aux prises avec la Nouvelle-Zélande aura bien besoin de votre soutien. Ces bons vivants aveyronnais vous ouvrent grand leur porte à partir de 7h et c'est la mêlée générale autour des assiettes.

A réserver

Au bureau – brunch servi à table – 18. On l’oublie parfois, mais il y a aussi des brunches en périphérie de Paris, comme celui de “Au bureau” à Boulogne-Billancourt.

Au bureau – brunch servi à table – 18

C’est dans un décor de bistrot avec ses fauteuils club que vous aurez l’occasion de vous installer dans cet endroit cosy ou, si le temps s’y prête, sur la terrasse joliment arrangée. Le brunch à 18 euros est un bon rapport qualité/prix.