background preloader

La FRANCE, VULGAIRE MARCHANDISE, DÉPECÉE VENDUE au rabais

Facebook Twitter

Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte. Première vague d’éléments du #MacronLeaks. Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément. Je travaille dans le social et plus précisément dans le logement social, voici les dernières avancées socialistes.

Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément

Pourquoi ce musulman parlant français, connaissant Racine par coeur, voile-t-il sa fille de 4 ans ? J’ai reçu beaucoup de remerciements et de félicitations pour mon article expliquant pourquoi à mon sens un vrai musulman, appliquant tous les préceptes coraniques, ne devrait pas avoir d’enfant.

Pourquoi ce musulman parlant français, connaissant Racine par coeur, voile-t-il sa fille de 4 ans ?

Si vous saviez combien de temps cela m’a pris pour acquérir le flair nécessaire pour débusquer la taqiyya des « M & Ms » (c’est le surnom que je donne aux « Musulmans et Modérés ») Petite, je me faisais souvent avoir par les musulmans « christianisés », vous savez, ces musulmans qui singent les traditions chrétiennes tout en les déchristianisant: sapin et cadeaux de Noël, mais surtout pas de crèche avec le petit Jésus, ou chasse aux oeufs de Pâques, mais en disant à leurs enfants que Jésus n’a pas été crucifié mais a laissé crucifier un autre à sa place…) Pour illustrer mon propos, laissez-moi vous raconter un incident que j’ai vécu dans mon pays natal.

J’étais en train de lire, assise sur un banc dans un jardin public, quand un homme me demanda s’il pouvait s’installer à côté de moi. Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam. Voici une vidéo filmée, en 2013… par des journalistes russes, que vous n’aurez sans doute aucune possibilité de voir diffusée par les télévisions françaises, déjà vue par plus de un million de personnes… C’est la France d’aujourd’hui, que vous vouliez ou non l’admettre.

Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam

Alors, si vous voulez que cela continue, ou même empire, votez Macron, Hamon, Mélenchon… voire même Fillon car ce dernier désire absolument rester aux ordres de Bruxelles. Le destin de la France, d’une France de demain à transmettre à nos enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants va se décider dans quelques jours. Il n’y a même plus le choix, c’est désormais une question de survie. Marine est le seul espoir. Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats. Durant trois jours, la France va accueillir, au Bourget, en plein week-end pascal, le Congrès de l’UOIF, émanation française des Frères musulmans.

Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats

Ceux-ci, comme toutes les associations se référant aux textes sacrés de l’islam, ne cachent absolument pas leurs ambitions : utiliser la démocratie et les principes laïques de notre pays pour imposer, par la ruse ou la violence, l’islamisation de la France, et la soumission des Français aux disciples d’Allah. Dans un contexte où les islamistes ont tué, en France, plus de deux cinquante personnes en deux années, où les attentats commis au nom du prophète des musulmans se multiplient dans de nombreux pays européens, la tenue de ce rassemblement est une véritable provocation. Quant à son autorisation, elle constitue un scandale qui confirme la soumission des autorités françaises aux représentants de l’islam.

Christine Tasin et Pierre Cassen Fait à Paris, le 14 avril. UOIF : l'inquiétant congrès musulman, remarquable journal de TV libertés ce soir. Alain Wagner: la stratégie d'islamisation de l'Europe par le... Comment l'alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d'expression. Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka..... C’est à propos de l’abattage rituel… Une précision à ma connaissance inédite, faite par le Conseil d’Etat, dans un arrêt récent, selon laquelle les « traditions religieuses » (incluant l’islam) auraient droit à un « égal respect » mérite et qu’on s’y arrête et qu’elle soit connue de tous.

Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka.....

Si on suivait cet arrêt, la loi sur la burka et le niqab, importés d’Afghanistan et d’Arabie saoudite, serait illégale… — Un arrêt du Conseil d’Etat du 13 mars 2017 invite à se pencher sur les conditions posées pour l’abattage rituel. Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia » Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées. 16.

Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées

Dois-je/puis-je laisser les salarié(e)s de mon entreprise manifester leur religion ? Réponse : les salariés de votre entreprise peuvent librement manifester leur religion. Cependant, les impératifs tenant à la santé, à la sécurité ou aux nécessités de la tâche à accomplir peuvent vous conduire à prendre des dispositions ayant pour effet de limiter cette liberté. Par ailleurs, la loi sur le travail donne la possibilité d’instaurer, dans le règlement intérieur, certaines restrictions à la liberté religieuse pouvant aller jusqu’à la neutralité si cela se justifie par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise.

Les restrictions ne doivent dans ce cas pas être excessives au regard du but poursuivi et doivent prendre en compte la nature des tâches à accomplir. LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Quand un Américain explique Hamon et ses liens avec les Frères musulmans à nos compatriotes... La gauche française flirte avec les islamistes depuis les années 1980, lorsqu’elle commencait à se rendre compte que la population musulmane en pleine expansion pourrait remplacer sa base d’électeurs de la classe ouvrière qui se réduisait comme une peau de chagrin à cause de l’incapacité de la gauche de tenir sa promesse de faire baisser le chômage sous les mandats de Mitterand et de Hollande.

Quand un Américain explique Hamon et ses liens avec les Frères musulmans à nos compatriotes...

La portée de cette complicié se révèle dans les primaires socialistes. Un des sujets qui divise Valls et Hamon est l’islam radical. Boualem Sansal : La France en voie de faire allégeance au Calife ? Discours sur l'Islamisme - LAFAUTEAROUSSEAU. Boualem Sansal et Daniel Pouzadoux Intervention de Boualem Sansal devant la Fondation Varenne [13 décembre 2016]*.

Boualem Sansal : La France en voie de faire allégeance au Calife ? Discours sur l'Islamisme - LAFAUTEAROUSSEAU

Importante tant par son contenu - nous laissons nos lecteurs le découvrir - que parce qu'elle a été faite devant de grands noms de la presse française et d'illustres personnalités. LFAR Il ne faut désespérer ni Billancourt, ni le Qatar, ni l’institut Mesdames et Messieurs, bonjour, bonsoir, 15 chiites décapités cette semaine par les gentils alliés saoudiens de Hollande.

Pendant que les médias pleurent sur Alep et Al-Nosra, nos « amis » saoudiens multiplient les crimes … Un leader chiite houthi accuse le Royaume-Uni de participer à des crimes de guerre au Yémen. 14 déc. 2016, 13:34 Les Houthis (=minorité chiite du Yemen) accusent les Britanniques de prendre part aux crimes de guerre commis par Riyad au Yémen.

15 chiites décapités cette semaine par les gentils alliés saoudiens de Hollande

Pas de crèche cette année en Mairie d'Avignon ... - LAFAUTEAROUSSEAU. Le Christkindelsmärik à Strasbourg Naguère, du temps de Marie-Josée Roig, qui dirigeait la précédente municipalité, la crèche de Noël occupait environ cinquante mètres carrés dans l'Hôtel de Ville, et le Marché de Noël, place de l'Horloge, était devenu le quatrième Marché de Noël de France (80% des exposants étant des commerçants vauclusiens et 100% des régionaux).

Pas de crèche cette année en Mairie d'Avignon ... - LAFAUTEAROUSSEAU

Mais, cela, c'était « avant ». Avant que Cécile Helle, avec 47,5 des voix, ne remporte une mairie pour laquelle les votes des droites totalisaient 52,5% des voix. Allahïcité : l'argent coule à flots pour la Fondation pour l'islam. « Réjouissant : Jean-Jacques Bourdin (RMC) pris au piège de twitter !

| Accueil | Vendredi 16 décembre à 20h : choeur de Noël à Notre Dame de Bourges » RISOC TV. Pour Ghassan Hage, la crise des réfugiés serait une crise coloniale. Je dois avouer que c’est une belle perle, trouvée au hasard d’une vidéo de Paul Joseph Watson (Anglais qui pousse des gueulantes YouTube sur le politiquement correct et la manipulation des médias). D’après une rapide recherche, Ghassan Hage est un anthropologue libanais de famille maronite installé en Australie.

Son domaine de recherche est le racisme et sa plus grande crainte semble être l’ ‘israélification’ des sociétés et des âmes. Voir son cri d’alarme dans un papier publié en ligne après l’attentat de Nice, où il déplore le fait que désormais on soupçonnera le moindre individu ressemblant à un Arabe dans notre quotidien (le livreur barbu par exemple) et non plus seulement ceux qui voyagent dans les aéroports ou portent de gros sacs à dos. Quant au rapport incongru entre islamophobie — en réalité, crise des réfugiés — et crise environnementale, il explique que les deux sont des crises gouvernementales générées par la surexploitation.

Islam - Ce que l'Occident doit savoir. Valls a insulté toutes les femmes victimes de l’islam. Les commissaires politiques de Najat dans les universités - Les jeunes européens sont sur le chemin du «chemin Hussain» pour trouver la réponse de la lettre du chef suprême. Directeur du Centre Islamique de l'Imam Ali (AS) a déclaré dans Chazabe:Les jeunes européens sont sur le chemin du «chemin Hussain» pour trouver la réponse de la lettre du chef suprême.Directeur du Centre Islamique de l'Imam Ali (AS) en Norvège a déclaré: La lettre du Chef suprême, a créé un grand point d'interrogation dans l'esprit des jeunes européens. Des organisations musulmanes auraient discrètement appelé à voter pour Alain Juppé.

Myriam Salah-Eddine, militante des mosquées et de l'islam, a rejoint l’équipe d’Ali Juppé. Gilles Pennelle Migrants : le mensonge. Migrants : Les Parisiens vont payer 12,5 millions pour le plus gros centre de transit, séparant hommes et femmes... Pourquoi de plus en plus de salafistes s'installent-ils dans nos petits villages ? Inquiétante cette invasion par l’intérieur: Un article qui date un peu, mais qui n’en est que plus actuel:

Hello Juppé : chez Ardisson, on dézingue les Frères musulmans ! Emmerdant, non ? Si Alain Juppé n’a pas regardé cette bonne séquence de « Salut les Terriens » sur la chaîne C8, le 29 octobre dernier, qu’il s’en gave, car il y entendra un autre son de cloche qu’à Bordeaux sous la férule de son mentor, le Frère musulman Tarek Oubrou, grand « bonimamenteur » hypocrite d’une des nombreuses mosquées locales.

Calais : 80 afghans musulmans prennent d’assaut une église et ses migrants chrétiens. Philippe de Villiers : Nicolas Sarkozy m'a dit : "Je vais faire de l'islam une religion officielle". Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés... Pédphilie légalisée en Turquie. La Cour constitutionnelle turque s’est prononcée en juillet en faveur du retrait d’une disposition du code pénal qui caractérise tout acte sexuel avec un enfant de moins de 15 ans comme un « abus sexuel« . Fac de Lille : 80 "migrants" prennent la place de nos jeunes. Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine"

Ne laissons pas pendre Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne. Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France. Alexandre DELVALLE - ::. ARTICLES .:: Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis ! Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe ! Migrants de Calais : on dirait que la France se rebelleL’imam de la grande mosquée de La Mecque appelle à l’extermination des chrétiens - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie.

Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques. Turquie : l'UE va offrir des cartes de paiement aux réfugiés syriens les plus nécessiteux. La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre. "La danse des garçons afghans".

Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais. «Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. Un nouveau record de près de 9 000 migrants dans la jungle de Calais. Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. Grand mufti d'Arabie saoudite : oui à la guerre au Yemen, oui au cannibalisme des maris saoudiens.

La France prisonnière de l’Islam. Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration. MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. La dhimmitude au quotidien - LAFAUTEAROUSSEAU. Le Qatar poursuit ses emplettes en France en prenant le contrôle de la maison de couture Balmain. Ce luxueux palais français vendu secrètement par Laurent Fabius aux Qataris. Le PSG menace de bétonner trois cents hectares de terres historiques.

L'État met en vente 9 haras nationaux. La conquête de l’Europe commence - Par Guillaume Faye. Larbinerie : qui finance les « No Borders » de Calais ? - Terre Autochtone. Annuaire des mosquées en France. Toujours plus de chrétiens persécutés.

Aux idiots utiles de l’islam, un jour les musulmans vous feront regretter votre servilité. Le Nouvel Ordre mondial espère la mort de la civilisation blanche européenne. La Grande Mosquée de Paris, bientôt propriété de l'Algérie ? Haute trahison : impunité totale pour les présidents de la République. Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration.

Malgré Eurogenfor, armée destinée à massacrer les populations historiques d'Europe, je me marre. Manifestation contre la déferlante migratoire. Invasion migratoire : L'Allemagne veut sanctionner les pays refusant d'être submergés. Y a eu, mais y a pu d'argent ! qu i disent !!!! grrrregneugneu !!!! Conférence de presse de Marine Le Pen au Parlement européen (09/09/2015) Comment la France risque de livrer des armes nucléaires aux terroristes? - AWD News. Sedan, Lens : les clubs de football français vecteurs de l’achat de la France par l’étranger.