background preloader

FRANCE VIOLENCE RELIGIEUSE ACTUALITÉS 1

Facebook Twitter

Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur. Une véritable révolution, que dis-je, un séisme politico-religieux-sémantico-idéologique se produit là, sous nos yeux obstrués et oreilles bouchées, et nous n’y entendrions rien !?

Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur

Via Le Monde (vendredi 29 juillet) et Le Journal du Dimanche (31 juillet) Manuel Valls nous en apprend plus sur la nécessité d’une double action en direction et en provenance de la religion de paix et d’amour : Hervé Mariton veut museler l'information sur les attentats islamistes ! - 19/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Le député (LR) Hervé Mariton voudrait que la loi musèle l’information sur les attentats islamistes, en interdisant aux médias de divulguer le nom des terroristes islamistes qui agissent sur le territoire français, de publier leur photo et d’expliquer ce qui s’est précisément passé !

Hervé Mariton veut museler l'information sur les attentats islamistes ! -

Attentat de Nice : vous voulez des noms ? Dans un premier temps, nous explique-t-on, les enquêteurs vont s’attacher à déterminer si le chauffeur de la promenade des Anglais a agi seul, en « loup solitaire », ou s’il a disposé d’un quelconque soutien logistique, plus largement bénéficié de quelque complicité.

Attentat de Nice : vous voulez des noms ?

Un soutien logistique, des complicités ? France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère". BREIZATAO – ETREBROADEL (19/07/2016) Un homme, actuellement en garde à vue, a attaqué au couteau une mère et ses trois filles en vacances dans les Hautes-Alpes.

France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère"

Une fillette est en état d’urgence absolue. Les victimes sont bretonnes. Les 180 résidents du village vacances famille (VVF) de Lagrand, située sur la commune de Garde-Colombe (Hautes-Alpes) est en état de choc depuis la fin de matinée. Vers 10h30, un Marocain de 37 ans a “lacéré de coups de couteau” une mère de 46 ans et ses trois filles âgées de 8 à 14 ans, a affirmé le maire Edmond Francou à BFMTV. Marion Maréchal-Le Pen : « Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera » - MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. Général Pinatel : Après Nice, « nos dirigeants doivent s'attaquer à la prédication wahhabite » -

18/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) Face au terrorisme, l’effort des dirigeants politiques doit porter sur la reconnaissance de la nature religieuse du conflit qui frappe la France, estime le Général Pinatel.

Général Pinatel : Après Nice, « nos dirigeants doivent s'attaquer à la prédication wahhabite » -

Pour cet expert en géostratégie et en intelligence économique, nous ne sommes pas dans une guerre asymétrique, mais dans une guerre de nature et d’inspiration religieuse. Le wahhabisme mène une guerre civile mondiale pour l’unicité (tawhid), contre les apostats du monde entier (les occidentaux) et les musulmans polythéistes, comme les chiites et les sunnites shirk (opposés à l’unicité, c’est à dire qui se réfèrent au prophète Mohamed au même titre qu’à Allah ).

Des enfants de CM1 punis : leurs parents ont refusé qu'ils apprennent une sourate du coran. A l’école primaire privée Notre-Dame de St Mihiel dans la Meuse, on exige des élèves de CM1 qu’ils apprennent par cœur un verset du coran dans le cadre d’un cours sur l’islam.

Des enfants de CM1 punis : leurs parents ont refusé qu'ils apprennent une sourate du coran

"Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires...". L’attentat de Nice s’accompagne de déclarations de compassion d’organisations musulmanes.

"Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..."

Oh, certes ! On n’attend pas de celles-ci un contenu s’approchant des déclarations de Marine Le Pen, du juge Trévidic ou d’Henri Guaino. Nice-Matin : de quotidien local à organe de propagande des. Dans son édition du 16 juillet, NICE-MATIN, dit quotidien local, a fort justement consacré la plupart de ses pages à l’attentat de la Promenade des Anglais.

Nice-Matin : de quotidien local à organe de propagande des

De nombreuses photos ainsi que de multiples témoignages ont été reproduits. Mais quelle surprise de lire, en pages centrales donc les plus lues, deux interviews de Christian Estrosi [dont une lettre aux lecteurs] , qui n’est ailleurs plus maire de Nice, et d’Eric Ciotti, président du Conseil départemental, partisan de François Fillon devenu soudainement fervent partisan de Nicolas Sarkozy, en échange probablement du poste de ministre de l’intérieur. Comment expliquer qu’il n’y ait, au nom de l’égalité, aucune interview de Marion Maréchal-Le Pen qui représente le 1er parti des Alpes-Maritimes et de la Région PACA, ni aucune interview du représentant du PS, sans qui Christian Estrosi n’aurait jamais été Président de la Région. Attentat de Nice : le tueur aurait envoyé un selfie et 100 000 euros à sa famille avant le massacre. De nouvelles révélations de la presse et des autorités permettent de se faire une idée plus précise du profil Mohamed Lahouaiej Bouhlel, et de ses relations avec des islamistes.

Attentat de Nice : le tueur aurait envoyé un selfie et 100 000 euros à sa famille avant le massacre

L'homme aurait envoyé un selfie à son frère l'après-midi du 14 juillet. Trois jours après l'attaque sanglante au camion sur la Promenade des Anglais à Nice, l'enquête menée par les autorités et les médias commence tout juste à dissiper les zones d'ombres autour de son organisation. Avant tout, différentes sources confirment que Mohamed Lahouaiej Bouhlel, le conducteur du véhicule meurtrier, avait prémédité son acte. Le terroriste a en effet repéré les lieux les 12 et 13 juillet, avec le même poids lourd loué que celui qui a été utilisé lors du massacre, a révélé dimanche une source proche du dossier. La famille du tueur de Nice a reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie.

Selon un tabloïd britannique, la famille de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a reçu une importante somme d’argent quelques jours avant le massacre de Nice.

La famille du tueur de Nice a reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie

Le frère du tueur (photo ci-dessous) s’est dit surpris par une telle fortune. La famille du tueur de Nice, établie en Tunisie, a révélé par l’intermédiaire du frère (photo ci-dessus) qu’une somme de 100.000 euros leur avait été envoyée par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le conducteur du camion. L’argent a été envoyé quelques jours avant la tuerie de Nice de ce jeudi soir, a indiqué le site du DailyMail.co.uk. Les 100.000 euros auraient été envoyés par colis via des amis qui se rendaient dans sa ville natale de Msaken en Tunisie. « Il a envoyé l’argent de manière illégale. L'Etat : une cellule psychologique géante... «Nous avons été frappés, en ce 14 juillet, à la fois dans nos valeurs et dans notre chair », dixit, interviewée sur LCI, la secrétaire d’Etat chargée de l’Aide aux victimes.

Ah oui, elle a raison de parler des sacro-saintes « valeurs », cette Juliette Méadel ! Elle était passée où, ce 14 juillet, la liberté, celle de se promener en famille en toute sécurité, sur la promenade des Anglais ? Et à quoi pensaient les amoureux, les bandes de copains ou les parents et leurs bambins après avoir assisté au feu d’artifice, profitant d’une belle soirée d’été, qui en route pour un dernier verre, qui sur le chemin de la maison, à « égalité et fraternité », peut-être ? Valeurs, valeurs, valeurs : les socialistes qui les incarnent si peu et si mal n’ont que ce mot à la bouche ! 13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées. Les quelque mille pages du rapport parlementaire sur la tuerie du Bataclan continuent de parler. Les témoignages recueillis par les enquêteurs attestent d'actes de barbarie choquants.

Les autorités et la presse auraient-elles tenté de les étouffer ? Les conclusions du rapport de la commission d'enquête «relative aux moyens mis en œuvre par l'Etat pour lutter contre le terrorisme» ne sont pas seulement accablantes pour les services de renseignement français dont elle pointe les dysfonctionnements. La commission a aussi auditionné quelque 190 personnes pendant plus de 200 heures sur les cinq derniers mois : fonctionnaires de police, témoins, parents et proches des victimes... L’État islamique n'est pas l'instigateur du nouveau massacre. Entendons bien : cette fois, comme la plupart du temps, le tueur vivait parmi nous.

Le gouvernement actuel, outrageusement irresponsable, tente depuis des semaines de faire croire que le danger viendrait d’une entité lointaine, au motif que nous aurions lancé quelques bombes dans le désert irakien. Qui a fourni des armes aux islamistes qui détruisent la Syrie, si ce n’est les Saoudiens, les Turcs et les Français alors que Fabius était aux Affaires étrangères? Qui a déstabilisé la Libye et l’a transformée en une nouvelle base arrière pour les pires groupes islamistes ? Une partie de la classe politique française, coupable, devrait rendre des comptes devant la justice, ce serait la moindre des choses… Dans n’importe quelle démocratie, après le premier attentat meurtrier, l’exécutif, tirant les conséquences de son incurie, aurait démissionné ! Le prédicateur Qaradawi avait prôné les attentats dans le monde entier.

Le cheikh qatari, prédicateur vedette de la chaîne Al Jazeera, a rebaptisé les attentats-suicides « opérations-martyrs ». Il justifie l’assassinat de femmes et d’enfants, sans que les organisations islamiques en Europe ne prennent leurs distances avec lui. Le théologien Youssef Qaradawi s’est montré discret depuis les derniers attentats parisiens. Deux raisons à cela : il a fêté en septembre dernier ses 89 ans et le pouvoir à Doha lui conseille depuis quelques mois de mettre la pédale douce. Même si le Qatar appelle à la chute du président syrien Bachar al-Assad, l’émirat n’entend tout de même pas cautionner les délires de son prédicateur qui réclamait le « meurtre de tous les fonctionnaires syriens, de tous les soldats de l’armée régulière (…) et en général tous ceux qui soutiennent le pouvoir syrien ». Nice : Le père du terroriste est un "extrémiste violent" proche des Frères Musulmans (Police tunisienne)

BREIZATAO – ETREBROADEL (16/07/2016) La presse tunisienne révèle que le père du terroriste ayant assassiné 84 personnes et blessé plus de 200 autres est un membre du parti islamiste Ennhada, une organisation radicale liée aux Frères Musulmans dont l’UOIF est la branche française. Le journaliste Nebil Ben Yahmed du site Tunisie-Secret rapporte (source) : Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse) où il est né le 3 janvier 1985. Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s’appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l’un des leaders locaux d’Ennahda à Mseken. Voici le tunisien auteur du carnage à Nice.

Voici le tunisien auteur du carnage à Nice. Bouhlel, le djihadiste de l'attentat de Nice, serait le fils d'un islamiste tunisien - Salah Abdeslam a sa salle de sport privée... Pourquoi se gêner ? Terrorisme islamiste : de François Baroin à Thomas Legrand, ces sophismes épatants... - LAFAUTEAROUSSEAU. Boualem Sansal : « L'ordre islamique tente progressivement de s'installer en France » - LAFAUTEAROUSSEAU. «On mitraille, puis on se tire !», les 12 individus arrêtés en Belgique préparaient le pire. Celui qui porte un cimeterre en pendentif annonce notre futur égorgement. C’est quoi ces pendentifs « sabre » que portent un certain nombre de musulmans autour du cou ? Nuit Debout agresse les Veilleurs cathos, mais se soumet au ramadan musulman.

« Rien ne résiste aux Klarsfeld »… enfin, ne leur résistait. « Je Suis Asia Bibi », tel Doit être le Message de l'Occident. Gatestone Institute, par Giulio Meotti, 24 mai 2016 La condamnation à mort d'Asia Bibi, comme le nuage nucléaire de Tchernobyl, contamine tout autour d'elle. Après l'arrestation d'Asia, son mari, Masih et ​​ses enfants ont dû entrer dans la clandestinité. Ils ont déménagé 15 fois en cinq ans.

M. Gauche-Calvar annonce plein d'attentats islamistes, mais cible "l'ultra-droite"... La Turquie revendique le bain de sang de Bruxelles, par Savvas Kalèdéridès. Le mobile des attentats de Paris et de Bruxelles, par Thierry Meyssan. Mauvais temps pour le président Erdoğan, par Thierry Meyssan. NOMMER L’ENNEMI ET FIXER LE BUT DE LA GUERRE (Général Antoine Martinez) Bible brûlée, où est la réaction du gouvernement ? Attentats : tous unis contre les incapables qui nous gouvernent. Menaces sur Nadia Remadna, Sevran est devenu un Khalifa à 40 minutes de Paris - LaïcArt.

Persécution anti-chrétienne et assassinat dans le camp de Grande-Synthe. Arras : 2 collégiens de 12 ans arrêtés après avoir menacé de brûler un élève. "Charognards" ou têtes de linotte. Haut-Rhin : deux crèches incendiées à Masevaux. Nuit très agitée dans le quartier du Petit Caporal. Daech appelle à tuer des enseignants en France. Perlimpinpin, chanson de Barbara interprétée par N.Dessay aux Invalides le 27/11/2015. Bataclan : Des décapitations commises par les terroristes musulmans selon un policier présent. La Grande Mosquée de Strasbourg invite le mufti d’Arabie Saoudite qui réclame la destruction des églises. Ces familles qui appellent au boycott de l'hommage national.

Attentats : pour certaines familles de victimes, c’est NON à l’hommage officiel. CLANDESTINS : HOLLANDE PRÉFÈRE LE PRINCIPE DU "PAS D’AMALGAME" AU PRINCIPE DE (...) - www.national-hebdo.net. Les attentats, prétexte d’une offensive laïciste. Génération Rantanplan... CHRONIQUES DE GUERRE : L’INCENDIE DU REICHSTAG, VERSION 2015 (par Alexis Céron) LE CERCLE NATIONAL DES COMMISSAIRES DE POLICE communique… Des musulmans ont encore jeté à la mer des chrétiens le 17 novembre 2015: Tous noyés! Après la tragédie, le réveil français ? Le grand djihad de France. Application du principe de précaution dans le domaine de l’immigration et de l’islamisation. Nantes: Elle refuse d’enlever son voile et se rebelle pendant sa journée d’appel.

Français comme vouzémoi ? Finkielkraut : « Nous vivons le retour de l’Histoire... avec une grande hache » Le grand djihad de France. Etat Islamique. Précisions sur la liste des terroristes français en Syrie. L'appel des russes aux peuples d'Europe [VOST Fr.] Le monde musulman n'a jamais été ami avec le monde non musulman.

Des islamistes radicaux ont accès aux pistes de l'aéroport de Roissy. Terrorisme : Schengen ne peut régler le problème, il est une part du problème. Le captagon, drogue des jihadistes pour tuer sans peur et sans conscience. Attentats islamistes à Paris : le déni de réalité. Comment « liberté, égalité, fraternité » est devenu « libéralisme, égalitarisme, communautarisme » Révélation explosive sur la liste des djihadistes français : Manuel Valls doit démissionner. Et en Afrique, au Yemen, partout ailleurs où les musulmans toute leur humanité c'est aussi parce que le FN est à 10, 20, 30, 100% ????

Non, Monsieur Baroin, l'Etat Islamique est l'essence même de l'islam. ITélé : Si le FN n'était pas à 30 %, la France n'aurait pas été frappée... Cassen-Marchand sur Radio Courtoisie : quelle différence avec l'enfumage officiel ! Sarkozy : sa responsabilité est écrasante ››› Marie Delarue. La RATP serait l'entreprise qui emploie le plus de personnes avec une fiche S. Juge Brugère : "On n'a pas su évaluer les signaux d'alerte terroristes"

17/11/2015 - LE TERRORISME n'a ni religion ni couleur - affiche d'alternative libertaire après l'attentatd de Paris le 13/11/2015. La flamme de la résistance. Oui, nous sommes en guerre : en finir avec les fantasmologues. A propos des actes terroristes du 13/11/2015 à Paris - Déclaration d'un Imam. Attentats : l’heure du bilan a sonné, par Jacques Sapir. Attentats : implacable réquisitoire de Zemmour contre Hollande et sa clique. Brest : Opération de police contre la mosquée de l'imam salafiste cette nuit. Djihadisme à Brest : Un proche de la présidente marocaine du comité de soutien du maire PS, François Cuillandre, interpellé.

Prorogation de l'état d'urgence : la Quadrature du Net «documente le désastre» HOLLANDE AU CONGRES A VERSAILLES : LE BIDE ! (par l’Imprécateur) LES EFFETS DES ATTENTATS SUR LA POLITIQUE SELON LE HEZBOLLAH (par l’Imprécateur) Armons-nous ! Questions à Robert Paturel, ancien du RAID.

Sans titre. Attentats islamistes à Paris : le déni de réalité. Bartolone : «Il n'y a pas de lien entre la banlieue et ces terroristes» Le gouvernement craint une attaque chimique massive et des milliers de morts pendant la Conférence de Paris de 2015. Terrorisme : le gouvernement se prépare à des attaques chimiques. Il FAUT écouter le sermon de l’Imam Khattabi à la mosquée de Montpellier, le jour des attentats. La minute de silence en hommage aux victimes des attentats bafouée. Batna (Algérie) : la solidarité particulière de certains algériens après les attentats de Paris.

La minute de silence en hommage aux victimes des attentats bafouée. Marseille : chauffeur agressé pour "vive la France", menaces de faire péter le métro... c'est ça l'islam.