background preloader

UNION EUROPEENNE - TRAITES

Facebook Twitter

Macron aurait supervisé le vol des industries françaises stratégiques par des entreprises américaines. Macron : un cheval de Troie américain au Palais de l’Élysée Par Wayne Madsen – Le 17 mai 2017 – Source Strategic Culture Le nouveau président français, Emmanuel Macron, qui a été poussé dans la course présidentielle française en tant que contrepoids pro-Union européenne pour empêcher l’élection de la leader du Front national Marine Le Pen, semble avoir plus qu’une relation décontractée avec les États-Unis.

Macron aurait supervisé le vol des industries françaises stratégiques par des entreprises américaines

Alors qu’il travaillait au sein du ministère de l’Économie, successivement comme inspecteur spécial et comme ministre, Macron a supervisé le vol virtuel des industries françaises stratégiques, par des entreprises américaines ayant des liens solides avec la communauté américaine du renseignement. Le piratage des ordinateurs du mouvement de campagne En Marche ! De Macron par des hackers inconnus a fourni un matériel intéressant. Les documents internes de En Marche ! Il est très probable que les dossiers de En Marche ! Les Quandt sont très timides et ont une bonne raison pour cela.

Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte. On va lui rafraîchir la mémoire, à ce nain qui injurie la France, le ccif, au travers de Marwan Muhammad Voici son tweet, émis hier, 8 mai, jour de l’armistice… Une provocation de plus pour le petit caïd de la cour de récré ?

Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte

La dernière on espère. 1000 abonnés de plus pour le CCIF dans la semaine, c’est un appel DU TRAIDER MARWAN à la Haine des musulmans en France contre le peuple français, un appel à rejoindre la violence, l’abus de pouvoir, la haine et la destruction des lois, un appel à attaquer la cohésion sociale . Un appel à l’insurrection des musulmans contre la société française. 1000 adhésions à un organisme qui organise la violence dans la société française, la violence, le désordre, la contestation. 1000 appels à la haine supplémentaires cette semaine… Et le CCIF est payé par Soros, comme la LDH, ne l’oublions pas… Qu’est-ce qu’on lui a fait au maroual, on a attaqué des musulmans cette semaine ?

Première vague d’éléments du #MacronLeaks. Note Stopmensonges : Ceci est transmis à chaud, des corrections, ajouts arriveront au fur et à mesure.

Première vague d’éléments du #MacronLeaks

N'hésitez pas à joindre vos efforts On commence par l islamisation de la France : Le financement d en marche qui n’hésite pas à aller dans l illégalité : Budget de En marche pour le démarchage téléphonique massif : 6 600 000 appels passés à des particuliers français et location de la base de données pour un coût total de 240k€ : La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ? Ahurissante mise en demeure reçue par Julien Rochedy, ancien militant du FN qu’il a quitté depuis ( il était responsable du FNJ ): La page facebook de Riposte laïque bloquée pour le week-end dans un premier temps Situation aggravée depuis avec une difficulté supplémentaire, il devient de plus en plus difficile voire impossible de partager leurs articles.

La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ?

Des milliers de bulletins Marine déchirés ont été envoyés aux électeurs, à la fois message intimidant et espoir de voir les distraits les utiliser… et des nullités de plus… Partout des étrangetés, des scandales, bulletins Macron déposés sur le tas de bulletins Marine, des bulletins Marine rayés ou maculés… Pendant ce temps, Libé, pour la deuxième fois en 15 jours, fait une UNE incitant à voter pour son candidat préféré.

Pendant ce temps, Le Monde, le JDD et d’autres medias subventionnés font de même quand ils ne se contentent de faire peur à ceux qui seraient tentés par le vote patriote. Entre deux tours ... 100% Econoclastes n°04. Marine avant raison, c'est bien Macron qui a bradé Alstom, encore un énorme mensonge de bébé Hollande. Enorme mensonge de Macron, c'est bien lui qui a offert à ses amis SFR et Alstom !!! Que de mensonges, que de dénégations… il a prononcés hier.

Enorme mensonge de Macron, c'est bien lui qui a offert à ses amis SFR et Alstom !!!

A se demander s’il a dit la vérité sur un seul point… Video du 14/03/2014 où Montebourg, alors Ministre de l’économie, explique pourquoi le gouvernement n’était pas chaud, alors, pour laisser Numéricable acheter SFR. (jusqu’à 5’40 ). (Merci à Laila qui nous l’a envoyée.) Or, la cessions a bien eu lieu, pour le grand plaisir de Drahi, qui a vu son empire audiovisuel s’agrandir encore.

Macron, hier soir, a dit que la cession de SFR s’était faite avant qu’il n’arrive aux affaires. Or, Macron a remplacé Montebourg le 26 août 2014... ( source wikipedia ) Et la cession de SFR à Drahi, le grand copain de Macron, s’est faite en deux temps… sous l’égide du nouveau Ministre de l’économie, un certain Macron.

Patrick Drahi, le patron d’Altice, maison-mère de Numericable, va pouvoir souffler. Pour en savoir plus sur la chronologie et les artisans du tour de passe-passe, petit dossier : Source BFM Business. A propos d'emploi en France, en Europe et de la COMPÉTITIVITÉ. Ne votez pas pour l’extrême-droite, oui mais laquelle ? « Ne votez pas pour l’extrême-droite.

Ne votez pas pour l’extrême-droite, oui mais laquelle ?

Le Salon Beige a décidé, après un grand débat au sein du comité de rédaction, de se joindre à tous ceux qui appellent à résister à l’extrême-droite, contre le retour aux heures les plus sombres de notre histoire. Meeting de Marine Le Pen à Villepinte (Direct du 1.05) Une pépite à ne pas manquer : débat sur l'euro avec Attali-Veil contre Garaud-Chevènement. Macron - Histoire d'une Haute Trahison - Les preuves accablantes. VOILA POURQUOI MACRON NE REVELAIT PAS SON PROGRAMME : projet Euro-Méditerranée ou Protocole de Barcelone. Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron... Notre correspondant en Egypte avait interviewé le père Boulad, qui tient un discours sans concession sur l’islam.

Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron...

C’était en 2013. Il y disait que les Frères musulmans étaient à la Maison blanche, sous Obama… Quand on sait que le même Obama a appelé au téléphone Macron hier, ça ne rassure pas… Après les abominables attentats survenus en Égypte le dimanche des Rameaux, et que Père Henri Boulad avait commenté dans une magnifique et profonde homélie le jour même, ce dernier y revient et approfondit sa réflexion dans un sévère « J’accuse ! » qui fera date… À lire et à partager ! « J’accuse l’islam d’être la cause de cette barbarie et de tous les actes de violence commis au nom de la foi musulmane. Je n’accuse pas seulement les terroristes, ni le terrorisme. J’accuse tout simplement l’islam qui, par nature, est à la fois politique et radical. Comme je l’avais déjà écrit il y a plus de vingt-cinq ans, l’islamisme c’est l’islam à découvert, dans toute sa logique et sa rigueur. Communiqué du cercle Front syndical : pour l'emploi et les salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril.

Communiqué du cercle Front syndical – 19-04-2017 Pour renouer avec l’emploi et les droits des salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril Dimanche 23 avril, les salariés de France auront un choix crucial à faire pour le pays.

Communiqué du cercle Front syndical : pour l'emploi et les salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril

Viande avariée brésilienne recouverte de cancérogènes envoyée massivement en Europe : quand la politique de libre-échange met en danger les consommateurs. Itw de Marine Le Pen par Nigel Farage (LBC) RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. «J'ai l'impression d'assister à la réunion d'une secte» : Farage incendie le parlement sur le CETA. Alors que les eurodéputés ont ratifié le traité de libre échange entre le Canada et l'Union européenne le 15 février, Nigel Farage est monté au créneau pour dire ce qu'il avait sur le cœur à ses confrères, sans se censurer.

«J'ai l'impression d'assister à la réunion d'une secte» : Farage incendie le parlement sur le CETA

Le toujours très en verve eurodéputé britannique Nigel Farage n'a pas mâché ses mots lors de son intervention au parlement européen. Trump annonce la suppression de « 75% des régulations », des taxes massives aux frontières, une baisse drastique des impôts. BREIZATAO – ETREBROADEL (23/01/2017) A peine 48 heures après son accession officielle à la présidence des USA, Donald Trump a rencontré les principaux hommes d’affaires des États-Unis pour discuter des grandes lignes de son programme.

Trump annonce la suppression de « 75% des régulations », des taxes massives aux frontières, une baisse drastique des impôts

Le nouveau chef de l’état américain a lancé le début de sa révolution économique mêlant protectionnisme aux frontières et libéralisme au plan domestique. Il a annoncé la suppression de « 75% des régulations » en place dans le pays, « peut-être plus » a ajouté Donald Trump. « Le problème avec les régulations que nous avons à présent, c’est que vous ne pouvez rien faire. J’ai rencontré des gens qui m’ont dit qu’ils avaient plus de personnels à travailler sur les régulations qu’ils n’en ont sur la réalisation de produits. Pour Manuel Valls, une alliance entre «Trump et Poutine, c'est la fin du monde» L'interview accordée par Donald Trump au «Times» et au quotidien allemand «Bild» n'en finit pas de créer des ondes de choc. Le véritable changement d'époque qui se dessine semble prendre de court les tenants d'une réalité brusquement obsolète. Interrogé par Ruth Elkrief sur BFMTV, Manuel Valls s'est inquiété d'un rapprochement entre Donald Trump et Vladimir Poutine.

Le vrai Fillon, c’est aussi l’approbation du CETA au Parlement européen. Le jour où la France est mourue. Pour que vive la France 2017, Debout ! Haute-Marne (52) : un clip choc sur le suicide des agriculteurs. L'euro au plus bas depuis janvier 2003 après la dernière annonce de la FED.

Philippe De Villiers au Cercle de Flore ancien ministre et écrivain présente ouvrage "Le moment est venu de dire de que j’ai vu". Europe folle : Alstom crève mais la SNCF achète des trains au Canada. Train: une commande française de 370 millions $ US pour Bombardier et dans le même temps Alstom va arrêter la production de trains à Belfort d’ici à 2018 !!

Bombardier a annoncé lundi que la Société nationale des chemins de fer français (SNCF) a commandé 52 trains électriques, exerçant ainsi une option de 370 millions $ US prévue à un contrat signé en 2006. Les premiers trains de banlieue qui doivent être livrés en 2018 sont de type Francilien et ont été conçus pour l’Île-de-France, à partir des installations que possède Bombardier à Crespin en France. Ce n’est pas la première fois que la SNCF exerce une option d’achat. En avril, elle s’était manifestée pour 12 automotrices électriques du modèle Francilien. Selon le contrat négocié en 2006, Bombardier était prête à fournir un maximum de 372 trains, un volume qui représentait alors un contrat de 5,8 milliards $.

Note d’Antiislam Cette situation est d’autant plus scandaleuse que la même situation s’est déjà produite il y a plusieurs années. Turquie : Le Parlement européen pris en flagrant délit de duplicité. Dans ce contexte de déclin de la civilisation européenne..." Les effets de la novice politique euromondialiste ne se démentent pas dans l’actualité récente. C’est le cas avec les tensions grandissantes entre Grecs et immigrés, encouragées par une folle politique xénophile. Cela se constate dans la volonté de défier Moscou plus avant, avec la poursuite de l’embargo et, dans le même temps, le vœu annoncé par les instances européistes d’accélérer l’accord d’association avec l’Ukraine, la suppression des visas exigés aux citoyens ukrainiens.

Cela est aussi illustré par le gel des négociations d’adhésion de la Turquie à l’UE , leur arrêt définitif est souhaitable, mais dont la contrepartie est une accélération du processus de libéralisation de visa pour ses ressortissants Turcs dans l’UE! Le tout sur fond de chantage d‘Ankara menaçant d’ouvrir les vannes en laissant passer les flots de réfugiés économiques ayant entendu le message humaniste de Mme Merkel et désireux de gagner l’Europe. Paul craig roberts – Les progressistes préfèrent la guerre nucléaire aux Blancs pauvres. La préférence de l’électorat étasunien envers Donald Trump et Bernie Sanders, a mis deux faits en évidence. L’un est que la majorité des Étasuniens ne mordent pas à l’hameçon des médias. L’autre est que seuls les « progressistes » et les « libéraux », qui habitent sur les côtes nord-est de l’Atlantique et occidentales du Pacifique, font confiance à la pressetituée.

L’élection de Trump à la présidence a confirmé la profonde conviction de ces gens imbus de leur personne, que les USA sont un pays de pauvres Blancs racistes. Aujourd’hui, ils nous l’ont répété toute la journée. De ces gens et de la pressetituée, nous entendons dire que la suprématie blanche a élu Trump.

Le suicide des agriculteurs a été multiplié par trois en 2016. [...] Au premier semestre, la permanence de prévention du suicide chez les agriculteurs Agri’écoutes a reçu 1.700 appels, soit une moyenne de 285 appels par mois contre une centaine par mois sur la même période, en 2015. Ce quasi-triplement est toutefois relativisé par la Mutualité sociale agricole (MSA), qui rappelle notamment que ce dispositif lancé en octobre 2014 n’a commencé à être connu qu’à compter des mois de mars/avril 2015.

L’importante crise économique agricole mène parfois les agriculteurs à s’interroger sur leur utilité. « Il y a une interrogation dans les campagnes sur le sens de notre métier : on est là pour faire quoi? », a déclaré Pascal Cormery, président de la MSA lors d’une conférence de presse mardi, allant jusqu’à évoquer une « résignation complète » des membres de la corporation. « Beaucoup de mes collègues me disent : Est-ce qu’on a vraiment besoin de nous ? CETA : Juncker affirme que la Commission n'a pas menacé la Wallonie, un politique belge le recadre.

FAIRE FRANCE

Brexit : Tony Blair veut annuler le référendum et réintégrer la Grande-Bretagne dans l’UE. Scandaleux CETA : la Wallonie retire son veto, le salaud Hollande signe à 4 mains. Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen (26/10/2016) La Wallonie maintien son véto au traité de libre-échange avec le Canada CETA. «Le CETA, frère jumeau au TAFTA, a pour but de préparer le terrain pour sa signature» Contre le CETA et le TAFTA ! Le Parlement français face à la toute-puissance américaine - Crise agricole en France : 1 agriculteur sur 3 vit avec moins de 354 euros par mois - Feu vert de la justice allemande pour la ratification de l'accord de libre-échange avec le Canada.

WikiLeaks révèle que l'ACS privera les Etats de tous leurs pouvoirs en matière de régulation. WikiLeaks a publié de nouveaux documents secrets qui indiquent que les négociations concernant l'Accord sur le commerce des services (ACS) sont déjà très avancées et que les multinationales pourraient s'emparer des clés du pouvoir politique. Marine Le Pen invitée par CNN : "Tout sauf Hillary Clinton" (vidéo)

CETA : 125 000 Allemands attaquent en justice l'accord de libre-échange entre le Canada et l'UE. BREXIT - Le début de la révolte des Nations ? - Charles Gave. Soros finance l'es attaques contre la France souverainiste et nationaliste ; contre Marine le Pen. A CEUX DONT LA MÉMOIRE FLANCHE.

Pieter Kerstens Le vote récent des Anglais, qui ont choisi d’abandonner le « bonheur européen » pour un avenir incertain, a donné lieu à un déferlement de mensonges et un tsunami de propagande orchestrés par les eurocrates de Bruxelles. Ce qui nous attend : Une guerre froide au service d’une guerre géo-économique. Une guerre froide au service d’une guerre géo-économique. George SOROS financement des Révolutions de couleur et le portail − " The Open Society Foundation ". Building a Progressive International by Yanis Varoufakis. What Stinks about Varoufakis and the Whole Greek Mess? The Global Minotaur.

Une armée pénètre sur notre continent et l'UE surveille nos légumes... Les Syriens appellent à manifester contre «massacres commis par les avions de la coalition» P. Jovanovic : Revue de presse "spéciale licenciements" (Juillet 2016) TAFTA : des révélations fracassantes [rediffusion] Liste abattoirs 2015. Au bon BOEUF FRANÇAIS - (Boucherie du boeuf tricolore.fr) Les Boucheries du Boeuf Tricolore > Présentation. Le Globexit en marche… Coup d'état bancaire, oligarchies et réseaux occultes : ce que la France fête vraiment le 14 juillet.

Procédure de sanctions européennes contre l’Espagne et le Portugal : l’UE va jusqu’au bout de sa folie. Pourquoi les élites ont-elles si peur d'un référendum sur le Frexit ? Traité UE-Canada : Juncker favorable à une adoption sans avis des parlements nationaux. #‎Brexit‬ – Pierre Jovanovic : "Il faut sortir de l'Europe qui est en train de nous détruire" Pour l’amiral Debray, si des accords stratégiques sont possibles, l’OTAN est une force d’occupation. Pour un référendum sur notre appartenance à l’Union Européenne ! Natacha Polony : «L’appel à la résistance du 18 juin n’a jamais été aussi actuel» Discours de Philippe Seguin 1992. Périco Légasse : « Notre pays importe les cordes avec lesquelles nos agriculteurs se pendent » - LAFAUTEAROUSSEAU.

Effroyable prédiction de Poutine concernant l’Europe et la crise des migrants. Le Parlement européen vote un rapport scandaleux pour créer des normes mondiales et déréglementer les services publics. Attaque à Barbès : l’homme abattu était demandeur d’asile en Allemagne. Migrants: Suède et Danemark dressent de nouveaux obstacles. Le Nouvel Ordre mondial espère la mort de la civilisation blanche européenne.

Menace d’attentats terroristes dans plusieurs villes européennes pour le Nouvel An: l’Autriche est sur le qui-vive. Migrants : l'Europe de l'Est baisse les bras. OGM : la Commission méprise le Parlement européen. Annonce du Financial Times (FT) : l'UE dévoile une force frontalière permanente qui agira "Même si un gouvernement s'y oppose". L’engagement syndicaliste s’accompagne du combat identitaire (entretien avec Roberto Fiorini) L'Etat Islamique tente activement de se doter d'armes de destruction massive en Europe (Parlement Européen) REPEUPLEMENT - CECI expliquant peut-être CELA. Général Pinatel : la Turquie organise l’invasion migratoire en lien avec l’État islamique.

Déclaration UE-Turquie. Migrants : la Suisse pourrait suspendre ses accords avec l'UE si elle ne trouve pas de consensus. Le Pakistan refuse de laisser entrer 30 de ses migrants déportés hors d'UE en charter. Orban: 500.000 migrants relocalisés dans l'UE. Zoom - Hervé Juvin : Les Etats-Unis nous imposent des règles qu'ils ne respectent pas. (30-11-2015) Attentats : la maire de Moolenbeek disposait d’une liste de terroristes. Des musulmans ont encore jeté à la mer des chrétiens le 17 novembre 2015: Tous noyés! Terrorisme : Schengen ne peut régler le problème, il est une part du problème.

La République serbe de Bosnie n'a pas besoin de l'UE. A propos des actes terroristes du 13/11/2015 à Paris - Déclaration d'un Imam. Nous ne pouvons continuer à dire : ceci n’a rien à voir avec l’islam. La BCE envisage l’achat de dette régionale et municipale -[Coup d'Etat par l'économie] La fin et le début : de notre indépendance, de notre mort ou les joies de l'esclavagisme moderne.

MAASTRICHT

SCHENGEN. Traité Euratom.