background preloader

UE : UNION EUROPÉENNE ; " l'EUROPE " ! - :: 2 ::

Facebook Twitter

Armes et munitions interceptées en Grèce. De l’aide aux « réfugiés  ? Ben ! Ils savent ce que nostre oligarchie nous cache , c'est que nous sommes foutus ! heureusement qu'ils s'en rendent compte ! Merci à eux ! La France, terre d’asile… de second choix.

Ben ! Ils savent ce que nostre oligarchie nous cache , c'est que nous sommes foutus ! heureusement qu'ils s'en rendent compte ! Merci à eux !

Ben oui! Les temps ont changé. À ceux qui ne l’auraient pas fait, je conseille d’aller lire l’article de Paul le Poulpe du 6 septembre sur les réfugiés de guerre, espagnols de la Guerre Civile, belges de la II° Guerre Mondiale. Vous y verrez des familles entières, hommes, femmes, enfants, et vieillards inclus, à pied sur les routes, l’air hagard. Ils vont se réfugier dans le pays en paix le plus proche. Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, nous voyons arriver de jeunes hommes, agressifs ou rigolards, qui font des selfies dès qu’ils mettent pied à terre en Grèce ou le V de la victoire à la descente de train à Vienne. Aider des réfugiés, plan diabolique pour tuer les Européens ? UN SCANDALE, UNE INFAMIE, UN PILLAGE - Grèce : Le chef du parti de gauche allemand « Die Linke » dénonce le pillage de l’État Grec. Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient. Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient.

Presque rien n’est fait pour faciliter l’immigration des chrétiens d'Orient qui, eux, ne seront pas accueillis dans les pays musulmans, qui ont tout perdu, qui ont vu leurs fils être crucifiés ou exécutés sommairement comme à Maaloula et à Mossoul, qui ont vu leurs filles kidnappées pour être vendues et violées, qui ont vu leurs maisons réquisitionnées et saccagées.

Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient

C’est moins en ma qualité de contributeur de Boulevard Voltaire qu’en celle de président d’Entraide aux chrétiens d’Orient que je m’exprime. Voilà plus d’un an que nous œuvrons pour accueillir, en France, des familles chrétiennes d’Irak et de Syrie contraintes de quitter leur pays. Nous venons d’accueillir sous les caméras de France 3, TF1, BFM TV et i>Télé une famille qui a tout perdu. Qui donc a le plus grand intérêt à la disparition de l’Europe ? François Hollande: « Face au drame des réfugiés, nous proposons avec Angela Merkel,un mécanisme d’accueil permanent et obligatoire en Europe ».

Qui donc a le plus grand intérêt à la disparition de l’Europe ?

D’une part il ne s’agit pas d’une décision commune entre Hollande et Merkel mais d’un diktat de plus de la dirigeante de fait de l’Europe. Avec plus de 70% de satisfecit de la part des Allemands, la chancelière peut agir totalement à sa guise dans son pays et… le nôtre, car notre vénéré Président ne peut lui se targuer d’une telle popularité. Des Allemands démunis expulsés de chez eux pour loger des immigrés. L’Allemagne prévoit d’accueillir 800.000 immigrés cette année 2015 (notez au passage comme on est bien loin des prévisions minimalistes de François Hollande et de Jean-Claude Juncker).

Des Allemands démunis expulsés de chez eux pour loger des immigrés

Mais où loger tous ces immigrés ? Cette émission de télévision allemande signale que d’ores et déjà des Allemands parmi les plus pauvres sont expulsés de chez eux pour laisser place à de nouveaux bâtiments réservés aux immigrés ! Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien ! Arabie. L’Arabie saoudite refuse les réfugiés, mais propose la construction de 200 mosquées pour les migrants en Allemagne. "L'Europe suinte d'hypocrisie, de lâcheté, d'aveuglement" "Ce qui rentre dans l’UE, c’est une pathologie comme nous n’en avons encore jamais vue". « Une mère et son enfant doivent céder leur logement social à des immigrés clandestins | Accueil | Le prix à payer » 08 septembre 2015 "Ce qui rentre dans l’UE, c’est une pathologie comme nous n’en avons encore jamais vue" Olivier Bault relaie sur Nouvelles de France le témoignage d'un homme, Kamil Bulonis, qui accompagnait un groupe de pèlerins polonais revenant d’Italie.

"Ce qui rentre dans l’UE, c’est une pathologie comme nous n’en avons encore jamais vue"

L'homme, un Polonais, a une sensibilité plutôt de gauche", puisqu'il se décrit comme "journaliste, globe-trotter, gay ", et pourtant, ce qu'il décrit ressemble à du Raspail : L'islam à la conquête de l'Europe (Par Pat Buchanan) BREIZATAO – KOMZOU DIEUB (08/09/2015) Patrick Joseph « Pat » Buchanan (né le 2 novembre 1938 à Washington DC, États-Unis) est un journaliste et homme politique américain, commentateur politique sur la chaine MSNBC, cofondateur du magazine The American Conservative et cofondateur de la fondation paléo-conservatrice The American Cause.

L'islam à la conquête de l'Europe (Par Pat Buchanan)

Il a été conseiller politique des présidents Richard Nixon, Gerald Ford et Ronald Reagan. “L’islam à la conquête de l’Europe” Par Pat J. La France privilégie l'aide aux immigrés illégaux plutôt qu'aux SDF français. Submersion de l’Europe par les vagues migratoires : une arme de destruction massive du vieux continent

07/09/09/2015 – MONDE (NOVOpress avec le Kiosque Courtois) En regardant les images diffusées en boucle sur le blocage de la gare de Budapest débordée par des “réfugiés” syriens ou d’ailleurs, personne n’a vérifié, une idée s’impose: ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants.

Submersion de l’Europe par les vagues migratoires : une arme de destruction massive du vieux continent…

C’est en tout cas ce qu’affirme, documents à l’appui, Karine Bechet Golovko dans son blog Russie Politics. Dans un article intitulé « L’arme migratoire et le Maïdan européen », la journaliste s’interroge sur la nature des soi disant « réfugiés » qui ont bloqué la gare Centrale de Budapest en début de semaine. « En regardant les images diffusées en boucle, affirme t elle, une idée s’impose : ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants ». Et Karine Bechet Golovko de poursuivre : On voit une foule compacte, organisée et volontaire [On voit] des meneurs agiter la foule, la diriger. Migrants désespérés ou combattants organisés ?

Le fossé se creuse entre une frange de la société allemande et son gouvernement. Alors que les migrants ne cessent de chercher refuge en Allemagne, le mouvement Pegida, condamnant la politique d’ouverture de Merkel, regagne en popularité.

Le fossé se creuse entre une frange de la société allemande et son gouvernement

Le chef de la police appelle à la construction de clôtures le long des frontières du pays. Le président de l’Union de la police allemande Rainer Wendt a appelé dimanche à la construction de clôtures le long des frontières du pays pour arrêter l’afflux des migrants. D’après lui, les autres pays européens devraient suivre cet exemple. «Si nous fermons les frontières de cette manière, l’Autriche fermera sa frontière avec la Slovénie.

C’est exactement l’effet dont nous avons besoin», a expliqué Wendt dans une interview au quotidien Welt am Sonntag, insistant sur le fait que l’adoption de telles mesures étaient vitales pour le pays. « Front de libération national », oui et dans tous les domaines. Le psittacisme haineux de certains adversaires de l’opposition patriotique ne se dément pas quand on voit Le Monde ouvrir hier ses colonnes à la prose délirante de Serge Klarsfeld, élevé au grade de Grand-officier de La légion d’honneur par François Hollande l’année dernière.

« Front de libération national », oui et dans tous les domaines

«Battre le FN aux régionales est une priorité absolue » assène-t-il de nouveau, convoquant à l’appui de ses obsessions la seconde guerre mondiale et le régime nazi, répétant toujours la même rengaine: «Un parti antisémite ne change pas de nature, même s’il camoufle opportunément son programme de haine, comme l’a fait Hitler lors des Jeux olympiques de 1936 et comme le fait le FN», «un danger pour la démocratie», «en tentant de faire oublier la présidence de Jean-Marie Le Pen pendant plus de quarante ans ».

Infantiliser les Français, leur mentir, tenter de leur faire peur en leur racontant des histoires de grand méchant loup ? La technique Klarsfeld ne fonctionne plus trop. Bref, affirme encore M. Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration. Migrants, Volkswagen, Euro, Ukraine : Attaques systémiques US contre la politique pro-russe de l'Allemagne. BREIZATAO – ETREBROADEL (23/09/2015) Les Etats-Unis ont lancé une campagne stratégique d’affaiblissement de leur vassal allemand dont ils craignent l’émancipation progressive au profit d’une politique de coopération euro-russe.

Migrants, Volkswagen, Euro, Ukraine : Attaques systémiques US contre la politique pro-russe de l'Allemagne

La crise ukrainienne, la crise de l’euro, la crise migratoire ou le scandale industriel autour de Volkswagen sont autant d’offensives concentriques contre Berlin dont la politique pro-russe menace l’hégémonie américaine en Europe. Comprendre la stratégie US Washington est fidèle à la ligne stratégique anglo-saxonne : diviser pour régner d’une part, maintenir ses alliés dans un état de faiblesse structurelle d’autre part.

Pour les Etats-Unis, la seule alliance capable de menacer l’hégémonie américaine sur le monde serait celle formée par le bloc Union Européenne / Union Eurasiatique. Incroyable le directeur de renseignement Americain dévoile son plan pour contrôler l'Europe ! Hongrie, l’armée autoriser à tirer sur les envahisseurs. C’est une excellente nouvelle. Le pouvoir hongrois semble véritablement décidé à lutter contre l’invasion, même si l’Allemagne et la France essayent de l’en dissuader.

Une loi votée ce lundi par le parlement hongrois autorise l’armée à ouvrir le feu sur les « réfugiés », de manière non létale, si les circonstances le commandent. Les extrémistes de Pravy Sektor mettent en place le blocus de la Crimée. Les extrémistes du Pravy Sektor (Secteur de Droit) installent le blocus alimentaire de la Crimée dans la région de Kherson. Ils bloquent les routes pour empêcher les camions transportant des provisions de s’y rendre, informe la chaîne de télévision 112. En ce moment environ trois cents personnes se sont rassemblées au bord de la route près du poste-frontière à Chongar.

D’autres continuent d’arriver en voitures et en bus, déclare la chaine. Les extrémistes ukrainiens montent des barrages avec des poubelles en pierre. En plus ils bénéficient du soutien des pouvoirs locaux qui ont mis à leur disposition un village de tentes où les activistes leur fournissent l’eau et la nourriture. L'OTSC arrive en Irak et en Syrie, par Thierry Meyssan. Alors que la presse occidentale persiste à discuter d’un possible soutien militaire russe au président Bachar el-Assad, l’Organisation du Traité de sécurité collective (OTSC) a décidé de lutter contre le terrorisme en Irak et en Syrie. Il semble que les Occidentaux n’ont toujours pas compris les conséquences de leur politique.

Une question existentielle pour l’OTSC Rappelons que l’OTSC est une alliance militaire classique de six anciens États membres de l’Union soviétique : la Biélorussie, la Russie, l’Arménie, le Tadjikistan, le Kazakhstan, le Kirghizistan. Depuis les années 80, —avant même que n’existent les États membres de l’OTSC— les États-Unis et l’Otan déploient un système de missiles, d’abord tourné contre l’URSS, aujourd’hui encerclant l’OTSC. Immigration : Nicolas Sarkozy s'assiéra-t-il sur le vote de ses militants ? 53 000 personnes ont participé à une consultation du parti Les Républicains, qui portait sur la politique d’immigration. Nicolas Sarkozy fera-t-il comme pour le Traité de Lisbonne : exactement l'inverse du vote, dont voici les résultats ?

1) Etes-vous d’accord pour la suspension immédiate de Schengen, ce qui signifie le rétablissement temporaire des contrôles aux frontières nationales pour les étrangers non européens ? Oui : 95,39%Non : 3,52%Ne se prononce pas : 1,09% 2) Approuvez-vous la suppression de Schengen I et la refondation d’un Schengen II, ne faisant adhérer que les pays européens adoptant une politique migratoire commune ? Oui : 95,49%Non : 2,81%Ne se prononce pas : 1,70% EUROPA : L'Europe en long, en large et de travers. Nos valeurs. "Pourquoi sommes-nous sortis si rapidement de la crise? Parce que nous n'avons pas écouté le FMI, ni l'UE" L’accord Grèce-Eurogroupe. L’hypothèse d’un “GREXIT” La possibilité d’une sortie de la Grèce de la zone Euro, qu’elle soit voulue ou qu’elle soit subie, devient de plus en plus vraisemblable d’ici le début du mois de juillet prochain. Ukraine/Dombass : J’accuse Libération (images très dures, 18+) Voilà ce que l'Europe cautionne et ce qui nous attend si nous ne sommes pas dans les rangs.

Le journal Libération appelle à armer l’Ukraine Nous sommes presque étonnés que cela ne soit pas arrivé plus tôt mais le mot est lancé par Libération, officine bien connue de propagande nauséeuse. Nick Griffin dénonce l'ethnocide des Européens. L’Europe doit abandonner l’euro. L'Union Européenne, coupable de crime contre l'humanité envers la Grèce. Déferlante immigratoire: Hongrie, Pologne, Tchéquie, Slovaquie, font front contre l’Allemagne et l’UE. AYLAN et les AUTRES - La compassion, la morale très sélectives.

Une organisation israélienne liée au B'naï Brith fait passer des "migrants" en Grèce et en Hongrie. IsraAID a marché aux côtés des réfugiés syriens. Jean-Claude Juncker accusé d'entraver l'enquête sur les 'Luxleaks' L’Europe suivra-t-elle les USA jusqu’en enfer ? "Selon Frontex, les migrants pourraient être une centaine de millions, venant du Moyen-Orient et d’Afrique" (Premier ministre hongrois) Malgré Eurogenfor, armée destinée à massacrer les populations historiques d'Europe, je me marre. RSA, APL, CMU... : ces aides dont bénéficient les migrants en France. Mort biologique de la France ou revirement révolutionnaire. Clientélisme et communautarisme musulman : le témoignage choc d'une élue PS.

Ceux qui préfèrent aider les autres avant les nôtres. Engagement des forces armées en Syrie : panser les plaies du mimétisme atlantiste du RPS. Lobby or not lobby #DATAGUEULE 3. 77.310 logements indisponibles pour les Français deviennent disponibles pour les clandestins.

Un référendum pour sortir de Schengen, signez la pétition du SIEL. La vérité sur l’immigration en Suède. Europe : 123 millions de personnes au bord de la pauvreté. "Des consignes gouvernementales" pour refuser l'asile aux chrétiens syriens. Migrants réfugiés - L'UE détruit tout, y compris ses nations, et insulte la Hongrie. 2015-09-11- Lettre au secrétaire de la Défense : Le Congrès se saisit du trucage du Renseignement US. Le Congrès se saisit du trucage du Renseignement US.

Festival de musique sacrée à Strasbourg : les artistes bouddhistes et musulmans ont obtenu leur visa, les chrétiens syriens, non. Europe : En l'an 2000, l'ONU préconisait la venue de 160 millions d'immigrés pour 2025 (Màj : 23 millions pour la France) Comparer les boat-people de 1979 avec les réfugiés de 2015 a-t-il vraiment un sens ?

Allemagne : « Nous avons perdu tout contrôle. L’accueil des immigrants est une énorme faute politique » Le FN veut «rétablir les frontières» avec l'Allemagne. France - Les preuves du complot du nouvel ordre mondial et le remplacement de population. INVASION CHOISIE, DÉSINFORMATION ET GUERRE PSYCHOLOGIQUE - www.national-hebdo.net. Terroristes potentiels parmi les « réfugiés » et pendant ce temps les frontières continuent d'être grandes ouvertes !!!

Les USA promettent d'obliger la Russie à rendre la Crimée à l'Ukraine. Invasion migratoire. L’effrayant diagnostic - par Guillaume Faye. Gorbatchev: "l’Otan est devenue une police mondiale". Les « réfugiés » chantent la victoire d’Allah dans le train qui les emmène en Allemagne.

Les Etats du Golfe refusent d’ouvrir leurs frontières. Afflux massif de clandestins - Ce que cache la générosité d’Angela Merkel. L’Europe deviendra musulmane. Michael Flynn, ex-chef de la DIA : “Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL” Conférence de presse de Marine Le Pen au Parlement européen (09/09/2015) Intervention de Bruno Gollnisch au sujet de l'immigration et de l'accueil des réfugiés en Europe.

Invasion migratoire : Pour Juncker, l'accueil des immigrés est la priorité absolue ! Juncker: l'UE doit répartir 160.000 réfugiés dès la semaine prochaine. IMMIGRATION de L' ISLAM - LA FRANCE et LES FRANÇAIS S'INTÈGRENT. L’Europe se meurt avec la complicité de ses dirigeants. Qui donc a le plus grand intérêt à la disparition de l’Europe ? IMMIGRATION et patronnat - La nouvelle politique économique qui nous appauvrira et nous culpabilisera.

Persécution des chrétiens : un mystère insondable.