background preloader

UE : UNION EUROPÉENNE ; " l'EUROPE " ! - :: 1 ::

Facebook Twitter

4.000 combattants de l'EI ont pénétré en Europe en tant que réfugiés. International URL courte Les combattants s'intègrent aux flux de réfugiés dans les ports turcs d'Izmir et de Mersin pour arriver en Italie via la mer Méditerranée.

4.000 combattants de l'EI ont pénétré en Europe en tant que réfugiés

Ensuite, ils se dirigent vers d'autres pays européens notamment la Suède et l'Allemagne. Deux passeurs ont confirmé cette information. L'un d'eux a confié avoir aidé une dizaine de terroristes à pénétrer en Europe. Syrie : Vladimir Poutine expédie un sous-marin nucléaire géant pour avertir Washington. BREIZATAO – ETREBROADEL (08/09/2015) Comme nous le disons depuis plusieurs jours, le soudain emballement médiatique en Europe autour de la question des flots de clandestins syriens se rendant sur le continent cache en réalité une campagne de mobilisation contre l’implication directe de la Russie en Syrie.

Syrie : Vladimir Poutine expédie un sous-marin nucléaire géant pour avertir Washington

Avec l’annonce du déploiement massif d’instructeurs, de conseillers et de matériels, Moscou est en train de veiller à empêcher définitivement tout renversement du gouvernement syrien par l’Otan et ses vassaux. Dernier mouvement en date, Vladimir Poutine a donné l’ordre à un sous-marin nucléaire géant de partir pour la Syrie. Un message clair à destination de Washington. L’Otan s’agite Nous citerons à nouveau les propos du ministre des Finances britannique, George Osborne, présent à la réunion des banques centrales du G20 en Turquie (lire ici) : Hollande repart en guerre ? Notre inénarrable président, tout juste auréolé des médailles décernées aux héros du Thalys veut reprendre cette croisade névrotique et compulsive en Syrie.

Hollande repart en guerre ?

Oubliant sa dernière déconvenue belliciste contre Bachar Al-Assad, Hollande rappelle au monde que la crise syrienne ne peut être circonvenue que par le départ du président alaouite. Déjà, après la crise du 21 août 2013 concernant l’usage de l’arme chimique, il avait failli engager la France dans une attaque directe contre le régime syrien alors que le parlement britannique avait infligé un camouflet à David Cameron en refusant d’intervenir.

Malgré ce désistement, il se disait prêt à passer outre le conseil de sécurité de l’ONU et même à engager la France en vertu de l’article 35 de la Constitution sur sa seule détermination. Torrent migratoire : L'Etat Islamique est parvenu à introduire massivement des terroristes en Europe (Presse britannique) BREIZATAO – ETREBROADEL (07/09/2015) L’Etat Islamique met à profit la politique d’immigration massive soutenue par les gouvernements d’Europe de l’Ouest pour infiltrer de nombreux terroristes sur le continent.

Torrent migratoire : L'Etat Islamique est parvenu à introduire massivement des terroristes en Europe (Presse britannique)

Michele Coninsx est la magistrate en charge d’Eurojust, l’organisation de coordination de la lutte contre le terrorisme, le banditisme et la fraude lourde au niveau de l’UE. Le Premier ministre islamiste turc, ayant armé Al Qaeda, dénonce "l'Europe, forteresse chrétienne". BREIZATAO – ETREBROADEL (07/09/2015) Le gouvernement islamiste turc (AKP) par la voix de son Premier ministre – Ahmed Davutoglu – a critiqué dimanche la «part ridiculement petite» de réfugiés acceptée par l’Union européenne, qualifiant le continent d’«Europe, forteresse chrétienne» (source).

Le Premier ministre islamiste turc, ayant armé Al Qaeda, dénonce "l'Europe, forteresse chrétienne"

Une déclaration pour le moins provocatrice de la part d’un gouvernement ayant activement soutenu la destruction de la Syrie, notamment par un appui massif aux milices islamistes. Le chef du gouvernement turc ne s’est pas exprimé sur les conséquences de cette politique sur les Chrétiens d’Orient, massacrés en Irak comme en Syrie par les alliés de l’AKP au pouvoir à Ankara. Stop à l’abjection et à la manipulation. La photo passe en boucle depuis deux jours sur toutes les chaînes.

Stop à l’abjection et à la manipulation

Pas un présentateur qui ne vienne donner des leçons « cette photo va-t-elle faire enfin se réveiller les dirigeants et les peuples européens ? ». La fausse « crise des réfugiés », par Thierry Meyssan. La partie gauche de cette photographie a été très largement publiée par la presse atlantiste.

La fausse « crise des réfugiés », par Thierry Meyssan

La victime, un enfant syrien kurde, Aylan Kurdi, est sensée avoir été rejetée par la mer. Cependant, son cadavre est perpendiculaire aux vagues au lieu de leur être parallèle. La présence sur la partie droite de l’image d’un photographe turc officiel confirme l’idée d’une mise en scène. Au loin, on distingue des baigneurs. Une vague d’émotion a submergé brutalement les populations vivant dans l’espace Otan. Ce revirement est dû a la publication d’une photographie montrant un enfant noyé, échoué sur une plage turque. Y a-t-il eu manipulation et mise en scène avec le corps de l'enfant syrien ? L’Europe en chute libre… L’Europe est en chute libre.

L’Europe en chute libre…

Personne ne peut plus le mettre en doute. En fait, l’EU souffre simultanément de nombreux problèmes cruciaux dont chacun peut devenir potentiellement catastrophique. Regardons les un par un. Les 28 membres de l’UE sont un non-sens économique Le problème essentiel est que tout ceci n’a absolument aucun sens économiquement. A leur décharge, ce traité reflétait une réalité, le fait que ces pays possédaient en général des points communs et leurs peuples désiraient partager leurs ressources. Aujourd’hui, des fissures apparaissent clairement. Irak/Syrie : les Etats-Unis, contre toute enquête sur la mort des civils dans les raids aériens.

En dépit de la publication des rapports liés à la mort des centaines de civils dans les frappes aériennes en Irak et en Syrie, le commandement central américain pour le Moyen-Orient, le Centcom, s’est opposé à ouvrir des enquêtes sur la plupart des cas de morts civils.

Irak/Syrie : les Etats-Unis, contre toute enquête sur la mort des civils dans les raids aériens

Selon Sputnik, alors que les Etats-Unis prétendent que les raids aériens de la coalition internationale anti-Daech en Irak et en Syrie, ne visent que les terroristes de Daech, toutefois, de nombreux rapports ont été publiés sur la mort des civils dans ces attaques aériennes. En novembre dernier, l’armée américaine a effectué un raid aérien sur la ville syrienne de Harem, suite à quoi pas moins de deux enfants ont été tués. «Nous regrettons ces décès non intentionnels», s’est contenté de dire dans un communiqué le général américain James Terry, le chef du CJTF, le commandement militaire qui dirige les frappes de la coalition. Washington lance un nouveau programme d’assassinats par drone en Syrie.

La CIA et le commandement des Opérations Spéciales (JSOC) du Pentagone ont lancé un programme secret d’assassinats par drone en Syrie, selon un article du Washington Post.

Washington lance un nouveau programme d’assassinats par drone en Syrie

L’existence d’un programme de « tueries ciblées » est ressortie après l’assassinat le mois passé d’un citoyen britannique, Junaid Hussein, âgé de 21 ans, qui aurait été un expert informatique pour l’Etat islamique (EI). Hussein aurait eu des liens avec l’un des deux tireurs tués par la police au mois de mai autour d’un concours pour « Dessiner Mohamed » organisé par des groupes de droite au Texas. Il aurait aussi hacké les comptes Twitter et YouTube du US Central Command, le commandement du Pentagone qui dirige les guerres au Moyen Orient et en Afghanistan. On l’avait condamné à six mois de prison en Grande Bretagne en 2012 pour avoir publié des données volées au carnet d’adresse de l’ancien premier ministre Tony Blair. A présent, on découvre un front secret de plus dans la guerre secrète des drones.

Lesvos ... La guerre est là ... De violents affrontements ... Le triomphe américain sur le reste du monde. Un officiel koweïtien explique pourquoi les pays du Golfe n'accueillent pas de migrants. Allemagne : des pauvres expulsés pour pouvoir accueillir les migrants. Les manifestations de soutien aux "migrants" pilotées par le juif et agent de la CIA Raphaël Glucksmann. Les juifs Raphaël Glucksmann et Daniel Cohen-Bendit BREIZATAO – URZ BED-NEVEZ (06/09/2015) Samedi 5 septembre, une “grande manifestation” – dite “spontanée”, “citoyenne” et “sans chef”- était organisée à Paris, place de la République, en soutien aux “migrants” – notamment ceux venus d’Irak et de Syrie.

L’événement a fait un flop. Son initiateur : le juif, agent de la CIA, Raphaël Glucksmann. On peut voir Glucksmann dans ces oeuvres sur la radio Europe 1 hier : L’internationalisme juif : l’âme de la machine de guerre US Gérant d’une agence parisienne de marketing, âgé de 35 ans et résidant en Ukraine, c’est un ancien conseiller de l’ancien président géorgien Mikheil Saakachvili, agent de l’OTAN en Géorgie dont il a été chassé depuis pour des faits de corruption. MORT d’AYLAN : MANIPULATION et INSTRUMENTALISATION des MEDIAS (par l’Imprécateur) Voir le corps d’un petit garçon de trois ans mort échoué sur une plage serre le cœur. On ne peut s’empêcher de penser à ce que l’on ressentirait si c’était son propre enfant ou petit-fils qui était retrouvé ainsi. Oui, c’est une horreur et qui m’a fait mal, comme à vous tous. Dans une démocratie, une mort donne lieu à enquête s’il y a le moindre doute sur la cause du décès.

Les chiffres officiels de l’immigration organisée par le mondialisme. Effrayants! 107 500 migrants auraient été recensés aux frontières européennes au cours du seul mois de juillet, d’après L’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures (Frontex), soit trois fois plus que le même mois l’an passé. Ces immigrants étant clandestins par définition, ils sont certainement en réalité, plus nombreux. Et ce déferlement migratoire ne date pas du mois de juillet, cela fait des mois qu’il se déverse chez nous, et il a continué plus que jamais au mois d’août, puisque rien que pour la semaine dernière la Grèce dénombre plus de 28 000 intrusions sur son territoire. Le chiffre vient du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR): entre le 8 et le 14 août, 20 843 migrants sont arrivés en Grèce, soit l’équivalent d’environ la moitié de ceux arrivés par la mer dans le pays au cours de toute l’année 2014.

L’ONU instrumentalise le Grand remplacement Derrière l’ONU, les USA, la Turquie pan-islamiste… Arnaque – Des immigrés qui ne sont pas plus syriens que vous et moi mais qui achètent de faux passeports syriens. Fabrice Leggen, directeur exécutif de l’agence Frontex, avait déjà expliqué depuis plusieurs jours que ses services savent que des faux passeports syriens sont vendus en Turquie aux immigrés en partance vers l’Europe. Les immigrés qui proviennent du Moyen-Orient ou d’Afrique du Nord et qui parlent arabe achètent ainsi un sésame pour être reconnus réfugiés en Europe.

Dans tous les pays de l’UE, des services de police constatent cette émergence de faux passeports syriens. Mais la manipulation politico-médiatique en cours interdit d’en parler car cela confirmerait bel et bien que ces immigrés ne fuient pas la guerre mais cherchent tout simplement à profiter de l’assistance sociale en Europe. Mais il apparaît maintenant que ces faux passeports syriens ne sont plus simplement vendus en Turquie mais aussi sur notre continent. Les agents des douanes allemandes ont saisi des colis contenant de faux passeports syriens destinés à être vendus illégalement aux demandeurs d’asile.

L' Allemagne saisit des colis de faux passeports syriens. Les agents des douanes allemandes ont saisi des colis contenant des passeports syriens et la police soupçonne qu’ils sont vendus illégalement aux demandeurs d’asile. Un fonctionnaire du ministère des Finances a déclaré que les paquets interceptés par la poste contenaient à la fois des passeports authentiques et des passeports falsifiés. L’Allemagne laisse les Syriens demander l’asile, peu importe où ils sont entrés dans l’UE. Comme réfugiés de la guerre civile syrienne, la plupart ont le droit d’asile. La crise migratoire en Europe est le résultat de la politique américaine menée au proche Orient et que l'Europe suit aveuglement.

"BHL Hollande et Sarkozy sont complices de la mort de cet enfant" La politique de la France est criminelle" Cameron veut plus de migrants et ira les chercher dans les camps de réfugiés. L’Europe en chute libre… Communiqué : Aux frontières de l’indécence et du cynisme. Communiqué de la Dissidence Française La diffusion mondiale d’une photo montrant le corps inerte d’un enfant syrien noyé et échoué sur une plage turque a provoqué une surenchère de commentaires hystériques plus démagogiques les uns que les autres, émanant de la quasi-totalité des représentants politiques français et européens, trop heureux de pouvoir instrumentaliser cette mort tragique pour mieux manipuler et culpabiliser l’opinion.

Aylan : Le père de l'enfant noyé ne fuyait pas la guerre... il voulait se refaire les dents en Europe. Crise migratoire : une chance den finir avec lEurope allemande Serge Federbusch voxnr.com. La situation actuelle nous impose de nous libérer pour de bon du politiquement correct et des idées bêlantes. Torrent migratoire : L'UE prépare des sanctions économiques contre les pays européens refusant d'être submergés. BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (03/09/2015) L’Union Européenne menace la Grande-Bretagne de sanctions économique si elle refusait de recevoir une “part” des centaines de milliers musulmans pénétrant en Europe. Lesbos : 13.000 clandestins qui vandalisent tout et veulent venir en France… Voici où nous sommes acculés : ou nous acceptons les milliers de migrants surgissant de toutes parts au nom de l’humanité qui est en nous et dont les antiracistes n’ont pas le monopole, ou nous réfléchissons tous ensemble pour trouver une solution.

La marque américaine derrière les afflux de réfugiés. Stop-immigration – Civitas lance une campagne européenne contre la déferlante migratoire. Civitas lance ce matin une campagne européenne contre la déferlante migratoire et le grand remplacement de populations. Bon ! Et quand est-ce que le reste des nations exigent des sanctions, un embargo contre les USA et les mettent en pratique ? Quand ?! Alors que le président chinois doit se rendre bientôt à Washington, les Etats-Unis prépareraient la publication de sanctions économiques contre des entreprises et des particuliers de Chine, accusés d’avoir commandité ou profité de piratages informatiques contre des intérêts américains.

Cinq ans après le piratage de Google attribué à l’administration chinoise, les Etats-Unis seraient sur le point de prendre pour la première fois des sanctions économiques contre des entreprises et des particuliers de Chine, accusés d’avoir profité de l’espionnage économique réalisé à leur bénéfice par les services chinois, par le biais de cyberattaques. Selon le Washington Post, l’administration Obama pourrait dévoiler un train de sanctions d’ici deux semaines, alors que le président Xi Jinping doit se rendre en visite officielle dans la capitale américaine le mois prochain. Colonisation de l'Europe : Le néo-impérialisme "antiraciste" allemand (Par Boris Le Lay)

L’Europe est une abomination bureaucratique impuissante et dangereuse. Nous savions déjà que l’Union européenne avait totalement échoué à tenir ses objectifs en matière économique. Un constat difficilement contestable puisque, depuis vingt ans, elle a fait moins bien que tous ses concurrents (USA, pays émergents et pays européens hors zone euro) dans les domaines clés du chômage, de l’endettement public et de la croissance.

Nous savions aussi que l’Union européenne, dès la première crise-test à laquelle elle fut exposée (le démantèlement de l’ex-Yougoslavie), avait piteusement abandonné toute velléité de peser sur les relations internationales et qu’au contraire elle avait choisi en catimini de se soumettre à la toute-puissance de Washington. Nous voyons maintenant que l’Union européenne est, aussi, totalement impuissante devant les vagues migratoires qui déferlent de Libye et de Syrie. Rien ne se passe parce que les institutions européennes ne permettent pas de prendre des décisions dans l’urgence.

Sans titre. Nous reproduisons ci-dessous un point de vue de Caroline Galactéros, cueilli sur le site du Point et consacré à l'impuissance de l'Europe face à la question stratégique de l'invasion migratoire. Docteur en science politique, Caroline Galactéros est l'auteur de Manières du monde, manières de guerre(Nuvis, 2013). Japon : 120.000 manifestants dans les rues contre les "lois de défense" L'étrange collaboration anti-russe de groupes nazis et islamistes en Ukraine.

Sapir met en émoi le poulailler d’acajou. Europe : Maurice Allais dénonce un aveuglement suicidaire. Notes sur 2008-2015 et la chronique de leffondrement. Pour la Commission européenne les terroristes doivent pouvoir circuler librement dans l'espace Schengen. Europe : les pays qui ont prévu de prendre vos biens pour les mettre à disposition des "réfugiés". Migrants: un "automne arabe" arrive en Europe occidentale. US et Turquie en Syrie : jeux dangereux, trafics en tous genres et ONG douteuses. L’Ukraine et la Turquie créent une Brigade internationale islamique contre la Russie. OBAMA GRAND COMMANDEUR de la confédération des régions européenne EXIGE : Turquie dans l'UE. «L’Europe de Jean Monnet est morte» - Michel Pinton, ancien député européen.

» Réunion “de la dernière chance” [sic.] autour de la dette ukrainienne. Bruxelles débloquera 2,4 milliards face à la crise des migrants - Actualité Houssenia Writing. Affaire du Mistral, suite : L'Inde annule sa commande historique de 126 rafales et se retourne vers Poutine. L’Express Moscou-Beijing au départ. Stiglitz, Prix Nobel d'Économie : « L'UE, c'est l'antithèse de la démocratie » Dette grecque, "fou" américain pour la fédéralisation de l'Europe américaine. Marine Le Pen : l’Union Bancaire, c’est vider les comptes des clients pour sauver les banques. Conférence de presse de Florian Philippot suite au dépôt de plainte du Qatar pour diffamation.

Portail des députés européens du Front NationalPortail des députés européens du Front National. 24/06/2015 - Un général d’armée de Kiev, rejoint avec d’autres officiers la rébellion du Donbass. 18/06/2015 - Bruits de guerre suite: Important et bref discours INTEGRAL de Vladimir Poutine sur le renforcement de la Défense de la Russie. 17/06/2015 - L'OTAN prépare la plus grande manœuvre militaire depuis la guerre froide. 14/06/2015 - L'UE confrontée à de graves menaces d'ici 15 ans. Guerres impérialistes au Moyen-Orient: L’OTAN supplée l’EIIL dans la guerre par procuration en Syrak… D’où viennent les armes de l’EIIL ?

Royaume-Uni: le référendum sur la sortie de l’UE avancé à juin 2016. Pauvre Europe, gouvernée par des traîtres. Washington prêt à sacrifier l'Europe... « Démocratie européenne » : le scandaleux forcing du président Schulz au Parlement européen à propos du TAFTA. Le papier toilette « Sanctions contre la Russie » 21 /06/2015 - Jacques SAPIR : "L'effet Boomrang contre l'Europe pour n'avoir pas écouté le gouvernement grec"

Turquie dans l'UE :Obama persiste et signe. Hervé Juvin : « L’union européenne, une entreprise à décerveler les peuples » – Realpolitik.tv > la géopolitique sur le net. Les VERTS, Frédéric Haziza et le lobby israélo-américain. Koi de 9 en Israël ? EJP : Presse européenne juive. Dedefensa.org. Armée française, où est passé ton argent ? [Ecouter l'interview radiophonique] Le PS n’a que faire de son armée. (Ecouter l'interview radiophonique) DEFENSE : Démembrement par la franc-maçonnerie, ca suffit ! l'armée est à bout... - Média Alternatif. Le portail français sur les questions européennes.