background preloader

UE - Fille esclave des USA

Facebook Twitter

Nous sommes étasuniens d’Amérique européenne. Et on ne nous a rien dit, rien demandé ; et on continue de refuser à nous l'avouer.

Macron aurait supervisé le vol des industries françaises stratégiques par des entreprises américaines. Macron : un cheval de Troie américain au Palais de l’Élysée Par Wayne Madsen – Le 17 mai 2017 – Source Strategic Culture Le nouveau président français, Emmanuel Macron, qui a été poussé dans la course présidentielle française en tant que contrepoids pro-Union européenne pour empêcher l’élection de la leader du Front national Marine Le Pen, semble avoir plus qu’une relation décontractée avec les États-Unis.

Macron aurait supervisé le vol des industries françaises stratégiques par des entreprises américaines

Obama fut le pire président des 100 dernières années : les preuves ! Philippe Karsenty, que Riposte Laïque a déjà interviewé, est, à notre connaissance, un des rares hommes politiques français à avoir ouvertement soutenu Donald Trump, dès le début de son aventure.

Obama fut le pire président des 100 dernières années : les preuves !

Raison de plus pour revenir vers lui, à quelques jours de l’investiture du 45e président des Etats-Unis, et avoir son ressenti sur les invraisemblables campagnes qui se poursuivent contre le vainqueur des élections. Si CNN a diffusé à nouveau de fausses informations, toute la direction devrait être démise Riposte Laïque : Après la première conférence de presse du 45e président américain, on vous voit sur beaucoup de plateaux de télévision (notamment mardi dernier sur BFM TV, 1ère partie et 2ème partie), en train de défendre Donald Trump, que vous soutenez depuis le début de la campagne américaine. Pour que vive la France 2017, Debout ! Vladimir Poutine dénonce les USA et explique leur petit jeu ! VIDEO CONFERENCE de PRESSE. Après la victoire, Alep se relèvera de ses ruines, pas les médias occidentaux.

Les États-Unis et leurs complices en criminalité souffrent d’un effondrement de leur santé mentale Par Finian Cunningham – Le 15 décembre 2016 – Source Strategic Culture Les États-Unis et leurs partenaires, sponsors du terrorisme, constatent la ruine de leur projet de changement de régime en Syrie alors que l’Armée syrienne et ses alliés, viennent de remporter une victoire spectaculaire en libérant l’importante ville stratégique d’Alep.

Après la victoire, Alep se relèvera de ses ruines, pas les médias occidentaux

Videos de politique et géopolitique censurées par youtube. Irak : de la chute de Saddam Hussein à l’Etat islamique. [Dossier] L’influence de Georges Soros sur les médias américains. De plus en plus documenté par les révélations récentes de sites tels que Wikileaks ou DCleaks, le soutien financier de George Soros à tout ce qui affaiblit les notions d’État et de souveraineté est régulièrement dénoncé par les médias conservateurs américains.

[Dossier] L’influence de Georges Soros sur les médias américains

Dans son activisme protéiforme, le multi-milliardaire a investi massivement le champ des médias depuis longtemps, injectant dans ce seul secteur plus de 103 millions de dollars depuis les années 2000 afin de promouvoir son agenda et sa vision du monde. Cela n’a cependant pas empêché la victoire de Donald Trump, l’ennemi des médias. Le journalisme comme levier métapolitique. LE PEN et FRANC MACONNERIE: Tout est dit !!! Les quarante ans des Saints innocents aux mains pleines.... HispanTV - Télévision iranienne en Castellano (langue nationale. Extrême gauche impérialiste - frères musulmans avant-garde du prolétariat - révolution mondiale. Une bannière à la gloire de Poutine accrochée sur le pont Manhattan de New York... très vite retirée.

Un portrait de Vladimir Poutine de six mètres sur neuf avec l’inscription «pacificateur» a été suspendu sur le pont Manhattan à New York avant d’être promptement retiré par les autorités.

Une bannière à la gloire de Poutine accrochée sur le pont Manhattan de New York... très vite retirée

L’auteur de l’incident n’a pas été identifié. Surprise pour les New-yorkais dans l’après-midi du 6 octobre : une affiche géante du président de la Fédération de Russie a été suspendue sur le plus célèbre pont de la ville. Ce portrait géant était manifestement une action de soutien à Vladimir Poutine étant donné que le mot «pacificateur» était inscirt sous son portrait, probablement en référence à l’action de la Russie aux côtés de la République arabe syrienne contre les terroristes islamistes et Daesh.

ZOOM - JACQUES SAPIR DÉNONCE LE MENSONGE DE L'UNION EUROPÉENNE - TVLibertés - Nous, c'est vous. La stratégie du coup d'État global, par Manlio Dinucci. Quelle liaison y a-t-il entre des sociétés géographiquement, historiquement et culturellement éloignées, du Kosovo à la Libye et à la Syrie, de l’Irak à l’Afghanistan, de l’Ukraine au Brésil et au Venezuela ?

La stratégie du coup d'État global, par Manlio Dinucci

Celle d’être emportées dans la stratégie globale des États-Unis, exemplifiée par la « géographie » du Pentagone. Le monde entier s’y trouve divisé en « aires de responsabilité », chacune confiée à un des six « commandements combattants unifiés » des États-Unis : le Commandement Nord (NorthCom) couvre l’Amérique du Nord, le Commandement Sud (SouthCom) l’Amérique du Sud, le Commandement Européen (EuCom) la région comprenant Union européenne et Russie, ÉTATS-UNIS OU ÉTATS VOYOUS ? par Guillaume Berlat. « Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ».

ÉTATS-UNIS OU ÉTATS VOYOUS ? par Guillaume Berlat

Traditionnellement utilisée sur le mode ironique, cette phrase, devenue proverbiale, s’applique à propos de quelqu’un qui se dispense d’appliquer les conseils qu’il donne à autrui, selon une acception couramment admise. S’il y a bien un État dans le monde auquel cet adage va comme un gant, c’est bien aux États-Unis d’Amérique. Il convient parfaitement à leur politique étrangère, à leur diplomatie, à leur approche évolutive de la vérité, à leur conception originale du droit, à leur interprétation unilatérale de la mondialisation, à leur morale à géométrie variable, à leur manichéisme redoutable … Toutes choses que les faits objectifs révèlent depuis plusieurs années à celui qui veut voir et entendre.

La vision américaine du vaste monde est simple, pour ne pas dire simpliste. Les Néo-gaullistes ou la victoire posthume de l'anti-gaullisme - jean.messiha.over-blog.com. Les néo-gaullistes ou la victoire posthume de l’anti-gaullisme Par Jean MESSIHA Au cours de ces dernières années, le curseur politique français a connu un décentrage homothétique vers la gauche.

Les Néo-gaullistes ou la victoire posthume de l'anti-gaullisme - jean.messiha.over-blog.com

La ligne aujourd’hui défendue par Les Républicains est peu ou prou celle de l’UDF des années 70 ; l’UDF s’est gauchisée en devenant une sorte de centre-gauche sur le créneau occupé par Emmanuel Macron (qui a succédé à Dominique Strauss-Kahn), tandis que le Front National s’est substitué au RPR de l’appel de Cochin. 15 ans de crimes, par Thierry Meyssan. Que serait devenue l’influence des États-Unis dans le monde sans leurs troupes supplétives, les jihadistes ?

15 ans de crimes, par Thierry Meyssan

Il y a 15 ans aux États-Unis, le 11 septembre 2001, le « plan de continuité du gouvernement » était activé vers 10h du matin par le coordinateur national pour la sécurité, la protection des infrastructures et le contre-terrorisme, Richard Clarke [1]. Selon lui, il s’agissait de répondre à la situation exceptionnelle de deux avions qui avaient percuté le World Trade Center de New York et d’un troisième qui aurait percuté le Pentagone. Cependant, ce plan ne devait être utilisé qu’en cas d’anéantissement des institutions démocratiques, par une attaque nucléaire par exemple. Il n’avait jamais été envisagé de l’activer tant que le président, le vice-président et les présidents des Assemblées étaient vivants et aptes à remplir leurs fonctions.

Six mois après ces événements, je publiais un livre sur les conséquences politiques de cette journée [4].

UE - Fille esclave des USA .:: 4 ::.

UE - Fille esclave des USA .:: 3 ::. UE - Fille esclave des USA .:: 2 ::. UE - Fille esclave des USA .:: 1 ::. Luc MICHEL 2015 - NE PAS SE PERDRE les analyses de cet excellent geopolitologue. Le parti de la liquette face au répulsif anti-limace* naturel. «...Les dévots qui se sont engagés corps et âme dans la défense d’un ordre ignoble et forment sans le savoir l’avant-garde de la guenille, sont encore trop bêtes pour comprendre que leur faire peur en mots – ou bien en tartes à la crème – est la dernière solution pour leur éviter de connaître plus sérieusement la peur – dont ils ne doivent pas douter qu’elle viendra, aussi vrai qu’une cocotte sans soupape finit par exploser.»

Le parti de la liquette face au répulsif anti-limace* naturel

F. Lordon Par Frédéric Lordon – Le 9 octobre 2015 – Source lemondediplomatique Si l’on avait le goût de l’ironie, on dirait que le lamento décliniste ne se relèvera pas d’un coup pareil, d’une infirmation aussi catégorique ! Traité transatlantique et nouvel ordre féodal : on n'en est pas si loin. La longue série de déboires et les décisions à bien des égards catastrophiques de l’appareil d’État français – le choix est vaste, du bombardement de la Libye à l’hostilité contre la Russie et la disparition de notre politique arabe – pâlissent face à la catastrophe civilisationnelle contenue dans la signature du traité transatlantique entre l’Europe et les États-Unis (TAFTA) négocié à huis clos.

Pour résumer, le TAFTA vise à faire disparaître les barrières douanières et à harmoniser les règles et les normes des pays signataires. Avec, pour conséquence, la possibilité pour une entreprise de demander à un tribunal d’arbitrage privé la condamnation d’un État dont la législation aurait porté préjudice à ses affaires. Syrie: les Etats-Unis et l'Europe se servent de la crise des réfugiés pour intensifier la guerre.

Les politiciens et les médias des États-Unis et ceux de l'Europe occidentale se sont cyniquement saisis de la situation terrible des réfugiés fuyant les violences en Syrie comme d'un prétexte pour intensifier la guerre pour un changement de régime dans ce pays. Le président français François Hollande et le premier ministre britannique David Cameron, qui s'activent fébrilement pour n'accueillir chacun qu'une poignée de réfugiés, ont annoncé des campagnes de bombardements en Syrie dont l'apparente logique est que plus on larguera d'explosifs sur eux, plus il est probable que les Syriens décideront de rester chez eux.

Washington a déclenché une confrontation provocatrice avec la Russie à propos de l'aide militaire de longue date du Kremlin au gouvernement du président Bachar al-Assad, ses mises en garde contre un « développement » de l'aide russe en Syrie devenant de plus en plus hystériques. Invasion migratoire : L'Allemagne veut sanctionner les pays refusant d'être submergés. BREIZATAO – ETREBROADEL (15/09/2015) Le processus d’implosion de l’Union Européenne s’accélère.Face au refus des pays d’Europe centrale et orientale d’être submergés par l’invasion afro-islamique, Berlin veut utiliser la répression. Une dynamique qui va inéluctablement encore précipiter le séparatisme des nations d’Europe ne voulant pas sombrer. 20 Minutes rapporte (lire ici) : Le ministre de l’Intérieur allemand, Thomas de Maizière, a évoqué ce mardi matin la possibilité de réduire les fonds structurels versés par l’Union européenne aux pays qui rejettent l’idée de quotas de répartition des réfugiés, après l’échec lundi d’une réunion européenne.

Leur vision du monde n'est pas la notre. Invité de BFMTV le 3 septembre, le philosophe Michel Onfray citait Audiard (« Les cons ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnait ») pour fustiger l’escroc intellectuel et boutefeu Bernard-Henry Lévy, en tournée dans les médias pour délivrer, toute honte bue et de manière bien écœurante, tirades humanistes et invitation à l’accueil des migrants. L’Europe deviendra musulmane. Michael Flynn, ex-chef de la DIA : “Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL” Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient. C’est moins en ma qualité de contributeur de Boulevard Voltaire qu’en celle de président d’Entraide aux chrétiens d’Orient que je m’exprime.

Voilà plus d’un an que nous œuvrons pour accueillir, en France, des familles chrétiennes d’Irak et de Syrie contraintes de quitter leur pays. Qui dirige la campagne médiatique sur les migrants et dans quel but. Syrie : Vladimir Poutine expédie un sous-marin nucléaire géant pour avertir Washington. Torrent migratoire : L'Etat Islamique est parvenu à introduire massivement des terroristes en Europe (Presse britannique) Le triomphe américain sur le reste du monde. Syrie : L'intervention russe, véritable explication de la campagne de propagande en faveur des "migrants". BREIZATAO – ETREBROADEL (06/09/2015) Après une savante campagne de propagande pour sensibiliser les masses sur la situation des “migrants” syriens – désormais appelés “réfugiés” – les véritables intentions de l’oligarchie atlantiste se précise.

Deux épines dans le pied d'Obama, par Thierry Meyssan. John Allen L’application de l’accord survenu entre Washington et Téhéran, le 14 juillet dernier, dépend principalement de la capacité du président Obama à le faire accepter par ses concitoyens en général et par le Congrès et sa propre administration en particulier.

La marque américaine derrière les afflux de réfugiés. L'Ukraine et la Turquie créent une Brigade musulmane internationale. Pauvre Europe, gouvernée par des traîtres. Vers un nouvel embrasement du Caucase ? Turquie islamique et Etat islamique même combat. OBAMA GRAND COMMANDEUR de la confédération des régions européenne EXIGE : Turquie dans l'UE. Quand la CIA finançait la construction européenne. UE : antichambre du projet mondialiste. L'Europe se soumet au droit états-unien - News360x News360x. UE et NOUVEL ORDRE MONDIAL expliqué par un moine bulgare ✥ Vladimir Poutine aux peuples d'Occident : la Russie n'est pas une puissance impériale, les USA espionnent les membres de l'OTAN (VOSTFR) Roland Dumas : la France glisse «sous le chapeau américain»

Saudi Cables de Wikileaks : Le régime saoudien soutient le terrorisme en Syrie depuis 2012. 18/06/2015 - Bruits de guerre suite: Important et bref discours INTEGRAL de Vladimir Poutine sur le renforcement de la Défense de la Russie. 17/06/2015 - L'OTAN prépare la plus grande manœuvre militaire depuis la guerre froide.

Le drame, c'est que nous avons renversé les islams "sous contrôle" 09/05/2015 - Une centaine de généraux allemands appellent l'Otan à cesser ses actions antirusses. Laurent Brayard : J’accuse Libération (images très dures, 18+) L’Estonie fait défiler des véhicules de l’OTAN près de la frontière russe. Les USA : une mythologie revisitée au service du fascisme. L’Amérique au sein du gouvernement ukrainien. Alerte : Les plans de Washington pour une guerre mondiale. ANTIRUSSE : un critère pour diriger l'UE? Xavier Moreau balance « le secret » du financement de L’UE par les USA en plein direct sur france24.

En pleine émission sur les sanctions russes, Xavier MOREAU entrepreneur et rédacteur pour Realpolitik TV balance un secret de polichinelle que très peu de médias ont osé dévoiler au grand public: la construction européenne a été officiellement financé par… les Etats-Unis. – quikoo2013

Les Etats-Unis et la Turquie ont entrainé et armé les djihadistes de l'Etat Islamique. « il y aura la guerre en Europe » parce que Mr Bizz SAMY USA le veut. L'UE soutien et finance : la barbarie d'Ukraine et son réseau pédophile d'Amérique du Sud (voir commentaire)