background preloader

UE - Fille esclave des USA .:: 3 ::.

Facebook Twitter

Dossier Libye/Libya Files (plus de 90 documents) 23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 21:49 Mise à jour partielle du 28 novembre 2013 « Pendant les dix années qui viennent, les forces armés américaines resteront engagées dans le même genre de conflit qu’elles ont connu en Irak et en Afghanistan » Général James Cartwright, l’adjoint du patron des armées US en mai 2010.

Dossier Libye/Libya Files (plus de 90 documents)

Dossier Syrie (plus de 200 documents) Internationalnews.

Dossier Syrie (plus de 200 documents)

Le monde, l'Iraq est beaucoup mieux depuis l'intervention occidentale soit-disant. Embed: Le chiffre est choquant et consternant.

Le monde, l'Iraq est beaucoup mieux depuis l'intervention occidentale soit-disant

Il est environ 10 fois supérieur à la plupart des estimations données dans les médias américains, et est basé sur una enquête scientifique valide sur les pertes irakiennes violentes causées par l’invasion américaine de mars 2003. Cette étude, publiée dans le prestigieux journal médical « The Lancet », a évalué que plus de 600,000 Irakiens avaient été tués suite à l'invasion depuis juillet 2006.

Hommage à Tarek Aziz, mort à petit feu dans les geoles irako-américaines. 13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 14:09 Tarek Aziz, ancien ministre - chrétien - des Affaires étrangères de Saddam Hussein (à partir de1983, puis vice-Premier ministre en 1991), est décédé le 5 juin dernier à l’âge de 79 ans.

Hommage à Tarek Aziz, mort à petit feu dans les geoles irako-américaines

Il souffrait depuis plusieurs années de problèmes cardiaques et respiratoires non soignés par les usurpateurs qui l'avaient emprisonné, et avait été condamné à mort par pendaison en 2010. Iran/Russie: de quoi a peur Washington? Dans un récent article signé Anna Borovskaya, Forgien Policy revient sur les relations irano-russes et y voit des donnes parfaitement nouvelles.

Iran/Russie: de quoi a peur Washington?

" Des intérêts et des ennemis communs rapprochent chaque jour davantage la Russie de l'Iran. et ce rapprochement est potentiellement de nature à porter atteinte aux intérêts à long terme des Etats Unis". Un expert de Wall StreetÇa finira mal pour beaucoup de gens. «...L'or est loin d'être le meilleur investissement.

Un expert de Wall StreetÇa finira mal pour beaucoup de gens

L'or et l'argent sont stériles, comme Aristote nous le rappellerait. Il ne paie pas de dividendes ni de revenu. Donc, gardez à l'esprit que l'or est un placement non conventionnel. Voilà pourquoi je ne veux pas dire que c'est la seule et unique chose dans laquelle les gens devraient placer leurs avoirs.

Mais pour moi, l'or est un moyen très rapide d'investir dans le désordre monétaire.» Interview du président serbe par Alexandre Douguine. Erdogan poursuivra son opération en Syrie jusqu'à l'élimination de la menace kurde. International URL courte "Nous allons lutter contre le groupe terroriste Etat islamique à Jarablos (nord de la Syrie, ndlr) à Bashiqa (nord de l'Irak, ndlr) et dans d'autres endroits le cas échéant", a lancé le numéro un turc.

Erdogan poursuivra son opération en Syrie jusqu'à l'élimination de la menace kurde

Selon lui, la Turquie est également déterminée à lutter contre le Parti de l'union démocratique (PYD), un parti kurde de Syrie qu'Ankara accuse d'être associé au Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), qualifié de terroriste en Turquie. "Notre opération dans le nord de la Syrie se poursuivra jusqu'à ce que nous ne déracinions cette organisation terroriste séparatiste", a déclaré M.Erdogan.

Il a ajouté que les habitants de Jarablos regagnaient leurs foyers après que les combattants de l'Armée syrienne libre (ASL, d'opposition) soutenue par l'armée turque avaient libéré la ville des djihadistes de Daech. Auparavant, la partie turque a enregistré ses premières pertes lors de l'opération "Bouclier de l'Euphrate" lancée dans le nord de la Syrie. Un renversement d'Assad laisserait place à "un énorme vide de pouvoir" International URL courte Le renversement de Bachar el-Assad donnera lieu à un vide géant de pouvoir dans le pays, vide qui sera instantanément comblé par des groupes djihadistes.

Un renversement d'Assad laisserait place à "un énorme vide de pouvoir"

Ceux-ci, sans trop hésiter, pulluleront en Syrie pour laisser place à un Etat en déliquescence sur des dizaines d'années, estime Gunter Meyer, politologue allemand et célèbre expert des problèmes proche-orientaux dans un entretien accordé à la chaîne Deutschlandfunk. C'est pourquoi le président syrien doit rester au pouvoir, au moins pour une période de transition, puisqu'il semble le seul capable d'unir le pays et d'en garder le contrôle. "Une fois le régime d'Assad renversé, un énorme vide de pouvoir se formera à sa place", met-il en garde, ajoutant que ce vide ne pourra être comblé que par des groupes forts, à savoir des djihadistes. Nous devons prendre nos distances vis-à-vis de l’OTAN si nous voulons éviter le guerre P – La Voix De La Libye.

Le point de vue de trois médecins suédois qui militent dans le Mouvement pour la Paix au sujet de la dangerosité de l’OTAN Le risque de guerre nucléaire n’a jamais été plus grand, et c’est partiellement parce que l’OTAN a réarmé les pays qui entourent la Russie.

Nous devons prendre nos distances vis-à-vis de l’OTAN si nous voulons éviter le guerre P – La Voix De La Libye

Pourtant, ces pays sont sûrs d’être eux aussi des cibles, si Poutine décide de riposter. Voilà ce qu’écrivent trois médecins suédois, dans un article qui a paru sur Göteborgsposten, le vendredi 12 août. Pendant la crise des missiles cubains, le président Kennedy avait discuté avec ses conseillers les différentes options qui s’offraient à lui. Le États-Unis envahissent la Syrie, et mettent en garde la Russie. Par Eric Zuesse – Le 23 août 2016 – Source Russia Insider Le lundi 22 août, le gouvernement des États-Unis − qui exige le renversement du gouvernement légal de la Syrie reconnu internationalement − a officiellement annoncé que les forces militaires américaines en Syrie continueront d’occuper la terre syrienne, peu importe ce que le gouvernement syrien dit, et va abattre les avions syriens qui survolent les forces américaines là-bas et les attaquent.

Le États-Unis envahissent la Syrie, et mettent en garde la Russie

Tel que rapporté lundi par Al-Masdar News : Cela signifie que le gouvernement américain ne permettra pas au gouvernement syrien d’expulser ou d’éliminer les forces américaines en Syrie. Les Kurdes perdent et les Turcs volent Jarablus à la Syrie. Le 24 août 2016 – Source Moon of Alabama Tôt ce matin, la Turquie a envahi la Syrie. Un contingent de 1 500 rebelles syriens sponsorisés par les Turcs, en fait des islamistes venus du monde entier, étaient accompagnés par des forces spéciales turques et vingt tanks, pour prendre la ville de Jarablus, à la frontière turco-syrienne. Le mouvement avait été précédé d’une nuit de mise en jambes avec des tirs d’artillerie et des raids aériens. Peu après midi, le drapeau de la révolution syrienne et la bannière turque (!)

¿Están turcos y kurdos atrapados en el laberinto de EEUU? El Pentágono insiste en que las fuerzas kurdas sirias son todavía una de las fuerzas más eficaces en la lucha contra el grupo terrorista EIIL (Daesh, en árabe). “Las SDF (acrónimo en inglés de las Fuerzas Democráticas de Siria, lideradas por los kurdos) son y seguirán siendo una de las fuerzas más eficaces y sensibles contra el EIIL con las que nos hemos asociado”, dijo el sábado Christopher Sherwood, portavoz del Pentágono. Pierre-Yves Rougeyron invité du Libre Journal de Charles Zorgbibe - Radio Courtoisie.

Guerre au cash : en route vers la taxation des dépôts et la suppression du liquide. Ses athlètes exclus des Jeux paralympiques, Poutine va créer sa propre compétition. Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ] Que penser de cette vidéo de Franck PUCCIARELLI sur une attaque imminente en France et en Europe . Nous le savons, des membres de DAESH sont sur notre territoire.. Note de Christine Tasin Franck Pucciarelli était (est encore ?

Sans titre. Carla Del Ponté de la commission d`enquête de l`ONU a bien précisé qu`il y avait eu une utilisation des armes chimiques par les rebelles et non du régime. Je crois qu`aujourd’hui, il est bon de nous rappeler les conclusions qui datent de plusieurs années du conseil de sécurité concernant les éventuelles frappes chimiques du régime syrien. Carla Del Ponté de la commission d`enquête de l`ONU a bien précisé qu`il y avait eu une utilisation des armes chimiques par les rebelles et non du régime. Il est bon aussi de revoir les images du peuple syrien soutenant le régime de Bachar al-Assad. La propagande devrait se taire d`elle-même depuis les nouveaux accords de Munich (voir le détail de cette conférence sur ce blog) ou la Russie et les États-Unis lutteront ensemble contre le terrorisme. Pour commentaire la Syrie est un pays souverain qui a élu de manière démocratique son président et qui a autorisé l`intervention militaire russe. Liste des participants à la réunion 2016 du Groupe de Bilderberg.

L’armée turque tire sur les Kurdes qui refusent de reculer près de Jarablus en Syrie. Des militaires turcs ont ciblé des combattants des Unités de protection du peuple (YPG) près de la ville de Jarablus, en Syrie, rapporte l’agence de presse turque Anadolu, citant une source de sécurité. Les Unités auraient refusé de reculer. Le groupe de combattants de l’YPG a été attaqué dans la soirée du 25 août après avoir été repéré par le renseignement turc.

Plus tôt, Washington a assuré Ankara que les groupes kurdes soutenus par les Etats-Unis retireraient leurs forces de la région, comme l’avait demandé la Turquie. Après le Brexit, l’économie britannique s’épanouit, celle de l’Allemagne s’effondre. Les Etats-Unis mettent en garde l'UE à propos des pénalités qu'elle envisage d'imposer à Apple. Au crible des informations tendancieuses, la situation en Syrie. Mère Agnès-Mariam de la Croix témoigne de ce qui se passe en Syrie Syrie : Entre conflits armés et dialogue. Mère Agnès-Mariam de la Croix (*), Supérieure du couvent de Saint Jacques l’Intercis, en Syrie, développe et complète ici ce qu’elle avait affirmé dans un précédent témoignage sur les évènements qui déchirent ce pays. Au crible des informations tendancieuses, la situation en Syrie, par Mère Agnès-Mariam de la Croix. Fondé au VIe siècle, le monastère Saint Jacques le Mutilé est situé à 90 km au nord de Damas.

SYRIE : usage d'armes chimiques sur le site sott.net. Syrie 2013. Syrie : L’attaque à l’arme chimique du 21 août 2013 ne provenait pas de Bashar al Assad. Les menteurs doivent s’excuser. A propos des attaques chimiques sur le site de Sylvia CATTORI. Charles Gave. « De temps en temps un rocher tombe dans un fleuve et en détourne le cours » Soljenitsyne. BREXIT - Le début de la révolte des Nations ? - Charles Gave. "Les stress tests, c'est de la pub pour éviter les bank run" - 70% des banques sont en faillite...

Marine le Pen: Islam ou Mondialisme ? Etat des lieux en Ukraine - Xavier Moreau - juillet 2016. En Syrie, 30.000 cadavres de jihadistes étrangers posent problème. Les pays dont les citoyens se sont rendus en Syrie pour prendre part aux activités terroristes et qui ont par la suite été abattus par l'armée syrienne refusent de coopérer avec Damas en vue de l'identification des cadavres et de leur rapatriement. Syrie – Les Etats-Unis mettent le bazar pendant que les grandes personnes réfléchissent à des solutions. par Moon of Alabama. Lactalis : derrière l’avidité des géants industriels, l’ombre de Bruxelles et la faiblesse du gouvernement français. TEXT OF SLOBODAN MILOSEVIC'S LETTER TO THE RUSSIAN MINISTRY OF FOREIGN AFFAIRS. The text of a handwritten letter dated March 8, 2006, written by Slobodan Milosevic to Russia asking for its help.

Milosevic was found dead in his cell on March 11, 2006, less than 72 hours after writing this letter. The text of the letter was provided in an English translation by his lawyer Zdenko Tomanovic: To the Ministry of Foreign Affairs of the Russian Federation: Milošević innocenté, 10 ans apres sa mort. Ex-Yougoslavie – Le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie a innocenté Slobodan Milošević en mars 2016, dans un silence médiatique absolu. Il était accusé entres autres de génocide, de crimes contre l’humanité, d’infractions graves aux conventions de Genève et de violations des lois ou coutumes de guerre.

Slobodan Milošević innocent des crimes de guerre qui ont servi à justifier les sanctions contre la Serbie et l’intervention au Kosovo – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur. Russie, Iran : une entente qui change la donne. Les USA préviennent Moscou et Damas qu’ils se défendront en cas de frappes près de leurs positions. Selon le journal américain Politico : l'UE se prépare pour l'après-Bouteflika. L’Algérie est menacée par l’Axe Daech-USA-Israël. Le Pentagone fait décoller ses avions pour répondre aux bombardements syriens de positions kurdes. Pourquoi la communauté internationale ignore-t-elle le massacre des enfants yéménites ? OTAN : retour sur le communiqué de Varsovie. Ce qui nous attend : Une guerre froide au service d’une guerre géo-économique. MSF se retire du nord du Yémen à cause des «bombardements aveugles» de la coalition.

Crise diplomatique : Washington retire ses bombes nucléaires de Turquie. Paris s’effondre dans un classement sur les villes les plus plaisantes à vivre. George SOROS financement des Révolutions de couleur et le portail − " The Open Society Foundation ". George SOROS financement des Révolutions de couleur et le portail − " The Open Society Foundation ". Expenditures%202014.FINAL. Building a Progressive International by Yanis Varoufakis. What Stinks about Varoufakis and the Whole Greek Mess? The Global Minotaur. Varoufakis : Le cheval de Troie anti-russe démasqué. Une opération militaire d’envergure en préparation à Kiev contre la Russie.

Des forces soutenues par les Etats-Unis ouvrent un passage à des centaines de combattants de Daesh. Washington prépare l’Europe pour la guerre contre la Russie ! Le crépuscule de l'Otan, par Thierry Meyssan. Turquie : Soit l’Europe accueille sans limite tous les migrants turcs, soit les islamistes d’Ankara ouvrent le torrent migratoire. Pour Sergueï Lavrov, les trêves en Syrie ont surtout permis aux terroristes d'accroître leurs forces.

«Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. La NASA confesse asperger du ciel les Américains avec du lithium et d’autres produits chimiques. French MPs Visit Crimea: Suggesting Early End to Sanctions. Milosevic est disculpé mais rien n’arrête la machine de guerre de l’OTAN. POUTINE ET ERDOGAN A SAINT-PETERSBOURG ou la revanche de Carl Schmitt - LAFAUTEAROUSSEAU. Une marche Berlin-Moscou contre l'Otan et l'invasion migratoire. Attaque chimique : La Russie appelle les USA à renforcer la lutte contre des extrémistes en Syrie. L'Autriche va construire une barrière. Deux ambassadeurs des USA ont contrôlé la frontière hongroise. Les USA mécontents du rétablissement des frontières extérieures en Hongrie ? Frappes américaines en Libye, une opération à durée illimitée et potentiellement illégale ?

Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. C'est à Berlin que ça s'est passé, et sans drapeau français ! Des églises comme cible. Comme un petit air d’Espagne… Turquie : Incendie probablement criminel près d'une base de l'Otan, les turcs accusent les USA du coup d'état. Un haut gradé iranien accuse la France et les Saoudiens d'user du terrorisme «comme d'un outil» "Infectés par le terrorisme" musulman, Donald Trump imposera des "contrôles extrêmes" pour les Français.

Acceptons la main tendue par Poutine. Les rebelles de la CIA décapitent un gamin, entre autres « réussites » étasuniennes en Syrie. Le TAFTA les boeufs USA arrivent et mettent KO 50 000 français. Les Syriens appellent à manifester contre «massacres commis par les avions de la coalition» P. Jovanovic : Revue de presse "spéciale licenciements" (Juillet 2016) Exclusif, l'aviation française a bombardé un village syrien, 220 morts civils, des familles entières.

Guerre en Irak : des familles de soldats tués lèvent des fonds pour traduire en justice Tony Blair. Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration. Angela Merkel continue-t-elle de se regarder dans la glace, ce 19 juillet ? L’Arabie saoudite nous donne l'évidence que le soucis de "la démocratie" en Syrie n'est pas la raison pour laquelle elle est martyrisée assassinée depuis 5 ans.

L’Arabie saoudite nous donne l'évidence que le soucis de "la démocratie" en Syrie n'est pas la raison pour laquelle elle est martyrisée assassinée depuis 5 ans. Et revoilà la guerre froide ! - Politique Magazine. MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. Au bon BOEUF FRANÇAIS - (Boucherie du boeuf tricolore.fr) Les Boucheries du Boeuf Tricolore > Présentation. Le « XXVIe Congrès du parti de l’OTAN » à Varsovie (un point de vue) Obama vient-il de perdre le Moyen-Orient ? Urgent : Négociations secrètes autour de la Syrie. Le Globexit en marche…