background preloader

UE - Fille esclave des USA .:: 2 ::.

Facebook Twitter

La négociatrice européenne en chef pour le TTIP : « Je ne reçois pas mon mandat des peuples européens » With Open Gates : Le suicide collectif des nations Européennes (sous-titres Français) Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants. La directrice du FMI pense que l’afflux de migrants pourrait être un atout économique pour une Europe vieillissante.

Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants

La dirigeante du FMI Christine Lagarde, a appelé mercredi les pays riches à « élargir leur approche » pour accueillir plus de réfugiés, dont l’afflux en Europe pourrait, selon elle, être bénéfique pour la croissance économique. « Certains pays ont accepté d’accueillir un large flot de réfugiés et ont fait tout leur possible pour leur fournir de la nourriture et un abri », a déclaré la dirigeante dans un blog publié par le Fonds monétaire international. « D’autres, spécialement parmi les pays avancés, doivent voir comment ils peuvent élargir leur approche pour accueillir plus de réfugiés », a-t-elle ajouté, appelant à une action internationale à quelques jours du sommet des chefs d’Etats et de gouvernement du G20 d’Antalya (Turquie). Impact économique positif. Pologne : Manifestation massive de 50 000 nationalistes contre l'invasion afro-islamique. BREIZATAO – ETREBROADEL (12/11/2015) Plus de 50 000 nationalistes polonais ont défilé dans les rues de Varsovie contre l’invasion afro-islamique de l’Europe.

Pologne : Manifestation massive de 50 000 nationalistes contre l'invasion afro-islamique

Ils manifestaient également contre les demandes de l’Union Européenne “d’absorber” une part des masses musulmanes se rendant actuellement en Allemagne. La manifestation de masse – le plus grand événement de ce type en Pologne jamais vu – survient seulement deux semaines après la victoire du parti populiste Droit et Justice aux dernières élections législatives. La Pologne est devenu le premier pays européen à ne plus compter aucun député de gauche au sein de l’assemblée nationale. Le rassemblement nationaliste, qui se rattache lui-même aux célébrations de la fête de l’indépendance en Pologne, était mené par le Mouvement National, le parlementaire Tomasz Rzymkowski, le chef de Jeunesse Polonaise, Adam Andruszkiewicz, et un orateur du parti nationaliste hongrois Jobbik.

Escalade en Syrie. Les USA envoient des Saoudiens contre les Russes dans la bataille Le 7 novembre 2015 – Source Deutsche Wirtschafts Nachrichten La situation en Syrie pourrait dégénérer du fait d’un engagement plus fort que prévu de l’Arabie saoudite pour les groupes rebelles.

Escalade en Syrie

Les observateurs disent que les Saoudiens sont fous. Pourtant derrière l’engagement pourraient se cacher les services secrets américains, qui essaieraient d’entraver les Russes. Selon des sources initiées, les avancées de l’armée syrienne soutenues par la Russie ont été plus lentes que prévu en raison de l’aide militaire de l’Arabie saoudite aux rebelles. Catalogne : L'armée et à la police espagnoles autorisées à suspendre le processus démocratique d'autodétermination. Calais : de la jungle au chaos. Forces US : on a besoin de forces au sol pour «occuper et gouverner» les territoires syriens.

Jamais encore au cours de son histoire un État n’a dépensé autant d’argent pour s’éliminer soi-même. Video publiée par un site autrichien résistant, traduction ci-dessous.

Jamais encore au cours de son histoire un État n’a dépensé autant d’argent pour s’éliminer soi-même

Autriche, Allemagne, France, Suède, Danemark… Quels pays d’Europe peuvent prétendre échapper à la déferlante migratoire et à son coût ? Christine Tasin Asile abusif en Autriche. Nous sommes le peuple ! Cela suffit ! La mort lente de nos pharmacies de campagne. Mission TAFTA réussie à Washington. Les députés Front National neutralisent le TISA en commission du Marché Intérieur.

Le coup d’Etat silencieux de Lisbonne. Allemagne : En 2016, l'état sera en déficit pour la première fois en raison du coût de l'accueil des "migrants" musulmans. BREIZATAO – ETREBROADEL (09/11/2015) Le ministère des Finances allemand a annoncé pour 2016 que l’Allemagne serait en déficit en raison du coût massif engendré par l’accueil des migrants musulmans.

Allemagne : En 2016, l'état sera en déficit pour la première fois en raison du coût de l'accueil des "migrants" musulmans

Des sommes colossales, prélevées sur les couches populaires allemandes, sont ainsi allouées pour accueillir le flot intarissable de l’immigration en provenance du tiers-monde musulman. Sputnik News (source) : L’Allemagne, la principale destination des demandeurs d’asile fuyant les régions d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient ravagées par des conflits, devrait accueillir 1,5 millions de migrants d’ici la fin de l’année. En septembre, les médiats ont indiqué que le gouvernement fédéral donnerait 670 euros d’aide sociale mensuelle à chaque réfugié à partir de 2016.

L’invasion migratoire s’accélère. Qui est responsable de l'afflux de migrants ? Débat en Allemagne. Ils mènent une « guerre pour le pétrole et le gaz » : Oskar Lafontaine rend les États-Unis responsables de la crise des migrants Vendredi, 30.10.2015, 00 h 17 – par Thomas Röll, rédacteur à FOCUS Alexander Babic – Maybit Illner, présentatrice à la ZDF Syrie, Irak et Libye se désintègrent sous l’effet de la guerre et du terrorisme.

Qui est responsable de l'afflux de migrants ? Débat en Allemagne

Chez Maybrit Illner, adversaires et défenseurs de la politique occidentale au Moyen-Orient se disputent sur la manière d’en finir avec la guerre et d’arrêter l’afflux de réfugiés. Des milliers de migrants musulmans sur le sol européen «disparaissent mystérieusement». Personne ne sait où ces gens sont partis, qui ils sont ni qui sont leurs alliés.

Des milliers de migrants musulmans sur le sol européen «disparaissent mystérieusement».

Tout le monde s’en fiche. Ou plutôt, les seules personnes que cette question intéresse sont des «islamophobes» racistes et sectaires.Robert Spencer – Jihad Watch****“Des milliers de ‘migrants’ musulmans ‘disparaissent mystérieusement’” par Pamela Geller, 29 octobre 2015:En début de semaine, j’ai relaté que dans les camps de réfugiés on constatait de plus en plus la disparition de musulmans – qui quittaient leurs abris. Personne ne connaît leur destination.Cette situation devient épidémique et s’étend à d’autres camps. 7000 migrants ont abandonné leurs abris au Brandebourg.

Où vont-ils? Qui abrite ces clandestins dont beaucoup ont des liens avec ISIS? L’esclavage pour dette des pays et des populations va-t-il être gravé dans le marbre de la loi avec le traité transatlantique ? Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres. Par Alex S. – Le 3 novembre 2015 – Source Club Orlov Note de Dmitry Orlov L'Allemagne, pays au centre de l'Union européenne avec son économie puissante, est devenue une sorte de trou noir. 70 ans après la chute du nazisme, c'est encore un pays occupé, sous domination militaire et politique des États-Unis.

La presse nationale, populairement appelée Lügenpresse [la presse mensongère] fait fidèlement écho à la ligne du parti décidée à Washington. Les politiciens veules de l'Allemagne, risée populaire, passant de Volksvertreter [représentants du peuple] à Volksverräter [traîtres au peuple] ne valent pas mieux. Nous sommes donc incapables de voir ce qui se passe réellement là-bas, comme l'Union européenne est en train, selon les mots du ministre des affaires étrangères de la Fédération de Russie, Sergueï Lavrov, de se suicider en laissant entrer les hordes d'invasion du Moyen-Orient.

Ce bref rapport d'Alex, qui nous raconte ce qu'il voit, est le bienvenu. "Migrants" : Le gouvernement grec avertit du départ pour l'Europe de 300 000 nouveaux musulmans. BREIZATAO – ETREBROADEL (03/11/2015) L’Union Européenne, les gouvernements européens et la presse officielle ont soigneusement évité de parler de l’avertissement du ministre des Affaires Etrangères grec, Nikos Kotsias, qui a mis en garde l’Europe contre la venue d’une nouvelle vague de 300 000 migrants musulmans depuis la Jordanie et le Liban.

"Migrants" : Le gouvernement grec avertit du départ pour l'Europe de 300 000 nouveaux musulmans

Kotsias a lancé l’avertissement la semaine dernière lors d’une conférence de presse commune avec son homologue allemande, Frank-Walter Steinmeier, laquelle se tenait à Athènes le 29 octobre. Seul le site d’information russe Sputnik News a fait état des déclarations complètes du ministre grec. Selon Sputnik News (source), Kotsias a déclaré qu’au moins 300 000 migrants musulmans de Jordanie et du Liban avaient commencé à se déplacer deux jours plus tôt – c’est-à-dire le 27 octobre – après que les agences humanitaires de l’ONU soient arrivées à court d’argent.

Viktor Orban accuse George Soros d’exciter la vague de réfugiés pour affaiblir l’Europe. Bien entendu, le premier ministre hongrois a parfaitement raison.

Viktor Orban accuse George Soros d’exciter la vague de réfugiés pour affaiblir l’Europe

Surtout, s’attaquer ainsi à ce milliardaire juif proprement démoniaque, qui est de tout les mauvais coups contre les blancs, notamment via les ONG qu’il finance, n’est pas anodin. Parmi les opérations financées par Soros, on peut citer la manipulation de la révolte ukrainienne pour mettre en place un gouvernement pro-USA et sous contrôle juif ; ou encore les millions déversés aux Etats-Unis sur le mouvement anti-blanc Black Lives Matter (Les vies noires comptent).

Son Open Society Foundation est exclusivement une arme destinée à servir ses intérêts et à nuire à ceux des blancs. Le président du Bundestag se rebiffe contre le traité transatlantique. Lorsque nous n’entendons plus parler du traité transatlantique en France (TAFTA), sauf par la présidente du FN et par Jean-Luc Mélenchon, pas très relayés par les médias, il faut bien le dire, en Allemagne, il en va tout autrement.

Le président du Bundestag se rebiffe contre le traité transatlantique

C’est la nouvelle du jour ! Le président du Bundestag, Norbert Lammert, menace de dire NON au traité et fait les gros titres de toute la presse outre-Rhin. Tout cela parce qu’une délégation de parlementaires allemands avait récemment exigé, à l’ambassade américaine de Berlin, de consulter les documents des négociations. Ce qui leur a été refusé ! TAFTA : un accord contre les peuples. Le TAFTA est un traité en cours de signature entre l’Union Européenne et les États-Unis qui vise à créer une zone de libre échange entre ces entités politiques, qui va bien évidemment changer la vie de millions de citoyens. Les arguments des promoteurs de ce traité sont les mêmes que ceux avancés par les promoteurs de l’Union Européenne : moins de barrières douanières, donc plus de débouchés et par conséquent plus d’emplois et d’un point de vue du consommateur plus de choix et des prix moins élevés.

Toutefois, ces arguments nous ayant déjà été servis lors de la signature des précédents traités de libre échange de l’Union Européenne, certaines questions nous viennent bien entendu à l’esprit : Et pendant ce temps, l'invasion migratoire continue. 27/10/2015 – EUROPE (NOVOpress) Alors qu’Angela Merkel panique et convoque sommet européen sur sommet européen pour tenter d’endiguer l’invasion migratoire, les clandestins qu’elle voulait accueillir par centaines de milliers continuent de la prendre au mot.

La Bavière fait face à un nouvel afflux de réfugiés. « Aujourd’hui, on se noie », a déclaré Frank Koller, porte-parole de l’antenne bavaroise de la police fédérale. Nous ne voulons pas jouer à « on vous l’avait bien dit », mais il faits vouer que c’est tentant… Pour dire à quel point sa situation leur échappe, les autorités en sont réduites à réquisitionner brutalement un hôtel pour le transformer en centre d’accueil. Ailleurs dans le pays, les autorité s’étonnent que des « migrants » disparaissent dans la nature en grand nombre, sans même avoir pris le temps de s’enregistrer… Environ 700 des 4 000 réfugiés qui étaient logés en Basse-Saxe ont soudainement disparu la semaine dernière. Les autorités ignorent où ils se trouvent. Monténégro - Cette fois pas de pub pour les grandes protestations. Montenegro : Révolte populaire mais silence assourdissant de nos médias ! Montenegro.

Octobre 2015. Grenades assourdissantes, gaz lacrymogènes, charges de police. Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion. Grande-Bretagne : des leaders de grands partis s’unissent dans un appel contre le TTIP. En Allemagne, des réfugiés disparaissent dans la nature. Torrent migratoire : L'ex-chef des services de renseignement allemand demande à Merkel la fermeture immédiate des frontières. BREIZATAO – ETREBROADEL (25/10/2015) La révolte contre la politique migratoire d’Angela Merkel dont nous donnions le détail récemment (lire notre article ici) s’est encore intensifiée.

Dans une interview donné au journal “Welt am Sonntag” (source), l’ancien directeur des services de renseignement allemands (BND), August Hanning, a averti Angela Merkel que l’Allemagne ne pouvait plus accueillir d’immigrés clandestins. Wikileaks : ces câbles qui révèlent l'action des Etats-Unis contre la Syrie depuis 2006. Sur les 251 287 câbles révélés par Wikileaks, seuls certains, souvent anecdotiques, ont été médiatisés à leur sortie. Pour la dénonciation par la France du traité de l’Atlantique Nord et le retrait de ses Armées du commandement intégré Appel pluraliste (pétition) Poutine : des terroristes du Moyen-Orient recrutent des combattants des ex-républiques soviétiques.

Les terroristes cherchent à déstabiliser de nouvelles régions, accroître leur expansion et recruter plus de combattants, venant notamment de Russie et des anciennes républiques soviétiques, a déclaré Vladimir Poutine. Les extrémistes du Moyen-Orient «recrutent des combattants et continuent de le faire dans plusieurs pays, comme malheureusement la Russie et les pays de la CEI», a déclaré Vladimir Poutine en ajoutant que Moscou avait lancé son opération militaire aérienne en Syrie comme une action préventive contre les extrémistes de Daesh. Vladimir Poutine a répété que la présence des forces russes en Syrie était conforme à l’application de la doctrine militaire de Moscou et au droit international. L’opération militaire en Syrie a prouvé que «la Russie est prête à répondre adéquatement et effectivement à la menace terroriste et à d’autres défis», a souligné l’homme fort du Kremlin.

Mission Otan en « Cérasie de l’Est », par Manlio Dinucci. « En Cérasie de l’Est, un État a envahi un État voisin plus petit et menace d’en envahir un autre. Les implications de la crise sont mondiales. L’Otan lance une mission internationale d’assistance et de soutien pour protéger les États menacés » : tel est le scénario « simulé » par l’exercice Trident Juncture 2015 (TJ15). Les noms, explique l’Otan, sont « fictifs ». Aymeric Chauprade : Hollande peut vendre des bateaux à la Russie s’il «ne s’aligne pas sur les USA» — RT en français. Réfugiés : la lourde responsabilité du duo Sarkozy-BHL. Les indépendantistes catalans en justice pour «désobéissance civile» après le référendum de 2014.

Moscou : la nouvelle alliance d'opposition en Syrie inclut des collaborateurs de Daesh. Les Etats-Unis auraient fourni 50 tonnes de munitions aux rebelles syriens «modérés» Angela Merkel reste décidée à accueillir de nombreux réfugiés, mais n'en prendra pas chez elle. L’OTAN utilise la violation russe de l’espace aérien turc dans une campagne de désinformation. Lavrov : l'Armée syrienne libre est une structure fantôme. Diana Johnstone : «La campagne américaine de dénigrement de la France semble avoir terrifié Paris» Marine Le Pen: "Si Assad tombe, Daesh prendra le pouvoir". Erwan Castel (officier français) : Nous nous battons ici pour l'indépendance de la France. la version en francais.

«La France tue le droit international aux yeux de la communauté internationale choquée» Lavrov : la lutte contre le terrorisme ne doit pas se faire dans l’illégalité. Kerry, «il faut coordonner les efforts de la lutte contre Daesh» « Front de libération national », oui et dans tous les domaines. Frontistes ? Crypto-frontistes ? Anti-frontistes ? Barack veut filer ses bombes nucléaires à Angela. Elle n'en veut pas mais c'est un détail. Le président ukrainien déclare la Russie «plus grande menace» dans sa nouvelle doctrine militaire. Ukraine: Le visage des combattants "pro-UE" Armes chimiques de l’Etat islamique : les Etats-Unis et la France sont-ils en train de se rendre compte de l’erreur commise en prenant Bachar el-Assad comme ennemi numéro 1 en Syrie ? - Blog d'Alexandre del Valle.

L'Occident se trompe systématiquement d'ennemis depuis la fin de la Guerre foide - Blog d'Alexandre del Valle. Migrants, Volkswagen, Euro, Ukraine : Attaques systémiques US contre la politique pro-russe de l'Allemagne. COLONEL CASSAD - JOURNAL en DIRECT. SYRIE : l’engagement de la Russie et le fiasco des États-Unis. Incroyable le directeur de renseignement Americain dévoile son plan pour contrôler l'Europe !

Syrie : Le coup de maître de Vladimir Poutine qui va définitivement ruiner la plan de domination US. Demain l’Europe musulmane. Hongrie, l’armée autoriser à tirer sur les envahisseurs. La crise des migrants comme révélateur de l'infamie occidentale. Les extrémistes de Pravy Sektor mettent en place le blocus de la Crimée. Vladimir Poutine : « Etat islamique, situation très inquiétante » Manifestation contre la déferlante migratoire. Richard Coudenhove Kalergi: "L'enfumage de l'UNION EUROPEENNE marche-pied des USA" La construction de l'Europe c'était pour quoi ? L'avenir FUNESTE du monde organisé depuis des décennies par les USA.

L’Onu remercie la Russie pour l’aide humanitaire fournie à l’Ukraine. Merkel : toute l'Europe sera touchée par la crise migratoire.