background preloader

UE - Fille esclave des USA .:: 1 ::.

Facebook Twitter

Ancien patron du service de renseignement du Pentagone:Les États-Unis continuent de suivre leurs intérêts propres en Syrie,en cas de nécessité,Les États-Unis exigeraient une guerre totale contre la Russie. Révélation de 50 documents secrets Ancien patron du service de renseignement du Pentagone de 2012 à 2014, Michael Flynn s’est rendu à Moscou en décembre 2015 à l’invitation de la chaîne Russia Today, qui vient de fêter son dixième anniversaire.

Ancien patron du service de renseignement du Pentagone:Les États-Unis continuent de suivre leurs intérêts propres en Syrie,en cas de nécessité,Les États-Unis exigeraient une guerre totale contre la Russie

Connu pour son attitude critique à l’égard de l’invasion américaine en Irak et de l’opération militaire internationale en Libye, Michael Flynn était sur le plateau de l’émission Vlast [«La Patrie», NdT] et a répondu aux questions sur les conséquences de l’intervention russe dans le conflit syrien. Question – Selon Al Jazeera, vous êtes le premier officiel américain à dire publiquement que les États-Unis, la Turquie et l’Arabie saoudite ravitaillent en armes des groupes liés à al-Qaïda pour renverser Bachar al-Assad, et ce, à l’intérieur de la Syrie.

Est-ce bien ce que vous avez dit ? Michael T. . – Quels groupes les États-Unis soutiennent-ils en Syrie ? – Ô mon Dieu, bien trop de groupes. Yémen : un avion saoudien bombarde un centre d'aveugles à Sanaa. Un centre pour aveugle dans le quartier de Safiah dans la capitale yéménite Sanaa a été bombardé lundi par un avion de la coalition dirigée par l'Arabie Saoudite, selon des sources locales.

Yémen : un avion saoudien bombarde un centre d'aveugles à Sanaa

Le troisième étage du centre a été frappé à une heure de matin ce mardi. Migrants musulmans : l'Allemagne dépensera 17 milliards d'euros en 2016, 40 fois le budget de la ville de Rennes. BREIZATAO – ETREBROADEL (30/12/2015) La politique d’accueil massif de migrants musulmans décrétée par le gouvernement allemand atteindra le coût exorbitant de 17 milliards d’euros en 2016.

Migrants musulmans : l'Allemagne dépensera 17 milliards d'euros en 2016, 40 fois le budget de la ville de Rennes

Soit l’équivalent du budget de 40 villes de la taille de Rennes (200 000 habitants). 20 Minutes (source) : L’Allemagne a fait face cette année à un afflux de migrants sans précédent. Les états régionaux allemands ont prévu de dépenser quelque 17 milliards d’euros en 2016 afin de gérer l’accueil des demandeurs d’asile, rapporte ce mardi le quotidien allemand Die Welt, qui a interrogé les ministères des Finances des 16 Länder.Au total, l’addition s’élèverait à 16,52 milliards d’euros en 2016, soit deux fois plus qu’en 2015. Une hausse logique étant donné que l’Allemagne devrait enregistrer plus d’un million de demandeurs d’asile en 2015, un nombre cinq fois supérieur à celui de l’an dernier. UE - Russie : les jeux sont faits. Lundi ont pris fin les dernières négociations entre l'UE et la Russie à propos de l'application de l'accord d'association UE-Ukraine qui doit entrer en vigueur au 1er janvier 2016.

UE - Russie : les jeux sont faits

Ces négociations se sont terminées sur des paroles peu avenantes de la délégation européenne, se levant et déclarant que le jeu est terminé. Le Pentagone refuse de partager avec la Russie ses informations sur Daesh à cause de Bachar el-Assad. Washington a encore une fois montré la négligence avec laquelle sont traitées les propositions russes en matière de coopération dans la lutte contre Daesh, Moscou ne partageant pas la position américaine sur le futur de Bachar el-Assad.

Le Pentagone refuse de partager avec la Russie ses informations sur Daesh à cause de Bachar el-Assad

Depuis le début de l’opération aérienne russe en Syrie, Moscou propose à la coalition international de la lutte contre Daesh menée par les Etats-Unis d’échanger des données de renseignement sur les positions des terroristes. Malgré tous les efforts russes, Washington continue de refuser une telle coopération. «Nous n’allons pas coopérer avec Moscou dans la lutte contre Daesh en Syrie avant que le gouvernement russe ne change sa stratégie de soutien à Bachar el-Assad», a déclaré la porte-parole de la Défense américaine Michelle Baldanza.

Obama reconnaît que le Maïdan est l'œuvre de Washington. Analyse URL courte Barack Obama a dévoilé son jeu.

Obama reconnaît que le Maïdan est l'œuvre de Washington

Vous voulez la guerre ? La Russie est prête pour la guerre… … mais elle n’en veut pas – les États-Unis, l’Otan et la Turquie, cependant, se comportent souvent comme s’ils la voulaient.

Vous voulez la guerre ? La Russie est prête pour la guerre…

Sont-ils prêts ? De l’huile sur le cessez-le-feu, par Manlio Dinucci. Qui dit vrai : John Kerry, qui prétend avoir évolué sur la question syrienne, ou Laurent Fabius, qui persiste à refuser le résultat de l’élection présidentielle syrienne ?

De l’huile sur le cessez-le-feu, par Manlio Dinucci

L'Union européenne a prolongé ce lundi les sanctions économiques contre la Russie de six mois, L'Union européenne a prolongé ce lundi les sanctions économiques contre la Russie de six mois, comme prévu.

L'Union européenne a prolongé ce lundi les sanctions économiques contre la Russie de six mois,

Giulietto Chiesa : Poutine, la Russie se prépare à toute éventualité. 250 millions de migrants dans le monde, record historique. Sur la planète, une personne sur 122 est un migrant en 2015.

250 millions de migrants dans le monde, record historique

La Banque mondiale estime que le nombre de migrants en 2015 sera de 250 millions, un record historique. C'est ce qu'affirme le Haut-commissariat des Nations unies pour les réfugiés dans un rapport publié ce vendredi 18 décembre. Près d’un million de réfugiés et de migrants ont traversé la Méditerranée au péril de leur vie cette année, provoquant la plus grave crise liée aux migrations sur le Vieux continent depuis la Deuxième guerre mondiale. L’année dernière, le nombre des réfugiés et des personnes déplacées a atteint le niveau record de 59,5 millions et les auteurs du rapport rendu public vendredi notent que ce chiffre pourrait être « largement dépassé en 2015 ». Selon un député turc, Daech se serait approvisionné en gaz sarin grace à la Turquie.

Selon les confessions d'un parlementaire turc à RT, la Turquie aurait permis à l'Etat islamique en Syrie de se procurer les matériaux nécessaires à la fabrication de gaz sarin. «Des données vont dans ce sens», confie à RT Eren Erdem, principale figure de l'opposition en Turquie et membre du parti Républicain du Peuple (CHP). «Des matériaux bio chimiques sont importés de Turquie et sont assemblés dans les camps de Daech, autrefois connus en tant qu'Al Qaida Irak». Eren Erdem ne mâche pas ses mots. Selon lui, il y aurait même matière à croire qu'Ankara tenterait de dissimuler les preuves d'un tel traffic, car elle aurait refusé d'enquêter sur les voies d'approvisionnement turques utilisées pour fournir aux terroristes les ingrédients nécessaires à la fabrication de gaz sarin. Quand l’Europe vend son âme à la Turquie. A lire: Révélation de 50 documents secrets L’accord migratoire fait entrer en Europe une Turquie islamiste et autocratique.

Les années passent et la Turquie du parti islamiste AKP dévoile peu à peu son visage. De scrutin en scrutin, la démocratie turque donne à Erdogan toujours plus de pouvoirs et d’audace. Au besoin, en faisant revoter les électeurs récalcitrants. Terrorisme – Le Colonel Régis CHAMAGNE balance tout. @sls03/4 des personnes sont sous influences MK Ultra 2.0 et sont des agents dormants du système, tous nos voisins, voisines, prêtres, enseignants, les gens de la rue, les gens du quotidien, tous nos entourages sont des menaces potentielles et, le moment venu, ce ne sera pas à des hordes de soldats armés jusqu’aux dents auxquelles il va falloir faire face mais bien Tati Danielle avec son sèche cheveux qui tombe quand on est dans le bain, Mami Adélaïde avec son rouleau à pâte pendant qu’on fait la sieste, Grand Papy Gustave et sa pétoire qui semble dormir au grenier pendant qu’on s’accouple avec notre moitié (qui peut également être une victime du projet Monarch et agent de la CIA à l’insu de notre plein gré), nos propres enfants peuvent se retourner contre nous à tout moment et nous poignarder au crayon papier pendant qu’on fait la lessive, même nos chats peuvent nous trahir car ce sont les premiers cobayes qui ont servi aux scientifiques du NOM pour nous surveiller.

La nouvelle route des réfugiés syriens passe par… Bamako. Abou Ahmed, 47 ans, est originaire de Kobané, dans le nord de la Syrie. Je suis arrivé à Bamako avec ma femme et mes cinq enfants il y a une semaine. Le voyage a été pénible et a duré plus d’une semaine. Annonce du Financial Times (FT) : l'UE dévoile une force frontalière permanente qui agira "Même si un gouvernement s'y oppose". Les troupes allemandes défilent à Paris (14 juin 1940) Annonce du Financial Times (FT) : l’UE dévoile une force frontalière permanente qui agira "Même si un gouvernement s’y oppose". Le week-end dernier, nous écrivions que, dans sa tentative de maitriser la plus grande crise de réfugiés depuis la Seconde Guerre mondiale, l’Europe allait prendre directement le contrôle des frontières du pays qui, au cours de l’été, a perdu sa souveraineté (il a au moins encore l’euro), et qui sert de tremplin à des dizaines de milliers de migrants pour poursuive leur voyage en Allemagne (où, comme signalé plus tôt, ils ne sont plus désirés, puisque le taux d’approbation d’Angela Merkel a plongé suite à leur arrivée).

Nous avons ajouté que le déploiement d’agents supplémentaires débutera la semaine prochaine, et nous avons constaté que, comme nos amis de "Keep talking Greece" l’ont écrit : Les USA souhaitent faire de l'Ukraine un membre de l'UE à tout prix. International. La Turquie nous a bien eus. Un sourire éclatant, des accolades, des mains serrées.

Géopolitique d’une crise sans précédent, le blog de L'Homme Nouveau. Dombass presse en français. L’arrivée d’instructeurs militaires étrangers est un signe de préparation d’actes de sabotage contre le Donbass... L’arrivée d’instructeurs militaires étrangers est un signe de préparation d’actes de sabotage contre le Donbass... Erdogan envoie l'organisation terroriste des "loups gris" à la frontière avec la Russie. Que la guerre continue! L'empire américain demande à la coalition d'utiliser des commandos contre Daech. West Ukraine is now a permanent playground for NATO forces - New Cold War: Ukraine and Beyond.

By Ulrich Heyden, published in German on Telepolis, Nov 26, 2015, translated to English for New Cold War.org Rapid Trident exercise closing program on July 31, 2015 (US Army photo) Protectorat pour les réfugiés sur la moitié de l’Arabie saoudite. Bombardement d'un camp de l'armée syrienne par la coalition occidentale, trois soldats tués. Alors que Damas s'apprête à envoyer une note de protestation au Conseil de sécurité de l’ONU après le bombardement de ses soldats, la coalition menée par les Etats-Unis rejette toute culpabilité, affirmant que ses frappes ont eu lieu 55 km plus loin.

Les Danois disent "non" à plus d’Europe. «La Turquie entre en guerre aux côtés de Daesh» Général Pinatel : la Turquie organise l’invasion migratoire en lien avec l’État islamique. Sur les nouveaux billets ils ont déjà mis la Turquie en Europe ! Trahison. Déclaration UE-Turquie. Comment Poutine soumet « l’hyper-impuissance » américaine. Cinq ans de prison pour le lanceur d'alerte du gigantesque scandale bancaire Swissleaks. Vladimir Poutine pourrait ordonner des frappes aériennes en Arabie Saoudite et au Qatar.

France et Russie en Syrie: deux objectifs divergents? Donbass : nous luttons contre la haine et le mensonge. Invasion en cours : La stratégie islamiste. "Selon Frontex, les migrants pourraient être une centaine de millions, venant du Moyen-Orient et d’Afrique" (Premier ministre hongrois) Engagement des forces armées en Syrie : panser les plaies du mimétisme atlantiste du RPS. Un référendum pour sortir de Schengen, signez la pétition du SIEL. L’invasion migratoire en images : la vidéo qui buzze en Europe.