background preloader

RUSSIE : SOURCES LOCALES d'INFORMATION

Facebook Twitter

Actualités russes. Actualités et analyse pravdafrance.com. IZVESTIA.ru - (Traduction Yandex FR) Interstitial. PressReader.com - Connecting People Through News. Actualités russes. Download any regional version of the RBTH supplement in E-Paper format which allows you to view interactive publications online, or they can be saved for offline viewing.

Actualités russes

As well as live links for instant click-throughs, they are fully interactive, with multimedia for a more enjoyable read. Full Archives US edition (business) distributed withThe New York Times March 31, 2016 Hindi edition distributed withDeshbandhu May 18, 2016 US edition distributed withThe Washington Post December 16, 2015 distributed withThe Wall Street Journal December 10, 2015 International Edition distributed with"The International New York Times" December 21, 2015 UK edition distributed withThe Daily Telegraph April 28, 2016 French Edition distributed withLe Figaro April 20, 2016 Belgian edition in French distributed withLe Soir Italian edition distributed withLa Repubblica December 17, 2015 Spanish edition distributed withEl País January 27, 2016 Edición de México distribuido junto conEl País December 18, 2015.

Association France-Oural. Sputnik France - Actualités - Prises de Position - Radio : Novorossia Today. Actualités en français. Agence de presse Novorossia : APN Today. Les services secrets de l'Ukraine jettent dans des geôles non seulement ceux qui soutiennent ouvertement les républiques autoproclamées du Donbass, mais aussi leurs simples compatissants.

Agence de presse Novorossia : APN Today

Les gens se font arrêter pour avoir parlé au téléphone de la Novorussie, ce qui prouve une mise sur l'écoute totale des opérateurs téléphoniques. MOSKOVOSKYE NOVOTI. CENTRASIA.ru. NOVORUS.infos : Ukraine : référendum sous tension, violents combats à Slaviansk, attaque sur Lugansk. MOSCOU.ru. PƂK : - Les autorités de la ville ukrainienne de Genichesk appellen la Russie à l'aide à cause du très grand froid. Cnews.ru. DIGIT.ru ->traducteur YANDEX ( Russie: Attaques DDoS en hausse de 178% en 2013 - Hashtagistan. Le nombre d’attaques informatiques contre les sites publics et privés russes a augmenté de 178% en 2013, contre 15% par an en moyenne les années précédentes, a annoncé lundi le site Digit.ru citant un rapport de l’Association russe pour les innovations et le développement des technologies de l’information (NAIRIT).

Russie: Attaques DDoS en hausse de 178% en 2013 - Hashtagistan

Selon le rapport consacré à la sécurité informatique des sites de l’infrastructure russe, les pertes de l’économie russe dues aux tentatives d’attaques informatiques a dépassé 1.300 milliards de roubles (près de 26 mds EUR) en 2013. “Ces derniers temps, le paradigme des opérations militaires a changé. Le jeu idéologique dans la Russie de Poutine, Michel Grabar - Le blog de RusseRennes2. RUTUBE.fr : Videos en ligne depuis rutube - Recherche / Search. Radio Géostratégie : La vraie France contre le Drang nach Osten en Ukraine. Les nazillons du Maïdan se permettent d’exhiber fièrement les insignes SS et les étendards frappés du « HH », ce qui veut dire Heil Hitler !

Radio Géostratégie : La vraie France contre le Drang nach Osten en Ukraine

Arrêtés en Russie les témoins des événements déposent. On apprend par leur bouche que des dizaines de personnes sont arrivés de l’étranger en armes à Kiev pour donner l’assaut au Parlement ukrainien et monter le coup d’Etat. L’Empire du mal dont le centre se trouve à Washington est de nouveau sorti de l’ombre comme à Cuba et au Chili, comme dans les pays arabes et en Irak, comme en Afghanistan où on s’amuse à tuer gratuitement, pour le plaisir, des musulmans, et dans bien d’autres pays du monde où les « étoilés » se croient tout permis.

La bête noire de la politique américaine appelée Obama s’est permis de déclarer urbi et orbi que la Russie paierait cher sa position à l’égard de l’Ukraine. Interview de Aymeric CHAUPRADE dans laquelle il fait état de piratage professionnel du site FN pour la publication d'un article. RBTH.com : Russia Beyond - Atualités en français. TÊTE-à-TÊTE : Le magazine Franco-Russe en ligne. Chaque année, au palais Roumiantsev, sur le quai des Anglais, à Saint-Pétersbourg, a lieu une exposition dédiée à l’histoire d'une famille aristocratique russe.

TÊTE-à-TÊTE : Le magazine Franco-Russe en ligne

Si l’an dernier, nous avons pu en apprendre davantage sur la lignée des Leuchtenberg, cette année, c’est au tour des ducs de Mecklembourg-Strelitz, également apparentés à la Maison Romanov. Voici ce que nous livre la commissaire générale de l’exposition, Olga Egorova, au sujet de la famille des Mecklembourg et de leur collection personnelle. - Qui sont les ducs de Mecklembourg-Strelitz et d’où vient leur renommée? LENTA.ru. VZ.ru (actualités)->traducteur YANDEX.ru. VZGLIAD.ru ->traducteur YANDEX.ru. La scandaleuse histoire a commencé près d'un an auparavant.

VZGLIAD.ru ->traducteur YANDEX.ru

L'été dernier, Ludmila Поргина est venu à la cour, pour servir de témoin à une procédure de divorce de sa petite amie de la maison de campagne. L'artiste a déclaré que la maison dans les environs de moscou village Валентиновке doit être partagé à parts égales entre les conjoints. Ce point de vue n'est absolument pas pour parrain, l'ex-mari de l'amie de Constantin Акинин. Pendant le procès d'un homme, n'est pas en choisissant des mots, a appelé Nicolas Караченцова poubelle le sac, et quand l'actrice a demandé des excuses, encore et l'a frappée. La descente de la Акинину impolitesse et de la discipline physique avec les mains Поргина n'allait pas. La Voix de la Russie. Russia Today.

RIA Novosti. Journal dit « alternatif » traitant de philosophie, de science du culte et de projets futuristes. ProRussia.tv, webtélévision de la réinformation (France-Russie) STATION ZEBRA. Lundi 27 août 2012 1 27 /08 /Août /2012 16:56 On ne sait pas si c'est une fierté mâle exacerbée , l'orgueil de poser à côté d'une " beauté slave sculpturale " ,qui a poussé Olivier Védrine à diffuser cette information sur sa page Facebook mais à l'aune des dernières profanations qui se sont déroulées cette fin de semaine en Russie[ lien vers article ] , ces photos pourraient se révéler " embarrassantes " pour la diplomatie Française .

STATION ZEBRA

Ces documents viennent de m'être communiqués par un correspondant en Russie et il semble d'ailleurs que les originaux ne sont plus accessibles .[ lien ] Comme l'ont confirmé les exemples Biélorusses et Birmans , ces invitations revêtent bien un caractère politique et donc il s'agit ici d'un soutien explicite du gouvernement Français aux actions du mouvement FEMEN [ Oukraïne ] dans l'espace post-Soviétique , y compris à ses actes de profanation contre l'EOR [ lien vers article ] et ses agressions contre les chefs spirituels de l'EOR .[ lien ]

Archipress - Accueil. Le Courrier de Russie : Actualités en Russie. NTV.ru. OBSERVATEUR DU MONDE RUSSE. KP.ru. RG.ru. Les journaux et la presse russe. Dans cette section, vous trouverez une liste des principaux grands journaux et les grandes revues de la presse russe.

Les journaux et la presse russe

[ad#ad-1] Si vous préférez ceci, RADIO - PRESSE - TELEVISION - WEB ET RESEAUX SOCIAUX ou encore la page d’accueil MEDIAS RUSSES, alors cliquez dessus Quotidiens, hebdomadaires, mensuels, près d’une cinquantaine d’incontournables où puiser des informations de toutes sortes vues par les Russes. Vous trouverez aussi une section sur les agences de presse et d’information. Agences de presse et d’information Les agences russes de presse et d’information équivalent à l’AFP ou Reuters ont aussi un rôle très important dans la presse russophone ou russophile du monde entier. JOURNAL.ru : Journal en ligne pour la culture et la jeunesse. ORBITA.dn.ua : Répression, dissuasion armée contre le referendum à Krasnoarmeisk. ORBITA.dn.ru : DERNIÈRES NOUVELLES. ORBITA.dn.ru : HOT-NEWS. TAG ARCHIVES: LA RÉGION DE DONETSK. MKRU : MOSKOVSKY KOMSOMOLETS Journal constitué d’articles envoyés par les lecteurs du site.

MKRU NEWS : MOSKOVSKY KOMSOMOLETS Journal constitué d’articles envoyés par les lecteurs du site. ZAVRTA.ru. MOSKOVSKAYA PRAVDA : Quotidien le plus ancien de Moscou, édité depuis 1918. Il traite de pratiquement tous les sujets de société. ÉVÈNEMENTS : Le contrat avec la Chine. En dix ans de négociations, la Russie et la Chine à inclure le point: Gazprom et de la CNPC, ont signé un contrat de fourniture de gaz à la Chine.

ÉVÈNEMENTS : Le contrat avec la Chine

La durée de validité du contrat de 30 ans. Le prix du contrat sera de 400 milliards de dollars, cité par le président du conseil d'administration de Gazprom, Alexeï Miller ITAR-TASS. The MOSCOU TIMES. IZVESTIA.ru. La presse russe sur Internet. GZT.ru : (GAZETA) - Relate les faits et nouvelles de l’actualité par des reportages. GAZETA.ru. VREMYA NOVOSTEI.ru. VEK.ru. AIF.ru : Argumenti i fakti. INTERFAX.com. ITAR.com.