background preloader

SOROS : « chef d’État apatride » comme il se définit lui-même

Facebook Twitter

« chef d’État apatride » comme il se définit lui-même

Enorme ! A Pérouse, les journalistes ont préparé avec Soros, l'UE, google et facebook notre muselière. Hongrie : Une écrasante majorité du peuple favorable aux mesures prises contre le milliardaire pro-immigration Soros. BREIZATAO – ETREBROADEL (16/04/2017) Une écrasante majorité de Hongrois soutient une nouvelle loi proposée par le gouvernement de Viktor Orban visant à étroitement encadrer les universités étrangères opérant dans le pays, dont celle du milliardaire George Soros.

Hongrie : Une écrasante majorité du peuple favorable aux mesures prises contre le milliardaire pro-immigration Soros

Ce dernier finance diverses activités subversives en Europe, notamment en faveur de l’immigration islamique de masse. Selon un sondage réalisé par la Fondation Századvég, 70% des Hongrois soutiennent la future loi qui imposera à ce type d’universités de se conformer aux régulations du gouvernement hongrois. George Soros, spéculateur et philanthrope. En s’engageant publiquement dans la campagne électorale présidentielle états-unienne pour contrer la candidature de George W.

George Soros, spéculateur et philanthrope

Bush, le milliardaire George Soros a soulevé une tempête à Washington. A contrario, le célèbre spéculateur s’est attiré la sympathie de tous ceux qui, dans le monde, redoutent que Bush ne se succède à lui-même. Né en Hongrie, en 1930, il s’installe en Angleterre à l’issue de la seconde Guerre mondiale, en 1947. "Women March" : rien de spontané, le mouvement féministe anti-Trump a été sponsorisé par le nazi Soros. Les symboles bien identifiables sont de mise.

"Women March" : rien de spontané, le mouvement féministe anti-Trump a été sponsorisé par le nazi Soros

Ici, ce sont en l’occurrence des bonnets roses à oreilles de chat.[2] En amateur chevronné de « fake news » et de conspirationnisme, on pourrait se demander si George Soros, qui a échoué coup après coup pour empêcher l’investiture de Donald Trump, est lié à ce mouvement d’une quelconque manière. Après tout, son nom n’apparaît nulle part dans les articles français ayant rapporté cette « Women’s March ». Néanmoins, la presse étrangère s’est montrée bien plus réactive et professionnelle, et a retracé le soutien du misanthrope au travers de nombreuses organisations qu’il finance.

Une initiative désespérée de plus, probablement l’une des dernières, de George « le Fléau des Nations ». La « Women’s March » et ses partenaires liés à Soros et au Parti Démocrate. source. USA : Les manifestations « féministes » anti-Trump incluent des islamistes et sont financées par Soros. BREIZATAO – ETREBROADEL (22/01/2017) Le président Donald Trump n’était élu que depuis 24 heures que déjà la gauche et l’extrême-gauche américaines défilaient dans les rues.

USA : Les manifestations « féministes » anti-Trump incluent des islamistes et sont financées par Soros

Officiellement, la « Marche des Femmes » est « indépendante ». Pourtant il apparaît qu’au moins 50 organisations y participant sont financées par le milliardaire George Soros. Une journaliste du New York Times explique (source) : Une cinquantaine de groupes associés à la Marche des Femmes de Washington sont bel et bien financés par George Soros. Hongrie : « Suite à la victoire de Trump », le gouvernement va interdire les organisations pro-immigration financées par George Soros.

Washington : Soros et d’autres financiers se réunissent pour fomenter des troubles contre Trump. Elle e(s)t la voie(x) de son maître. Responsable de crimes contre l'humanité. #SorosForPrison (@FreeSpeechcnd) George Soros concentre toute sa puissance de feu contre Donald Trump - WikiLeaks : une organisation financée par George Soros appelle à manifester contre Donald Trump. Dans la correspondance de John Podesta dévoilée par WikiLeaks, un échange entre le milliardaire George Soros et le conseiller de Hillary Clinton évoque le financement de l’organisation MoveOn.org, qui pousse aux manifestations anti-Trump.

WikiLeaks : une organisation financée par George Soros appelle à manifester contre Donald Trump

Les planificateurs militaires de Washington sont devenus fous. Par William Engdahl – Le 4 juin 2016 – Source New Eastern Outlook À lire les médias occidentaux , nous serions conduits à croire que le grand méchant ours russe, avec Vladimir Poutine à sa tête, brandissant ses griffes en formes de têtes nucléaires, défierait l’Ouest de la manière la plus menaçante qui puisse être imaginée.

Les planificateurs militaires de Washington sont devenus fous

Nous devrions ainsi croire que la Russie provoque à chaque occasion possible, écumante, bavante et menaçant d’envahir les pays baltes – et même, qui sait ? – toute l’Europe occidentale. Nous trouverions alors tout à fait justifié, comme le veut l’effet donné à la propagande vindicative de Washington, bien sûr pour protéger les alliés européens de l’Amérique de l’attaque nucléaire surprise russe, d’encercler la Russie avec des systèmes de défense anti-balistiques ) à la DAB (défense anti-[missiles] balistiques, par opposition à la défense contre d’autres types de missiles). Bien sûr, la mer Noire accueille la flotte militaire russe de la mer Noire en Crimée russe. Nations unies : 80 ONG appellent à l'exclusion de la Russie du Conseil des droits de l'homme. Les fuites de l’Open Society Foundations de Soros. Ingérence et subversion. André Posokhow, Sciences Po Paris, commissaire aux comptes, essayiste. ♦ Qui est George Soros ?

Les fuites de l’Open Society Foundations de Soros. Ingérence et subversion

George Soros, né György Schwartz en 1930 à Budapest, est un financier milliardaire américain d’origine juive. Il est connu pour ses activités de spéculation sur les devises, notamment la livre anglaise qu’il a mise à genoux en 1992, sur lesquelles il a bâti une fortune immense ainsi que par ses activités d’influence politique. Il est actuellement président de Soros Fund Management, basé à New York, qui gérait, en 2012, 25 milliards de dollars pour lui, sa famille et ses fondations.

Le Conseil européen envisage-t-il de prendre des mesures contre les agissements de Georges Soros ? « Les catholiques peuvent peser sur le plan électoral | Accueil Le Conseil européen envisage-t-il de prendre des mesures contre les agissements de Georges Soros ?

Le Conseil européen envisage-t-il de prendre des mesures contre les agissements de Georges Soros ?

Question posée par le député européen Marie-Christine Arnautu (ENF) concernant les révélations sur les activités de déstabilisation de l’Open Society à l’encontre d’États membres : French American Foundation. Building a Progressive International by Yanis Varoufakis. ATHENS – Politics in the advanced economies of the West is in the throes of a political shakeup unseen since the 1930s.

Building a Progressive International by Yanis Varoufakis

The Great Deflation now gripping both sides of the Atlantic is reviving political forces that had lain dormant since the end of World War II. Passion is returning to politics, but not in the manner many of us had hoped it would. The right has become animated by an anti-establishment fervor that was, until recently, the preserve of the left. In the United States, Donald Trump, the Republican presidential nominee, is taking Hillary Clinton, his Democratic opponent, to task – quite credibly – for her close ties to Wall Street, eagerness to invade foreign lands, and readiness to embrace free-trade agreements that have undermined millions of workers’ living standards.

In the United Kingdom, Brexit has cast ardent Thatcherites in the role of enthusiastic defenders of the National Health Service. La fondation de Soros dépense 867 000 euros pour contrer la politique antiterroriste en France. Un groupe d’activistes américains a piraté plus de 2 500 fichiers du milliardaire George Soros.

Plusieurs milliers de fichiers internes de la Fondation Open Society, du milliardaire américain George Soros, ont été dévoilés par des pirates informatiques.

Un groupe d’activistes américains a piraté plus de 2 500 fichiers du milliardaire George Soros

Des activistes voudraient montrer la réalité du «processus de prise de décisions». Le site DC leaks a publié plus de 2 500 fichiers et documents internes des organisations appartenant au milliardaire américain George Soros, la plupart de ces documents révélés affichant le logo de la fondation Open Society. Le site a divisé et classé tous ces documents en plusieurs catégories : région du monde, Banque mondiale, Bureau du président. Ils décrivent les stratégies et plans d’action de ces organisations lors des élections européennes, et les conseils communiqués quant à l’attitude à avoir face aux questions migratoires en Europe. Nouvelles révélations sur Soros : des responsables politiques lui ont vendu notre souveraineté. La nouvelle fuite de la fondation de George Soros révéle un agenda machiavelique Il semble que Soros, longtemps un partisan des candidats et des causes de gauche, soit un manipulateur politique encore plus ambitieux que ce que beaucoup d’entre nous n’auraient imaginé.

Les nouveaux documents divulgués, ainsi que les déclarations fiscales récentes, suggèrent que les manifestations non seulement dans les centres urbains à travers l’Amérique, mais dans d’autres régions du monde, pourraient être moins organiques qu’il n’y paraissait. INVITE: Olivier Urrutia est Délégué Général de l’Observatoire des ThinkTanks. Il a un doctorat de l’Université de Barcelone en sciences politiques, qui porte sur l’analyse comparée des dispositifs de diplomatie publique de la France et de l’Espagne dans le cadre de l’Europe, à travers le rôle des think tanks. [Dossier] L’influence de Georges Soros sur les médias américains.

De plus en plus documenté par les révélations récentes de sites tels que Wikileaks ou DCleaks, le soutien financier de George Soros à tout ce qui affaiblit les notions d’État et de souveraineté est régulièrement dénoncé par les médias conservateurs américains. Dans son activisme protéiforme, le multi-milliardaire a investi massivement le champ des médias depuis longtemps, injectant dans ce seul secteur plus de 103 millions de dollars depuis les années 2000 afin de promouvoir son agenda et sa vision du monde. Cela n’a cependant pas empêché la victoire de Donald Trump, l’ennemi des médias. Le journalisme comme levier métapolitique. Soros finance l'es attaques contre la France souverainiste et nationaliste ; contre Marine le Pen.

George SOROS financement des Révolutions de couleur et le portail − " The Open Society Foundation ". DC-LEAKS. Srs_reserves. George Soros. Le successeur de Georges Soros ? Mark Zuckerberg ! Georges Soros, dont tous les éclairés connaissent les activités destinées à organiser le N.O.M (Nouvel Ordre Mondial) aurait-il trouvé son « digne » successeur en la personne du juvénile patron de Facebook, Mark Zuckerberg ?

Antonio Garcia Martinez, qui fut directeur produit de 2011 à 2013 vient de faire des révélations inquiétantes sur le géant des réseaux sociaux, Facebook. George Soros investit dans les médias anti-PiS en Pologne. 22 juin 2016 par admin4 Le PiS étant le parti conservateur au pouvoir en Pologne. George Soros veut détruire la Macédoine, son nom, sa langue et son identité. Soros : après les Femen et les No Borders, l’affaire Panama Papers