background preloader

CONSO-SOLIDAIRE : Consommons MADINE FRANCE (MIF) !

Facebook Twitter

Marine LE PEN au Congrès des Agriculteurs à BREST (30/03/17) Discours COMPLET. Haute-Marne (52) : un clip choc sur le suicide des agriculteurs. Cessez de soutenir l’esclavage des enfants en évitant ces 7 Entreprises - Planetes360. En faisant cet article, j’ai eu les larmes aux yeux.

Cessez de soutenir l’esclavage des enfants en évitant ces 7 Entreprises - Planetes360

Je pense que tout le monde devrait prendre conscience de cette horreur. Car nous pouvons et devons tous faire quelque chose. Mailou Tradition. Contre le CETA et le TAFTA ! Crise agricole en France : 1 agriculteur sur 3 vit avec moins de 354 euros par mois - Intervention de Marine Le Pen aux Assises du Produire en France. Lactalis : derrière l’avidité des géants industriels, l’ombre de Bruxelles et la faiblesse du gouvernement français. Fête du cochon dimanche 4 septembre à Hayange (57) Une armée pénètre sur notre continent et l'UE surveille nos légumes...

Connaissez-vous le règlement d’exécution n° 543/2011 du 7 juin 2011 ?

Une armée pénètre sur notre continent et l'UE surveille nos légumes...

Il prévoit des « normes obligatoires pour dix produits normalisés » (sic). Ces « normes de qualité » fixent des règles de calibrage pour toute une série de fruits et de légumes, prévoyant l’obligation de respecter des calibres minima et maxima, ou des échelles de calibrage. Obsédés par les normes, les hiérarques européens mesurent tout : diamètre, longueur, largeur, poids… Bien entendu, la France doit se conformer aux normes voulues par l’Union européenne, et les diverses institutions qui lui sont liées. Nous sommes les obligés d’une machine kafkaïenne, plus préoccupée par le diamètre des tomates que par la guerre qui menace. Vous pourrez, d’ailleurs, retrouver toutes les informations relatives au règlement susmentionné dans le Guide d’achat public de fruits, légumes et pommes de terre à l’état frais, publié par le ministère de l’Économie et des Finances en avril 2012.

Liste abattoirs 2015. Au bon BOEUF FRANÇAIS - (Boucherie du boeuf tricolore.fr) Les Boucheries du Boeuf Tricolore > Nos Boutiques. A vous de vérifier auprès des "Boucheries du boeuf tricolore" que la viande n'est pas halal. Une nouvelle chaîne de boucheries s’installe un peu partout en France, les Boucheries du Boeuf tricolore, au nom doux aux patriotes anti-mondialistes et autres amoureux et de la France et de sa gastronomie.

A vous de vérifier auprès des "Boucheries du boeuf tricolore" que la viande n'est pas halal

Présente pour le moment essentiellement au nord de la Loire, la chaîne semble se développer notamment en Charente Maritime, en Touraine, Bourgogne, Champagne… Par l’odeur le nom alléché, l’un des adhérents de Résistance républicaine a eu un excellent réflexe, celui d’écrire aux responsables pour les interpeller sur le halal et s’assurer que leurs bêtes sont tuées selon la tradition française, c’est-à-dire après étourdissement.

Nous vous livrons cette lettre, afin que vous en fassiez autant, n’hésitez pas à l’adapter pour l’envoyer à d’autres bouchers ou grandes surfaces. MAQUETTE-VOITURE-EN-BOIS-SCULPTE-Jouet-Automobile-Sculpture. Artisans de France. #‎Brexit‬ – Pierre Jovanovic : "Il faut sortir de l'Europe qui est en train de nous détruire". Brexit : Valls comprend tout à coup que le TAFTA va encore leur faire perdre des voix. Manuel Valls a estimé ce dimanche en marge d’un déplacement à Belleville-sur-Mer (Seine-Maritime) qu' »il peut pas y avoir d’accord de traité transatlantique » de libre-échange entre l’UE et les États-Unis (Tafta) car cet accord « ne va pas dans le bon sens ». « Dorénavant, aucun accord de libre-échange ne doit être conclu s’il ne respecte pas les intérêts de l’Union.

Brexit : Valls comprend tout à coup que le TAFTA va encore leur faire perdre des voix

L’Europe doit être ferme. La France y veillera. Et moi je vous le dis franchement, il ne peut pas y avoir d’accord de traité transatlantique. Cet accord ne va pas dans le bon sens », a lancé le Premier ministre devant des militants PS. « Une vision mauvaise pour notre économie » Négocié dans le plus grand secret depuis mi-2013, l’accord vise à supprimer les barrières commerciales et règlementaires entre l’UE et les États-Unis pour créer une vaste zone de libre-échange censée doper l’activité économique. Pour un référendum sur notre appartenance à l’Union Européenne !

ENQUÊTE - 1 - Le maître caché de l’industrialisation de l’agriculture française. Leur étendard le plus connu reste encore les mille vaches.

ENQUÊTE - 1 - Le maître caché de l’industrialisation de l’agriculture française

Mais elles se développent aussi pour les jeunes bovins, avec la ferme des mille veaux ou pour d’autre bétail, à l’image de la ferme des trois mille cochons ou à celle des mille truies. En production de volailles, les chiffres sont encore plus spectaculaires, on parle de 250 000 poules. Le gigantisme gagne aussi les élevages mixtes, comme en Touraine, où la ferme des 2 200 animaux doit accueillir prochainement ensemble, vaches laitières, taurillons, génisses et chèvres. Marine Le Pen défend les éleveurs au salon de l'Agriculture. Crise agricole : l'Union européenne organise la concurrence déloyale. Agriculture : "mensonge et compromis, les deux mamelles de la France".

La Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA) a présenté des excuses pour les insultes jetées « en touffe » au Président, lors de sa visite du Salon de l’agriculture. « Ça n’est pas respectable, ni pour la fonction, ni pour la personne », a dit Xavier Beulin, le patron du syndicat agricole français.

Agriculture : "mensonge et compromis, les deux mamelles de la France"

Le Salon a, en effet, résonné des quolibets comme « connard », « fumier » ou le classique – mais néanmoins efficace – « bon à rien » ! Il n’y a que l’oligarchie dominante pour s’offusquer d’une telle grossièreté, elle qui, depuis près de soixante ans, insulte les agriculteurs en leur faisant miroiter de fausses promesses, de faux marchés et de faux profits. La Ve République aura vu et provoqué la mort du petit exploitant agricole face aux grosses exploitations, en favorisant très largement les grandes surfaces et en s’intéressant plus à la politique agricole commune qu’aux producteurs français. Je suis agriculteur. Avec nos agriculteurs, c’est une partie de notre identité qui s’en va.

Je suis agriculteur

La crise agricole ne se limite pas à la disparition d’une partie de nos entreprises agricoles françaises. Il s’agit d’une déstabilisation profonde du monde rural français. Marine Le Pen au Salon de l'Agriculture : reportage complet. Le témoignage poignant de l'épouse et du fils d'un agriculteur qui a mis un terme à ses jours. Périco Légasse : « Notre pays importe les cordes avec lesquelles nos agriculteurs se pendent » - LAFAUTEAROUSSEAU. En pleine crise agricole et à moins d'une semaine du Salon de l'Agriculture, Périco Légasse revient sur les dégâts causés par la Commission européenne, la FNSEA et la spéculation boursière à une filière jadis reine en France.

Périco Légasse : « Notre pays importe les cordes avec lesquelles nos agriculteurs se pendent » - LAFAUTEAROUSSEAU

[Entretien dans Figarovox du 19.02]. Pour lui, cette crise est le résultat d'une dérive productiviste qui met en danger notre identité nationale. Ainsi, on commence à se rendre compte que le problème agricole français n'est pas seulement économique ou financier et ne se réduit pas à une affaire de management. Il est avant tout identitaire et civilisationnel. Périco Légasse apporte au moins ici sa pierre à un débat de fond qui concerne au sens plein notre nation. La crise agricole est en train de prendre une tournure inquiétante. Boutique ecommerce par Clicboutic - MON PETIT POLO FRANCAIS.

Catherine, la paysanne « rebelle » qui vend ses semences illégales. Une véritable « guerre des graines » semble s’être enclenchée en réaction à l’accaparement du patrimoine agricole par des groupes industriels, avec l’aval des autorités.

Catherine, la paysanne « rebelle » qui vend ses semences illégales

Cette résistance s’observe à travers les cas symboliques d’individus issus de l’agriculture paysanne, de l’agroforesterie ou encore de la permaculture. Rencontre avec Catherine, responsable du groupe Semailles, qui persiste à vendre ses fameuses « graines interdites » ! Les semences constituent certainement la richesse la plus essentielle de la culture paysanne. Éric Sancery et Alain Soral présentent le Réseau d’économie solidaire. Le scandale que Nestlé essaye de vous cacher. I-boycott.org presents i-boycott.org. The project Actualité ancrée: I-BOYCOTT.ORG s'envole !

I-boycott.org presents i-boycott.org

Merci à tous ! Vous êtes nombreux à nous soutenir et à rejoindre le mouvement I-boycott.org. Vous pouvez d'ores et déjà visiter notre page en construction. Du champ à l’assiette : Les nouveaux circuits. Scandale du RSI : Xavier Bertrand, responsable et coupable. Communiqué de Marine Le Pen, présidente du Front national Les artisans et les commerçants français ont manifesté ce lundi 21 septembre à Paris pour dénoncer une nouvelle fois les dysfonctionnements du Régime social des indépendants (RSI).

Après la grande mobilisation nationale du 9 mars dernier, plusieurs milliers de travailleurs indépendants ont tenu à crier leur colère et leur détresse le jour de la remise au Premier ministre d’un rapport parlementaire sur le « fonctionnement du RSI dans sa relation avec les usagers ». Marine Le Pen tient à exprimer sa solidarité à l’égard des 8 millions de travailleurs indépendants français victimes de ce véritable racket social. Elle rappelle que le RSI, né le 1er juillet 2006 de la fusion des trois caisses de santé et de retraite des artisans, commerçants et professions libérales, a engendré un immense chaos humain et comptable. COLLECTIF FAUDACE - Jeunes Actifs Patriotes. Il est urgent de rapprocher les agriculteurs des consommateurs. Le "nationalisme de la fourchette"? Un impératif ! Mouton néo-zélandais, bœuf britannique ou hollandais, porc allemand, canard de Bulgarie mais aussi ail d’Argentine, fruits en provenance d’Italie, du Chili, d’Espagne ou du Kenya… Que reste-t-il dans nos assiettes du made in France en faveur duquel notre gouvernement clame son engagement ?

Aux actions coup de poing menées ces dernières semaines par nos éleveurs étranglés, s’ajoute le désespoir de nos maraîchers et plus globalement de nos agriculteurs, acculés à la ruine et dans les rangs desquels on assiste ces dernières années à une épidémie de suicide sans précédent. Voiture française électrique tous terrains 4 susensions indépendantes. VOITURE ELECTRIQUE FRANCAISE TOUS TERRAINS - SWINCAR Spider Electric. VOITURE ARAIGNÉE - VOITURE TOUT TERRAIN. MONDE AGRICOLE - AGRICULTURE - ELEVAGE.

A EVITER

BOUILLOTES. Mon-Producteur.com - Trouver les producteurs locaux en vente directe, fruits, légumes, viande, poisson... ACHETER FRANCAIS.org : produits made in France : vêtements, chaussures, maroquinerie, déco, jouets. Le site Internet "Acheter-Francais" menacé par les féministes ! - Nouvelles de France Portail libéral-conservateurNouvelles de France Portail libéral-conservateur. MIF - MADINE FRANCE : Fait en France. Le pari réussi des jeans fabriqués en France. Les Colis du Boucher – Boucherie en ligne - Livraison viande - Les colis du boucher.

Tous les 2 jours, UN AGRICULTEUR se SUICIDE victime de l'UE et de la mondialisation. L’institut de veille sanitaire (INVS) a publié il y a quelques jours une étude sur la surveillance de la mortalité par suicide des agriculteurs exploitants, portant sur les années 2007, 2008 et 2009.

Tous les deux jours, un agriculteur français se suicide victime de la politique agricole mise en place pour satisfaire les requins de la mondialisation. REPONSE HONTEUSE et INDIGNE de notre gouvernement : La MSA a mis en place Agri'écoute, un service téléphonique destiné aux agriculteurs en difficulté. Le numéro (09 69 39 29 19) est accessible 24h/24 et 7j/7 et permet aux agriculteurs qui le souhaitent de discuter de façon anonyme avec des personnes formées aux situations de souffrance ou de détresse. – quikoo2013

Confédération générale de la production française. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La Confédération générale de la production française (CGPF) était une organisation patronale française créée le 19 mars 1919 à l'initiative d'Étienne Clémentel[1], en vue de fédérer les diverses corporations patronales. Portail:Entreprises/Arborescence. Catégorie:Société française de services en ingénierie informatique. Catégorie:Constructeur informatique français. Catégorie:Éditeur de logiciel français. Catégorie:Entreprise française de jeux vidéo. Catégorie:Entreprise Internet française. ARVALIS-infos - Institut du Végétal.

Associations spécialisées de la FNSEA. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. UNION NATIONALE des PRODUCTEURS DE POMMES DE TERRE. La production totale de pommes de terre est estimée à 6,2 millions de t comme suit : INTERFEL - L'Interprofession des fruits et légumes frais. CTIFL : Centre Technique Interprofessionnel des Fruits et Légumes. Agri’Collectif. Les Producteurs de Légumes de France. Le projet Energie des Producteurs de Légumes. Les "Producteurs de Légumes de France", fédération professionnelle, représente l'ensemble des producteurs de légumes frais (serristes, producteurs de plein champ, endiviers ou maraîchers). Tomates et concombres de France. Les Fruits & Légumes frais. FNPFruits : Fédération Nationale des Producteurs de Fruits. INTERBEV : Interprofession Betail et Viande. Production Française - DODO.

Nous sommes fiers chez DODO, DROUAULT et LASSON de maintenir une production française. Grâce au savoir faire de nos ouvriers, à notre capacité d’innovation (importants investissements en R&D) et aux services apportés aux clients, nous continuons à créer des emplois dans 4 départements français. ETERNIT - Usines, Production française et locale.