background preloader

SÉCURITÉ NATIONALE 5

Facebook Twitter

Garde nationale : les associations de réservistes de la Gendarmerie s’interrogent - L'Essor. La Garde nationale, officiellement lancée mercredi 12 octobre, suscite les interrogations des associations de réservistes de la Gendarmerie.

Garde nationale : les associations de réservistes de la Gendarmerie s’interrogent - L'Essor

Les contours de cette nouvelle entité – qui regroupe les réserves de la Gendarmerie, de la Police et des armées – restent assez flous. La réserve de la Gendarmerie sera t-elle toujours gérée par l’Institution ? « Y aura-t-il création d’une nouvelle structure qui viendra soit « coiffer », soit s’ajouter aux structures existantes, au risque d’augmenter les coûts en créant de nouvelles “strates administratives” et peut-être créer un “flou” dans le commandement ?

Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine" J’ai voulu traduire ce texte, même si en France les caractéristiques ethniques sont en principe ignorées.

Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine"

Faire des musulmans une race est un précédent dangereux, et notre gouvernement actuel a vassalisé la France aux Américains et aux Allemands. Islam is not a race? Obama White House wants to change that. Bretagne : La carte de la colonisation afro-musulmane mise en œuvre par le gouvernement français. Les cercles représentent les “CAO” et les carrés les “CADA” (Cliquer pour agrandir) BREIZATAO – NEVEZINTIOU (13/10/2016) Voici une synthèse, associée à une carte, de la structure gouvernementale et para-gouvernementale hexagonale oeuvrant à la colonisation de peuplement afro-orientale et islamique de notre pays.

Bretagne : La carte de la colonisation afro-musulmane mise en œuvre par le gouvernement français

Elle sera régulièrement mise à jour. Les patriotes bretons pourront ainsi être informés en temps réel des efforts entrepris par l’ennemi pour détruire notre peuple. Les lecteurs doivent distinguer les “CADA” (“Centre d’Accueil des Demandeurs d’Asile”) et les “CAO” (“Centre d’Accueil et d’Orientation”). Les CAO accueillent les clandestins sur ordre du gouvernement de Paris tandis que les CADA se chargent de prendre en charge les clandestins pendant leur “régularisation”. Philippe de Villiers : « L’islam est incompatible avec la civilisation française » - 12/10/2016 – FRANCE (NOVOpress) : « L’islam est incompatible avec la civilisation française », a affirmé Philippe de Villiers, invité ce matin de RTL à l’occasion de la parution aujourd’hui de son ouvrage, Les cloches sonneront-elles encore demain ?

Philippe de Villiers : « L’islam est incompatible avec la civilisation française » -

(Albin Michel), cri d’alarme contre l’islamisation de la France. Une génération politique, a-t-il expliqué, celle de Nicolas Sarkozy et de François Hollande, « a du sang sur les mains », notamment « parce qu’ils ont installé au cœur de notre nation une super-nation qui s’appelle l’oumma, c’est-à-dire la communauté des croyants de l’islam », et que nous devons maintenant faire face à « une contre-société islamique qui nous pose évidemment les plus grands problèmes ». Des « populations de plus en plus nombreuses sont en train de faire sécession », elles sont « un peuple dans le peuple ». Augmentation des agressions contre la police : le grand ensauvagement.

Cherchez l’erreur.

Augmentation des agressions contre la police : le grand ensauvagement

Alors que 82 % des Français interrogés déclarent avoir « une bonne opinion de la police », les actes d’agression contre les forces de l’ordre (police et gendarmerie) auraient augmenté de 25 % de 2010 à 2015, selon l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP). L’an dernier, le député des Alpes-Maritimes Éric Ciotti relevait une moyenne de 22 blessés par jour parmi les agents des forces de l’ordre, chiffre confirmé par les statistiques de l’ONDRP qui constatait déjà, en 2013, pour la seule police nationale, une progression de +5,6 % par rapport à 2012, passant de 39.287 atteintes en 2012 à 41.481 en 2013, soit le niveau de 2009 (43.442 agressions)… en pleine ère Sarkozy !

Nantes (La Beaujoire) : Sauvage agression raciste contre un cycliste par des afro-musulmans. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (12/10/2016) Nouvelle agression raciste de la part de bandes ethniques qui n’a pas été relayée par la presse d’état.

Nantes (La Beaujoire) : Sauvage agression raciste contre un cycliste par des afro-musulmans

Cette fois-ci, cela se passait à Nantes, vendredi dernier. Agression anti-blanche d’une violence inouïe Ce jour-là, un homme d’une cinquantaine d’années, de souche européenne, se déplace à vélo près du stade de la Beaujoire, peu avant midi, quand soudain un allogène de type subsaharien l’arrête brutalement, une fois arrivé à sa hauteur. 12.388 policiers blessés en mission et en service en 2015 - L'Essor. 12.388 policiers ont été blessés en 2015, un nombre en baisse de 0,6% par rapport à 2014, avec toutefois davantage de blessés parmi les policiers assurant des missions de sécurité publique, selon une étude rendue publique mardi.

12.388 policiers blessés en mission et en service en 2015 - L'Essor

Hasard du calendrier, cette note est publiée trois jours après l’attaque au cocktail Molotov contre quatre policiers samedi dans l’Essonne. Plusieurs syndicats policiers ont appelé mardi à une grève du “zèle” et à des rassemblements devant les commissariats à la mi-journée. En 2015, six policiers sont décédés dans l’exercice de leur fonction, une “proportion deux fois moins importante comparée à 2014, année durant laquelle 11 policiers avaient perdu la vie”, rapporte l’étude de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP).

La moitié des décès survenus en 2015 ont impliqué une arme, qu’elle soit à feu, blanche ou par destination. 1889 policières blessées en 2015. Ayrault souhaite que Clinton soit élue afin de durcir la politique américaine en Syrie. Prévention de la radicalisation : la potion magique européenne tourne au vinaigre. Précarité et pauvreté : une bombe à retardement ? Un mot chasse l’autre : on évoque désormais la précarité plutôt que la pauvreté.

Précarité et pauvreté : une bombe à retardement ?

Les deux mots désignent-ils la même chose ? La pauvreté touche une fraction de la population, la précarité tend à devenir un statut général. On compte, en France, officiellement 8,6 millions de pauvres, le seuil de pauvreté correspondant à 60 % du salaire médian (à ne pas confondre avec le salaire moyen), soit environ 1.000 euros par mois. Le financement du culte musulman "dé-voilé" ! Concernant le financement du culte musulman et de ses ministres du culte, il ressort du rapport d´information n° 757 du Sénat (session extraordinaire de 2015-2016) une sensation de nébuleuse non maîtrisée par l’État français.

Le financement du culte musulman "dé-voilé" !

Il apparaît, en effet, d’une part que la communauté musulmane est sous forte influence des pays d’origine, et d’autre part que ses ministres du culte ont des statuts diversifiés. Le tout dans un maelström sans réelle instance représentative de cette communauté. Un des principaux éléments qu’ont mis au jour les travaux de la mission d’information tient à la place et l’influence – jusqu’alors méconnues ou sous-estimées – que les « pays d’origine » (en l’occurrence l’Algérie, le Maroc et la Turquie) ont dans l’organisation du culte musulman en France. Première inquiétude à la lecture du rapport : on constate que les imams, en France, sont pour la plupart étrangers (seuls 20 à 30 % auraient la nationalité française).

Au total, le Royaume saoudien a versé 3.759.400 euros. Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France. Français parfaitement intégrés à l’islam BREIZATAO – NEVEZINTIOU (19/09/2016) Un sondage réalisé en France par l’Institut Montaigne au sujet des convictions des masses islamiques révèle leur niveau surréaliste d’agressivité et de radicalisation.

Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France

On peut estimer, en préambule, que ce sondage vise d’abord à minimiser la réalité des faits afin de calmer la population française. Le seul nombre de musulmans évoqué – “de 3 à 4 millions” – confine à lui seul à la mauvaise plaisanterie. Fichés S : Bernard Cazeneuve exclut de transmettre les noms aux maires. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve refuse de transmettre les noms des fichés S de leurs communes aux maires, comme certains le demandent, en invoquant la nécessité de la confidentialité pour les enquêtes. Le 9 octobre, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a confié dans un entretien au Journal du dimanche que les fichés S étaient «surveillés et non judiciarisés, ce qui indiquait que leur dangerosité n'était pas avérée», et que «la communication d'une fiche S était impossible» pour des raisons juridiques.

«Cette confidentialité est aussi la condition de l'aboutissement des enquêtes», a-t-il poursuivi en évoquant l'arrestation de 355 personnes en lien avec des réseaux terroristes depuis janvier 2016. «D'un autre côté, nous devons trouver un dispositif qui permette d'associer les maires au processus de prévention et de déradicalisation et qui n'obère pas l'efficacité des services de renseignement – ce que les élus, dans leur immense majorité, comprennent très bien. Eric Zemmour : "On veut me faire taire. On veut m'abattre !"

Allemagne : 290 000 réfugiés sont sous le coup d’une arrestation. Mais ils sont introuvables… Si l’Allemagne est la terre d’accueil par excellence des réfugiés et migrants, beaucoup d’entre eux sont sous la menace d’une expulsion. Encore faudrait-il pouvoir les localiser… L’Office fédéral de police criminelle (BKA) a rapporté que 284 158 réfugiés susceptibles d’être expulsés avaient été enregistrés sur le territoire de l’Allemagne, d’après le système de données Inpol.

Les réfugiés sont sous le coup d’une arrestation, les autorités ne disposant pas d’informations sur leur localisation. L'État fait fonctionner la planche à naturalisations. Les élections, le gouvernement ne pense qu’à ça. Depuis 2013, la planche à naturaliser carbure à plein régime. Avec +17 % entre 2013 et 2015 – imputables aux conditions assouplies de la circulaire Valls -, le nombre d’étrangers à obtenir leur précieux sésame, en 2016, a explosé : +45 % par rapport à 2015. C’est une enquête de Causeur qui le révèle. Le Quai d’Orsay reçoit 1.000 demandes par semaine, lesquelles sont traitées Place Beauvau avec l’intervention du ministère des Affaires étrangères, puisque la majorité des demandes émanent de personnes nées à l’étranger.

Selon Eurostat, 48 % d’entre elles proviennent d’Algérie, du Maroc, de la Tunisie, pays suivis par la Turquie, le Sénégal et le Portugal. Maroc : les islamistes vainqueurs des législatives (officiel) Air France gangrenée par des islamistes ? Les services de renseignement sont sur les dents. Dans les avions Air France se multiplient des incidents causés par des employés de la compagnie aérienne, dont au moins une dizaine seraient surveillés par les services de renseignement pour radicalisation, indique le Canard Enchaîné. «Nous avons constaté plusieurs anomalies avant le départ de plusieurs vols commerciaux. Elles s'apparentent à des tentatives de sabotage», a confié un membre des services de renseignement à l'hebdomadaire satirique dans le cadre de son article sur la radicalisation de certains employés de la compagnie aérienne Air France, ainsi que ses sous-traitants. Parmi les incidents les plus emblématiques, un individu est soupçonné d'avoir trafiqué les «moteurs relais» de l'avion permettant un contrôle manuel des réacteurs.

Une fois mis sous surveillance, celui-ci «a pris la poudre d'escampette» et probablement quitté le pays pour le Yémen. Lire aussi : Dans les aéroports parisiens, 70 employés ont vu leur badge retiré, notamment pour radicalisation. Discours de Fabien Bouglé à la manifestation contre le camp de migrants à Louveciennes. Si les généraux parlent, les politiques n'ont à s'en prendre qu'à eux-mêmes !

Un certain nombre de généraux font entendre leur voix pour s’élever contre la politique gouvernementale, dont ils estiment qu’elle va à l’encontre des intérêts de la France. Le ministre de la Défense s’en irrite et son cabinet les enjoint de cesser leurs critiques en vertu du devoir de réserve qui est le leur, sous peine de sanctions. S’il est compréhensible que nombre de citoyens s’alarment devant l’affaiblissement de la France et l’apathie du gouvernement face à l’évidente montée des périls, il est plus étonnant que des généraux appartenant presque en totalité à la 2e section n’hésitent plus à sonner le tocsin.

Pourquoi en est-on arrivé là ? D’abord, la situation revêt un caractère d’extrême gravité, tant les menaces qui pèsent sur la France sont lourdes et nécessiteraient des réactions exceptionnelles. Les mieux à même d’apprécier l’adéquation des parades face aux risques sont, de fait, les militaires et, parmi eux, les haut gradés que sont les généraux. Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal. Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal. Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis ! Armée française: Les Maghrébins font la loi. Et s’il y avait un conflit entre la France et l’Algérie ?

Aïcha, attirée par l’armée, ne s’imagine pas faire la guerre contre les siens : Dans ma tête, je suis algérienne, je ne me sens pas française. Pour moi, l’armée c’est pas le fait de se lever pour une nation, c’est découvrir un métier. » Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Vidéo] Le communautarisme ronge l’armée française, les musulmans refusent d’obéir aux ordres… Un témoignage effarant Un militaire français témoigne du communautarisme qui ronge l’armée française. Louveciennes deviendra Calais ! Selon l'Insee et l'Ined, en France, un SDF sur dix est diplômé du supérieur. Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé.

Le conseil municipal de Paris confisque des biens de la famille Assad à Paris. Manifestation anti-CPE (2006) : Sarkozy a organisé la chasse aux Blancs par les bandes afro-musulmanes. BREIZATAO – POLITIKEREZH (27/09/2016) L’ancien proche conseiller de Nicolas Sarközy, Patrick Buisson, révèle dans son dernier livre sur ses rapports avec l’ex-président français que ce dernier a organisé les émeutes raciales de 2006, en marge des manifestations anti-CPE. L'agression de la Libye et l'assassinat de Kadhafi : la vérité d'une journaliste qui se trouvait sur place ; le prélude des guerres e Syrie et en Afrique. Des associations demandent à l'ONU d'enquêter sur l'expulsion des Marocains d’Algérie en 1975. Yahoo! : 500 millions de comptes piratés, probablement par une entité liée à un Etat. L’équipe de RT filme des migrants menant l’assaut des autoroutes à Calais.

Pendant la commémoration la propagande continue : nos martyrs sont des victimes, les leurs des soldats. Jean Ansart, journaliste ♦ Assez de commémorations ! Snowden vous explique pourquoi vous ne devriez jamais utiliser la prochaine appli de Google, Allo. Google Allo, une nouvelle application de messagerie «intelligente» qui sortira dans les jours qui viennent en France, est «dangereuse» et «ne doit pas être utilisée», selon le lanceur d'alerte Edward Snowden. Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires.

Et, inversement, là où il y a encore relativement peu de mosquées, comme au pays basque, la région rose surfe sur la vague de la tolérance et de l’accueil pour imposer à une population qui ne se rend pas compte l’inacceptable. L’arnaque c’est que, dans l’immense majorité des cas, ce que l’on appelle abusivement « communes » ce sont les Maires.Leurs concitoyens ne savaient pas, en votant peur eux, que ces traîtres utiliseraient le système de représentation pour parler en leur nom et s’engager dans une entreprise d’accueil de migrants… Entreprise que l’immense majorité des Français refuse frénétiquement.

On remarquera, quelle surprise ! Maroc : vente frauduleuse massive de visas Schengen au consulat d'Espagne à Rabat. Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Les alliés des Etats-Unis sont prêts à partager avec eux la responsabilité de l’attaque de Deir Ezzor par Moon of Alabama. Jean-Pierre Pernaut craint un « Calais bis » dans les Yvelines. Réfugiés en vacances : la presse n’en parle pas ! Victoire ! Hani Ramadan interdit à Nîmes: superbe communiqué du FN gardois.

Marine Le Pen réagit au discours de "L'état de l"Union" de J-C. Juncker. Quand la correspondante de CNN fait l'éloge des membres de l'Eiil "pour la colonisation de la France". Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe !

Rédigeons, nous aussi, les cahiers de doléances des non musulmans de France. Ils organisent l'occupation musulmane de nos villages : rejoignez "Sauvons notre pays" Baisse de l'APL... les Sans-dents français continuent de trinquer.

Migrants de Calais : on dirait que la France se rebelle… Les clandestins algériens débarquent en Sardaigne. Guy Millière, écrivain spécialiste de l’islam radical, contraint de s’exiler aux USA pour protéger sa famille. MIGRANTS, ISLAM, VIOLENCE, LA GUERRE CIVILE QUI VIENT (par L’Imprécateur) MIGRANTS, ISLAM, VIOLENCE, LA GUERRE CIVILE QUI VIENT (par L’Imprécateur) France : 2 606 travailleurs du nucléaire victimes d’une radioactivité supérieure à 5 mSv en 2015. Calais : Trois journalistes anglais violemment attaqués par des clandestins. Fuite du djihadiste que les autorités françaises avaient voulu imposer à Châteaulin.

Turquie : l'UE va offrir des cartes de paiement aux réfugiés syriens les plus nécessiteux. En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront » Toujours plus d'impôts, et toujours plus d'accueil organisé pour les migrants : ça finira mal... - LAFAUTEAROUSSEAU. « Chez moi, c’est un terrain de guerre civile » : à Calais, les entrepreneurs excédés par la crise des migrants bloquent la ville. À Mossoul, Daesh… interdit la burqa. Toulon : Des femmes violemment agressées dans une enclave musulmane parce qu’elles portaient des shorts. INCONSCIENCE IRRESPONSABLE ou COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ? (général Antoine Martinez)

Belfort : agression raciste de l'écrivain Ghislain Gilberti. Donald Trump annonce qu’il obligera les Alliés – dont la France – à entrer en guerre contre l’islamisme global. Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses. Plus d'eau potable pour deux villages français, son altesse le roi du Maroc en vacances est prioritaire....

Rixe de Sisco : Le Qatar, proche des Frères Musulmans et de Sarközy, rémunèrerait les avocats des frères marocains. Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août... Angleterre: Le danger du politiquement correct. Nouvelles révélations sur Soros : des responsables politiques lui ont vendu notre souveraineté. Les moutons calaisiens vont-ils finir par jeter les migrants à la mer et Cazeneuve avec ? Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ? Salles de prière improvisées, djellabas : fortes tensions avec des islamistes dans l’usine de charcuterie “Monique Rannou” (Quimper) Le chef du “CCIF” défendant le “burkini” est proche d’un salafiste ayant rejoint l’État Islamique. Le chef du “CCIF” défendant le “burkini” est proche d’un salafiste ayant rejoint l’État Islamique.

Marine Le Pen : Pour l’intérêt de la France, «tout sauf Hillary Clinton» Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans. Margarita a réussi à refiler l'OM à un Ricain ! Toulouse: une policière blessée au couteau à la gorge dans un commissariat, le suspect arrêté.

Le maire corse qui «voulait exclure tous les Maghrébins» s'est tué à moto. Je rentre d'Afrique : vous n'arrêterez pas les migrants avec les moyens actuels. Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran. Cénacle : selon la charia, les voilées devraient être lapidées pour leur conduite. Tremblay - Sisco : un partout, la balle au centre. Djihad : Refusant de servir des salafistes, les islamistes contraignent le restaurateur à fuir son domicile avec sa famille. La Cour des comptes veut des économies sur les repas servis aux militaires.

Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ] Communiqué de presse de Marine Le Pen. [Dossier] Du côté de la racaille, traitement médiatique des événements d’Ajaccio. Comment Le Drian a participé, avec le Prince saoudien Bandar Ben Sultan, à la création de l'Etat Islamique. Le mentor des frères Kouachi était proche de l’adjointe de Clinton et du cercle saoudien de Le Drian. Le mentor des frères Kouachi était proche de l’adjointe de Clinton et du cercle saoudien de Le Drian. La Préfecture de police sème-t-elle le chaos à Sainte Rita ? Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l'élection de Marine Le Pen et nous islamiser.

Vivonne : Le portrait du djihadiste de Nice sur l’autel de l’église (NB : La prison voisine accueille 30 radicaux dont le frère Merah)