background preloader

SECURITÉ NATIONALE 2

Facebook Twitter

Il y a du Printemps dans l’air … ! La Banderole «Hollande-Démission.fr» dérange encore. Le mouvement Hollande Démission, prenant acte de la campagne de propagande lancée par ce personnage que 9 Français sur 10 désapprouvent (88%) et qui s’arroge le pouvoir en dépit de tous les principes démocratiques, prenant acte de ce qu’il utilise les moyens d’état pour s’accrocher si possible encore 5 ans de plus, prenant acte d’un système qui n’est donc pas une démocratie, relance ses actions.

Il y a du Printemps dans l’air … ! La Banderole «Hollande-Démission.fr» dérange encore.

Aujourd’hui, de part et d’autre, les aspirations démocratiques sont fortes. L’Etat allemand autorise le président Erdogan à poursuivre un comique l’ayant offensé dans un sketch. Le gouvernement allemand a accédé à la demande de la Turquie qui veut poursuivre, comme l’y autorise le droit allemand, un comédien qui a écrit un poème grossier sur le président turc Recep Tayyip Erdogan, a déclaré Angela Merkel.

L’Etat allemand autorise le président Erdogan à poursuivre un comique l’ayant offensé dans un sketch

Ankara a demandé l’ouverture de poursuites contre le comédien Jan Böhmermann pour avoir insulté un chef d’état étranger. Une procédure judiciaire autorisée par le droit allemand mais qui doit obtenir l’aval du gouvernement pour que la justice soit saisie. Le paragraphe 103 du Code pénal traite des insultes proférées contre des organes et représentants d’Etats étrangers mais il est utilisé tellement rarement que de nombreux allemands, même parmi ceux qui font de la politique, n’étaient pas au courant de son existence.

«La Turquie a demandé à ce que Jan Boehmermann soit poursuivi. Les citoyens de l’Union européenne sont de plus en plus pour se débarrasser du volet politique de l’UE. D'après l'analyste Pepe Escobar, les citoyens de l’Union européenne sont de plus en plus pour se débarrasser du volet politique de l’UE, dont le seul aspect qui fonctionne encore est son statut de marché géant.

les citoyens de l’Union européenne sont de plus en plus pour se débarrasser du volet politique de l’UE

Le reste est un vrai chaos : l’euro est devenu synonyme de chômage de masse, les Européens âgés de 18 à 34 ans se disent être une génération «perdue» ou au moins «sacrifiée», les «valeurs» européennes s’évaporent avec la montée de l’extrême droite populiste ; le «pacifisme» se transforme en guerre chaude et froide de la Syrie à la Russie ; et, de Paris à Bruxelles, les villes européennes sont assaillies par des salafistes djihadistes. Appelez cela l’Europe Walking Dead Le «non» au référendum aux Pays-Bas [sur l’accord d’association Ukraine – UE] ainsi que l’éventualité qui approche d’un Brexit sont autant d’aspects de l’Europe Walking Dead.

C’est toujours facile d’oublier que le projet européen est né en mai 1950 en tant que marché commun. Le spontanéisme de Nuit Debout : une histoire à dormir… debout. Minute montre que des professionnels de l'agit-prop sont derrière le mouvement : "[...]

Le spontanéisme de Nuit Debout : une histoire à dormir… debout

Parmi ces professionnels, le personnage central est Abdul Baki (ne retenez que le Baki) Youssoufou. C’est lui le propriétaire du nom de domaine nuitdebout.fr. C’est sa boîte de com qui a créé le site internet du mouvement. Avec ce vieux routard des manifs de gauche, qui se présente comme un « anarcho-syndicaliste » – ça passe mieux que de se dire « libertaro-capitaliste » –, il n’y a rien, mais vraiment rien, de spontané. Michel Janva. Les flux migratoires ont bien été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir des terroristes en Europe.

Lu sur Nouvelles de France : "Le chef de l’Office fédéral de protection de la constitution (BfV, le service de contre-espionnage allemand), Hans-Georg Maassen, reconnaît dans une interview pour le Welt am Sonntag que les services allemands ont commis une grosse erreur en croyant que l’Etat islamique n’utiliserait pas l’afflux d’immigrants clandestins pour infiltrer ses combattants en Europe.

Les flux migratoires ont bien été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir des terroristes en Europe

Il reconnaît aussi que la République fédérale d’Allemagne se trouve aujourd’hui confrontée au plus gros risque terroriste de son histoire, et encore que 70 % des immigrants arrivés en 2015 n’avaient pas de passeport valide et qu’ils étaient enregistrés sur la base des informations qu’ils fournissaient eux-même. Ces affirmations viennent s’ajouter aux révélation du journal Bild qui affirmait la semaine dernièresur la base d’un rapport confidentiel du ministère de l’Intérieur qu’un demi-million de clandestins ne s’étaient même pas enregistrés. Philippe Carhon. Calais : silence médiatique sur la nuit de terreur du samedi 9 avril. Mes amis n’ont plus d’argent, plus de voiture, plus aucun papier, ils leurs ont juste laissé un traumatisme crânien et un déplacement de la mâchoire » explique une habitante sur la page Facebook Les Calaisiens en colère.

Calais : silence médiatique sur la nuit de terreur du samedi 9 avril

Un autre témoin : « Les journaux anglais reprennent nos reportages et les diffusent. les médias français feraient bien d’en faire autant. » Royaume-Uni : 66% des musulmans n'informeraient pas la police en cas d'attentats (Sondage)

Au moins, eux sont francs. Ils agissent conforme à leurs idées. Les traitres c'est notre oligarchie qui organise sans scrupules notre fin bafouant toutes les règles de la démocratie dont ils ne cessent de lever l'étendard ; étendard dont ils se servent pour nous enchaîner et nous priver du droit à l'opposition et celui de nous protéger. Oui ! ceux qui sont condamnables ne sont pas ceux qui ont le projet politico-religieux de dominer le monde mais ouvertement annoncent les couleurs de leur stratagème, de leur vision du monde et de leur domination ; les êtres abjects, les criminels sont tous ceux qui collaborent en abusant du pouvoir que leur donne leur position sociale. Ils sont responsables de nos malheurs présents et futurs, de notre asservissement... – quikoo2013

Soros : après les Femen et les No Borders, l’affaire Panama Papers… Charles Demassieux Riposte laïque cliquez ici Qui est George Soros, dont on entend souvent parler en ce moment dans l’affaire des Panama papers, scandale financier que beaucoup d’élus font mine de découvrir, avec une hypocrisie qui force le respect ?

Soros : après les Femen et les No Borders, l’affaire Panama Papers…

D’après le site georgesoros.com, il « a été un partisan international de premier plan des idéaux et des causes démocratiques depuis plus de 30 ans. Son organisation philanthropique (Open Society Foundations – OSF) soutient la démocratie et les droits humains dans plus de 100 pays. » Jusqu’ici, tout va bien, parce qu’un philanthrope est une « personne qui est portée à aimer tous les hommes » (Le Robert). Roscoff : L'extrême-gauche tenterait de créer un nouveau Calais. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (10/04/2016) Pour des raisons encore obscures, le port de Roscoff, dans le Pays du Léon, attire de plus en plus de migrants musulmans.

Roscoff : L'extrême-gauche tenterait de créer un nouveau Calais

Provenant de Calais, point de passage vers l’Angleterre, Roscoff abrite des ferries qui assurent la liaison avec les îles britanniques. Valls à Marseille pour inaugurer un lycée privé salafiste financé par le Qatar et le Koweït. Révélation de 135 documents secrets La France n’est plus la France, en tout cas ces élites mondialisées ne combattent pas pour maintenir le rang de notre pays.

Valls à Marseille pour inaugurer un lycée privé salafiste financé par le Qatar et le Koweït

Non, ils préfèrent se vendre à toute nouvelle puissance contre de l’argent. Novopress.info – arme de réinformation massive. Quimper : Mehmet Yilmaz, agent du gouvernement islamiste turc, chargé du repérage des Kurdes. BREIZATAO – POLITIKEREZH (07/04/2016) Mehmet Yilmaz, délégué du gouvernement islamiste turc, est chargé par ce dernier de l’encadrement de la communauté turque de Cornouaille (Finistère Sud).

Quimper : Mehmet Yilmaz, agent du gouvernement islamiste turc, chargé du repérage des Kurdes

Ce militant du parti AKP – inscrit dans la nébuleuse des Frères Musulmans – est également chargé par Ankara du repérage et de la surveillance des Kurdes dans cette partie du territoire breton. Les Kurdes proches du PKK – ou de toute organisation luttant pour l’autodétermination du peuple kurde – sont ainsi placés sous la menace constante d’actions coercitives de la part de la sinistre police politique du gouvernement extrémiste turque : le MIT. C’est cette structure qui a procédé à l’élimination d’un nombre significatif de militants kurdes, y compris sur le territoire français où, en 2013, trois jeunes femmes ont été abattues (voir ici). En Bretagne, des passages à tabac par les nervis du régime islamiste de Turquie ont été rapportés suite au travail de surveillance réalisé par Mehmet Yilmaz. La crise migratoire est un défi lancé à la civilisation européenne.

C’est en 1973 que Jean Raspail publie Le Camp des saints, un roman dont la portée prophétique apparaît aujourd’hui évidente. Il décrit alors des masses humaines débarquant en Europe dans l’impunité la plus totale, mais analyse surtout les raisons de la paralysie politique qui affecte les États ainsi envahi : la haine de soi, entretenue par la trahison des élites et la mauvaise conscience des peuples européens. On refuse toujours aujourd’hui de considérer qu’une immigration utile au pays d’accueil et débouchant sur une assimilation réussie implique l’existence de quelques données très simples : les quantités d’immigrants concernés, la durée sur laquelle s‘étale le phénomène, le contexte économique et social des pays d’accueil, enfin la proximité culturelle entre les autochtones et les nouveaux venus.

Tracer les voies du nécessaire réveil européen. Il nous faut éveiller les consciences pour dépasser l‘ahurissement général auquel nos peuples sont soumis. La France revient définitivement dans le giron de l'OTAN. Le 7 avril, la France a finalisé par voie parlementaire sa réintégration dans le commandement intégré de l'OTAN en ré-adhérant au protocole visant à simplifier la vie des militaires de l'Alliance déployés en France. «Ce texte technique constitue la traduction juridique et administrative de la réintégration du commandement intégré de l'OTAN», décidée par Nicolas Sarkozy en 2009, a déclaré au nom du gouvernement la secrétaire d’Etat à l’Egalité réelle Ericka Bareigts, à l'Assemblée nationale, qui a voté conforme le texte approuvé au Sénat le 17 mars. La France, qui avait quitté le commandement intégré de l’Alliance atlantique en 1966, «a commencé à accueillir de nouveau du personnel de l'OTAN dans ses quartiers généraux, mais, sans ce statut, ces officiers alliés sont confrontés à des difficultés administratives et financières qu'ils n'ont pas dans les autres pays de l'Alliance», a-t-elle précisé.

Selon Veteran Today, des Français auraient été arrêtés suite à une tentative d'assassinat contre le Président Poutine. Deux ressortissants français auraient été arrêtés suite à une tentative d'assassinat de Poutine, président de la Russie. Le gouvernement français a déjà pris contact avec kremlin via des canaux directs en demandant le retour des personnes arrêtées. Les Français indiquent qu'ils sont prêts à entamer des négociations pour le retour des présumés assassins capturés. Les conspirateurs présumés auraient collaboré avec une cellule terroriste .ils auraient posé des explosifs à l'intérieur du palais présidentiel.

L'attaque n'aurait pas réussi. Pour une commission d'enquête sur le salafisme. Que la gauche - une partie - découvre la menace que représente l’islamisme pour la République, son unité et sa laïcité, tant mieux ! Il est réjouissant de lire Elisabeth Badinter (Le Monde, 3-4 avril) assurer : "Les islamo-gauchistes sont certes une minorité, mais influente et largement relayée par des grands médias et journalistes de gauche qui, par là même, se coupent du pays réel. " J’avoue avoir parfois l’impression de m’entendre quand je lis par exemple les comptes rendus d’une conférence tenue, lundi soir, par Manuels Valls. Il y a assuré : "L’essentiel, c’est la bataille culturelle, identitaire". Gilles-William Goldnadel : «La déradicalisation est une arnaque» Gilles-William Goldnadel s’étonne que l’on présente la déradicalisation comme une solution miracle à l’islamisation de certains quartiers. Il faut se méfier des maîtres mots. Ceux qui en usent et en abusent sont bien souvent nos maîtres.

L'université de Caen dévastée par des "bloqueurs" Le cri d’alarme de Maxime Tandonnet : « La République est en cours d’abolition » 05/04/2016 – PARIS (NOVOpress) : « La République est, de facto, en cours d’abolition », s’inquiète Maxime Tandonnet sur son blog, estimant que « nous entrons dans un monde de chaos politique » qui sera aussi – ou est déjà – « une sorte de tyrannie douce ». Dès 2003, le directeur des RG avait déposé un rapport explosif sur l’islam.

L’Islam en France. Sous ce titre « l’Islam en France », Emmanuel Rattier, dans son « Faits et Documents » n° 165 du 15 décembre au 15 janvier 2004, retranscrit, du site de l’Assemblée Nationale, un très intéressant rapport d’Yves Bertrand, directeur central des Renseignements généraux. Ce rapport a été donné le 9 juillet 2003 dans le cadre de la Commission de l’Assemblée Nationale présidée par Jean-Louis Debré, président de l’Assemblée Nationale, ayant pour objet le problème du « voile islamique »dans les écoles publiques. DEMAIN CHEZ-NOUS, quelques pions ont déjà été avancés , la totale pour demain : En Espagne, plus besoin d'école coranique, l'islam enseigné dans les écoles privées et publiques. Enseignement de l’islam dans les écoles publiques en Espagne, une porte ouverte sur l’islam radical ? La destruction de l’Occident : le projet constant de l’impérialisme musulman – Retour d'Avalon.

Le problème principal qu’affronte l’Europe de l’Ouest, France en tête, est l’illusion de la fin de l’histoire. Parce que nos sociétés sont en paix relative depuis sept décennies, nombre de gens pensent que rien ne peut les déstabiliser en profondeur. Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante » Quimper/Mosquée : L'agent du gouvernement islamiste turc Mehmet Yilmaz déposera un "troisième" permis de construire. La Turquie revendique le bain de sang de Bruxelles, par Savvas Kalèdéridès. Mauvais temps pour le président Erdoğan, par Thierry Meyssan. En une semaine les affaires du président Erdogan se sont considérablement assombries.

Le mobile des attentats de Paris et de Bruxelles, par Thierry Meyssan. En 2011, Alain Juppé pour la France et Ahmet Davutoğlu pour la Turquie convenaient secrètement de faire créer un Sunnistan à cheval sur l’Irak et la Syrie (ce sera la fonction de Daesh) et un pseudo-Kurdistan afin d’y expulser les Kurdes de Turquie. Leur projet était soutenu par Israël et le Royaume-Uni. Marseille : un mur pour protéger une cour d’école des tirs de kalachnikov. Exclusif : Des musulmans prient le vendredi dans une salle de la mairie de Bordeaux. Ethnopsychologie : Le djihadiste qui sommeille dans chaque afro-musulman.

Record mondial : En 2015, 10 000 millionnaires ont quitté la France sur fond de tensions avec les musulmans. Alain Juppé a tort : il y a des dizaines de Molenbeek en France. Haut-Karabakh : La Turquie islamiste engage la guerre contre l'Arménie chrétienne. Ancien ministre des Affaires étrangères français:Israël contrôle les services de renseignements français.

Combien de Molenbeek français ? Erdogan a fait décapiter et brûler vifs 150 civils kurdes... L'Europe se tait. Alain Finkielkraut : « Je suis allé à Molenbeek. Nous étions hors d’Europe au cœur de l’Europe » Les chrétiens d'Orient disparaissent peu à peu. NOS DIRIGEANTS PENSENT-ILS RÉELLEMENT AVOIR LE DERNIER MOT ? - Un commerçant musulman de Glasgow assassiné après avoir publié ses vœux de Pâques pour les chrétiens sur les réseaux sociaux. Euro 2016 : le cauchemar de Cazeneuve.

Turquie : Le président islamiste avait menacé Bruxelles 4 jours avant les attentats. Cazeneuve prétend que « ceux qui nous frappent utilisent le Darknet » et veut plus de flicage du net. DEMAIN CHEZ-NOUS PEUT-ËTRE ??? - Yemen : Daesh aurait crucifié le père Uzhunnalil le Vendredi saint. Preuves:Comment la police française manipule des attentats terroristes. Allemagne: des compartiments non mixtes dans les trains pour protéger les femmes contre les migrants. Royaume-Uni: un père privé du droit d’emmener son fils à l’église parce que sa mère est musulmane. Béziers : "La radicalisation n'est pas illégale" selon le procureur qui préfère parler "d'observation stricte de la religion"

Terrorisme : les accusations d’un ancien cadre de la DGSE. Libye : environ 800 000 migrants attendent de passer en Europe. NOMMER L’ENNEMI ET FIXER LE BUT DE LA GUERRE (Général Antoine Martinez) Bible brûlée, où est la réaction du gouvernement ? Roumanie : la construction par la Turquie de la plus grande mosquée d’Europe fait polémique.

Attentats : tous unis contre les incapables qui nous gouvernent. Attentats de Bruxelles: encore la piste turco-saoudienne. La menace terroriste, d'une ampleur inégalée ? Sans blague ! Bloc-notes : les vrais responsables du malheur belge. TOUS UNIS CONTRE LA HAINE ? (par Marc Le Stahler) Ahmet Davutoglu, le Premier ministre de la Turquie: "Personne ne peut arrêter l'islam!"

A 19h23 - Attentats de Bruxelles : le contrôle à la frontière franco-belge encore inexistant. Guerre à l'Europe : voilà la réalité que nos dirigeants refusent de voir. Les Etats-Unis estiment que l'EI commet des «génocides» contre les chrétiens et les chiites. Menaces sur Nadia Remadna, Sevran est devenu un Khalifa à 40 minutes de Paris - LaïcArt. La persécution perpétrée par l’Etat Islamique contre les Chrétiens est un génocide, selon la Commission du Congrès américain. Trois mois de prison ferme pour des militants de Génération Identitaire – Blanche Europe. "Frexit", migrants : les sondages nous donnent raison. Des antifas agressent un journaliste à la manifestation contre l'état d'urgence. Les clubs de sport amateur, des pros de la radicalisation ?

Insécurité, justice : le livre accablant du Général Soubelet. Que cache la Loi El Khomri. Les forces de l'ordre et l'armée sont-ils atteints par la peste verte? - Liberté d'expression... TVLibertés JT du Mercredi 9 mars 2016 : DÉFENSE / Le communautarisme de tous les dangers. La politique néolibérale de l’immigration massive sacrifie des millions de Français. Le scandaleux élargissement du droit du sol voté par l’Assemblée. Le Drian demande la mise à la retraite du général Piquemal. Persécutions de Chrétiens en pays islamiques : c’est de pire en pire. La débâcle de l’Europe… au ralenti. La dictature ? C'est maintenant ! Des commandos terroristes “sur le sol européen

Le général Piquemal est du genre têtu. Il le fait savoir au Président de la République. - Liberté d'expression... L’Espagne intercepte 20 000 uniformes destinés à Daesh, «assez pour une armée entière» Incendie au siège de la DGSE ! Auray (Morbihan) : Des élèves auditionnés par la gendarmerie au sujet des cours de leur professeur sur la Russie et Vladimir Poutine. Huit fois plus de migrants en février 2016 qu’en février 2015.

Persécution des réfugiés chrétiens : même dans la jungle. A Calais… C’EST LA GUERRE (vidéo) ! : routiers et automobilistes caillassés, riverains poursuivis avec des couteaux, policiers blessés ! Prolongement de l’état d’urgence en France: le «Patriot Act» français. Réforme pénale : Un article sur la prison fait polémique. Les CRS parlent , la guerre civile est imminente. Crise des réfugiés: Washington sous pression pour empêcher l'Europe de s'effondrer. Evacuation de Calais : violents affrontements, les No Borders en ligne de mire. Lycée St-Paul (Vannes) : L'agression sexuelle d'une mineure par des musulmans étouffée, les jeunes bretonnes interdites de sortie ?

Téléphone fixe : c'est bientôt la fin. Etat d'urgence: perquisitions et interdictions de réunion validées pour l'essentiel par les «Sages» ZOOM - Xavier Raufer : 3 mois après les attentats, la vérité. BISTRO LIBERTES SPECIAL ATTENTAT AVEC LE CRIMINOLOGUE XAVIER RAUFER. Nantes / immigration : Violences kurdes lors d'une manifestation anti-turque non déclarée (pas d'interpellation) 441 députés absents pour le vote sur l’état d’urgence.

Manuel Valls affirme que la menace terroriste est sans doute plus importante qu'avant le 13 novembre. Comment un amendement sur le harcèlement dans les transports a été supprimé par le Sénat. L'arrestation du général Piquemal fait un grand buzz sur Internet.