background preloader

SECURITÉ NATIONALE 1

Facebook Twitter

Et encore des centres de vacances islamiques financés par la CAF. Nous nous sommes réjouis d’apprendre que les vacances avec l’imam Hassen ne serait finalement pas financé par la CAF mais nous disions nous attendre au pire, d’autant que, comme nous l’avons montré il y a peu, Daniel Lenoir, le Directeur de la Caf, est un adepte de la laïcité à géométrie variable.

Et encore des centres de vacances islamiques financés par la CAF

Et voici que nous découvrons une autre association ECLS (Education, Culture Loisir et Sport), comment tromper l’ennemi… qui propose de jolies colonies de vacances musulmanes afin d’oeuvrer pour « les valeurs islamiques » (re-sic !) En endoctrinant copieusement les jeunes qui leur sont confiés pendant les vacances : Il est déjà choquant que l’on permette cela, dans un pays qui a à coeur de protéger ses enfants (mais quand les politiques ne voient pas de problème pour financer des écoles coraniques…) mais quand en sus, cela se fait avec le financement public et notamment avec l’argent de la CAF, là c’est révoltant. Qui a osé donner l’agrément de la CAF à l’organisme communautariste ECLC ? Perpignan : la communauté turque autorisée à construire son lieu de culte - France 3 Languedoc-Roussillon.

FRANCE 3 LANGUEDOC-ROUSSILLON  Un permis de construire a été délivré à la communauté turque de Perpignan, après 7 à 8 ans de préparation.

Perpignan : la communauté turque autorisée à construire son lieu de culte - France 3 Languedoc-Roussillon

Le nouveau lieu de culte se situera au chemin del Vivès, à Perpignan, dans le quartier du Vernet. Par Cathy DogonPublié le , mis à jour le. Ils annulent tout, ils nous laissent mosquées, boucheries halal et speed water, merci Hollande. Annulation, annulation, annulation.

Ils annulent tout, ils nous laissent mosquées, boucheries halal et speed water, merci Hollande

Annulation de » prom’ party » à Nice, des feux d’artifice de Villers sur Mer, St Lo, Canet en Roussillon, Argelès,Collioure, La Baule, Chambéry, Avignon… annulation d’un meeting aérien à Marseille, des braderies de Houilles, Lille, de festivals de musique… État d’Urgence pour les étudiants russes. Nous le savons, c’est l’état d’urgence, et ainsi pour éviter de nouveaux attentats, les forces de l’ordre sont mobilisées pour localiser les personnes potentiellement dangereuses sur notre territoire.

État d’Urgence pour les étudiants russes

Ainsi, Roman Sidorenko, étudiant russo-ukrainien à la Faculté de Sciences Economiques, Sociales et de Gestion de Reims, est menacé par la décision du Préfet de la Marne, qui a prononcé son expulsion le 21 janvier 2016. C’est aussi le cas de Tatiana, Doctorante en économie à l’université de Perpignan sous la direction de Jean-Louis Caccomo. Pour cette dernière les choses s’accélèrent : Vendredi 29 janvier, dès 9 heures les forces de l’ordre se rassemblent autour de chez elle. Dans l’après-midi, sa porte est défoncée, et elle est embarquée pour le centre rétention de Toulouse où elle se trouve toujours au moment où j’écris ces lignes.

Sanctions contre la Russie : boomerang contre la France. Guillaume Faye, écrivain, essayiste ♦ Les sanctions économiques contre la Russie et les mesures de rétorsion russes qui ont logiquement suivi sont désastreuses pour l’économie française.

Sanctions contre la Russie : boomerang contre la France

À la suite de la crise ukrainienne, le gouvernement français, oubliant le principe de souveraineté nationale, a choisi une stratégie anti-russe, dictée par Washington et adoptée par les autres pays de l’UE. Cette position est catastrophique pour les intérêts français – mais aussi européens. L’avertissement de l’ambassadeur de Russie La dégradation de la relation franco-russe, création d’une inimitié factice, nuit plus à la France qu’à la Russie. Et il donne des statistiques inquiétantes : en 2014, déjà, le chiffre d’affaires des échanges et coopérations franco-russes avait chuté de 17,6%.

De plus, nombre d’exportateurs français ne peuvent plus avoir la Russie comme client, notamment dans la filière agricole, à cause de l’embargo. Antiterrorisme : 283 sites internet bloqués depuis janvier 2015. D’après les chiffres du ministère de l’Intérieur, 283 sites internet ont été bloqués, sans recours à un juge, pour apologie du terrorisme ou contenu pédophile depuis le début de l’année 2015.

Antiterrorisme : 283 sites internet bloqués depuis janvier 2015

Au Forum international de la cybersécurité (FIC), Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, s’est félicité de ces résultats, conséquences de l’application de la loi antiterroriste du 13 novembre 2014 et du décret d’application publié en août 2015. « L’année dernière, nous avons traité plus de 1 000 demandes de retrait et de déréférencement, et 283 blocages de sites ont été réalisés », a déclaré le ministre.

Avant les attentats du 13 novembre 2015, 87 sites avaient déjà été bloqués par leur fournisseur d’accès à internet sur ordre de la police, pour apologie du terroriste ou contenu pédophile. De plus, depuis la loi sur l’état d’urgence, qui a été corrigée après les attentats de Paris, l’État peut désormais ordonner directement le blocage d’un site sans attendre un contrôle de la CNIL. Viols à Toulouse : les plaintes affluent - 28/01/2016 - ladepeche.fr. La police toulousaine enquête actuellement sur plusieurs affaires de violences sexuelles.

Des enquêtes souvent difficiles, ou de vrais «prédateurs» côtoient des «Monsieur tout le monde». Mardi soir, les jurés de la cour d'assises de la Haute-Garonne ont condamné un homme de 36 ans à 20 années de réclusion criminelle pour le viol en récidive d'une jeune femme. Lors de l'agression, en novembre 2013 à Cornebarrieu, sa victime avait juste 18 ans, l'accusé 34. Les jeunes femmes qui en août et en septembre ont été agressées par un homme soupçonné de les avoir violées, et incarcéré hier soir (lire page suivante), étaient à peine plus âgées. « Salafistes » : le gouvernement veut censurer un documentaire dénonçant l’islamisme radical. 26/01/2016 – CULTURE (NOVOpress) Trois ans de tournage pour approcher au plus près la vérité du djihadisme.

« Salafistes » : le gouvernement veut censurer un documentaire dénonçant l’islamisme radical

C’est ce que propose « Salafistes », un documentaire qui risque bien d’être censuré par le gouvernement… pour apologie du terrorisme. C’est un documentaire dépouillé, sans voix off pour expliquer où est le bien et où est le mal. Le sujet ? Le djihadisme et la charia au Mali, à Tombouctou au printemps 2012, avant l’intervention française, puis en Mauritanie, près des idéologues du salafisme, en Tunisie au cœur du discours des extrémistes du groupe Ansar al Charia. Prenant des risques énormes, les reporters se sont plongés dans cet univers dangereux et en rapportent les propos des thuriféraires de l’islam radical, sans voile. Il se défend contre les milices de gauche : il est placé en garde à vue. Statue du Général de Gaulle dégradée : la haine de la France de la gauche radicale. Cet article a été publié sur le site du FIGAROVOX le 25 janvier 2016.

Statue du Général de Gaulle dégradée : la haine de la France de la gauche radicale

Eric Delbecque est l’ancien chef du Département sécurité économique de l’Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (INHESJ). Il est membre du conseil scientifique du CSFRS et du Comité Orwell. Comment la France veut nationaliser Internet. Par Baptiste Créteur.

Comment la France veut nationaliser Internet

Des députés ont proposé qu’on ne parle plus d’Internet mais de l’Internet. Il faudrait aller plus loin et parler de l’Internet français : nos dirigeants sont lentement mais sûrement en train de nationaliser Internet, qu’ils jugent incompatible avec leur agenda économique et sécuritaire. Rétablir des barrières économiques logo AirBnB. Des blindés à Calais, un CRS témoigne. Grande-Synthe: une fusillade éclate dans la «jungle», cinq blessés à déplorer (VIDEO)

Des développeurs contre le terrorisme. Enquête sur la fermeture des frontières après les attentats de Paris. La France en état d’alerte 130 morts, 350 blessés, 99 personnes en situation d’urgence absolue.

Enquête sur la fermeture des frontières après les attentats de Paris

"No Border", doctrine mondialiste de l’invasion migratoire. On apprend très tardivement par nos médias mainstream début novembre que la venue et la vie des migrants à Calais ne seraient pas aussi spontanées qu’on voulait bien nous le faire croire. Et qu’en coulisses un réseau de militants No Border serait à l’œuvre pour organiser les déplacements des « réfugiés » et décider du niveau de violence à l’encontre des forces de police. L’investigation n’ira pas plus loin, remplacée le 13 novembre par une nouvelle urgence médiatique. Rappelons que l’organisation No Border à l’image des collectifs antifascistes européens est une association « de fait » donc non déclarée. Malgré cette absence de statuts officiels et donc l’anonymat complet de ses responsables vis-à-vis des autorités préfectorales, les groupes No Border bénéficient, comme nous allons le voir, du soutien des plus hautes institutions européennes.

Au cœur de la doctrine No Border, une vision immigrationniste ultra-radicale : l’abolition pure et simple des frontières. Calais : placer "No Borders" sur la liste des organisations terroristes ? Les images tournées le 23 janvier à Calais montrent une ville assiégée, une ville de non-droit dans laquelle les lois de la République n’ont plus cours. Calais est une zone de non-France, de France hors la France.

Les Calaisiens, citoyens français, sont exténués. De par sa situation géographique qui en fait le premier port de liaison avec l’Angleterre, la ville de Calais est envahie par des clandestins venus du Moyen-Orient, du Maghreb et d’Afrique subsaharienne. Les migrants sont majoritairement de jeunes hommes, parmi lesquels certains ont été condamnés à de la prison dans leur pays d’origine.

Enquête sur la fermeture des frontières après les attentats de Paris. 21 janvier 2016 par Pierrot Après les attentats de Paris, François Hollande fait une importante annonce à la télévision : le pays va fermer ses frontières. Cette information est reprise dans la plupart des grands médias parisiens. Quelques heures plus tard, le premier Ministre, Manuel Valls, et Bernard Cazeneuve, le Ministre de l’Intérieur confirmeront l’annonce du chef de l’Etat : « On va fermer les frontières et mobiliser toutes les forces possibles ». Terrorisme : comprendre la menace pour mieux la combattre. Tribune publiée par Eric Delbecque, auteur du livre Idéologie sécuritaire et société de surveillance, sur le site du Figaro Vox La menace terroriste fait la une de tous les médias et pourtant les Français se sentent mal informés sur la question. Eric Delbecque décrypte l’incapacité de notre société médiatique à rendre clairs les grands enjeux contemporains. Un sondage exclusif du Comité Orwell annonce que 64 % des français considèrent avoir été mal informés sur la menace terroriste avant le 13 novembre.

L’information est d’abord révélatrice de l’échec de notre société médiatique à rendre clairs les grands enjeux contemporains. Mais elle constitue aussi un symptôme de l’époque: l’infobésité tue la connaissance! Noyer ne signifie pas décrypter… Manuel Valls annonce le maintien indéfini de l'état d'urgence.

Côtes d'Armor : Deux candidats au djihad assignés à résidence mais toujours en liberté. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (21/01/2016) Dans le cadre de l’état d’urgence, le ministre français de la Police, Bernard Cazeneuve, a décidé d’assigner à résidence deux individus situés sur le territoire breton, dans l’actuel département des Côtes-d’Armor. Cette décision fait suite à des demandes formulées par Pierre Lambert, le préfet du département. Une hotline de Daesh pour aider les djihadistes à rester sous le radar du renseignement. TERRORISME Selon une note de la DGSE révélée par RTL, une « cellule d’assistance informatique » permet aux terroristes de recevoir les conseils d’experts informatiques… L'expression des militaires. Spécificité militaire et droit d’expression : un lien consubstantiel La spécificité du militaire n’est pas d’être simplement un manieur de sabre : elle est aussi de devoir penser la défense pour l’immédiat et pour le temps long.

C’est son rôle social dans et pour la Nation. Xavier Raufer : « Ces gens-là nous ont désarmé moralement » Xavier Raufer, docteur en géographie est enseignant et conseiller de plusieurs hommes politiques. Il est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs experts du terrorisme international. Projet de loi constitutionnelle : un attrape-nigaud et un engrenage dangereux. ATTENTATS TERRORISTES EN FRANCE : INTERVIEW D’UN AGENT RUSSE. Aux forceps ils ont lutté contre le christianisme en France pour faire l'échange avec l'Islam. 804 voitures incendiées lors de la Saint-Sylvestre.

PAROLES DE FLIC 3 janvier 2016.

« Au rassemblement, on nous demande une fois de plus de ne pas dire ce qui se passe ici aux gens que l’on connaît. IL FAUT CACHER LA VÉRITÉ comme l’argent qui leur est donné chaque jour, les 3 repas/jour offerts, la nourriture distribuée directement au camp, les vêtements souvent neufs, le fait qu’il aient tous, je dis bien TOUS, des Smartphones dernière génération (ceux que l’on ne peut pas se payer en travaillant) les soins gratuits à outrance − d’ailleurs je plains les pompiers du coin − le fait qu’ils détruisent une partie de la nourriture qui leur est offerte car ils n’ont pas ce qu’ils ont commandé… » – quikoo2013

Sécurité - Formation : Afflux de recrues prévu dans les écoles de gendarmerie pour 2016. Commentaire relevé sur un article BFMtv à propos de la déchéance de nationalité. Faire ses bagages sans précipitation. Les attentats de Paris auraient été coordonnés en temps réel depuis la Belgique. Double meurtre à Rouen : le suspect appréhendé par la PJ a déjà été condamné pour viol. With Open Gates: The forced collective suicide of European nations - Extended Cinematic 1080p. Thierry Meyssan / Jean Loup Izambert / Gearoid O'Colmain sur les attentats de Paris / Meta TV 1/2. Brest. Un policier finistérien livre un témoignage choc : « Personne n'ose dire les choses » [interview]

Terrorisme : surmenés, les procureurs lancent un cri d'alarme. Déchéance de nationalité : "la citoyenneté est indivisible" pour le Défenseur des droits. La France ne fait plus partie des 20 pays où l’on vit le mieux. Calais au quotidien (vidéo) Le télégramme de Bernard Cazeneuve à la police et la gendarmerie sur les menaces "d'attentats construits" pour Noël. Le Colonel Régis Chamagne explique la soumission de a France à l'OTAN. Terrorisme – Le Colonel Régis CHAMAGNE balance tout. 2015-1514 du 20 novembre 2015 portant transfert de crédits. Ces djihadistes "étrangers" qui rentrent tranquillement "chez eux"...

Les transports en commun n'auront pas la liste des fichés S. A VOMIR ! Inclus liste de sites de réinformation. Brest : L'Imam salafiste appelle les musulmans à se mobiliser contre le FN. David Rachline invité de "Parlement Hebdo" sur Public Sénat. Terrorisme : l'affiche du gouvernement pour bien réagir en cas d'attaque. LE SURSAUT OU LE SUICIDE ; LA REVOLTE OU LA SOUMISSION (général Antoine Martinez)

ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre) La France veut interdire les plans d'armes à feu pour imprimantes 3D. Réaliste ? - Politique - Numerama. Le djihadisme et ses maîtres se retournent contre leurs alliés du gouvernement français. 13 NOVEMBRE : 10 QUESTIONS QUI FÂCHENT (par L’Imprécateur) Oui, des « fichés S » tentent de s’infiltrer dans des secteurs sensibles. Attaques de Paris : nouvelle révélation sur le parcours de Salah Abdeslam. Général de Villiers : "Nous gagnerons ce combat contre les groupes armés terroristes" Vers une nouvelle hausse des effectifs de la Force opérationnelle terrestre? Vive la méthode Coué ! Le gouvernement est-il coupable de non assistance à peuple en danger ››› Jean-Claude Rolinat. TERRORISME France - Zones à risques. Hollande instrumentalise cyniquement notre drapeau et nos morts.

Nous sommes en guerre, mais ils réclament la suppression des frontières. Eurodéputée française : « arrêter toute négociation d'adhésion de la Turquie à l'UE » Marion Maréchal-Le Pen présente l'addition à Taubira. Alerte maximale, Valls veut faire passer une loi non conforme à la constitution. Application du principe de précaution dans le domaine de l’immigration et de l’islamisation. Un massacre qui tombe à pic ! Finkielkraut : « Nous vivons le retour de l’Histoire... avec une grande hache »

État d’urgence : le gouvernement pourra fermer des sites internet. Si vous interpellez un mineur étranger, vous pouvez tout de suite le libérer car nous n'avons pas les moyens de payer un interprète!(Général Soubelet) Comité Orwell : ne pas refaire les mêmes erreurs qu’après Charlie. Le groupe État islamique menace la France de nouvelles attaques. Etat Islamique. Précisions sur la liste des terroristes français en Syrie. Divorce police/justice : une nouvelle étape vient d'être franchie.

13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN… (Par l’Imprécateur) 13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN… (Par l’Imprécateur) Terrorisme : Acheté par le Qatar et les Saoudiens, Le Drian refuse toujours de coopérer avec la Syrie pour neutraliser les djihadistes. RETOUR DE SYRIE (par le Colonel Jacques Hogard) L'économiste Jacques Sapir fait une mise au point des leçons à tirer pour la France au lendemain des attentats du 13 novembre. 13 NOVEMBRE : VALLS ET HOLLANDE RESPONSABLES ? Seraient-ils des musulmans modérés ?

Liens entre infiltration de djihadistes et de filières de clandestins : Valls passe aux aveux. Des islamistes radicaux ont accès aux pistes de l'aéroport de Roissy. Terrorisme : Schengen ne peut régler le problème, il est une part du problème. Prorogation de l'état d'urgence : la Quadrature du Net «documente le désastre»

L’État pourra bloquer des sites Internet sans aucun délai ni contrôle. Le scandale de la coopération internationale entre les services de renseignement commence à sortir ... Un ancien haut responsable de la DGSE : "Schengen est une passoire" Le gouvernement craint une attaque chimique massive et des milliers de morts pendant la Conférence de Paris de 2015. Batna (Algérie) : la solidarité particulière de certains algériens après les attentats de Paris. Huit migrants sont arrivés en Europe avec un passeport identique à celui d'un des terroristes. Attentats : l’heure du bilan a sonné, par Jacques Sapir. Attentats islamistes : minute de silence perturbée dans les établissements scolaires aux cris d’ « Allahou akbar »

La responsabilité écrasante de l’exécutif français. Attentats à Paris : la France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande. Censure de guerre : 5 terroristes musulmans actuellement en fuite, la presse d'état se tait sur ordre du gouvernement.