background preloader

SCHENGEN 1

Facebook Twitter

56% des britanniques estiment que l'Islam n'est pas compatible avec leurs valeurs. Italie : un carabinier tue un migrant violent, le camp se révolte. Rosarno, en Calabre, est le théâtre d’affrontements réguliers entre migrants et forces de l’ordre.

Italie : un carabinier tue un migrant violent, le camp se révolte

Mercredi, un policier a dû faire usage de son arme et a tué un occupant du camp. Depuis, une atmosphère d’insurrection a envahi les environs. Il s’appelait Sekine Traore. Il venait du Mali et avait 27 ans. Mercredi, il est rentré dans un accès de rage terrible et est devenu incontrôlable. Mais c’est au moment où il a touché un militaire au visage que la situation a fortement dégénéré. D’habitude très divisés et s’affrontant pour la suprématie sur le camp, les migrants semblent désormais faire cause commune. A la moindre apparition des policiers et carabiniers, projectiles et pierres volent. Les migrants ont même improvisé une sorte de service d’ordre qui filtre les voitures et bloquent ceux qu’ils jugent indésirables. Folie migratoire : l'Union Européenne décide d'interdire le placement en détention des migrants clandestins.

BREIZATAO – ETREBROADEL (09/06/2016) Les migrants clandestins qui entrent dans un pays membre de la zone Schengen ne devraient plus être placés en détention, a décidé la Cour de Justice de l’Union Européenne.

Folie migratoire : l'Union Européenne décide d'interdire le placement en détention des migrants clandestins

Le jugement a été déclenché par le cas d’une immigrée clandestine du Ghana qui utilisait un faux passeport belge par la police française à l’entrée du Tunnel sous la Manche. Selina Affum avait été placée en détention pour entrée illégale sur le territoire français mais ce dernier avait contesté la décision, affirmant qu’elle était illégale au regard de la “Directive Retour”. Celle-ci affirme qu’un immigré clandestin dispose de 30 jours pour quitter le pays volontairement. Après cela, l’expulsion ne “devrait pas nécessiter un usage de la force excessive ou mettre la vie de l’individu en danger”.

Un CRS blessé à la tête par des migrants dans la Jungle de Calais. Un journaliste musulman du journal Der Spiegel : "l'Allemagne est à nous, que ça vous plaise ou pas" Un leader musulman américain avoue : « l’islam est ici pour dominer » Combien de musulmans aux USA partagent son opinion ?

Un leader musulman américain avoue : « l’islam est ici pour dominer »

Mais … poser cette question légitime serait islamophobe, selon la doxa du politiquement correct, soutenue par la police de la pensée. Le HIZB UT-TAHRIR est un parti islamiste, dont l’idéologie est proche de celle des Frères musulmans. Il est né dans la deuxième partie du XXe siècle. A la différence des autres partis islamistes, il n’est pas une organisation de masse et ne recrute que dans les milieux éduqués. Il ne prône pas non plus le recours à la violence et, pour cette raison, n’apparaît pas sur la liste des organisations terroristes. Elles refusent de se prostituer, Daesh les brule sur la place publique. Des combattants du groupe terroriste Etat islamique auraient exécuté publiquement 19 femmes kurdes, selon des militants locaux à Mossoul.

Elles refusent de se prostituer, Daesh les brule sur la place publique

Elles ont été brûlées vives dans des cages en fer sur une place de la ville, rapporte l'agence kurde ARA News. Ces femmes membres de la minorité yézidie kurde auraient été exécutées jeudi 2 juin, selon des témoins à Mossoul, bastion irakien de l'Etat islamique. «Elles ont été punies pour avoir refusé d'avoir des relations sexuelles avec des militants» de l'organisation terroriste, selon des activistes locaux, a rapporté ARA News. Lire aussi : Victimes de Daesh. Délinquance : "À cause de Schengen, il n'y a plus de filtre". Suède : Début de l'expulsion de familles suédoises de leurs maisons pour loger des clandestins musulmans. BREIZATAO – ETREBROADEL (05/06/2016) Une famille suédoise a récemment été contrainte de quitter sa maison suite à une décision du gouvernement stipulant que celle-ci est désormais réservée pour des “gens d’autres pays”.

Suède : Début de l'expulsion de familles suédoises de leurs maisons pour loger des clandestins musulmans

Uffe Rustan et ses deux fils vivaient dans une maison qu’ils louaient dans la ville de Lidingö où ils sont tous nés et vécu. La municipalité de Lidingö s’était engagée à laisser la famille louer leur maison de façon permanente, mais elle refuse à présent de reconduire leur location et indique qu’ils doivent partir d’ici août 2016. “J’ai été chassé de ma maison par téléphone.

Quand j’ai demandé la raison, on m’a dit que des gens venaient d’autres pays. On nous a donné l’information et puis ensuite simplement dit de passer un bon week-end” relate Uffe Rustan. “Nous avons emménagé récemment ici et au moment où nous commençons à nous sentir chez nous, nous sommes chassés. La France va accueillir 400 réfugiés par mois ayant transité par la Grèce. Merkel veut réserver 10% du budget de l'UE pour accueillir les migrants clandestins musulmans. BREIZATAO – ETREBROADEL (26/05/2016) Le gouvernement allemand veut réserver 10% du budget de l’Union Européenne pour prendre en charge le coût de la crise migratoire déclenchée par Angela Merkel.

Merkel veut réserver 10% du budget de l'UE pour accueillir les migrants clandestins musulmans

Le ministre allemand du développement, Gerd Müller, a ainsi assuré qu’il voulait que les pays de l’UE financent l’invasion afro-musulmane du continent : “Nous devons répondre à cela avec de nouveaux instruments et ma proposition concernant la crise migratoire est de réserver 10% du budget de l’UE pour affronter la crise” a déclaré l’intéressé à Istanbul. Ce chiffre représenterait 14,5 milliards d’euros, soit l’équivalent de la contribution hexagonale au budget européen. La cote de popularité d’Angela Merkel est en chute libre en Allemagne, avec plus de deux Allemands sur trois qui s’opposent à une nouvelle candidature de la chancelière en 2017. Ayaan Hirsi Ali:The Global War on Christians in the Muslim World. We hear so often about Muslims as victims of abuse in the West and combatants in the Arab Spring’s fight against tyranny.

Ayaan Hirsi Ali:The Global War on Christians in the Muslim World

But, in fact, a wholly different kind of war is underway—an unrecognized battle costing thousands of lives. Christians are being killed in the Islamic world because of their religion. Christians 'martyred for beliefs every FIVE MINUTES'. Believers are often singled out, tortured and faced with the brutal choice of converting to Islam or being slaughtered, according to Christian Freedom International.

Christians 'martyred for beliefs every FIVE MINUTES'

Those who refuse to comply have reportedly had their limbs cut off or have been crucified. Research by CFI found that more than 200 million followers are facing persecution in 105 countries making Christianity the most at-risk faith group in the world. More Christians have been martyred in the 20th and 21st centuries than during the previous 19 combined, the organisation has claimed. The human rights group's president Jim Jacobson said: “Islamic State Militants in Iraq are using Christian churches as torture chambers where they force Christians to either convert to Islam or die. « Je Suis Asia Bibi », tel Doit être le Message de l'Occident. Gatestone Institute, par Giulio Meotti, 24 mai 2016 La condamnation à mort d'Asia Bibi, comme le nuage nucléaire de Tchernobyl, contamine tout autour d'elle.

« Je Suis Asia Bibi », tel Doit être le Message de l'Occident

Après l'arrestation d'Asia, son mari, Masih et ​​ses enfants ont dû entrer dans la clandestinité. Ils ont déménagé 15 fois en cinq ans. Accord UE-Turquie : 12 millions de turcs se disent prêts à migrer immédiatement vers l'Europe de l'Ouest. BREIZATAO – ETREBROADEL (23/05/2016) La presse britannique a publié une étude d’opinion très complète en Turquie pour mesurer l’ampleur de l’immigration potentielle vers l’Europe, une fois l’accord UE-Turquie.

Accord UE-Turquie : 12 millions de turcs se disent prêts à migrer immédiatement vers l'Europe de l'Ouest

Il en ressort que 12 millions de turcs seraient déjà prêts à coloniser l’Europe de l’Ouest – notamment la Grande-Bretagne – dès que Bruxelles et Berlin donneront le feu vert à l’ouverture totale des frontières. Daily Express (source) : Dans l’étude la plus complète du genre, près de 16% des turcs adultes ont déclaré qu’ils considéreraient une réinstallation au Royaume-Uni.Selon le sondage, réalisé auprès de 2600 adultes interrogés dans les 27 provinces de Turquie, la plupart de ceux qui seraient désireux d’aller en Grande-Bretagne sont des étudiants ou des chômeurs.

Intervention de Marion Maréchal-Le Pen sur la prorogation de l'état d'urgence. La France favorable à l’annulation des visas pour les Russes. L’ambassadeur français en Russie Jean-Maurice Ripert a annoncé que les autorités du pays s’exprimaient pour l’annulation absolue des visas de courte durée pour les Russes, a indiqué jeudi 19 mai l’agence de presse russe Interfax.

Selon l’ambassadeur, Paris est prêt à prendre cette mesure parce qu’il ne voit aucun risque d'émigration russe vers la France. «Mais nous ne pouvons pas prendre cette décision nous-mêmes puisque ça doit être une décision commune pour tous les pays-membres de la zone Schengen», a-t-il noté, assurant que le processus de délivrance de visas aux Russes souhaitant voyager en France serait facilité de manière maximale. Le consul général de France à Moscou, Marc Sédille, a de son côté fait savoir que le régime allégé de délivrance des documents d’entrée est déjà mis en œuvre pour les citoyens russes. Dans 80% des cas, il s'agit de visas à entrées multiples, tandis que les visas d'une durée maximale de 5 ans concernent 20% des cas.

La fuite des Blancs des grandes villes européennes s’accélère - 12/05/2016 – EUROPE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : C’est un phénomène à l’échelle européenne, pourtant massif, sur lequel les médias du système sont curieusement peu loquaces : le « white flight » ou fuite des Blancs. Les classes moyennes blanches quittent un quartier lorsque celui-ci connaît un afflux de populations immigrées. En clair : au‑delà d’un certain seuil, l’immigration provoque brutalement le départ des Blancs. Au Royaume‑Uni, selon le recensement de la population, entre 2001 et 2011, 620 000 Blancs ont quitté Londres, soit 14 % ! Alors que dans le même temps, le nombre d’habitants de Londres s’est accru d’un million… Cette « fuite des Blancs » aggrave la séparation et la concentration ethnique. D’autre part, elle témoigne aussi du remplacement de population en cours. Une nouvelle loi relative aux passeports empêche des milliers de Britanniques d’aller aux Etats-Unis.

Erdogan à l'UE : «Mêlez vous de ce qui vous regarde» L'UE a demandé à la Turquie de réviser ses lois anti-terroristes si elle voulait que ses citoyens aient accès à un régime sans-visas pour se rendre en Union européenne. Le président turc a refusé cette requête en restant fermement sur ses positions. L'UE veut imposer une amende de 250 000 euros pour chaque clandestin refusé par les pays membres. L’Union Européenne s’apprête à ouvrir ses portes à 127 millions d’extracommunautaires. La dernière réforme de l’Union européenne au sujet des migrants : un sale coup aux pays qui n’en veulent plus ! Selon les nouvelles règles, chaque pays pourra accueillir au maximum 150% de ses capacités, établies sur la base du PIB, des habitants et autres facteurs. Les autres clandestins seront redistribués. Et les États qui auraient la velléité de refuser ces nouvelles dispositions contraignantes en matière d’immigration devront débourser 205 mille euros par « réfugié » refusé, amende qui pourrait changer.

Il s’agit ni plus ni moins que d’un mécanisme de redistribution entre tous les pays membres qui permet de contourner les barrières et murs que certains pays ont décidé, enfin, d’ériger, dans le souci de préserver leur identité, leur culture, leur peuple. Grèce : Les migrants musulmans incendient le centre visité par le Pape. Le sultan Erdoğan demande la stricte application du pacte germano-turc. Recep Tayyip Erdoğan est un ennemi de grand talent, un président patriote conscient des enjeux contemporains que doit affronter la Turquie. Les dirigeants européens aveugles, naïfs, oublieux de l’Histoire, ne le considèrent pas comme un ennemi mais comme un allié potentiel, un partenaire, voire le dirigeant d’un pays prochainement intégré dans l’Union européenne. Bien entendu, ils se trompent lourdement. Le président du Parlement turc veut signer l'arrêt de mort de la laïcité.

La prochaine Constitution turque doit être «religieuse» et la laïcité ne devrait «pas [y] figurer», a estimé lundi 25 avril le président du Parlement, Ismaïl Kahraman, cité par l'agence de presse pro-gouvernementale Anadolu. «En tant que pays musulman, pourquoi devrions-nous être dans une situation où nous sommes en retrait de la religion ? Nous sommes un pays musulman. Par conséquent, il faut rédiger une Constitution religieuse», a-t-il déclaré lors d'une conférence à Istanbul. Conseil d’Helmut Kohl à Merkel : l’Europe ne peut devenir «le nouveau foyer» de tous les migrants. L’ex-chancelier Helmut Kohl, à qui l’Allemagne doit sa réunification et Angela Merkel sa carrière, a prévenu «sa disciple» que l’Europe ne pouvait pas devenir «le nouveau foyer» de millions de migrants pour une question de différence de valeurs.

Depuis le début de la crise migratoire, Helmut Kohl a gardé le silence et ne s’ingérait pas dans les affaires d’Angela Merkel, qu’il a choisie comme sa successeuse après 16 ans à la tête du gouvernement allemand, poste que Merkel a finalement occupé après la parenthèse Gerhard Schröder. Au parlement européen, les Républicains prennent position pour l’entrée de la Turquie et pour l’immigration de masse. Les citoyens de l’Union européenne sont de plus en plus pour se débarrasser du volet politique de l’UE. Les flux migratoires ont bien été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir des terroristes en Europe. Torrent migratoire : L'Autriche va construire un mur avec l'Italie. Les Français rejettent Schengen.

Le djihad, pour dominer le monde. Kirill 1er et Franklin Graham : ensemble pour dénoncer la persécution des chrétiens. Italie : Déferlante record de migrants africains en vue, l'Autriche mobilise l'armée. Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante » Démissions en cascade. La Turquie revendique le bain de sang de Bruxelles, par Savvas Kalèdéridès. L’Union djihadiste européenne. Alain Finkielkraut : « Je suis allé à Molenbeek. Nous étions hors d’Europe au cœur de l’Europe » Islam BattlesDate. Ils connaîtraient le nombre de chrétiens d'Orient mais pas celui de musulmans en France ?

Roumanie : la construction par la Turquie de la plus grande mosquée d’Europe fait polémique. La menace terroriste, d'une ampleur inégalée ? Sans blague ! Ahmet Davutoglu, le Premier ministre de la Turquie: "Personne ne peut arrêter l'islam!" Les Ides de Mars : L’Union Européenne a entamé son implosion finale – Retour d'Avalon. Discours de Viktor Orban : « le temps est venu d’empêcher la destruction de l’Europe »

La Lettre d’Allemagne – N°9. Des "dizaines de millions de migrants" musulmans veulent rejoindre l'Europe (Président macédonien) La conquête de l’Europe commence - Par Guillaume Faye. La débâcle de l’Europe… au ralenti. Grèce : L'île de Lesbos sombre dans le chaos face à l'afflux de migrants musulmans (vidéo) Des commandos terroristes “sur le sol européenGrèce : Distribution gratuite de coupe-boulon aux « réfugiés » Migrants : Kléber Arhoul, coordinateur de l’accueil des réfugiés, tire la sonnette d’alarme !

L’Espagne intercepte 20 000 uniformes destinés à Daesh, «assez pour une armée entière» Huit fois plus de migrants en février 2016 qu’en février 2015. Calais Infos Vérités. A Calais… C’EST LA GUERRE (vidéo) ! : routiers et automobilistes caillassés, riverains poursuivis avec des couteaux, policiers blessés ! Depuis 2000, deux millions de personnes sont devenues françaises... Le dhimmi du jour est Moscovici, qui veut instaurer une taxe « clandestins » Réduire le flux migratoire est une question de survie pour l'UE. La Hongrie va organiser un référendum sur l'immigration.

Torrent migratoire : La Norvège se prépare à "l'effondrement de la Suède" (Premier ministre) 150.000 migrants venus de Libye se préparent à débarquer en Europe. Et pendant ce temps... une loi immigrationniste plus permissive que jamais. IMMIGRATION - QUELLE RÉALITÉ ? - QUI FAIT QUOI ? Jacques Sapir alerte à nouveau sur les conséquences de l'euro pour la France.

Le port belge de Zeebruges risque-t-il de devenir la nouvelle Jungle de Calais ? Migrants: les hotspot ouvrent en Grèce d'ici mercredi. « Les ONG annoncent 2,5 millions de migrants en 2016… on va vers une véritable catastrophe » - Entretien avec Thierry Mariani. Immigration massive forcée : l’Union Européenne s’acharne contre les peuples !

L'état des principaux camps qualifiés de « jungle » montre que la France n'a pas les moyens d'accueillir les clandestins. Morbihan : 508 000 euros accordés aux demandeurs d’asile pour le seul premier trimestre 2016. Tentative de sauvetage désespérée de l’espace Schengen : le système aux abois. Rapide inventaire des capitulations françaises.

Un haut responsable de l’UE admet que la plupart des envahisseurs n’ont rien de « réfugiés » – Blanche Europe. Suède : La police s'enfuit après l'échec du sauvetage d'un garçon de 10 ans violé par des migrants. «Dieu autorise à violer les non musulmanes», affirme une professeure d'études islamiques. Migrants: le Danemark adopte sa réforme du droit d'asile malgré les critiques. L'industrie allemande tire la sonnette d'alarme face à une possible fermeture des frontières.

L’avenir de l’euro en question. "Kemper : Les nôtres avant les autres !" (Discours d'Adsav ! samedi à Quimper) Enquête sur la fermeture des frontières après les attentats de Paris. "No Border", doctrine mondialiste de l’invasion migratoire. Calais : placer "No Borders" sur la liste des organisations terroristes ?

CALAIS : LA MANIFESTATION DU 23 JANVIER 2016. Hausse du sentiment islamophobe : PEGIDA manifestera dans 14 pays européens. FMI: 4 millions de migrants attendus en Europe cette année. Sur 1,1 million de migrants accueillis, l'Allemagne a perdu la trace de 600 000 d'entre-eux. Toujours plus fort : bientôt, la "réinformation" sera interdite. Le Forum de Davos annonce que 5 millions de personnes vont perdre leur emploi, mais encourage plus d’immigration vers l’Europe !

Allemagne : le parti anti-immigration interdit de télévision pendant les élections. Le président du conseil européen donne deux mois à l'UE pour gérer la crise migratoire. Rapport de la banque d’Angleterre : l’immigration ennemie des classes moyenne et modeste. Allemagne : Berlin veut créer une cour de justice spéciale contre les opposants à l'immigration. Répartition des réfugiés - Seuls 272 des 160 000 demandeurs d’asile ont pour l’instant été relocalisés -MENNNTEUUUURRRS. Violences migratoires : le New York Times appelle à la démission de Merkel.

Marine Le Pen : « Un référendum pour sortir de la crise migratoire. Immigration et Schengen : Marine Le Pen demande un référendum.