background preloader

RUSSIE et POUTINE

Facebook Twitter

Pourquoi l’Occident falsifie l’Histoire de la Seconde Guerre mondiale. Par Michael Jabara Carley – Le 29 novembre 2016 – Source Strategic Culture Les historiens interprètent et réinterprètent l’Histoire.

Pourquoi l’Occident falsifie l’Histoire de la Seconde Guerre mondiale

C’est un processus normal… excepté lorsque ce sont les politiciens qui font les réinterprétations. Leurs intérêts ne sont pas intellectuels mais plutôt politiques. "Ils" s'affolent et voient en Trump le chef des nationalistes, pour notre plus grand bonheur. M.

"Ils" s'affolent et voient en Trump le chef des nationalistes, pour notre plus grand bonheur

Trump s’emploie à rendre caduque cette mission américaine, alors même que le nationalisme ethnique se renforce ailleurs. USA : Le futur principal stratège militaire de Trump considère que l’islam est un « cancer » Le Général Michael Flynn veut remporter la guerre contre l’islam BREIZATAO – ETREBROADEL (19/11/2016) A peine nommé Conseiller à la Sécurité Nationale par le nouveau président américain Donald Trump, le général Michael Flynn a été l’objet de nombreuses attaques de la part de la presse d’état hexagonale.

USA : Le futur principal stratège militaire de Trump considère que l’islam est un « cancer »

Et pour cause : il fait de la victoire contre la guerre déclarée par l’islam à l’Occident la pierre angulaire de la stratégie US. Une révolution qui met les élites pro-musulmanes françaises en état d’alerte. Rupture complète. La métamorphose du rêve américain : Le plan du Quatrième Reich fasciste. Par Phil Butler – Le 9 novembre 2016 – Source New Eastern Outlook Le rapport que vous allez lire peut vous troubler.

La métamorphose du rêve américain : Le plan du Quatrième Reich fasciste

Certains d’entre vous peuvent douter des découvertes annoncées ici, au moins par réflexe. Quelles que soient les difficultés que vous avez peut-être éprouvées à déchiffrer les événements mondiaux actuels, au moment où vous aurez fini de lire, vous pourrez certainement recoller les morceaux de notre monde brisé. HispanTV - Télévision iranienne en Castellano (langue nationale. Budget de la défense des États. La philosophie politique de la Russie contemporaine (Vidéo) Ambassadeur russe à l’ONU : sans véto, le Conseil de sécurité serait le porte-parole des US. Le représentant permanent de la Russie à l’ONU explique à RT qui est responsable des conflits au Moyen-Orient, comment réagir face à la crise migratoire et pourquoi la Russie est si présente dans la rhétorique présidentielle américaine.

Ambassadeur russe à l’ONU : sans véto, le Conseil de sécurité serait le porte-parole des US

RT: Barack Obama a récemment comparé Vladimir Poutine à Saddam Hussein et critiqué Trump pour avoir donné une interview à RT. La voix russe de la Résistance française. Source libre « Les Russes sont ainsi faits.

La voix russe de la Résistance française

Après l’Armée rouge, le maquis : Oleg Ozerov se souvient. Le 22 juin 1941, Hitler lance 5,5 millions d’hommes sur le front de l’Est, quelque 5 000 avions et 3 700 chars qui vont en faire le plus grand théâtre d’opérations de la Seconde Guerre mondiale.

Après l’Armée rouge, le maquis : Oleg Ozerov se souvient

Les premières semaines, l’URSS subit d’énormes pertes militaires et civiles. Dès la fin de l’année, près de 3,9 millions de soldats sont faits prisonniers. La Russie va rendre publiques ses données sur les satellites militaires des Etats-Unis. Extension du domaine de la russophobie – Par Guillaume Faye - 11/06/2016 – FRANCE (NOVOpress avec Guillaume Faye) La propagande anti-russe s’intensifie dans les médias.

Extension du domaine de la russophobie – Par Guillaume Faye -

Le russian bashing se répand et suggère que la Russie dirigée par Vladimir Poutine vit sous un régime tyrannique. Accepter nos excuses et notre amitié. Chers amis russes, Nous, le peuple de France, tenons à vous exprimer notre reconnaissance pour la libération de l'Europe à laquelle vous avez grandement contribué.Le peuple russe a payé un lourd tribu pour cette victoire plus de 20 millions d'entre vous ont donné leur sang pour faire renaître la liberté, l'égalité et la fraternité chères à notre patrie.70 ans ont passé mais nous n'avons pas oublié et c'est avec émotion que nous partagerons la victoire de tout un continent sur le nazisme.Nous serons de tout cœur avec vous, ce 9 mai pour commémorer ce moment à la fois triste et joyeux qu'est cette victoire.

Accepter nos excuses et notre amitié

Je dois hélas vous avouer que notre président et son gouvernement ne nous représentent plus vraiment même si des élections ont bien toujours lieu dans notre beau pays.Ils ont en effet une approche bien différente.A la célébration fraternelle de ce moment historique, ils ont préféré des petits calculs et une attitude servile. Les fondations Soros sont indésirables en Russie. Que se passe-t-il réellement en Syrie ? Luc MICHEL 2015 - NE PAS SE PERDRE les analyses de cet excellent geopolitologue. Tout savoir sur le soldat russe mort en héros encerclé par Daesh. Le «Rambo russe», comme l’a appelé le Daily Mirror, qui s’est comporté en héros près de Palmyre en commandant un bombardement aérien sur sa position plutôt que de tomber aux mains des terroristes, était un homme de 25 ans, Alexandre Prokhorenko.

Tout savoir sur le soldat russe mort en héros encerclé par Daesh

Depuis quelques jours, les médias russes et étrangers parlent avec admiration de l’héroïsme d’un militaire russe, qui encerclé près de Palmyre par les terroristes de Daesh, a commandé un bombardement aérien sur sa propre position, pour ne pas mourir sans combattre. En savoir plus : Encerclé par Daesh, un soldat russe appelle un bombardement sur sa propre position Comme a révélé le site russe orenday.ru, cette homme s’appelait Alexandre Prokhorenko. Il était lieutenant et n’avait que 25 ans. L’interview de Vladimir Poutine par CNN. "...Si nous continuons à agir selon cette logique, celle de l’escalade des tensions, et à redoubler d'efforts pour s’effrayer les uns les autres, alors un jour adviendra une guerre froide. Poutine: « La Russie ne prétend pas au rôle de superpuissance.

Vladimir Poutine lors de l’interview avec les journalistes de Bild Nikolaus Blome et Kai Diekmann. Crédits : kremlin.ru Sur les relations Russie-Occident. Ancien patron du service de renseignement du Pentagone:Les États-Unis continuent de suivre leurs intérêts propres en Syrie,en cas de nécessité,Les États-Unis exigeraient une guerre totale contre la Russie. Révélation de 50 documents secrets Ancien patron du service de renseignement du Pentagone de 2012 à 2014, Michael Flynn s’est rendu à Moscou en décembre 2015 à l’invitation de la chaîne Russia Today, qui vient de fêter son dixième anniversaire.

Connu pour son attitude critique à l’égard de l’invasion américaine en Irak et de l’opération militaire internationale en Libye, Michael Flynn était sur le plateau de l’émission Vlast [«La Patrie», NdT] et a répondu aux questions sur les conséquences de l’intervention russe dans le conflit syrien. Question – Selon Al Jazeera, vous êtes le premier officiel américain à dire publiquement que les États-Unis, la Turquie et l’Arabie saoudite ravitaillent en armes des groupes liés à al-Qaïda pour renverser Bachar al-Assad, et ce, à l’intérieur de la Syrie.

Poutine, âme d’airain, forêts de pins, guerre et paix. Un Bhadrakumar lyrique inattendu, manifestement touché par la grâce de Poutine Par M.K. Bhadrakumar – Le 19 octobre 2015 – Source mkbhadarkumar SOTCHI – En essayant de maîtriser la crainte d’attaques de migraine horribles qui me saisissent pendant les vols longue distance, ayant accepté, en juin, l’invitation du Club élitiste de Valdaï de me rendre en Russie à l’automne et de prendre part à leur conférence annuelle cette semaine à Sotchi, je pris en compte trois considérations graves. Tout d’abord, le président Vladimir Poutine reçoit traditionnellement les délégués à la conférence annuelle de Valdaï, passe plusieurs heures de son temps précieux durant la session, offrant un repas, se livrant patiemment à de longues séances de questions/réponses.

Vladimir Poutine "redresseur" de requins ! Vladimir Poutine sauve la Russie et l'emmène vers son destin glorieux. Vladimir Poutine la Force tranquille réfléchie. Untitled.

RUSSIE et POUTINE 5

RUSSIE et POUTINE 4. RUSSIE et POUTINE 3. RUSSIE et POUTINE 2. RUSSIE et POUTINE 1. Guerre RUSSIE/USA. NOUVELLES de RUSSIE. PRESSE RUSSE en Français. Poutine les dollars et l'or de l'Occident.pdf.

Vladimir Poutine aux peuples d'Occident : la Russie n'est pas une puissance impériale, les USA espionnent les membres de l'OTAN (VOSTFR) Transcription : Aujourd’hui, je voudrais m’adresser au peuple des États-Unis d’Amérique, ce peuple qui, depuis la fondation de sa nation et l’adoption de la Déclaration d’Indépendance, s’est toujours enorgueilli de placer la liberté par-dessus tout.

TCHETCHENIE