background preloader

Les RESULTATS de nos BRILLANTS POLITIQUES 1

Facebook Twitter

La communication doit être au service de la politique et non la politique au service de la communication ; pas besoin de stars ou d’anciens ministres, les gens d’ici, les gens de la vraie vie seront les auteurs de notre programme.

Leur compétence c’est leur vie ; leur légitimité c’est la pratique du quotidien ; leur mérite c’est d’être la France des oubliés qui a décidé de se faire entendre. Marion Maréchal Le Pen. La France doit retrouver la France avec un vrai chef d'Etat !

Permettez-moi d’être de très, mais alors de très, très mauvaise humeur.

La France doit retrouver la France avec un vrai chef d'Etat !

Pour des dizaines de motifs, mais pour l’un d’entre eux en particulier, qui n’est ni économique, ni philosophique, ni spirituel, mais bien politique. La décision du juge des référés du Conseil d’État d’accepter les doléances de deux associations dont l’une au moins mériterait un audit approfondi, m’avait poussé à écrire un pamphlet. Beaucoup d’autres auteurs ont exprimé leurs sentiments sur ce burkini d’invention provocatrice. Mais toute réflexion faite, c’est la politique qui me pousse vers le clavier de l’ordinateur. Car tout est politique dès lors qu’il s’agit de l’islamisation en marche forcée de notre pays.

Innommable. Alors, oui, Robert Ménard, Jacques Myard , Marine Le Pen et bien d’autres heureusement, ont raison : seules de nouvelles lois donc la Politique, avec un grand P peuvent et doivent nous sortir de cette situation que la France n’avait jamais connue depuis l’époque gallo-romaine. Pierre-Yves Rougeyron invité du Libre Journal de Charles Zorgbibe - Radio Courtoisie. Robert Redeker : « L'école s'applique à effacer la civilisation française » - LAFAUTEAROUSSEAU. Nous partageons pleinement l'analyse sans concession de la situation, qui est donnée ici, comme les solutions proposées.

Robert Redeker : « L'école s'applique à effacer la civilisation française » - LAFAUTEAROUSSEAU

Simplement, à l'inverse de l'auteur, nous pensons que l'universalisme idéologique républicain est à la source du refus de la fraternité nationale et du mépris de l'identité française. [Entretien Le Figaro, le 26.08] LFAR En ne remplissant plus sa fonction traditionnelle de transmission, l'école de la République est devenue une fabrique de zombies et d'individus hors sol, explique le Robert Redeker dans L'École fantôme, un essai percutant dans lequel il analyse les causes de ce désastre et trace des voies pour l'avenir. Sarkozy n'a jamais aimé la France, il n'aime que le pouvoir. Le bonimenteur est de retour.

Sarkozy n'a jamais aimé la France, il n'aime que le pouvoir

Sarkozy déclare en toute modestie : “ J’ai beaucoup réfléchi pour savoir si j’étais l’homme de la situation” ! C’est donc en Bayard “sans peur et sans reproche” qu’il se porte candidat pour 2017. Mais avec son bilan calamiteux et sa batterie de casseroles judiciaires, il n’a pas enflammé les foules, c’est le moins que l’on puisse dire. Selon un sondage Elabe, 79% des Français ne veulent plus de lui comme président. Sarkozy, Montebourg: amnésie, béquilles et cannes anglaises – RussEurope. Entre dimanche 21 et lundi 22 août, deux « non-événements » ont agité le microcosme médiatique : l’annonce de la candidature d’Arnaud Montebourg et celle de Nicolas Sarkozy.

Sarkozy, Montebourg: amnésie, béquilles et cannes anglaises – RussEurope

Ces deux candidatures cultivent une certaine ambiguïté. Arnaud Montebourg affirme sa volonté de se présenter à l’élection présidentielle et soumet sa présence préalable à la primaire du parti « socialiste », un mécanisme qu’il avait défendu en 2006 et 2007 à de nombreux préalables. Nicolas Sarkozy se présente officiellement à la primaire organisée par les partis du centre-droit, mais semble considérer que le résultat est déjà connu, qu’il est le seul légitime pour se présenter à l’élection présidentielle. Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ] Que penser de cette vidéo de Franck PUCCIARELLI sur une attaque imminente en France et en Europe .

Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ]

Nous le savons, des membres de DAESH sont sur notre territoire.. Note de Christine Tasin Franck Pucciarelli était (est encore ? ) à la tête d’un mouvement pro-khadafi qui a dénoncé l’aide française aux djihadistes ( et l’histoire lui donne, ô combien, raison). Ce qui ne fait pas polémique au Maroc, royaume musulman, fait débat de bobos en France - LAFAUTEAROUSSEAU. Le double langage de M. Macron. Au Puy-du-Fou hier, suite du 'Grand Macron Show' (Louis XVI, Jeanne d'Arc et les fonds spéculatifs) : Au Puy-du-Fou qui est un succès mondial, la façon "enracinée" de commercialiser l'histoire fait contrepoids à la global stupidity d'EuroDisney.

Le double langage de M. Macron

Mais la visite spectaculaire d'Emmanuel Macron, hier 19 août, veut dire tout autre chose. Sous l’Occupation, 80% des collabos venaient de la gauche. Sauf pour les historiens de gauche, la grande affaire de la gauche, dès 1940, a été la collaboration avec l’ennemi.

Sous l’Occupation, 80% des collabos venaient de la gauche

Sous couvert de pacifisme, essaient en sourdine de justifier certains. Un alibi faisandé, récurrent et marqueur des mêmes islamo-collabos actuels et qui n’empêchent nullement leurs candidats de pérorer pour 2017. Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l'élection de Marine Le Pen et nous islamiser. Suite au piratage des dossiers secrets de l’américain Soros, les documents qui sortent peu à peu sont accablants.

Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l'élection de Marine Le Pen et nous islamiser

Pour Soros mais plus sûrement pour ceux qu’il paye en France pour imposer sa vision du monde et de la France. Voici un document en anglais ( traduction exclusive RR, mille mercis à Denis ) qui vaut son pesant d’or, il faut impérativement le faire circuler, l’imprimer et le distribuer… C ‘est le texte qui fait référence à Amnesty International, à la LDH, CCIF, la fondation Anna Lindh etc… et précise clairement les buts de Soros. Corruption et ingérence dans le domaine politique pour empêcher que les Français n’élisent Marine Le Pen, avec la complicité de l’UE, de l’OTAN et de la plupart des associations droidelhommistes. Tout en nous empêchant de lutter contre le terrorisme au nom de la préservation des droits des musulmans. Comment la presse s’acharne contre les Corses. Cet article date de décembre 2015 – il fait référence à un précédent incident qui évidemment implique des mahométans.

Comment la presse s’acharne contre les Corses

Je le republie intégralement car il n’y a pas une ligne à changer. Avez-vous remarqué à quelle vitesse les médias ont réécrit les incidents de Corse pour effacer toute faute des musulmans ? Avez-vous vu comment les Corses se font insulter par les journalistes ? L’escroquerie Sarkozy – Présent. Comme toujours, comme il l’a toujours fait, Valeurs Actuelles drague les électeurs du Front national (une Marianne voilée par-ci, un gros clin d’œil à Marion Maréchal par-là) pour les apporter sur un plateau à Sarkozy.

L’escroquerie Sarkozy – Présent

Détail rigolo, comme Sarko n’est pas le bon zig et que Valeurs lui fait quand même un peu honte, il refuse de faire grâce de « l’exclu » de sa déclaration officielle de candidature attendue d’un jour à l’autre (il la réserve sans doute au Figaro) que les journalistes sont venus chercher jusqu’au Cap Nègre. Ce qui donne au détour des questions, des tournures assez ridicules comme « si je suis candidat bien sûr » ou bien « ce qui compte, ce n’est pas tant l’annonce de la candidature que ce que je vous dis » etc. Sympa ! L’objectif pour la campagne présidentielle de 2017 est en revanche clairement annoncé : « Il faut ramener vers nous les électeurs du FN ».

Lui président entre 2007 et 2012, la France a vu le nombre de ses immigrés légaux augmenter de plus de 200 000 par an. Les brillantissimes réactions/propositions post-attentat. La France et l'Afrique face à l'offensive islamiste... La France et l'Afrique face à l'offensive islamisteKatehon - Prêtre égorgé pendant la messe, tuerie de masse, attentats à l'explosif, la France est frappée par la violence politico-religieuse.

Selon vous, pouvons-nous établir un parallèle avec la décennie noire qui a touchée l'Algérie dans les années 90 ? Bernard Lugan : Non, parce que durant la « décennie noire », les islamistes algériens avaient pour but la prise du pouvoir afin de faire basculer tout le Maghreb. Paris s’effondre dans un classement sur les villes les plus plaisantes à vivre. L’édition 2016 du célèbre classement annuel par l’Economist Intelligence Unit (EIU) des villes les plus agréables du monde est cruelle pour Paris. La capitale se place au delà de la trentième place. La menace terroriste pèse lourd dans la balance. La ville lumière. La plus belle ville du monde. La capitale de la mode. Déjà dépassée par Londres et Bangkok en nombre de visiteurs, la capitale vit un nouveau coup dur. Peur sur la ville.

Pour éviter les élections, l'article 16 ? Comme on connaît ses saints on les honore dit le proverbe. Et comme on a vu Monsieur Hollande à l’œuvre on a quelques raisons de craindre ses coups tordus et ses justifications politiques tirées par les cheveux, comme : « la baisse de la hausse du chômage a fait que j’ai tenu la promesse faite en début de mandat pour justifier que je me représente en 2017 ». Qui descendrait dans la rue pour dire ce qu’il pense d’un tel cynisme ? Les Français ont plutôt une bonne opinion de leur police mais à la lecture d’un certain nombre de commentaires des lecteurs des sites patriotes comme RL, il est frappant de constater que certains (peu nombreux il est vrai), justifient certaines brutalités policières observées ici et là, par le strict devoir d’obéissance que tout fonctionnaire doit avoir à vis à vis du gouvernement en place, quel qu’il soit et quels que soient ses ordres (ça été le cas sous Vichy, à la libération et sous tous les gouvernements des IVe et Ve Républiques).

La France occupée : hier les Allemands, aujourd'hui... Notre situation ressemble beaucoup à celle de la France occupée par les Allemands. A cette époque, il était interdit de critiquer les occupants. Ceux-ci s’appuyaient sur le droit : la convention d’armistice. Exclusif : 200 "mineurs" étrangers, protégés par les juges, ont pris le contrôle de Rennes.

Pendant que nos inutiles glandouillent à droite et à gauche… enfin surtout à gauche… et qu’ils prennent des vacances, eux et leur pitoyable descendance, aux frais de la princesse… des choses se passent… des choses graves ! En Corse, par exemple, une tribu de bédouins, emmaillotés, barbus à n’en point douter, belliqueuse et raciste à coup sûr, a encore fait des siennes, en agressant des autochtones (pas la meilleure idée, mais bon, s’ils étaient intelligents ces cons-là, cela se saurait !). Bref, dans l’Ile de Beauté, et malgré les mises en garde d’un groupuscule actif, des musulmans modérés, comme aiment les appeler nos imbéciles de ministres et autres, ont agressé des indigènes.

Pourquoi ? Et bien, d’après les journaleux à la botte… parce que ON les avait agressés et bafoués dans leur honneur. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je pense que tous ceux qui lisent RL, connaissent la version VRAIE Nous sommes en 2017, et cette bande de malfrats, est actuellement composée de 200 individus. Rixe en Corse : des «membres d'une famille maghrébine» à l'origine des incidents selon le procureur. La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre. De Patrick Karam, docteur en science politique, président de la Coordination des Chrétiens d'Orient en Danger (CHREDO), vice-président du conseil régional d'Ile-de-France, à propos du génocide des chrétiens d'Orient :

Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) La vision géopolitique de Daech. La fondation de Soros dépense 867 000 euros pour contrer la politique antiterroriste en France. Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non retour. L’exécutif socialiste est passé maître dans l’art de la manipulation en plein mois d’août. Prisons : Valls face aux dégâts causés par Taubira. -

Trois documents sur la malfaisance de Christiane Taubira dans les fonctions qui furent les siennes, où elle fut placée par l'irresponsable de l'Elysée. L'investissement islamique de la France a commencé. - De 1941 à 1945, quand il s'est agi de libérer la France de l'occupation nazie, des résistants de tous bords se retrouvèrent dans les maquis. Il s'agissait de libérer le territoire, et ces hommes et ces femmes, souvent jeunes, des royalistes et des communistes, des gens de droite classique et des radicaux socialistes, comme Jean Moulin communièrent dans un même idéal. Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais.

Bon, j’avoue, elle ne l’a pas dit comme ça, c’est ma traduction du compte-rendu d’Olivia ci-dessous. Par ailleurs ce Maire de Calais est une traîtresse qui depuis des années joue double jeu. Invasion totale : Le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins. «Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. Rejet de la fermeture des « commerces » de la jungle : la préférence étrangère et le laxisme à leur paroxysme.

L’Empire se lézarde. Par Paul Craig Roberts – Le 5 août 2016 – Source Strategic Culture Si vous vous demandez quelles sont les raisons de tous ces actes de terrorisme en France et en Allemagne, voici la réponse. Washington a rendu le prix à payer pour faire partie de son Empire un peu trop élevé. Les États vassaux tels que la France et l’Allemagne ont commencé à mettre en place une politique étrangère indépendante envers la Russie. Un nouveau record de près de 9 000 migrants dans la jungle de Calais.

Menace musulmane : La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée à Porcaro (Morbihan) Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. Réflexions sur l’État de droit. L’insulte et la blessure – RussEurope. « ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur. « ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur. Perpignan : la communauté turque autorisée à construire son lieu de culte - France 3 Languedoc-Roussillon.

L’œcuménisme contre la nation et les Européens : autopsie d'une arnaque médiatique. Ils annulent tout, ils nous laissent mosquées, boucheries halal et speed water, merci Hollande. Du communisme à l’islamisme. Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ? La gauche révolutionnaire complice du totalitarisme islamiste - Blog d'Alexandre del Valle. Américain, tueur de masse ET djihadiste : Omar Mateen ou le visage des assassins hybrides auxquels fait désormais face l'Occident - Blog d'Alexandre del Valle.

Pendant ce temps, la France continue d'aider les djihadistes... Paris : violences policières inadmissibles contre des prêtres à Sainte-Rita - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. Guerre civile : L'armée française se prépare à combattre les maquis islamistes en France. La France prisonnière de l’Islam. Les socialauds prêts à brader notre laïcité pour mieux soumettre la France à l'islam. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" Un homme dépassé – RussEurope. Guillaume Faye - Après l'attentat de Nice. "Tu vas dans une église, tu fais un carnage": l'enregistrement glaçant d'Adel Kermiche.

Adel Kermiche : « Tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim » - Prêtre égorgé en France: le deuxième tueur était «fiché S» depuis le 29 juin 2016. Pendant que vos dirigeants affirment que l’islam est une religion de paix, voyons ce qu’en disaient Bossuet, Voltaire, Hegel, Tocqueville, Gide, Malraux, de GaulleCe qu’on ne vous a pas dit concernant le prêtre égorgé de Saint-Etienne-du-Rouvray. Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial. Censure de guerre : Les médias d'état entreprennent de cacher l'origine ethnique et religieuse des djihadistes.

Pour SOS Racisme, Daech est une secte d’extrême droite. Coraneries : BHL veut interdire aux médias de donner le nom des égorgeurs ! En visant une église, c'est la France qu'ils attaquent en plein cœur. Attaque islamiste : un prêtre et un fidèle égorgés dans une église près de Rouen - L'horreur islamiste au pied d'un autel. Saint-Etienne-du-Rouvray : Un des terroristes ayant tenté de rejoindre la Syrie était libre sous bracelet électronique. Les services traquent... les identitaires - Politique Magazine. "Infectés par le terrorisme" musulman, Donald Trump imposera des "contrôles extrêmes" pour les Français.

Et si, par précaution, on voilait les petites filles dès la maternelle ? Le TAFTA les boeufs USA arrivent et mettent KO 50 000 français. P. Jovanovic : Revue de presse "spéciale licenciements" (Juillet 2016) Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration. Les 8 mesures de Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard contre l'islamisme - Attentat de Nice : vous voulez des noms ? France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère" Marion Maréchal-Le Pen : « Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera » - MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016.

Général Pinatel : Après Nice, « nos dirigeants doivent s'attaquer à la prédication wahhabite » - Fêtes maritimes "Brest 2016" : Le maire PS François Cuillandre s'est servi de l'argent public pour arroser ses proches. CE N’EST PAS LA FAUTE A « PAS DE CHANCE » ! - www.national-hebdo.net. 13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées. Le prédicateur Qaradawi avait prôné les attentats dans le monde entier. Nice : Le père du terroriste est un "extrémiste violent" proche des Frères Musulmans (Police tunisienne)

Oui, Monsieur le Président, il est temps de lutter contre l’extrême droite ! Voici le tunisien auteur du carnage à Nice. Bouhlel, le djihadiste de l'attentat de Nice, serait le fils d'un islamiste tunisien - Nice : la France à nouveau frappée par la haine. Nice : Le terroriste tunisien devait purger 6 mois de prison mais a été libéré par le gouvernement. Le terroriste de Nice est un tunisien musulman régularisé par le gouvernement socialiste.

Et maintenant, le fichage des femmes enceintes ! Nicolas Bay : "Chez Les Républicains, le problème est d'harmoniser actes et paroles !" Mosquée de Lille : il dévoile la stratégie de conquête secrète de la France. Opération « Sentinelle » : un jeune para est mort, qui s'en soucie ? "Les Finances publiques de la France sont catastrophiques !" Salah Abdeslam a sa salle de sport privée... Pourquoi se gêner ? L'administration postale française exige la traduction d'un courrier en breton pour savoir s'il est hostile au gouvernement. Re: La Cour des Comptes nous confirme que Hollande dilapide nos sous

Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen suite au Brexit (28/06/2016) Impopularité record : François Hollande à 12%. Du jamais vu ! -