background preloader

RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI

Facebook Twitter

"Les musulmans niant que l'esclavage est autorisé sont des apostats passibles de la peine de mort" Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte. On va lui rafraîchir la mémoire, à ce nain qui injurie la France, le ccif, au travers de Marwan Muhammad Voici son tweet, émis hier, 8 mai, jour de l’armistice… Une provocation de plus pour le petit caïd de la cour de récré ?

Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte

La dernière on espère. La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ? Ahurissante mise en demeure reçue par Julien Rochedy, ancien militant du FN qu’il a quitté depuis ( il était responsable du FNJ ): La page facebook de Riposte laïque bloquée pour le week-end dans un premier temps Situation aggravée depuis avec une difficulté supplémentaire, il devient de plus en plus difficile voire impossible de partager leurs articles.

La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ?

Des milliers de bulletins Marine déchirés ont été envoyés aux électeurs, à la fois message intimidant et espoir de voir les distraits les utiliser… et des nullités de plus… Partout des étrangetés, des scandales, bulletins Macron déposés sur le tas de bulletins Marine, des bulletins Marine rayés ou maculés… Pendant ce temps, Libé, pour la deuxième fois en 15 jours, fait une UNE incitant à voter pour son candidat préféré. Macron accusé d’avoir promis des circonscriptions aux islamistes. Le décryptage qui suit ainsi que ses illustrations, en annexes, pourraient aider à faire un choix électoral (ou pas), le 7 mai prochain, au second tour des élections présidentielles.

Macron accusé d’avoir promis des circonscriptions aux islamistes

Une pépite à ne pas manquer : débat sur l'euro avec Attali-Veil contre Garaud-Chevènement. Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections. Et c’est vrai, je confirme aussi que les cartes d’électeurs sont envoyées en double à certains électeurs ayant comme par hasard changer de résidence.

Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections

Cela veut-dire quoi ? Double inscription sur les listes électorales ! Non, l’immigrationniste Mélenchon n’est pas l’ami des travailleurs. Il a, en 2012, dès 20 heures, au soir du premier tour, offert sur un plateau ses 11 % au candidat Hollande, dont il ne pouvait ignorer le programme.

Non, l’immigrationniste Mélenchon n’est pas l’ami des travailleurs

Il peut paraître incongru de qualifier d’ennemi des salariés un candidat qui « use sa vie à défendre les travailleurs » (c’est lui qui le dit), demande les 32 heures hebdomadaires, la retraite à 60 ans, le SMIC à 1.700 euros et l’abrogation de la loi El Khomri. Pourtant, rappelons la situation. La France compte, à ce jour, le chiffre record de plus de 6 millions de chômeurs (catégories A, B, C, D, E). Rappelons, au passage, l’immense responsabilité du candidat du Front de gauche dans cette catastrophe. Il a, en 2012, dès 20 heures, au soir du premier tour, offert sur un plateau ses 11 % au candidat Hollande, dont il ne pouvait ignorer le programme, l’ayant fréquenté 31 ans au PS.

RESISTANCE REPUBLICAINE - RSS. RIPOSTE LAIQUE - RSS. RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE : le site. RIPOSTE LAÏQUE chaîne Youtube. François Mitterrand : la France n'a pas d'excuses à donner, ni la République. Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme. Appeler la Licra: 0145080808; Demander si la loi 1972 Pleven qui interdit et sanctionne le racisme sous forme de 1 propos injurieux 2 comportements discriminatoires 3 violences physiques si donc cette loi concerne l’écrasement sous les roues d’un camion de citoyens non musulmans avec l’appui de l’interjection vocale de » allah sois glorieux « EST ou NON un acte de racisme.

Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme

Le gars de service me répond : »il faut le signaler ». Je réponds « comment on explique ça aux jeunes? Est-ce que les jeunes n’ont pas peur de se faire sanctionner s’ils disent « espèce de mal élevé » au gars qui écrase les gens » ? Le gars de service me répond « il faut le signaler » Je raccourcis le récit de mon coup de fil , tellement c’est pathétique et morbide. Je lui dis « les citoyens français n’ont plus qu’à se laisser rouler dessus par un camion et quand ça arrive il faut le signaler, c’est ça ? Procès de Pierre Cassen : l'avocate de la LICRA regrette qu'on ne lui ait pas craché à la figure. Lors de mon compte-rendu du combat homérique qui opposa Pierre et son avocat Frédéric Pichon au procureur et aux charognards des ligues anti-racistes, j’avais annoncé que je ferais un tiré à part pour l’avocate de la Licra.

Procès de Pierre Cassen : l'avocate de la LICRA regrette qu'on ne lui ait pas craché à la figure

Je ne sais pas où ils sont allés la chercher ni comment elle gagne sa vie… Sa prestation m’a laissée pantoise à plusieurs titres. Voici un avocat qui, d’emblée, avoue s’être constitué partie civile, SANS CONNAITRE LE DOSSIER, ayant remplacé au pied levé l’une de ses confrères (peut-être que Sabrina Goldman n’a pas apprécié notre dernier compte-rendu de ses oeuvres et s’est défilée au dernier moment ? ). 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Ce fut un procès, une fois de plus, surréaliste, celui qui s’est déroulé hier au Palais de Justice de Paris.

6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen

Suite à un signalement de la Stasi française (traduisez la Dilcra) deux articles de Maxime Lépante publiés sur Riposte laïque en juillet dernier, après la boucherie de Nice et une attaque à la mâchette en Allemagne, étaient dans l’oeil de Moscou. Maxime Lépante n’ayant pu être identifié, c’était le directeur de publication qui devait répondre de ces textes. Chez ces gens-là, ni Nice, ni l’attaque au couteau en Allemagne ne suscite de traumatisme ni d’envie de se venger. ASSISES de la FRANCE PROFONDE. Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes. La pétition que nous impulsée pour défendre la liberté d’expression, trop souvent mise à mal par une justice d’exception au service du pouvoir, est partie.

Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes

Au bout de la première journée, elle a recueilli près de 2000 signatures. D’autre part, le pot commun, si bien conçue par notre artiste Jean-Louis Chollet, destiné à soutenir les patriotes victimes de persécutions judiciaires, approche, pour la première journée, les 3.000 euros, dont nous ferons le meilleur usage, pour aider autant que possible des patriotes isolés, dans le besoin. Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… Vous êtes plusieurs dizaines de milliers à venir sur nos sites chaque jour et… et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer, par une simple signature, que vous soutenez notre combat pour la liberté d’expression ?

Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe…

Et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer à Pierre, Christine et tous les patriotes qui prennent tous les risques pour vous, pour notre pays, pour vos enfants, que vous les soutenez ? Que ce soit sur Riposte laïque ou Résistance républicaine, des centaines de milliers de lecteurs passent chaque mois. Les medias russes dénoncent le sort fait aux patriotes Cassen, Tasin et Rii7. France : Christine Tasin, Pierre Cassen, Ri7… persécutés par une justice d’exception La France d’aujourd’hui … piétine la liberté d’expression et devient dangereuse ! Christine Tasin et Pierre Cassen, deux voix de la résistance, apportent par leurs articles et leurs conférences un autre regard sur des réalités de notre société en appliquant le slogan du 20ème siècle d’Albert Londres : porter la plume dans la plaie. Tasin et Cassen portent la plume dans la plaie et ça fait mal ! C’est l’objectif du journalisme ! Christine Tasin et Marine Le Pen : deux scandales d’une justice socialiste soumise à l’islam.

En 24 heures, deux événements judiciaires d’une extrême gravité, liés à l’islamisation de notre pays, d’une extrême gravité viennent de se produire. Ce mercredi 1er mars, Christine Tasin était jugée par la 17e Chambre, suite à la plainte du Parquet de Paris (aux ordres du gouvernement socialiste). Les faits : la présidente de Résistance républicaine avait, après l’assassinat des deux policiers de Magnanville, tenu un discours au Trocadéro, à l’invitation du Siel. Elle avait ponctué ses phrases par l’expression « Islam assassin ». La Licra a fait un signalement, et le Parquet a cru utile de déposer plainte contre ces propos. Ce procès, auquel Licra et LDH se sont associés, était déjà en lui-même un scandale pour la justice française, puisqu’il signifiait que dorénavant, la critique de la seule idéologie islamique serait interdite par nos juges.

Les Droits de l'homme et du citoyen nécessitent d'expulser les ressortissants de pays ennemis en guerre. Des pensées hérétiques… 1 – Droits de l’homme et ressortissants de pays ennemis en guerre Ce que j’ai lu récemment autour des mesures que Mme Le Pen envisage contre les étrangers, qui se heurteraient à la Déclaration des droits de l’homme, m’a donné la curiosité de savoir si les « Valeurs de la République » contenaient cette appréciation de la portée de la fameuse Déclaration de 1789.

J’ai donc fait une recherche informatique sur le mot « étranger » dans une publication politique d’époque, la Gazette nationale ou Le Moniteur universel, de juillet à septembre 1793 ; je me suis arrêté à la p. 294 (sur 828), ayant noté les deux passages suivants : Gazette nationale ou Le Moniteur universel, n° 208, 27 juillet 1793, p. 230. [Commune de Paris] Ordre du 24 juillet. LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Méfiez-vous des journalistes! (Claude Chollet) Pour que vive la France 2017, Debout ! Bruay-en-Artois 1972: source de la dictature médiatico-juridique actuelle. Le déchainement judiciaire actuel contre Christine, contre Marine (mais aussi contre Fillon : ne soyons pas sectaires :=)) m’amène à revenir 45 ans en arrière. L’origine du dévoiement actuel de la justice trouve son origine dans l’affaire de Bruay-en-Artois (1972).

Une fille de mineur est retrouvée assassinée dans un terrain vague. Le juge Pascal désigne un notaire de la ville comme coupable. Ni Merkel, ni Theresa May, ni Macron n'ont d'enfant : ils se moquent de l'avenir et ouvrent les frontières. Des centaines de musulmans ont prié publiquement à côté du Colisée, à Rome, le 21 Octobre 2016. (Image source: Ruptly video screenshot) Nous sommes au stade 5 de l'islamisation de la France, merci les bobos. Gravissime : le CCIF s'impose dans les réunions du Ministère de l'Education nationale. Illustration : le logo du CCIF… écrit aussi en arabe… Et qui ressemble furieusement au mot « sabre » en arabe… Lors d’une consultation au ministère de l’Éducation nationale, le 26 mai 2016, à propos de « l’Instruction en Famille » (l’école à la maison) se sont retrouvés d’un côté des représentants du Ministère de l’Education nationale, y compris monsieur Noblecourt, directeur de cabinet adjoint de Belkacem et de l’autre des représentants de plusieurs associations, LED’A, LAIA et CISE, le Collect’IEF, et l’association UNIE.

Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam. La France LAÏQUE et sa Liste IMPRESSIONNANTE d'associations pro-migrants ? 791... et c'est la partie émergée de l'iceberg. Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats. Durant trois jours, la France va accueillir, au Bourget, en plein week-end pascal, le Congrès de l’UOIF, émanation française des Frères musulmans. UOIF : l'inquiétant congrès musulman, remarquable journal de TV libertés ce soir. Mosquée de Torcy : Belkacem avait accepté l'imam djihadiste comme professeur dans un collège. Un documentaire sur la situation des Chrétiens serbes au Kosovo.

Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde. « L’université parisienne lance un nouveau certificat, à Marseille, pour répondre aux besoins de ce marché en pleine expansion. C’est sur le campus marseillais de Kedge Business School que Dauphine conforte sa position dans le secteur de la finance islamique. Officiel : Al-Qaïda soutient Macron ! (Vidéo) Charia à Mayotte : les "crosscheckeurs de Macron" s'en prennent à Résistance républicaine qui l'a dénoncé.

Macron veut rétablir la charia à Mayotte : polygamie, répudiation des femmes, délit de blasphème. Il aime l’islam cet homme-là. Et comme il est nul et en géographie et en histoire, il ne sait pas que Mayotte, étant devenu un département français, doit appliquer la loi française… Mensonges, omission, manipulation: la lettre du CFCM aux candidats. Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka..... Le gouvernement pousse les employeurs à inviter tous leurs employés à fêter l'Aïd. Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées.

Salariés : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées. Les notions-clés du fait religieux dans les entreprises privées - Guide du fait religieux dans les entreprises privées. Affaire du Cénacle : la loi Pleven bafoue la constitution en établissant une inégalité entre croyants et athées. Le communautarisme mène à la guerre civile ; Les cavaliers d'Allah. Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur... Ce qu'ils cachent.

Islam BattlesDate. Les DOSSIERS de RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE. Les 30 DERNIERS ARTICLES PARUS dans RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE. Les VIDEOS d'HISTOIRE de RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE. Bouffée par l'idéologie et l'inculture, la fille de Jean Zay trahit son père en attaquant Marine. Si Trump disait aux musulmans américains : « Embrassez le christianisme, payez la Jizya ou mourez ! » serait-il raciste, islamophobe ? Déradicalisation, un mensonge d'Etat : le télégramme de Brest et le sénateur Benbassa le disent. Marine Le Pen est en train d’agglomérer une résistance tout aussi multiforme que celle qui se leva dès 1940. Ils sentent que Marine est en train de gagner, alors c’est panique à bord

J'ai besoin de Marine : excellentissime clip de campagne de Marine consacré à la France d'en bas. Je suis de gauche et je vais voter Marine. CASSEZ ! vous êtes 1500 ! - [IMAGES , QU'ON NE MONTRE PAS EN FRANCE]

QUELQUES ARTICLES de RR