background preloader

Les GRANDES MANOEUVRES REPUBLICAINES et DEMOCRATIQUES 3

Facebook Twitter

"Les Finances publiques de la France sont catastrophiques !" Le Conseil d’Etat a confirmé le 30 juin au soir l’injonction faite en référé au maire de Nice d'autoriser l’ouverture d’une salle de prière de 950 mètres carrés financée par l'Arabie saoudite.

Le Conseil d’Etat a confirmé le 30 juin au soir l’injonction faite en référé au maire de Nice d'autoriser l’ouverture d’une salle de prière de 950 mètres carrés financée par l'Arabie saoudite.

Le Conseil d’Etat a confirmé le 30 juin au soir l’injonction faite en référé au maire de Nice d'autoriser l’ouverture d’une salle de prière de 950 mètres carrés financée par l'Arabie saoudite.

La mosquée En Nour d'une capacité de 800 fidèles – propriété du ministre saoudien des Affaires islamiques Cheikh Saleh ben Abdel Aziz Al-Cheikh – est vilipendée par l'ancien maire Les Républicains de Nice Christian Estrosi, devenu 1er adjoint le 13 juin pour se conformer à la loi sur le cumul des mandats. Sa construction à l'ouest de Nice au milieu d'une future technopole, engagée en juillet 2012, s'est achevée en novembre, mais Christian Estrosi souhaite transformer le bâtiment en crèche. Le 6 juin, le tribunal administratif de Nice avait ordonné à Christian Estrosi d’autoriser l'ouverture de la mosquée, dans un délai de cinq jours, sous astreinte de 500 euros par jour de retard.

Impopularité record : François Hollande à 12%. Du jamais vu ! - Paris bientôt capitale de l’immigration clandestine ? Merci Anne Hidalgo ! Anne Hidalgo est la quintessence de cette gauche des grandes métropoles qui a définitivement troqué les classes populaires contre la sacro-sainte « diversité ».

Paris bientôt capitale de l’immigration clandestine ? Merci Anne Hidalgo !

Sociétaliste forcenée, voire entêtée, madame le maire de Paris ne rate jamais une occasion de donner des gages de bonne conduite aux idées dominantes. La haine de gauche de la souveraineté – Jacques SAPIR (RussEurope) Nous vivons un moment souverainiste, comment le nier, avec le vote sur la sortie de la Grande Bretagne de l’Union européenne.

La haine de gauche de la souveraineté – Jacques SAPIR (RussEurope)

Mais, ce « moment » ne date pas de ce vote. Il a commencé en novembre dernier, lors de la tragique nuit du 13 où la France fut endeuillée par d’odieux attentats. J’en ai fait le constat dans un ouvrage récent, Souveraineté, Démocratie, Laïcité[1]. Ce moment souverainiste découle des aspirations démocratiques des peuples. Il a pris forme dans la décision de François Hollande de mettre en œuvre l’état d’urgence. Cette contradiction est devenue encore plus évidente avec le vote britannique du 23 juin. Les pilleurs de l'Etat français. Le leader nationaliste Alexandre Gabriac écope de deux mois de prison en appel. La cour d'appel de Paris a confirmé le 27 juin la condamnation d'Alexandre Gabriac, ancien leader des Jeunesses nationalistes, groupe dissous en 2013, à deux mois de prison pour avoir organisé une manifestation interdite en septembre 2012 à Paris.

Le leader nationaliste Alexandre Gabriac écope de deux mois de prison en appel

Il espérait voir sa peine allégée, c’est raté. Alexandre Gabriac, leader souverainiste et ancien chef des Jeunesses nationalistes a vu sa peine à deux mois de prison confirmée en appel. Il est accusé d’avoir organisé une manifestation non-autorisée en septembre 2012 dans la capitale. Il peut néanmoins se féliciter que le tribunal n’ait pas confirmé les 4 000 euros d’amende prononcés en première instance, en mars 2015.

Les Jeunesses nationalistes de Gabriac avaient appelé, le 29 septembre 2012, à se mobiliser contre les «zones de non-droit» et le racisme anti-blanc. Le commissaire français viole son statut européen. Un proche de Marine Le Pen diffamé par TF1 ? Cité par Gilles Bouleau lors du journal télévisé de TF1 du mardi 21 juin 2016, Axel Loustau, proche de Marine Le Pen, dénonce « un travail de propagande et de diffamation magistral ».

Un proche de Marine Le Pen diffamé par TF1 ?

Alors qu’il interrogeait la présidente du Front National au sujet des casseurs d’extrême gauche, le présentateur a rappelé que M. Loustau, trésorier de Jeanne, le micro-parti de Marine Le Pen, était considéré, lui aussi, « comme un casseur ». Les élus FN du conseil régional de Paca accusent leurs homologues LR de les avoir insultés. Les élus FN du conseil régional Paca, seule opposition à la majorité LR, ont accusé vendredi les élus majoritaires « d’insultes et de mensonges », lors de la séance plénière avant de quitter l’hémicycle. « Au terme d’une journée où le mépris et l’arrogance l’ont disputé aux insultes et aux mensonges dans les rangs estrosistes, les élus du groupe Front National ont quitté l’hémicycle », écrit la présidente du groupe FN, Marion Maréchal Le Pen.

Les élus FN du conseil régional de Paca accusent leurs homologues LR de les avoir insultés

Marion Maréchal-Le Pen accuse notamment Christian Estrosi, président de la région, d’avoir « au coeur d’un débat sur l’islamisme » traiter les élus FN de « barbares » et de « sauvages », allant selon la députée de Vaucluse, « jusqu’à établir un parallèle délirant entre le Front National et les islamistes, nous accusant même d’avoir favorisé l’ouverture de la mosquée de Fréjus ». Christian Estrosi pointe du doigt les élus FN. Le Sénat : une nouvelle chambre de censure ? Jean Piérinot ♦ Démarche inédite dans l’histoire de la République française, ce jeudi 23 juin à 14 h 30, le président du Sénat, Gérard Larcher, a soumis aux votes des sénateurs une délibération visant à attaquer en diffamation l’auteur et l’éditeur du livre « Le Sénat, un paradis fiscal pour des parlementaires fantômes » (éditions du Rocher).

Le Sénat : une nouvelle chambre de censure ?

Dans cet ouvrage, le journaliste Yvan Stefanovitch, au terme d’une longue enquête, dénonce la vraie-fausse transparence de cette institution, les privilèges fiscaux légaux mais extravagants des sénateurs et leur terrible absentéisme. Les conditions du vote pour la poursuite en diffamation illustrent ce manque d’assiduité toléré des sénateurs. Sur 348 d’entre eux, quelque cinquante sénateurs étaient présents lors de ce vote à main levée acquis à une majorité écrasante. La lecture du livre montre qu’Yvan Stefanovitch n’est pas partisan de la suppression du Sénat comme la majorité des Français et nombre de hauts responsables politiques dans l’Hexagone. Terrorisme islamiste : de François Baroin à Thomas Legrand, ces sophismes épatants... - LAFAUTEAROUSSEAU. Par François Davin Au lendemain du massacre terroriste/islamiste du 13 novembre, à Paris, on avait eu droit a un stupéfiant sophisme de la part de François Baroin : , le « bébé Chirac », pour les intimes, issu d'une famille où l'on est franc-maçon de père en fils ...

Terrorisme islamiste : de François Baroin à Thomas Legrand, ces sophismes épatants... - LAFAUTEAROUSSEAU

Lequel en substance, raisonnait ainsi : « Au bord de la guerre civile » : les flippés du ministère de l'Intérieur. Comme dans un film policier dépressif, à Beauvau, on nous déplie du mauvais polar, un cocktail de Prozac et gros rouge, sur zinc, au bar PMU face la gare, vue sur grisaille : France, 2016.

« Au bord de la guerre civile » : les flippés du ministère de l'Intérieur

On est au bord de la guerre civile. Des comités citoyens se sont constitués. Les fusils d’assaut sont sortis des caches d’armes. De l’étranger sont financés toutes sortes de groupuscules qui se préparent et l’anarchie gagne. Des mercenaires russophones ont été dépêchés. Pour Canal+, le FN a « une part de responsabilité » dans le meurtre de Jo Cox. Le numéro deux du Front National était l’invité du « Grand Journal » du 17 juin dernier.

Pour Canal+, le FN a « une part de responsabilité » dans le meurtre de Jo Cox

Après le meurtre de la députée britannique pro-UE Jo Cox par un partisan déséquilibré du Brexit, l’occasion était trop belle pour Canal+ de faire porter le chapeau au parti frontiste. Rappelant cet assassinat, perpétré au cri de « Britain First » (« La Grande-Bretagne d’abord ! »), puis évoquant les agressions à l’encontre des journalistes ou encore des universitaires, Maïtena Biraben n’a pas hésité à interroger Florian Philippot sur la « part de responsabilité » de son parti dans ce climat. « C’est une plaisanterie ?

», a alors rétorqué le député européen. Comment Manuel Valls relégitime une gauche démonétisée. En 1989, la cause était pliée. Le socialisme avait montré définitivement son inefficacité et son visage inhumain. Mais la révolution mondialiste ne se perd pas dans ce genre de détails, elle poursuit son but : l’homme nouveau. Par l’invasion des biens et personnes, elle détruit les identités et impose ses dogmes. La dimension politique du procès expéditif contre les 3 supporters russes par Karine Bechet-Golovko. La dimension politique du procès expéditif contre les 3 supporters russes Les trois supporters russes, Morozov, Gorbatchev et Erunov, viennent d’être condamnés à Marseille dans le cadre de la procédure expéditive de comparution immédiate à des peines de prison ferme de 12, 18 et 24 mois sur le fondement d’une vidéo où ils n’apparaissent pas tous les trois et où ils n’ont pas un comportement violent.

Mais le Procureur de Marseille, Brice Robin est fier d’avoir fait un exemple. Il eût été préférable de rendre la justice. En général, en procédure pénale, on enquête in rem, c’est-à-dire que l’on a des faits et l’on cherche qui est responsable. Ici, l’enquête (si elle a eût lieu) fût menée in personam, c’est-à-dire que l’on a des gens et il faut trouver quelque chose. HOLLANDE ou la MORT PROGRAMMEE de nos LIBERTÉS. Le pire des crimes qu’aura commis François Hollande n’est pas d’avoir tenté d’imposer à la France un modèle économique socialiste condamné à l’échec par nature (1).

La France s’en sortira malgré le conservatisme forcené des syndicats, d’une grande partie de l’administration et de la gauche politico-médiatique qui s’obstine à vouloir se parer de la couleur rouge sang du marxisme. Le pire des crimes de François Hollande est celui de supprimer avec constance et obstination les libertés garanties par la Constitution au moyen de lois et de pressions policières, juridiques, médiatiques et financières sur tous ceux qui osent contester, critiquer, démontrer la fausseté des thèses idéologiques, sociales et économiques du président et de son gouvernement. Nuit Debout agresse les Veilleurs cathos, mais se soumet au ramadan musulman. Il y a quelques jours, le Petit Journal diffusait un micro trottoir où l’on voyait une catholique condamner l’homosexualité « contre nature ».

Bien entendu, la femme, caricaturale à souhait, ne pouvait susciter que moquerie et consternation. C’était le but. Pour autant, quels que soient ses propos, elle n’encourageait personne à faire du mal aux homosexuels, encore moins à les tuer. L’esprit chrétien, même si on peut lui reprocher d’être parfois étriqué à l’excès, reste toujours sur une ligne cohérente : on condamne, certes, mais on n’appelle pas au meurtre ni à aucune forme de violence envers les homosexuels ou envers tout autre individu aux mœurs non approuvées. Le Grand Remplacement est aussi une arme politique au service de la gauche libérale/libertaire.

Michel Geoffroy, essayiste. ♦ L’élection, sous l’étiquette travailliste, du nouveau maire de Londres, Sadiq Kahn, un musulman d’origine pakistanaise, illustre un autre aspect du Grand Remplacement des Européens : sa dimension politique. La gauche, c’est-à-dire l’oligarchie libérale/libertaire qui a pris le pouvoir à la fin des années 1980, a en effet misé partout sur l’immigration et les « minorités » pour assurer son emprise politique sur la société – et réduire au silence les autochtones. Elle a organisé le Grand Remplacement et elle compte désormais en tirer un avantage politique décisif.

La gauche a misé partout sur l’immigration de peuplement Aux Etats-Unis c’est la ligne adoptée par le Parti démocrate qui a assuré l’élection de Barak Obama, alors que la majorité des électeurs d’origine WASP (1) avait apporté ses suffrages au candidat républicain. En Grande-Bretagne le Parti travailliste a repris des forces en misant sur le vote des personnes d’origine immigrée. Rennes : La jeune femme a été poignardée près d'une mosquée clandestine liée à une organisation classée "terroriste" aux USA.

Agression d'un journaliste de TV Libertés par des militants d'extrême-gauche et autres Antifas. Madame, Monsieur Mercredi 8 juin, un nouveau cap a été franchi par les militants d'extrême-gauche de Nuit Debout et autres antifas. Alors que les Veilleurs pour la famille se rassemblaient pacifiquement, place de la République à Paris, pour échanger et dialoguer, une horde d'ultragauchistes les a chassé et frappé à plusieurs reprises.

L’indécence de Macron par Jacques Sapir. Tillinac : "Un Euro pour tout oublier". Un journaliste de TV Libertés agressé à Paris par des militants de Nuit Debout ! La France sinistrée est déclarée en état de catastrophe nationale. «Veilleurs» et journalistes agressés par des Antifas quai de Valmy à Paris. URGENT : Le gouvernement socialiste met officiellement en place la censure totale d’internet – Retour d'Avalon.

Au peuple français de se révolter contre cette révolution ! France 2016 : les syndicats d’extrême gauche bloquent les écoles, les facs, les trains, les routes, les places des grandes villes, les ports, les raffineries, les centrales nucléaires et peut-être bientôt les hôpitaux ou les châteaux d’eau.

Quand le « Petit Journal » fait son travail sur i24news et l’empire Drahi. Comme nous vous l’annoncions le 21 mai dernier, l’interview de Manuel Valls en Israël a été entièrement prise en charge, verrouillée, par les journalistes appartenant au groupe de Patrick Drahi. Brousse Royco - Les socialismes en France depuis 1848. Éducation nationale: licencier les idéologues, une réforme à mener de toute urgence. FIGAROVOX/ENTRETIEN - François Hollande et ses ministres de l'Education nationale successifs ont organisé les assises de la refondation de l'école. Pour Jean-Paul Brighelli, les réformes défendues par le gouvernement prônent un égalitarisme qui tue nos élites et accentue les inégalités. Jean-Paul Brighelli est enseignant à Marseille et essayiste. Spécialiste des questions d'éducation, il est ancien élève de l'Ecole normale supérieure de Saint- Cloud, et a enseigné les lettres modernes en lycée et à l'université.

Des militants d’extrême gauche interrompent le conseil municipal de Béziers - A Reims, deux représentants de Nuire Debout veulent expulser les Veilleurs. A Reims, deux représentants de Nuire Debout veulent expulser les Veilleurs. Au parlement européen, les Républicains prennent position pour l’entrée de la Turquie et pour l’immigration de masse. Il y a du Printemps dans l’air … ! La Banderole «Hollande-Démission.fr» dérange encore.

Le spontanéisme de Nuit Debout : une histoire à dormir… debout. L’Elysée a-t-il fait pression pour écarter deux Français de l’émission «Dialogues citoyens» ? Réforme des présidentielles : la dérive oligarchique de l’RPS s’accentue ! FN : Chatillon nie l'évasion fiscale après l'affaire Panama Papers. Communiqué de presse de Maître David Dassa-Le Deist, avocat du Front National. La réforme de l'élection présidentielle fâche les petits partis. Le cri d’alarme de Maxime Tandonnet : « La République est en cours d’abolition » Le Nord prend de la hauteur en France… Quimper/Mosquée : L'agent du gouvernement islamiste turc Mehmet Yilmaz déposera un "troisième" permis de construire.

Effondrement des retraites complémentaires : l’accord d’octobre 2015 doit être dénoncé. Béziers : "La radicalisation n'est pas illégale" selon le procureur qui préfère parler "d'observation stricte de la religion" Terrorisme : les accusations d’un ancien cadre de la DGSE. LES RACINES DU MAL (par Marc Le Stahler) Chômage: face aux réfugiés, les jeunes Européens priés de passer leurs tours. Le Parlement européen veut offrir un emploi aux réfugiés dans les 6 mois de leur arrivée... Quand le Président honoraire de la cour d'Appel règle ses comptes avec Taubira...

Programme de Kosciusko-Morizet : du travail pour les étrangers, les Français peuvent aller se faire foutre. M6 pris en flagrant délit de désinformation sur Béziers. Trois mois de prison ferme pour des militants de Génération Identitaire – Blanche Europe. Des "dizaines de millions de migrants" musulmans veulent rejoindre l'Europe (Président macédonien) Information judiciaire ouverte contre le professeur soupçonné d’ être politiquement INCORRECT sur « la Russie » – Il réagit dans une interview. Les forces de l'ordre et l'armée sont-ils atteints par la peste verte? - Liberté d'expression... Loi relative au droit des étrangers : l’irresponsabilité totale du gouvernement. TVLibertés JT du Mercredi 9 mars 2016 : DÉFENSE / Le communautarisme de tous les dangers.

La politique néolibérale de l’immigration massive sacrifie des millions de Français. L’indécence et l’impudence de la tribune de Martine Aubry. Légion d'honneur au prince saoudien : l'indignation silencieuse des Internautes et politiques. La dictature ? C'est maintenant ! Les députés PS incités à financer une association anti-FN. Prolongement de l’état d’urgence en France: le «Patriot Act» français. ZOOM - Claude Huet : "Inacceptable de donner aux clandestins ce que l'on refuse à nos SDF". Les harkis bâillonnés par l’État ? Conseil d’administration des lycées franciliens : petites magouilles entre amis UMPS. Accueil des réfugiés : la Commission EMPL confirme aujourd’hui sa volonté mortifère. Le nombre de retraités à la rue a doublé en 4 ans. Bernard Monot présente le Bulletin économique du Front National - 29/01/2016.

Etat d'urgence: perquisitions et interdictions de réunion validées pour l'essentiel par les «Sages» Malika Sorel : «Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère» "Comme à la veille de la Première Guerre mondiale". Quand les élites bradent l’industrie française. Sarko-j'ai-changé-et-je-vais-rechanger-encore. Valls 3 : c’est parti pour le dernier tour ! Entre la réforme constitutionnelle et Pamela Anderson, les députés français ont choisi. Christian Estrosi, anticonstitutionnel et antirépublicain. Dégressivité des allocations chômage : quand la gauche vire à droite toute. La révolution française est terminée : Le retour des identités primordiales (Par Boris le Lay) Immigration musulmane de masse : panacée à nos problèmes ou grande illusion ?

1,6 million d’euros remboursés par l'Etat à Nicolas Sarkozy. Enquête du parquet de Nanterre pour discrimination contre le FN : la Justice de Mme Taubira menace la Démocratie. Washington s'interroge sur les financements russes du FN. Toujours plus fort : bientôt, la "réinformation" sera interdite. Départements en faillite : le bal des hypocrites. FNPS ou UMPS ? La mèche est allumée ! Intervention de Marion Maréchal-Le Pen sur les antennes locales de la Région.

La société civile au secours de la politique. France : vers une dictature ultra-libérale communautaire à l'américaine ? On va où ???? La République est un policier Front national. « Voilà le paysage » Qui a organisé les attentats de janvier et novembre 2015 à Paris ? Le « racisme anti-blanc » moins grave que le « racisme » envers « d’autres », selon l'INED.

LA PATRIE TRAHIE PAR LA RÉPUBLIQUE (par Jean Raspail) Des terrains constructibles déclassés : c'est maintenant dans le Morbihan.