background preloader

Les GRANDES MANOEUVRES REPUBLICAINES et DEMOCRATIQUES 2

Facebook Twitter

Vrais chiffres du chômage novembre 2015: 16 200 chômeurs de plus malgré 309 800 radiations. Moyenne de + 18 400 chomeurs par mois, au cours des 11 premiers mois de l'année. 6 475 100 privés d'emploi et travailleurs occasionnels officieux, toutes catégories confondues, + 3 910 200 invisibles qui n'entrent pas ou plus dans les statistiques officieuses ( chiffres détaillés bas de page ). total : + de 10,38 MILLIONS de chômeurs en France (fourchette basse), et autant de pauvres largement sous les seuils de pauvreté.

Vrais chiffres du chômage novembre 2015: 16 200 chômeurs de plus malgré 309 800 radiations

Nicolas Sarkozy et la sécurité : le retour du pompier pyromane. Dans un entretien accordé au Parisien, Nicolas Sarkozy plaide pour que l’« autorité de l’État » soit restaurée.

Nicolas Sarkozy et la sécurité : le retour du pompier pyromane

Se parant une nouvelle fois des atours du « premier flic de France », le président des « Républicains » doit probablement imaginer que les Français se laisseront encore prendre à ses discours de bonimenteur. Il devrait en douter car son bilan est loin de plaider pour lui. Pendant près de dix ans au gouvernement ou comme Président, Nicolas Sarkozy a eu le temps de s’attaquer à l’insécurité. Les promesses n’engagent que ceux qui les tiennent.

Nicolas Sarkozy a beaucoup promis lorsqu’il était aux affaires mais les résultats se font toujours attendre. Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 1. Haute trahison : impunité totale pour les présidents de la République. Les États-Unis et Israël débutent la colonisation du Nord de la Syrie. La colonisation du Nord de la Syrie est un vieux projet israélien lié au développement des missiles.

Les États-Unis et Israël débutent la colonisation du Nord de la Syrie

Il s’agit de créer un État indépendant au Nord du pays de manière à contrôler la Syrie par l’arrière, à la manière dont les Israéliens ont créé l’État du Soudan du Sud, en 2011, pour contrôler l’Égypte par l’arrière. Ce projet israélien avait été repris par la France et a donné lieu, en 2011, à un traité secret signé par Alain Juppé et Ahmet Davutoglu. Vous qui nous lisez pour la première fois, n'ayez pas peur... Entrez, vous êtes chez vous. LES MOSQUÉES ÉLECTORALES. Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la Gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes.

LES MOSQUÉES ÉLECTORALES

Invité à s’exprimer aux micros d’Olivier Galzi, sur « I-Télé », le député de Seine-Saint-Denis (ancien président du Mouvement des Jeunes Socialistes) a donc dénoncé les « lâchetés » des élus locaux face à la montée du communautarisme, avant d’avouer que « certains [élus locaux] ont négocié les mosquées contre des voix ». Il n’est un secret pour personne, puisque de nombreux sondages l’avaient déjà démontré, que François Hollande est arrivé au pouvoir grâce aux votes des musulmans. Cette fois, c’est un député socialiste en personne qui a décrit ces petits arrangements entre le PS français et la communauté musulmane : les élus locaux offrent des mosquées aux musulmans qui en échange votent pour eux. Article publié sur 24 Actu. Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion. Par Michael Snyder – Le 18 octobre 2015 – Source.

Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion

Vrais chiffres chômage Septembre 2015, 5 000 chômeurs de moins, 305 800 radiations ce mois. 6 447 000 privés d’emploi et travailleurs occasionnels officieux, toutes catégories confondues, + 3 949 100 invisibles qui n’entrent pas ou plus dans les statistiques officieuses ( chiffres détaillés bas de page ). total : + de 10,39 MILLIONS de chômeurs en France (fourchette basse), et autant de pauvres largement sous les seuils de pauvreté.

Vrais chiffres chômage Septembre 2015, 5 000 chômeurs de moins, 305 800 radiations ce mois

Radiations des listes A,B,C,(D,E) de Pôle Emploi par motifs, pour le seul mois de Septembre 2015 : Le chef de file des francs-maçons français met en garde contre le FN, Florian Philippot riposte. Dans le Journal du Dimanche (JDD), le grand maître du Grand Orient de France a fait part de ses craintes de voir le Front national mettre en danger la République.

Le chef de file des francs-maçons français met en garde contre le FN, Florian Philippot riposte

Le numéro deux du parti frontiste dénonce «le ridicule» de l’intervention. Le Grand Orient de France, les francs-maçons, les obédiences… Chaque intervention d’un cadre des loges maçonniques fait réagir. Quand elle concerne le FN, ayant le vent en poupe dans les sondages, elle devient une poudrière, un vaste terrain explosif. Dans le dernier JDD, Daniel Keller, patron de la la première obédience maçonnique d’Europe, a mis en garde contre un «Front national qui est l’expression d’un bloc qui, finalement, n’a jamais admis la Révolution française, n’a jamais admis la République et dont les racines philosophiques, intellectuelles et politiques sont authentiquement réactionnaires.»

Où sont passés les SDF Français ? Dans une ville que je ne citerai pas, il existe un centre d’accueil de nuit pour SDF, depuis 10 ans.

Où sont passés les SDF Français ?

Il est situé au fin fond d’une impasse lugubre, sans fenêtres, à l’exception d’une seule donnant sur le mur d’en face, obstruée par un panneau en bois de récupération. Mais quelle importance puisque l’accueil est de 20 heures à 8 heures le lendemain ? Les Saoud détruisent le Yémen : «Chut, ce sont nos salauds !» L’écrivain Michel Collon se demande, dans sa chronique pour RT France, les raisons du silence médiatique à propos de la guerre au Yémen.

Les Saoud détruisent le Yémen : «Chut, ce sont nos salauds !»

L’Arabie saoudite coule l’enquête de l’ONU sur les crimes de guerre au Yémen, Washington reste muet. Les Pays-Bas ont abandonné leur proposition d'enquête de l’ONU sur les crimes de guerre présumés au Yémen en cédant à la résolution proposée par l’Arabie saoudite qui est accusée de faire le plus grand nombre de morts civils dans le conflit.

L’Arabie saoudite coule l’enquête de l’ONU sur les crimes de guerre au Yémen, Washington reste muet

L’Arabie saoudite encadre toute une coalition de pays arabes qui attaque les houthis depuis le mois de mars dans le but de remettre le président déposé Hadi au pouvoir. Cacophonie des élections régionales. Qui est vraiment le socialaud Le Roux, qui réclame des sanctions contre Bompard ? La dictature socialiste progresse de jour en jour. Le dernier exploit des vaillants socialauds ? Avoir demandé, par la bouche du président du groupe parlementaire, Bruno Le Roux, des sanctions contre le député-maire d’Orange, Jacques Bompard.

La faute de ce dernier ? L’Etat islamique recrute, l’armée française licencie. Pendant que l’Etat Islamique recrute, que ses adeptes éructent les versets du Coran, l’Armée Française doit licencier. L’EI, islamique et insoumis, sauf à la religion de paix et d’amour, adoubé par le mécénat des contrées islamo-complaisantes qui ont pour constitution, officielle ou officieuse, l’islam, voit ses effectifs renforcés de jour en jour par le bénévolat de nos concitoyens biberonnés aux valeurs de la République laïque, et endoctrinés pour la plupart dans les agences « pôle emploi vers le jihad » qu’hébergent les quelques 2500 mosquées officiellement reconnues, voire subsidiées, par ladite République. Contrats avec l’Arabie saoudite : «pas indécents», selon Valls — RT en français. La politique étrangère française a été à nouveau mise en cause suite à la signature d'accords commerciaux avec l'Arabie Saoudite, mais Manuel Valls a nié les accusations, insistant sur sa priorité : les industries françaises.

Au cours d'une interview réalisée ce jeudi, l'animateur de BFMTV Jean-Jacques Bourdin, a demandé au Premier ministre s’il n’était «pas indécent de se réjouir de la signature de contrats commerciaux avec l’Arabie saoudite, un pays (…) qui bombarde avec nos armes, peut-être, au Yémen, des populations civiles, des hommes, des femmes, des enfants, qui condamne à la décapitation un homme de 21 ans opposant au régime». Valls a rétorqué qu’il s’agissait surtout, par la signature de ces contrats, de se battre pour les industries françaises et la création d’emplois. Météo sur France 2 : Philippe Verdier a-t-il été évincé à cause de son livre ? Le présentateur météo Philippe Verdier a-t-il été écarté de l’antenne après son livre sur le climat et sa lettre ouverte à François Hollande ?

Le monsieur météo de France 2 n’a pas assuré la présentations des bulletins météo de la chaîne hier. Le fait média du jour, c’est cette question : Philippe Verdier, le Monsieur Météo de France 2, a-t-il été écarté de l’antenne à cause de son livre sur le réchauffement climatique ? Depuis plusieurs jours, il ne présente plus les bulletins météo et ça serait en lien avec ses propos qui remettent en cause le changement climatique. Que trouve-t-on dans ce livre ? On y trouve des propos assez éloignés de ce qu’on a l’habitude de lire ou d’entendre au sujet du réchauffement climatique. Entretien Radio Courtoisie-Salon Beige : Marion Maréchal Le Pen. M. Sarkozy devrait maîtriser son vocabulaire !

Il faut reconnaître une chose à Nicolas Sarkozy : c’est un personnage qui ne manque pas de souffle. Le combat Fabius-hollandien. Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal : il a changé ; il est pire qu'avant ! ALERTE sur les dérives totalitaires du gouvernement ; ce qui vaut pour la Bretagne présage de ce qui sera fait au niveau national -Le Drian : "Président sans être élu", la dérive oligarchique d'un régime finissant. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (29/09/2015) Il suffisait d’y penser : pourquoi briguer la présidence régionale quand on peut être à la fois ministre et président de région, sur simple décision du gouvernement central ? Jean-Yves Le Drian, apparatchik du PSF, frère du Grand Orient et membre du club Le Siècle, entend se dispenser du processus électoral pour accéder une troisième fois à la présidence de Bretagne.

L’intéressé veut en effet conserver son poste de ministre de la Défense français tout en récupérant celui de président de Bretagne en 2017, par une simple désignation gouvernementale. Pour cela, le chef du régime du moment, François Hollande, a décidé de créer un poste de “président de région délégué” qui permettra à Le Drian de diriger, dans l’ombre, la région Bretagne. Erwan Castel (officier français) : Nous nous battons ici pour l'indépendance de la France. la version en francais. Crimes de l’islam depuis les origines : une liste qui fait tourner la tête. Ca, une religion de paix ?

Philippe de Villiers : "Le moment est venu de dire ce que j'ai vu" Offre d'emploi réservée aux musulmans sur le Bon Coin. Je leur ai envoyé quelques articles de loi : Voici leur réponse : Alain, responsable Résistance républicaine Bretagne. France : A Paris des gens enlèvent à un SDF son seul ami. Avec l’affaire de Florian Philippot la France marque son allégeance à l’islam. "Réfugiés" : la connivence MEDEF, FNSEA, banques, SORBONNE et ZEP  Sommes-nous gouvernés par des artistes contemporains ?

Le référendum de M. Cambadélis , vient de me donner l’envie de poser moi aussi des questions à mes concitoyens. Rassemblement organisé le jeudi 24 septembre, devant l’ambassade d’Allemagne, 24, rue Marbeau (75016), par le Siel. Marine Le Pen renvoyée en correctionnelle pour ses propos sur les prières de rues. Toutes ces attaques me confortent dans mon devoir de ne pas changer de cap. Deux députés socialistes ont annoncé leur intention de saisir le président de la République pour demander votre révocation. Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard ! UKRAINE : pourquoi la France s’est trompée. (18-09-2015) -Xavier MOREAU. Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias.

500.000 chômeurs seront rayés des statistiques. Migrants : une "invasion organisée par les Frères musulmans", selon Milos Zeman. Paris veut créer un type de dette liée aux pertes bancaires. Régions fusionnées : les premières difficultés d’une très mauvaise réforme. Alain Juppé : "Il faut imaginer un pacte avec les musulmans"  PAROLES DE FLIC 3 janvier 2016. Présidentielles : les grosses manœuvres du PS. Bloc-notes : la classe politique, liée à son mauvais rôle. Monsieur Tapie, vous faites fausse route. Zemmour condamné ou la tentation autoritaire du multiculturalisme.

Vae victis ! Mon œil ! La préfecture accorde des « ausweis » aux Calaisiens pour qu'ils puissent circuler dans leur propre ville. Le bâtonnier de Paris appelle à la défense de libertés "en recul". Quand l'ex-adjoint de Manuel Valls dénonce les magouilles politiques. Retrait du PS en PACA et en Nord-Pas-de-Calais-Picardie au profit de la fausse droite Les Republicains. Brest : L'Imam salafiste appelle les musulmans à se mobiliser contre le FN. UMPS : tous unis pour se diviser contre le FN !

François Hollande a tenté d’empêcher le pape d’aller en République centrafricaine. L'agonie du régime nous engage à une mutation radicale et responsable (Editorial) Déchaînement contre le FN : mépris du peuple et mépris de la démocratie. Vers l’annulation des élections régionales par le Conseil d’Etat ? par Charles Sannat. Ils sont gonflés, quand même, les intermiteux du spectacle anti-FN... La Grande Mosquée de Paris, bientôt propriété de l'Algérie ? Effondrement du socialisme et dérive autoritaire : La LDH exige des "perquisitions" antiterroristes contre BREIZ ATAO. Faut-il lutter contre Daech en interdisant le Front national ? Voilà pourquoi les bourgeois socialistes et La Voix du Nord ont peur de Marine.

La France qu'aime la gauche n'est pas celle qu'aiment les Français. Orban: 500.000 migrants relocalisés dans l'UE. LE SURSAUT OU LE SUICIDE ; LA REVOLTE OU LA SOUMISSION (général Antoine Martinez) Ils demandent l'annulation des régionales au nom de la libre expression du suffrage. Rafraîchir la mémoire de François Fillon, qui ose agiter l'épouvantail FN. Le pouvoir socialiste est opposé aux intérêts fondamentaux du peuple. Le Drian et la connexion saoudienne : Du prince Bandar, financier d'Al Qaeda et de l'Etat Islamique, au sauvetage de Groupe Doux. Roger Cukierman (Crif) : « Nous, on a l’habitude, nous juifs, d’être les sentinelles de la démocratie. » Un reporter d’ERTV séquestré et frappé par l’imprimeur du PS ? La Voix du Nord s’engage contre le FN.

Les Républicains préparent une nouvelle trahison en Bretagne ! Élections régionales 2015 en Nord-Pas-de-Calais-Picardie : la peur du Front national accélère les signatures de contrats. La vérité sur Le Drian : Des pétrodollars saoudiens à Al Qaeda, en passant par les crimes contre la paix en Syrie. Passe d'armes entre la Voix du Nord et Marine le Pen sur fond d'élections régionales. “Les politiques et les médias ont une écrasante responsabilité” selon Malika Sorel. Le djihadisme et ses maîtres se retournent contre leurs alliés du gouvernement français. 13 NOVEMBRE : 10 QUESTIONS QUI FÂCHENT (par L’Imprécateur) Les socialistes meilleurs que Dutronc pour retourner la veste ››› J.-P. Fabre Bernadac.

L’énormité des mensonges. Pour le vice-président de l'AMF, défendre les crèches c'est tenir à une France "cramoisie et malodorante". Hollande, arrêtez votre cirque, c'est votre faute s'ils sont morts ! Hollande instrumentalise cyniquement notre drapeau et nos morts. Réaction de Philippe de Villiers aux attentats du 13 novembre 2015. Islamoterrorisme : la France n’est plus épargnée. Que les traîtres à nos enfants et à notre Patrie craignent ma colère. Le Radeau de La Méduse, ou presque... Les membres du Conseil économique et social renouvelés: "Hollande nomme ses copains" Imam Chalghoumi : "Quelqu’un qui a la haine n’a pas sa place en France".

La BCE envisage l’achat de dette régionale et municipale -[Coup d'Etat par l'économie] La fin et le début : de notre indépendance, de notre mort ou les joies de l'esclavagisme moderne. L’invasion migratoire en images : la vidéo qui buzze en Europe. UMPS : La fusion. Scandale : Hollande et Valls logent les clandestins dans des châteaux ! Mélenchon et Hitler souhaitaient la défaite de Charles Martel… Cela fait-il de Méluche un nazi ? Régionales : favorable à la fusion des listes "républicaines" en Nord-Picardie, Valls "n’écarte aucune hypothèse" (MàJ) Affaire Reynié : Manuel Valls a « validé » le candidat Républicain. Valls au chevet de l’UMP-LR et de monsieur Reynié : Le grand carnaval « républicain » commence dans notre Sud Ouest. Fusion des listes PS/LR ?