background preloader

REPRESSION

Facebook Twitter

Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI. Libération de Toulon.

Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI

Le régime de Vichy a été déclaré illégal par une ordonnance du 9 août 1944 qui est toujours en vigueur. Comment l'alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d'expression. Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka..... C’est à propos de l’abattage rituel… Une précision à ma connaissance inédite, faite par le Conseil d’Etat, dans un arrêt récent, selon laquelle les « traditions religieuses » (incluant l’islam) auraient droit à un « égal respect » mérite et qu’on s’y arrête et qu’elle soit connue de tous.

Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka.....

Si on suivait cet arrêt, la loi sur la burka et le niqab, importés d’Afghanistan et d’Arabie saoudite, serait illégale… — Un arrêt du Conseil d’Etat du 13 mars 2017 invite à se pencher sur les conditions posées pour l’abattage rituel. Il intervient sur recours d’une association de défense des « consommateurs musulmans » (et les autres ?

« Cabinet noir » : plus grave qu’on ne peut l’imaginer ? Les hauts responsables politiques de la Ve République ont-ils déjà eu recours aux services de policiers qui étaient leurs affidés, de « cabinets noirs » et autres cadres des renseignements généraux pour espionner ou déstabiliser leurs adversaires politiques ?

« Cabinet noir » : plus grave qu’on ne peut l’imaginer ?

Évidemment, la réponse est oui. Le procédé n’est pas nouveau. Si la droite est loin d’être exempte de reproches en la matière – les réseaux Pasqua étaient notamment spécialistes des barbouzeries -, la gauche y excelle. Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme. Appeler la Licra: 0145080808; Demander si la loi 1972 Pleven qui interdit et sanctionne le racisme sous forme de 1 propos injurieux 2 comportements discriminatoires 3 violences physiques si donc cette loi concerne l’écrasement sous les roues d’un camion de citoyens non musulmans avec l’appui de l’interjection vocale de » allah sois glorieux « EST ou NON un acte de racisme.

Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme

Le gars de service me répond : »il faut le signaler ». 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Ce fut un procès, une fois de plus, surréaliste, celui qui s’est déroulé hier au Palais de Justice de Paris.

6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen

Suite à un signalement de la Stasi française (traduisez la Dilcra) deux articles de Maxime Lépante publiés sur Riposte laïque en juillet dernier, après la boucherie de Nice et une attaque à la mâchette en Allemagne, étaient dans l’oeil de Moscou. Maxime Lépante n’ayant pu être identifié, c’était le directeur de publication qui devait répondre de ces textes.

Chez ces gens-là, ni Nice, ni l’attaque au couteau en Allemagne ne suscite de traumatisme ni d’envie de se venger. Chez ces gens-là, on souffre d’une maladie orpheline, on ne ressent de compassion que pour l’islam et les musulmans. Ce fut un procès haut en couleurs, un combat homérique, une bataille qui dura près de 5 heures… Entrés au tribunal à 13 heures, nous en sortîmes à 21. Pierre Cassen devant la 17e Chambre : soumis aux islamistes, les socialistes s’acharnent contre les résistants. Communiqué de Riposte laïque et de Résistance républicaine C’est donc au tour de Pierre Cassen, le fondateur de Riposte Laïque, d’être traîné devant les tribunaux par le Parquet de Paris, émanation du pouvoir socialiste.

Pierre Cassen devant la 17e Chambre : soumis aux islamistes, les socialistes s’acharnent contre les résistants

Depuis deux années, les attentats musulmans se succèdent, de plus en plus de scènes d’intifadas, avec agressions de policiers et vandalisations gratuites, mais violentes, se multiplient en France. Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s'envole. Comment ne pas rendre un hommage appuyé à ce délicieux dessin – et sa légende- de Tcho ?

Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s'envole

Il a tout dit, tout montré. Et le pire est que derrière la caricature la vérité nous saute au visage. Le véritable ennemi de Cazeneuve, Le Roux et Hollande (n’oublions jamais le rôle inestimable de celui que Macron veut perpétuer en étant son clone) est Marine Le Pen, point barre. Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n'est pas halal. La vérité est simple et terrible : il existe un complot pour vider la France des Français de souche et de leur civilisation chrétienne …Cela passe par l’élimination de tous les commerces de bouche qui ne sont pas halal …Ce restaurateur en est victime … A Saint-Denis par exemple, il n’y a plus de boucher « traditionnel » depuis quelques semaines.

Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n'est pas halal

Le dernier a baissé les bras. On lève l’immunité de Le Pen mais qui s’intéresse à Bayrou ? Et à Schulz ? L’Union européenne prépare un coup d’Etat juridique contre Marine. Une commission du Parlement européen a ouvert la voie aujourd’hui à la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, demandée par le Parquet de Nanterre dans le cadre d’une enquête sur la diffusion par la présidente du Front national de photos du groupe État islamique sur Twitter.

L’Union européenne prépare un coup d’Etat juridique contre Marine

Incroyable ! Ils sont vraiment au bord de l’apoplexie. Cette commission du Parlement Européen ou du moins, les fonctionnaires zélés qui y travaillent n’ont pas la moindre idée du ridicule de cette demande. Une commission européenne a décidé de lever l’immunité de Marine pour avoir informé sur l'EI. RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Conférence pour l'abrogation de la loi Pleven et la justice d’exception. Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes. La pétition que nous impulsée pour défendre la liberté d’expression, trop souvent mise à mal par une justice d’exception au service du pouvoir, est partie.

Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes

Au bout de la première journée, elle a recueilli près de 2000 signatures. Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… Vous êtes plusieurs dizaines de milliers à venir sur nos sites chaque jour et… et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer, par une simple signature, que vous soutenez notre combat pour la liberté d’expression ? Et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer à Pierre, Christine et tous les patriotes qui prennent tous les risques pour vous, pour notre pays, pour vos enfants, que vous les soutenez ? Que ce soit sur Riposte laïque ou Résistance républicaine, des centaines de milliers de lecteurs passent chaque mois.

Certes, certains ne sont pas nos amis, ils viennent nous épier, cherchant la petite bête qui pourrait nous amener au tribunal ; certes, certains passent très occasionnellement, amenés par un lien facebook ou les hasards d’une recherche google, mais la majorité de nos lecteurs sont des fidèles, attendant avec impatience les nouveaux articles, les informations, les analyses, les commentaires qui permettent d’apprendre, d’échanger, de se sentir moins seuls… Les medias russes dénoncent le sort fait aux patriotes Cassen, Tasin et Rii7.

France : Christine Tasin, Pierre Cassen, Ri7… persécutés par une justice d’exception La France d’aujourd’hui … piétine la liberté d’expression et devient dangereuse ! Christine Tasin et Pierre Cassen, deux voix de la résistance, apportent par leurs articles et leurs conférences un autre regard sur des réalités de notre société en appliquant le slogan du 20ème siècle d’Albert Londres : porter la plume dans la plaie. Tasin et Cassen portent la plume dans la plaie et ça fait mal ! C’est l’objectif du journalisme ! Vannes : Jusqu’à un an de prison pour les opposants aux agressions sexuelles commises par des migrants musulmans.

BREIZATAO – POLITIKEREZH (20/01/2017) Les quatre manifestants poursuivis pour avoir protesté contre les agressions sexuelles commises par des migrants clandestins à Arzon ont été jugés hier, à Vannes. Ce procès politique commandité par le gouvernement français visait à instaurer un climat de terreur au sein de la population afin de la dissuader de résister face à la politique de colonisation afro-musulmane mise en place par l’État Français. Le journal d’état Ouest-France, militant activement pour l’implantation illégale de migrants musulmans en Bretagne, relate le procès (source) : Le plus jeune des hommes qui a comparu, jeudi 19 janvier, devant le tribunal correctionnel, à Vannes, pour violences et dégradations lors de la manif anti-migrants du 14 novembre à Arzon, était en récidive légale.Le procureur a requis contre lui 18 mois de prison (6 avec sursis) et interdiction de séjour en Morbihan pendant trois ans.

RESISTANCE REPUBLICAINE - RSS. La majorité des Français rejettent désormais le droit de vote des étrangers. Il y a quelques années, Coluche faisait rire en déclarant que » si voter changeait quelque chose, il y a bien longtemps que ce serait interdit ». Ce trait d’humour est devenu, peu à peu, une certitude pour bon nombre de Français qui ne se déplacent même plus pour aller voter, à cause de décennies entières de mensonges politiciens. Les autres ont récemment poussé sur le devant de la scène le parti de Marine Le Pen. Le Front national est devenu le repère (contesté ou plébiscité) du jeu politique, la question identitaire étant sans conteste la motivation majeure de ses électeurs… Syrie : Les djihadistes écrasés à Alep, Hollande menace la Russie d’un ultimatum. BREIZATAO – ETREBROADEL (13/12/2016) Après la défaite majeure infligée par l’Armée Arabe Syrienne et l’aviation russe aux djihadistes encerclés à Alep (voir ici), le gouvernement français fait face à l’effondrement complet d’une stratégie diplomatique vieille de cinq ans.

Complètement dépassé, François Hollande a menacé Moscou et Damas d’un « ultimatum » dérisoire. Hier, accompagné d’associations gigognes stipendiés par les pétromonarchies et l’Otan, François Hollande a tenté de faire de la défaite majeure de ses alliés djihadistes d’Al Qaeda et d’Ahrar al-Sham à Alep Est l’occasion d’une « mobilisation internationale ». Arzon (Morbihan) : Une nouvelle mineure agressée sexuellement par le même migrant, vague d’arrestations contre la population.

J'étais suspendu 2 ans, Falcone vient de me faire révoquer définitivement de la police. L’agence spatiale russe renonce à livrer ses lanceurs Soyouz à Arianespace. Alors que les fonds destinés à payer les Soyouz font l'objet d’une saisie judiciaire en France dans le cadre de l’affaire Ioukos, Roscosmos a menacé de cesser de livrer les lanceurs, dont dépend la réalisation du programme européen Galileo. France : Il poste une vidéo sur Facebook en faveur des policiers, le gouvernement le fait arrêter. William Meurice BREIZATAO – POLITIKEREZH (27/10/2016) Le gouvernement français a arrêté un homme qui avait apporté son soutien aux forces de police, dans une vidéo postée il y a plusieurs jours sur Facebook. Vidéos très populaires.

Cela fait quatre années qu'ils humilient les flics, c'est terminé. Le gouvernement actuel est responsable du niveau de délinquance inouï que connaît notre pays. Russie : Révolution idéologique 2.0 ! Par Emmanuel Leroy − Octobre 2016. J'ai donné 13 ans de ma vie pour la France, je suis convoqué au tribunal pour avoir défendu ma famille. Récemment j’ai défendu ma femme, mes filles et moi même contre des « futurs électeurs PS sans aucun doute fraîchement naturalisés » , ils voulaient « seulement » tripoter ma femme et mes filles plus nous faire les poches en bonus bien sûr… c’est culturel quoi, c’est du « vivreensemble ». Une journaliste regrette (presque) l'abolition de la peine de mort pour Zemmour.

Tout a été dit, sur Boulevard Voltaire et ailleurs, du « respect » d’Éric Zemmour à l’endroit des djihadistes, et loin de moi l’intention, après la bataille, de m’en faire le contempteur ni le thuriféraire. Eric Zemmour : "On veut me faire taire. On veut m'abattre !" Relaxé par la justice, le général Piquemal est radié des cadres de l'armée française. Belfort : agression raciste de l'écrivain Ghislain Gilberti. Le maire corse qui «voulait exclure tous les Maghrébins» s'est tué à moto. Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran.

Djihad : Refusant de servir des salafistes, les islamistes contraignent le restaurateur à fuir son domicile avec sa famille. La Cour des comptes veut des économies sur les repas servis aux militaires. Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l'élection de Marine Le Pen et nous islamiser. Les services traquent... les identitaires - Politique Magazine. Les Syriens appellent à manifester contre «massacres commis par les avions de la coalition» "Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..." Youpi, France 3 vous proposera une fiction sur le Front National avec vos sous et en période électorale. Relaxe de Samuel Mayol, mis à pied et poursuivi parce qu'il s'attaquait à l'islam à l'IUT. Salah Abdeslam a sa salle de sport privée... Pourquoi se gêner ?

Dorénavant port de l'uniforme scout uniquement en privé, parce que provocateur. à (34m45s) Agression d'un journaliste de TV Libertés par des militants d'extrême-gauche et autres Antifas. Quel « moment » antiraciste pour l’Euro ? Les scouts de Houilles interdits d'uniforme : c'est faux et vrai à la fois ! «Veilleurs» et journalistes agressés par des Antifas quai de Valmy à Paris.

Le totalitarisme rampant - Eurolibertés. Qui veut tuer le policier Jallamion ? « Rien ne résiste aux Klarsfeld »… enfin, ne leur résistait. Éric Brunet : « Il y a eu deux poids deux mesures dans la répression policière » 1899 GROUPES CERCLES D'ÉTUDES ET COMITÉS DE VIGILANCE.pdf. Verdun : appel à tous ceux qui soutiennent l'armée française. Nombre de recours à l'article 49.3 depuis 1981. INFOGRAPHIE. Quel Premier ministre a le plus utilisé le 49.3 depuis 1981 ?

Le 49-3 utilisé 45 fois depuis 1988. Sur la destruction des droits de la noblesse et du clergé ou des abus de l'Assemblée Nationale. Politique sous surveillance - Orages d'acier - 01/05/16. Hongrie : Le journal historique de l'opposition démocratique critique durement la condamnation à la prison du blogueur Boris Le Lay. Boris Le Lay : le nationaliste breton en direct sur Kernews - Rivarol : "Boris Le Lay condamné à 2 ans de prison pour délit d’opinion : la France est devenue un pays communiste !". Il y a du Printemps dans l’air … ! La Banderole «Hollande-Démission.fr» dérange encore. Panama Papers : une baudruche nauséabonde de courte durée.

Communiqué de presse de Maître David Dassa-Le Deist, avocat du Front National. L'entrevue d'Anne Marie Dussault avec la chef du Front National, Marine Le PEN au Canada. Selon le conseiller de Hollande,le président français avait proposé aux Etats-Unis de préparer une guerre contre la Russie. Célèbre avocat, Emmanuel Pierrat, sur les livres interdits, censure et état d’urgence.

TOUS UNIS CONTRE LA HAINE ? (par Marc Le Stahler) Quand le Président honoraire de la cour d'Appel règle ses comptes avec Taubira... Trois mois de prison ferme pour des militants de Génération Identitaire – Blanche Europe. LA REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC. Que cache l'acharnement contre Pierre Jovanovic ? Le Drian demande la mise à la retraite du général Piquemal. La dictature ? C'est maintenant ! Me Danglehant : "Ce n'est plus l'État d'urgence, c'est la Terreur !" - independenza webtv © Auray (Morbihan) : Des élèves auditionnés par la gendarmerie au sujet des cours de leur professeur sur la Russie et Vladimir Poutine. Plus de serveurs pour l’abbé Guy Pagès. Téléphone fixe : c'est bientôt la fin.

Etat d'urgence: perquisitions et interdictions de réunion validées pour l'essentiel par les «Sages» RENNES, CALAIS, LE GOUVERNEMENT NE CONTRÔLE PLUS RIEN - www.national-hebdo.net. Calais, ou la colère des « braves gens » Reportage : Manifestation du 6 février à Calais. Un général arrêté, la fin de l'union nationale ? J'étais aux côtés du Général Piquemal quand il a été brutalement arrêté. Manifestation à Calais : le général Piquemal sera jugé lundi.

CALAIS : APPEL URGENT. [SHORTCUT] CALAIS : L'EX GÉNÉRAL PIQUEMAL ARRETÉ À LA MANIFESTATION PEGIDA. L'arrestation du général Piquemal fait un grand buzz sur Internet. L’État veut étrangler financièrement l’association catholique Civitas. Il se défend contre les milices de gauche : il est placé en garde à vue. Manuel Valls annonce le maintien indéfini de l'état d'urgence. Pour le PDG d'Orange, les fortunes de France doivent financer un fonds contre le FN. Le franc parler d'Eric Brunet: La chasse aux sorcières du gouvernement est sans précédent. Annonce du Financial Times (FT) : l'UE dévoile une force frontalière permanente qui agira "Même si un gouvernement s'y oppose".