background preloader

REPEUPLEMENT - GRAND REMPLACEMENT 2

Facebook Twitter

Ados et pratique religieuse : le choc de civilisation. 01/03/2016 – SOCIÉTÉ (NOVOpress) Une étude du très respectable CNRS met incidemment en lumière le choc de civilisation entre les ados musulmans et les jeunes athées ou catholiques.

Ados et pratique religieuse : le choc de civilisation

En février dernier, le CNRS a publié les premiers résultats de l’enquête « Les adolescents et la loi ». Dirigée par Sebastian Roché, Sandrine Astor et Guillaume Roux, elle s’est faite dans le cadre de la 3e édition de l’enquête internationale de victimisation et de délinquance auto-déclarée. Elle cherche notamment à identifier le rapport entre les jeunes et les institutions publiques, mais également à étudier les pratiques sociales et culturelles des adolescents, et les valeurs qui les tendent. Pour ce faire, plus de 9 000 collégiens (de la 5e à la 3e) des Bouches-du-Rhône ont été interrogés. Répartis dans 91 établissements scolaires, ils forment un échantillon extrêmement large, qui permet de mieux connaître les jeunes de la France d’aujourd’hui.

Ces résultats sont très riches d’enseignement. Le témoignage poignant de l’épouse et du fils d’un agriculteur qui a mis un terme à ses jours. Le nombre de retraités à la rue a doublé en 4 ans. La fondation Abbé Pierre vient de publier son son 21e rapport sur “L’État du mal-logement en France” et les chiffres sont édifiants : 3,8 millions de personnes sont mal logées et 12,1 millions de personnes sont fragilisées par rapport au logement.

Le nombre de retraités à la rue a doublé en 4 ans

Parmi toutes ces personnes, les retraités ne sont pas bien lotis car 4% des personnes hébergées en établissements sociaux ont plus de 60 ans, chiffre en augmentation de 33% en 4 ans. Statue du Général de Gaulle dégradée : la haine de la France de la gauche radicale. Cet article a été publié sur le site du FIGAROVOX le 25 janvier 2016.

Statue du Général de Gaulle dégradée : la haine de la France de la gauche radicale

Eric Delbecque est l’ancien chef du Département sécurité économique de l’Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (INHESJ). Il est membre du conseil scientifique du CSFRS et du Comité Orwell. Il est l’auteur de Idéologie sécuritaire et société de surveillance. Le storytelling du XXIe siècle (décembre 2015, Vuibert) Cette offense, à Calais, à la statue du Général de Gaulle ne mérite pas d’être davantage commentée. Immigration musulmane de masse : panacée à nos problèmes ou grande illusion ?

L’un des arguments massue de nos dirigeants pour nous faire avaler la pilule amère de l’afflux sans précédent de migrants, c’est la sauvegarde de notre système de retraite, suite à la chute de la natalité en Occident.

Immigration musulmane de masse : panacée à nos problèmes ou grande illusion ?

Erreur terrible que d’y croire ! Il est possible de remédier au déclin démographique par une politique de relance de la natalité, par contre, favoriser une politique immigrationniste débridée et folle ne peut aboutir qu’à la disparition de notre civilisation. Les diverses déclarations de nos irresponsables politiques, soutenues par des soi disant experts, sociologues, et autres « élites » pensantes à la solde des exterminateurs de nos peuples, affirmant que l’immigration massive -arabo-musulmane de préférence- était nécessaire pour éviter un éventuel « crash » démographique, cachent en réalité leur volonté de diluer nos peuples dans un « métissage » forcé. Tariq Ramadan, voleur de valeurs. Lus comme il convient, les textes islamiques ont tout inventé et tout prôné : les droits humains, le pacifisme, la non-violence, l’écologie, le respect des animaux… Récit d’une nouvelle Révélation Ici une procureure, là des informaticiens, écrivains, journalistes, assistants sociaux, juges… tous habillés très pudiquement.

Tariq Ramadan, voleur de valeurs

Sur la tête des femmes: un foulard. "No Border", doctrine mondialiste de l’invasion migratoire. On apprend très tardivement par nos médias mainstream début novembre que la venue et la vie des migrants à Calais ne seraient pas aussi spontanées qu’on voulait bien nous le faire croire.

"No Border", doctrine mondialiste de l’invasion migratoire

Et qu’en coulisses un réseau de militants No Border serait à l’œuvre pour organiser les déplacements des « réfugiés » et décider du niveau de violence à l’encontre des forces de police. L’investigation n’ira pas plus loin, remplacée le 13 novembre par une nouvelle urgence médiatique. Rappelons que l’organisation No Border à l’image des collectifs antifascistes européens est une association « de fait » donc non déclarée. Malgré cette absence de statuts officiels et donc l’anonymat complet de ses responsables vis-à-vis des autorités préfectorales, les groupes No Border bénéficient, comme nous allons le voir, du soutien des plus hautes institutions européennes. Mort d’un SDF dans les quartiers chics de Paris : les leçons d’une tragédie.

Il y a les tragédies qui font la une des journaux télévisés.

Mort d’un SDF dans les quartiers chics de Paris : les leçons d’une tragédie

Et d’autres, plus discrètes, passées sous boisseau par manque de temps ou d’intérêt. Ces dernières n’en sont pas moins révélatrices de l’actuel état de notre société. Ainsi, Michal, un SDF tchèque de 66 ans, est mort de froid dans la nuit de mercredi à jeudi, en plein dans un parking souterrain de l’avenue Matignon, en plein « Triangle d’or » parisien. Relaté par Le Parisien, ce témoignage : « Venu d’Europe de l’Est pour étudier à Paris, cet homme qui parlait français “avec un fort accent” était tombé dans la précarité “très probablement à la suite d’un non-renouvellement de titre de séjour”, raconte Cédric Lautard, de l’association Les Enfants du Canal, qui lui venait en aide. » Le Michal en question, apprend-on de même source, n’avait pas osé, durant longtemps, demander un hébergement d’urgence, se contentant de vivre au jour le jour, et puis il avait fini par s’y décider récemment, car « il commençait à fatiguer ».

Toujours plus fort : bientôt, la "réinformation" sera interdite. Certains matins, à la lecture de certaines nouvelles, on a une furieuse envie de crier : « Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?

Toujours plus fort : bientôt, la "réinformation" sera interdite

» La première vient de Suisse. Dans un rapport publié récemment, la banque UBS enjoint les pays de l’Union européenne à doubler le nombre de migrants. En outre, « pour faire coïncider le taux de croissance européen à celui de l’emploi américain, les besoins de l’Union européenne seront de 1,8 million d’immigrés supplémentaires (en âge de travailler) par an sur les dix prochaines années ». Logique, en effet, dans une Europe à 22 millions de chômeurs, soit un taux de 9,1 % selon les estimations de l’Office européen de statistiques Eurostat… La seconde nouvelle arrive d’Allemagne, annoncée par son ministre de la Justice. Enfin, la troisième nouvelle du même acabit vient de chez nous. Robert Ménard donne une leçon aux professeurs d'histoire. 29 professeurs d'histoire ont écrit une lettre à Robert Ménard, publiée dans Le Midi Libre le 15 janvier.

Robert Ménard donne une leçon aux professeurs d'histoire

Le maire de Béziers répond: "Ainsi donc, ces enseignants du lycée Jean-Moulin m'accusent "d'instrumentaliser" et de "retricoter" l'Histoire dans un but "polémique". Sans qu'ils s'en rendent compte sans doute, ils révèlent ainsi la nature profonde de leur structure intellectuelle : le refus du débat, le refus de la confrontation des idées. Ils y ajoutent le procès en légitimité, propre à la pensée de gauche, qui exclut l'Autre à partir du moment où celui-ci ose penser l'Histoire différemment, ose envisager son enseignement autrement qu'il est pratiqué depuis mai 68. Quand ces enseignants écrivent, "nous sommes attachés à la rigueur de la démarche historique", on a envie de rire tant leur courrier témoigne presque à chaque ligne du contraire.

Clémentine Autain: comparaison et déraison. Deux jours après le fameux tweet de Clémentine Autain évoquant les « deux millions de viols » commis par l’Armée Rouge en Allemagne en 1945, pour relativiser les horreurs du Jour de l’An à Cologne, je reste sidéré.

Clémentine Autain: comparaison et déraison

On a beau s’attendre à tout, venant d’une personnalité politique en lutte pour sa reconnaissance sociale, on n’y croit pas. On a tort. Chronique de la France asservie et… résistante : NDP Ile de France. Robert SPIELER RIVAROL N° 3217 du 7 janvier 2016. Ajaccio, Cologne, Marseille… dirigeants irresponsables ! 14/01/2016 – EUROPE (NOVOpress) Nos responsables sont bien… irresponsables ! Ils ont une grande facilité à ne plus assumer les conséquences de leurs choix. Marine Le Pen : « Un référendum pour sortir de la crise migratoire.

Immigration et Schengen : Marine Le Pen demande un référendum. Qui a dit : "Sans les catholiques, la France ne serait pas la France". « Forums Wahou sur la théologie du corps | Accueil | Découvrir l'Angélus, Internat de garçons du CE1 à la terminale » 12 janvier 2016 Qui a dit : "Sans les catholiques, la France ne serait pas la France" Personne jusqu'à présent. En revanche, Manuel Valls, premier ministre, le 9 janvier 2016 : Cela va nous arriver d'Angleterre.

Résistance Républicaine. LA PATRIE TRAHIE PAR LA RÉPUBLIQUE (par Jean Raspail) Il sera finalement relaxé. La police de la pensée aux ordres du parti de l’étranger n’a depuis fait que se renforcer, mais les trahisons qui sont à l’origine de la vague immigrationiste qui s’est encore intensifiée de nos jours, sont déja parfaitement ciblées.

Jean RaspailLA PATRIE TRAHIE PAR LA RÉPUBLIQUE J‘ai tourné autour de ce thème comme un maître-chien mis en présence d’un colis piégé. Des terrains constructibles déclassés : c'est maintenant dans le Morbihan. Cela fait plus de six mois maintenant que plusieurs centaines de Morbihannais ne digèrent pas la nouvelle. Il faut dire qu’elle est dure à avaler : depuis le mois de juin 2015, leur terrain constructible a été déclaré terre agricole en vertu de la loi ALUR. C’est le cas de Ronan et de son terrain acheté en 2000. C’est le cas de Michel, avec un terrain dont la valeur est subitement passée de 150.000 à 3.000 euros. C’est aussi celui de Jean, dont le fils a repris la ferme, mais qui ne pourra jamais construire son hôtel sur les 3.000 mètres attenants.

Migrants : une "invasion organisée par les Frères musulmans", selon Milos Zeman. 65 % des réfugiés ne savent même pas lire ni écrire et ne pourront jamais entrer sur le marché du travail. Alain Juppé : "Il faut imaginer un pacte avec les musulmans"  Alain Juppé : "Il faut imaginer un pacte avec les musulmans"  Pour eux, Noël, c'est fini ! Noël, c’est fini ! Non pas dans le sens ou c’est passé, car oui, évidemment, Noël, c’était le 25, c’est désormais passé. Mais du point de vue de « nos » politiques : pas un mot n’a été mis ou dit à propos de cette fête. With Open Gates: The forced collective suicide of European nations - Extended Cinematic 1080p. France: le taux de pauvreté recommence à augmenter. L’immigration massive et le « stratagème de Luna »

Voici une intéressante analyse d’Arnaud Upinsky, entre autre éminent linguiste. 250 millions de migrants dans le monde, record historique. Sur la planète, une personne sur 122 est un migrant en 2015. Racisme anti-suisse? L'ignoble chemise edelweiss. Crèches de Noël interdites et Ramadan à la Mairie de Paris : Français, vous ne voyez pas que vous dérangez ? Partout où l’Islam passe… la Liberté trépasse. La préfecture accorde des « ausweis » aux Calaisiens pour qu'ils puissent circuler dans leur propre ville. REPEUPLEMENT - CECI expliquant peut-être CELA.

Général Pinatel : la Turquie organise l’invasion migratoire en lien avec l’État islamique. Terrorisme : l'affiche du gouvernement pour bien réagir en cas d'attaque. La Grande Mosquée de Paris, bientôt propriété de l'Algérie ? Orban: 500.000 migrants relocalisés dans l'UE. LE SURSAUT OU LE SUICIDE ; LA REVOLTE OU LA SOUMISSION (général Antoine Martinez) Les Républicains préparent une nouvelle trahison en Bretagne ! L’énormité des mensonges. Le gouvernement est-il coupable de non assistance à peuple en danger ››› Jean-Claude Rolinat.

Après les attentats de Paris, les plaintes des migrants contre les garde-frontières seront facilitées par l’Union européenne. Le gouvernement craint une attaque chimique massive et des milliers de morts pendant la Conférence de Paris de 2015. Messages aux... L’invasion migratoire en images : la vidéo qui buzze en Europe. Scandale : Hollande et Valls logent les clandestins dans des châteaux !

Migrants de Calais ou d'ailleurs : les Français ne veulent pas de vous ! Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres. Valls fête 2005 avec les racailles de Clichy, nous on se fait caillasser à Rennes ! Coraneries : Askolovitch plus islamo-fellateur que jamais. Nice: un imam porte plainte contre Marion Maréchal-Le Pen. LES MOSQUÉES ÉLECTORALES.

SNCF gratuite pour les clandestins… Offre d'emploi réservée aux musulmans sur le Bon Coin. "Réfugiés" : la connivence MEDEF, FNSEA, banques, SORBONNE et ZEP  Rassemblement organisé le jeudi 24 septembre, devant l’ambassade d’Allemagne, 24, rue Marbeau (75016), par le Siel. Marine Le Pen renvoyée en correctionnelle pour ses propos sur les prières de rues.

Quotidien des urgentistes : stéthoscope et nunchaku. Malgré Eurogenfor, armée destinée à massacrer les populations historiques d'Europe, je me marre. Erard Corbin de Mangoux, le Préfet qui préfère les mosquées aux commissariats. Nous n'avons plus la main - omment un tribunal français a-t-il pu recevoir une telle plainte ? Ce gouvernement défend davantage l'islam de France que les Français.

Révoltez-vous ! Tiens ! Hollande a la côte ! On se demande bien par quel miracle ??!! Le taux du Livret A va baisser à 0,75% au 1er août pour favoriser la construction de HLM. Marine Le Pen appelle à s'opposer à un projet de loi "criminel" sur l'immigration. Cécile Kyenge veut répartir les migrants dans les maisons des Italiens. Attentat islamiste: Hollande, Valls, Cazeneuve, les 3 Pinocchios du gouvernement vous mentent (Vidéo) Le financement de l’Aïd Fitr par les fonds publics, c’est maintenant à Étampes ! Invasion islamique : Le Télégramme milite pour une mosquée africaine à Pontivy. Le nombre de demandeurs d'asile dans l'UE a bondi de 68% en 2015 - L'Obs. Lettre ouverte à Anne Hidalgo soutenue par 222 signatures (parmi lesquelles celles de grands noms de la culture française), concernant les Migrants et Réfugiés et leur demande à l'État.

Mediapart et des ONG lancent l'opération "Ouvrez l'Europe" France : Comment on a récupéré les migrants de Somalie, du Soudan et d’Erythrée. Observatoire de l'islamisation: La mairie PS de Strasbourg finance l'agrandissement de la mosquée et lui confie le soutien scolaire du quartier. Immigration clandestine : l’ONU sonne l’alerte rouge. A Créteil comme ailleurs, "l'apartheid scolaire" ne recule pas. L’ONU derrière le « Grand Remplacement »

Et cela confirme bien ce qu'est réellement l'ONU, antérieurement, la Société des Nations, (production anglo saxonne, états-unienne puissances elles-mêmes caïeu de l'empire romain), la bête sauvage sur laquelle prophétise Daniel dans son livre Chapitres 7-9 [ Pour comprendre ce qui se passe et l'issue il faut lire le message divin Ecritures Hébraïques (ou Ancien Testament) et Ecritures Grecques (ou Nouveau Testament). Et c'est ainsi que peut également se comprendre le verset suivant : Yoël ou Joël 2:28-29 28 “ Et après cela il arrivera à coup sûr que je répandrai mon esprit sur toute sorte de chair, et vraiment vos fils et vos filles prophétiseront. Quant à vos vieillards, ils rêveront des rêves. Quant à vos jeunes gens, ils verront des visions. 29 Et même sur les serviteurs et sur les servantes en ces jours-​là je répandrai mon esprit. [ Ce que repris l'apôtre Pierre, dans Actes 2:16-20 et confirme les paroles du prophète Joël. Pour ce qui est de la chronologie des puissances mondiales dans le livre prophétique de Daniel s'en remettre à la description de la statue que Nabuchodonosor vit en rêve, quel rêve le prophète Daniel en donna au roi l'interprétation. Daniel Chapître 2 [ description de la statue Daniel 2:31-35 [ ; explication par Daniel 2:36... [ Pour terminer cette vision de Daniel est reprise dans le dernier livre biblique, le livre de Révélation ou Apocalypse. La rédaction du livre de Daniel fut achevée vers 536 av. n. è. et le livre couvre la période allant de 618 à 536 environ av. n. è. Daniel décrit également en détail l’ascension et la chute des puissances mondiales depuis l’époque de la Babylone antique jusqu’au temps où le Royaume de Dieu les broiera pour toujours. La prophétie indique que le Royaume de Dieu, dirigé par son Roi établi et les “ saints ” qui lui sont associés, est le gouvernement qui durera éternellement, pour le bonheur de tous les serviteurs de Dieu. — Dn 2:44 ; 7:13, 14, 27. L’interprétation inspirée que l’ange donna de la prophétie relative aux bêtes, qui représentaient des puissances mondiales (Dn 7:3-7, 17, 23 ; 8:20, 21), est très précieuse pour comprendre le symbolisme des bêtes de la Révélation. — Ré 13:1-18 – quikoo2013

Discours de Marine Le Pen (Vendredi 1er mai 2015) #grandremplacement hashtag on Twitter. Logements sociaux : l’État rafle les terrains / le gouvernement est en train de retirer tout pouvoir aux communes.

... Cette mesure enjoint les maires à déclarer à l’État tous les terrains constructibles disponibles se trouvant sur les 1.200 communes présentement répertoriées. Pour le maire de Faucigny, « le gouvernement est en train de retirer tout pouvoir aux communes », et d’expliquer que si jusqu’à présent l’État donnait des normes imposables pour les taxes foncières et d’habitation, la mairie, elle, en définissait le taux. Mais le pire est à venir. Selon l’article 1.396 et projet de loi des finances rectificatives pour 2014, les propriétaires de parcelles concernées, de la plus petite à la plus grande, devront s’acquitter en 2015 d’un nouvel impôt, la taxant à 5 euros du mètre carré, à 10 euros en 2016. ... – quikoo2013

OBSESSION : documentaire édifiant est sorti aux Etats-Unis. Intitulé "Obsession, radical's islam war against the west", il expose l'universalité de la menace et son origine. Italie : Des enfants handicapés expulsés pour loger des clandestins nigérians. Violence immigrée à Venise : les habitants n'en peuvent plus. Italie : plus de 100.000 clandestins se sont évaporés dans la nature. "Le grand remplacement, le changement de peuple, est le phénomène le plus considérable de l'histoire de France depuis des siècles, et probablement depuis toujours…" Un million de clandestins prêts à envahir l’Italie. Kyenge veut la mise hors la loi et la prison pour les partis indigènes. Le coran dans la basilique de Longpont. Chez Marks & Spencer, Djihad et Allah sont autorisés mais Jésus-Christ est interdit ! Le Français de souche expliqué à Aurélie Filippetti. Il faut détruire la Vierge du Léman : une nouvelle fatwa du Parti socialislamiste ! L’islamisation de la SNCF ressemble à celle de la RATP.

Humour républicain - [Au cours d’une journée à Bordeaux où il a visité trois mosquées- France laïque ????!!!] Le meilleur porte-parole de Frère Tariq, c’est Frère Cazeneuve. Discours de Cazeneuve à la mosquée de Bordeaux : Priorité à la lutte contre le racisme, l'islamophobie et l'antisémitisme. Mythes et mensonges : «la France, terre d'immigration» Si la France ne veut pas mourir elle doit arrêter de naturaliser les étrangers à tour de bras. Français de souche très résistante !