background preloader

REPEUPLEMENT - GRAND REMPLACEMENT

Facebook Twitter

"Pour permettre au migrant de « conserver ses racines », on somme le pays d’accueil de renoncer aux siennes, ce que les populations locales n’acceptent pas ; elles ont l’impression d’être déracinées sur leur propre sol".

-
Jacques Julliard. Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place... Par crainte du «nationalisme», le CSA ne veut plus de drapeaux tricolores dans les clips de campagne. La campagne officielle, qui débute le 10 avril, c'est aussi le retour des traditionnels clips de campagne à la télévision.

Par crainte du «nationalisme», le CSA ne veut plus de drapeaux tricolores dans les clips de campagne

Et pour le millésime présidentiel, le CSA ne veut pas du drapeau national, pourtant symbole de la France. Comme au début de chaque campagne présidentielle, le Conseil supérieur de l'audiovisuel a fourni aux 11 candidats les règles très strictes encadrant la réalisation des spots télé, que France Télévisions a pour obligation de diffuser sur ses antennes. « Si rien ne change, il y aura une majorité musulmane en Europe de l’Ouest de notre vivant » (Premier ministre hongrois) BREIZATAO – ETREBROADEL (05/04/2017) Le premier ministre hongrois Viktor Orban était à Malte pour assister au congrès du Parti Populaire Européen qui fédère les principales formations politiques de centre-droit de l’UE.

« Si rien ne change, il y aura une majorité musulmane en Europe de l’Ouest de notre vivant » (Premier ministre hongrois)

Le leader hongrois, qui s’y est exprimé, a tenu à « parler franchement et ouvertement » des dangers menaçant l’Europe. En tête : l’invasion islamique. Viktor Orban a évoqué une série de crises qui frappent le continent, parmi lesquelles la menace migratoire, djihadiste et sécuritaire. Le premier ministre hongrois a ainsi déclaré : Logements sociaux accordés aux étrangers : Francetv ment, Marine dit vrai. Illustration: Courneuve, Il y a le feu au lac.

Logements sociaux accordés aux étrangers : Francetv ment, Marine dit vrai

Le lac ? C’est l’immigration. Le feu ? C’est la préférence nationale. Alexandre del Valle. Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur... Ce qu'ils cachent. Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur.

Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur... Ce qu'ils cachent

Ce qu’ils cachent, Lina MurrNehmé, SALVATOR 2017 L’auteur est boycotté par tous les grands médias francophones, mais pas par les arabophones, en Algérie en particulier, car ils savent mieux que quiconque ce qu’est l’islamisme, et qu’elles sont ses pratiques. Ils peuvent, en outre, lire directement dans le texte … Ce livre est une bombe. Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur... Ce qu'ils cachent. L'idée de repeupler les campagnes avec des migrants ne date pas d'hier.

Voici ce qu’on pouvait lire dès 2008 sur le « bondy blog », sur lequel l’attention est actuellement attirée à la suite de l’affaire Medhi Meklat : L’idée est émise ensuite par Jean-Pierre Raffarin : Elle le fut aussi par Cazeneuve naturellement : sur ce point, accord de la gauche et de la droite officielles.

L'idée de repeupler les campagnes avec des migrants ne date pas d'hier

Elle est aussi émise par ceux dont ce n’est pas le métier de réfléchir aux questions politiques et qui s’en mêlent un peu trop : chanteurs comme Aznavour (ils auraient tort de s’en priver puisqu’il se trouve des gens pour les écouter…). On en arrive à soutenir des argumentations aberrantes : il s’agit de sauver les services publics, comme si les services publics n’étaient plus au service des citoyens, mais la population déplacée artificiellement au service des services publics, plus exactement de leur maintien.

La République et son action ne sont pas au service de territoires particuliers mais de l’ensemble du peuple français. Si Trump disait aux musulmans américains : « Embrassez le christianisme, payez la Jizya ou mourez ! » serait-il raciste, islamophobe ? 16 février 2017, par Raymond Ibrahim Dr.

Si Trump disait aux musulmans américains : « Embrassez le christianisme, payez la Jizya ou mourez ! » serait-il raciste, islamophobe ?

Ahmed ‘Abdu Maher Alors que les libéraux et gauchistes américains continuent de dépeindre l’interdiction d’immigration de Donald Trump contre sept pays musulmans dans les pires termes possibles, du « racisme » à «l’islamophobie », et que les militants musulmans continuent de prétendre avoir subi un « choc et un traumatisme », un Égyptien solitaire pose quelques questions pertinentes auxquelles peu de musulmans osent répondre. Le Dr. Ahmed ‘Abdu Maher est un chercheur et militant politique qui apparaît régulièrement à la télévision en langue arabe et qui possède un long dossier d’exposition des institutions islamiques comme Al Azhar pour l’utilisation de textes et programmes qui font la promotion du terrorisme au nom de l’islam.

RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées. 16.

Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées

Dois-je/puis-je laisser les salarié(e)s de mon entreprise manifester leur religion ? Réponse : les salariés de votre entreprise peuvent librement manifester leur religion. Cependant, les impératifs tenant à la santé, à la sécurité ou aux nécessités de la tâche à accomplir peuvent vous conduire à prendre des dispositions ayant pour effet de limiter cette liberté. Par ailleurs, la loi sur le travail donne la possibilité d’instaurer, dans le règlement intérieur, certaines restrictions à la liberté religieuse pouvant aller jusqu’à la neutralité si cela se justifie par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise. TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT - SALVATOR. À l’ombre de l’islam de France, les musulmans qui exercent la liberté de conscience - et les non-musulmans qui critiquent Mahomet - sont-ils à l’abri de la mort que leur promettent les terroristes ?

TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT - SALVATOR

En d’autres termes, est-ce que l’islam de France compte les soutenir ? Tariq Ramadan dit oui. Les Droits de l'homme et du citoyen nécessitent d'expulser les ressortissants de pays ennemis en guerre. Des pensées hérétiques… 1 – Droits de l’homme et ressortissants de pays ennemis en guerre Ce que j’ai lu récemment autour des mesures que Mme Le Pen envisage contre les étrangers, qui se heurteraient à la Déclaration des droits de l’homme, m’a donné la curiosité de savoir si les « Valeurs de la République » contenaient cette appréciation de la portée de la fameuse Déclaration de 1789.

Les Droits de l'homme et du citoyen nécessitent d'expulser les ressortissants de pays ennemis en guerre

Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ? Quelque chose me dit que l’on nous prépare une scission.

Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ?

Une scission bien sûr de leur part. Une sorte d’Etat dans l’Etat. Molasson 1er est au courant puisqu’un « président ne devrait pas dire ça » ! LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman" Oui, au lendemain du 11 septembre 2001, Madelin accusait. Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes. La pétition que nous impulsée pour défendre la liberté d’expression, trop souvent mise à mal par une justice d’exception au service du pouvoir, est partie. Au bout de la première journée, elle a recueilli près de 2000 signatures. D’autre part, le pot commun, si bien conçue par notre artiste Jean-Louis Chollet, destiné à soutenir les patriotes victimes de persécutions judiciaires, approche, pour la première journée, les 3.000 euros, dont nous ferons le meilleur usage, pour aider autant que possible des patriotes isolés, dans le besoin.

Mais au-delà de cela, la liste du premier comité de soutien, ci-dessous, nous montre l’unité des patriotes, et, au-delà de cette notion, de nombre de Français attachés à la liberté d’expression. Nous sommes ravis, en effet, de voir les noms d’amis avec qui nous avons mené des combats communs, sans forcément partager l’ensemble des propos. Sa fille est morte au Bataclan, on lui refuse les plateaux télé parce qu'il parle de vengeance et de vote FN. 31/01/2017 – Paris 07h00 (Breizh-Info.com) – C’est le témoignage d’un homme meurtri, en colère, qui a été recueilli par Daniel Conversano dans une vidéo de plus d’une heure. Patrick Jardin est le père d’une victime de l’attentat islamiste du Bataclan. Sa fille est morte au Bataclan, on lui refuse les plateaux télé parce qu'il parle de vengeance et de vote FN. Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe…

Vous êtes plusieurs dizaines de milliers à venir sur nos sites chaque jour et… et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer, par une simple signature, que vous soutenez notre combat pour la liberté d’expression ? Et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer à Pierre, Christine et tous les patriotes qui prennent tous les risques pour vous, pour notre pays, pour vos enfants, que vous les soutenez ? Que ce soit sur Riposte laïque ou Résistance républicaine, des centaines de milliers de lecteurs passent chaque mois. Certes, certains ne sont pas nos amis, ils viennent nous épier, cherchant la petite bête qui pourrait nous amener au tribunal ; certes, certains passent très occasionnellement, amenés par un lien facebook ou les hasards d’une recherche google, mais la majorité de nos lecteurs sont des fidèles, attendant avec impatience les nouveaux articles, les informations, les analyses, les commentaires qui permettent d’apprendre, d’échanger, de se sentir moins seuls…

Quand un Américain explique Hamon et ses liens avec les Frères musulmans à nos compatriotes... La gauche française flirte avec les islamistes depuis les années 1980, lorsqu’elle commencait à se rendre compte que la population musulmane en pleine expansion pourrait remplacer sa base d’électeurs de la classe ouvrière qui se réduisait comme une peau de chagrin à cause de l’incapacité de la gauche de tenir sa promesse de faire baisser le chômage sous les mandats de Mitterand et de Hollande. Afrique : la crise migratoire n’en est qu’à son commencement ! Le lundi 16 janvier, une journée de débats sur les crises migratoires se tenait à Sciences Po Paris, organisée à l’occasion du Youth & Leaders Summit 2017. L’hyper-violence des « Chances pour la France », ils s’en foutent tous… sauf une !

Le vrai bilan, accablant, du charlatan Fillon, et l’imposture de son programme. Les préoccupations "peu religieuses" de Dalil Boubakeur. C’est sous ce titre que, dans le silence le plus complet des médias français, le journal généraliste algérien, généralement bien informé, El Watan nous apprend, dans son édition du 5 janvier 2017, que « le recteur de la Mosquée de Paris (Dalil Boubakeur) semble davantage préoccupé par l’avenir de son fils, Sami, que par le rôle que requiert son statut en tant que figure de l’islam de France. » De quoi s’agit-il ?

Dans un mail adressé aux services du nouveau Premier ministre, Dalil Boubakeur aurait sollicité une entrevue avec Bernard Cazeneuve pour demander que son fils soit promu au rang de conseiller technique au sein de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII), espérant ainsi faire pression sur cet office. RESISTANCE REPUBLICAINE - RSS. RIPOSTE LAIQUE - RSS. On doit à Farid Fillon autant qu'à Jospin le développement du communautarisme musulman à l'école. Ne pas oublier que le quidam, qui prétend se battre pour la France et vouloir la défendre a enterré le fameux rapport Obin en 2004, alors qu’il était ministre de l’Education nationale.

630 signalements de liens entre organisations caritatives et terrorisme en 3 ans. Cela se passe au Royaume Uni, voir encadré en fin d’article. Mais devrait et pourrait se passer également en France, eu égard au nombre ahurissant d’associations soi-disant de bienfaisance qui vraisemblablement encouragent voire même financent le terrorisme.

Pour que vive la France 2017, Debout ! MEMOIRE POLITIQUE | François FILLON. Boualem Sansal : La France en voie de faire allégeance au Calife ? Discours sur l'Islamisme - LAFAUTEAROUSSEAU. Rien de plus urgent pour la justice que de juger Robert Ménard ?

Vannes : Le quadrillage des quartiers par les trafiquants de drogue musulmans s’intensifie. BREIZATAO – POLITIKEREZH (22/12/2016) Déjà rongée par l’islam radical et les violences raciales (lire ici), l’enclave ethnique afro-musulmane de Kercado, à Vannes, est aussi un bastion du trafic de drogue sur la ville. Ouest-France (source) : « Les trafiquants se sont approprié certaines zones du quartier. Depuis deux semaines, nous sommes sans éclairage le soir, car il est coupé par les jeunes, qui trafiquent au niveau du centre commercial.Les services EDF viennent rétablir l’électricité, mais une heure après leur passage, même scénario, l’éclairage est à nouveau coupé. Pourquoi donc les étudiants-migrants ont-ils une bourse plus importante que les étudiants français démunis ? Jack Lang admet logiquement que Paris est une « capitale arabe » (vidéo)

Pas de crèche cette année en Mairie d'Avignon ... - LAFAUTEAROUSSEAU. Allahïcité : l'argent coule à flots pour la Fondation pour l'islam. La majorité des Français rejettent désormais le droit de vote des étrangers. Caméra cachée dans un hôpital de Marseille... Un moine tabassé par de jeunes musulmans: les médias restent muets.

Pour Ghassan Hage, la crise des réfugiés serait une crise coloniale. Islam - Ce que l'Occident doit savoir. Valls a insulté toutes les femmes victimes de l’islam. Lavaur : 10 ans de prison, la justice d'Urvoas condamne la légitime défense et absout les délinquants. Coraneries : Villiers explique ce qu’est la mission de Belkacem en France. ISLAM : Stratégie d'islamisation de l'occident depuis 1973 - Les. Les quarante ans des Saints innocents aux mains pleines.... Ce que Pense réellement François Hollande en contradiction avec ce qu'il fait. ALORS, Pourquoi agit-il en désaccord avec sa pensée profonde et martyrise la France ? AlexandreDelValleMmesiAsiaBibitaitgracieparltatelleseraittrsviteassassine.

Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. Alexandre DELVALLE - ::. ARTICLES .:: Louveciennes deviendra Calais ! Discours de Marine Le Pen aux Estivales de Fréjus (18/09/2016) Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. Les musulmans veulent une «conquête islamique de l’Europe», selon un cardinal autrichien. Les musulmans veulent une «conquête islamique de l’Europe», selon un cardinal autrichien.

Photo de famille de la French Americn Foundation. La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre. Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) Grand Remplacement : plus de 21,3 millions de "réfugiés" ont fui leurs pays d'origine en 2015 d'après le HCR. Natacha Polony : «L’appel à la résistance du 18 juin n’a jamais été aussi actuel» Larossi Abballa : « Nous ouvrons les portes du djihad sur votre territoire » - Au parlement européen, les Républicains prennent position pour l’entrée de la Turquie et pour l’immigration de masse. Comment la France est en train de devenir une future Syrie. Le monde change... La crise migratoire est un défi lancé à la civilisation européenne.

Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante » Exclusif : Des musulmans prient le vendredi dans une salle de la mairie de Bordeaux. 6 730 SDF sont morts dans la rue ces trois dernières années en France. Médias et gouvernement : tous unis pour nier le racisme anti-blanc. Cazeneuve en « selfie » avec l’UOIF la veille des attentats de Bruxelles : complaisance et indécence.

Dès 2003, le directeur des RG avait déposé un rapport explosif sur l’islam. La loi El Khomri sur le travail projette d’implanter l’Islam dans les entreprises. « 19 mars » Lettre ouverte de R.Holeindre au Pdt de la république. Chaos migratoire en Europe. Les collabos de l’immigration devront rendre des comptes aux peuples européens.

Chômage: face aux réfugiés, les jeunes Européens priés de passer leurs tours. La conquête de l’Europe commence - Par Guillaume Faye. Les clubs de sport amateur, des pros de la radicalisation ? François Hollande a remis la légion d'honneur au prince héritier saoudien, a annoncé Ryadh. Crèche de Beaucaire : la LDH cite le maire au tribunal administratif… - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Persécution des réfugiés chrétiens : même dans la jungle. L'ex-patron de la Légion étrangère arrêté à Calais lors d’une manifestation interdite de PEGIDA. Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 1. Les États-Unis et Israël débutent la colonisation du Nord de la Syrie. En France, les Frères musulmans ont pignon sur rue grâce à l’UOIF et Fils de France. Vous qui nous lisez pour la première fois, n'ayez pas peur... Entrez, vous êtes chez vous.

Carte de l'invasion migratoire - Résistance Républicaine. Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion. Où sont passés les SDF Français ? PACA : Terrible réquisitoire de Jean-Marie Le Pen contre les socialauds. Qui est vraiment le socialaud Le Roux, qui réclame des sanctions contre Bompard ? L’Etat islamique recrute, l’armée française licencie.

Manuel Valls vend son âme pour dix milliards de fausse monnaie. Seine Saint Denis : plus personne ne maîtrise l'immigration qui arrive par milliers. Scandale de l’abattoir d’Alès : ce qu’on ne vous dit pas. « Toutes les Françaises sont des putes » : la motivation raciste du viol d’Evry non retenue. Contrats avec l’Arabie saoudite : «pas indécents», selon Valls — RT en français. L'Europe se suicide, et nous avec