background preloader

Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 2

Facebook Twitter

Allemagne : 290 000 réfugiés sont sous le coup d’une arrestation. Mais ils sont introuvables… Maroc : les islamistes vainqueurs des législatives (officiel) Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal. Le maire d'Allex a enterré son projet de référendum local sur le centre de réfugiés ouvert par l'Etat près de la commune, se pliant ainsi à la décision du tribunal administratif de Grenoble.

Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal

«C'est devant l'intransigeance de l’Etat et par la contrainte que j'annule le scrutin qui était prévu ce dimanche [le 2 octobre 2016]», a annoncé avec amertume le maire sans étiquette d'Allex, Gérard Crozier, lors d'une conférence de presse le 1er octobre, rapporte l'agence AFP. Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis ! Les remous provoqués par l’émission de M6 « Tabou » présentée par Bernard de la Villardière et portant sur L’islam en France ne font que s’amplifier depuis quelques jours.

Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis !

Pour ceux qui n’auraient pas vu cet excellent reportage le lien c’est ici : Y sont abordés beaucoup de sujets concernant l’Islam et sans tabous ni langue de bois et montrent de ce fait certains sujets qui fâchent. Je ne vais pas vous faire un résumé de l’émission mais faire ressortir quelques points importants qui passent rapidement dans le fil du reportage mais qui sont néanmoins fondamentaux pour la suite de l’histoire qui se déroule actuellement dans notre pays.

Concernant l’islam il est donc acté et acquis de manière certaine que : – « Il n’y a de loi que celle d’Allah ». Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Vidéo] Le communautarisme ronge l’armée française, les musulmans refusent d’obéir aux ordres… Un témoignage effarant Un militaire français témoigne du communautarisme qui ronge l’armée française.

Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI...

Il n’hésite pas à citer de exemples de désobéissance aux ordres par des soldats musulmans. Un témoignage effarant… En cas de guerre civile en France, l’armée sera-t-elle capable de rétablir l’ordre ? Rien de moins certain quand on écoute ce soldat français. L’armée française, en sous effectif, lance des campagnes de recrutement sur tous les supports publicitaires. Mais elle attire surtout une large population de jeunes issus de l’immigration cherchant avant tout la sécurité et le confort. Referendum Hongrie : Zoltán Kovács : "On ne peut décider avec qui nous devons vivre ensemble." Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé. En complément de l’excellent article de Nicolas sur l’émission de Bernard de la Villardière : Bref, la police dit clairement que l’on ne peut plus mettre les pieds à Sevran… Les Territoires perdus de la République, c’était en , le rapport Obin en… Et depuis on a continué d’accepter mosquées, voile, halal, on a négocié avec les musulmans, on leur a donné le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière… pour une fine, arriver à ce constat, on n’est plus chez nous.

Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé

Et la charia est en passe de remplacer la loi française. Quant au maire de Sevran qui défend ses ouailles musulmanes… C’est un écolo, vous avez tout compris. Libertaire liberticide pro-islam. Allemagne : Face à la répression croissante, le fondateur du mouvement anti-islamiste “PEGIDA” a fui le pays. BREIZATAO – ETREBROADEL (23/09/2016) Lutz Bachmann, le fondateur du mouvement anti-islamiste “PEGIDA” (“Patriotes Contre l’Islamisation de l’Occident”), a du fuir l’Allemagne.

Allemagne : Face à la répression croissante, le fondateur du mouvement anti-islamiste “PEGIDA” a fui le pays

L’intensification de la répression contre lui et sa famille par le gouvernement allemand l’a poussé à rejoindre l’Espagne où il vit désormais. Breitbart (source) : L’équipe de RT filme des migrants menant l’assaut des autoroutes à Calais. Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires. Et, inversement, là où il y a encore relativement peu de mosquées, comme au pays basque, la région rose surfe sur la vague de la tolérance et de l’accueil pour imposer à une population qui ne se rend pas compte l’inacceptable.

Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires

L’arnaque c’est que, dans l’immense majorité des cas, ce que l’on appelle abusivement « communes » ce sont les Maires.Leurs concitoyens ne savaient pas, en votant peur eux, que ces traîtres utiliseraient le système de représentation pour parler en leur nom et s’engager dans une entreprise d’accueil de migrants… Entreprise que l’immense majorité des Français refuse frénétiquement. On remarquera, quelle surprise ! Que les régions les plus généreuses sont soit déjà largement infestées par l’islam, PACA, Bouches du Rhône, Pas de Calais…(voir la carte des mosquées ci-dessous ) soit rose vif depuis longtemps, Aquitaine en tête… La carte date de 2015, il manque beaucoup de villes mais cela donne un e idée de la France collabo.

Maroc : vente frauduleuse massive de visas Schengen au consulat d'Espagne à Rabat. La police belge a découvert que de nombreux jeunes marocains avaient payé plusieurs milliers d'euros pour obtenir de faux papiers d'identité au consulat général d'Espagne dans la capitale marocaine, afin de pouvoir pénétrer dans l'espace Schengen.

Maroc : vente frauduleuse massive de visas Schengen au consulat d'Espagne à Rabat

Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Une enquête « rassurante » de l’IFOP a été effectuée pour l’Institut Montaigne, think tank d’obédience libérale, publiée dimanche 18 septembre par le JDD.

Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots

Selon l’enquête, il y aurait 28 % de musulmans ayant « adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République » (charia). Les jeunes, les moins insérés dans l’emploi et les convertis sont les plus disposés à adhérer à ce modèle – jusqu’à 50 %. Elle montrerait également que la population musulmane est estimée à moins de quatre millions en France. Et c’est là que le bât blesse. D’abord, parce qu’on ne sait pas d’où est issu ce chiffre puisqu’il n’y a pas, en France, de recensement des individus en fonction de la religion.

Mais surtout, dans les années 1990, les médias, les gouvernants s’accordaient sur environ cinq millions de musulmans en France. Grèce : 3000 à 4000 migrants fuient leur camp de Lesbos après l’avoir incendié (Màj: « Toutes les tentes ont brûlé ») Des milliers de migrants ont fui lundi soir le camp de Moria sur l’île de Lesbos en raison d’un incendie très vraisemblablement volontaire, a indiqué la police. « Entre 3.000 et 4.000 migrants ont fui le camp de Moria« , selon une source policière, soulignant que des vents puissants attisant les flammes ont rendu la situation « difficile« .

Grèce : 3000 à 4000 migrants fuient leur camp de Lesbos après l’avoir incendié (Màj: « Toutes les tentes ont brûlé »)

Jean-Pierre Pernaut craint un « Calais bis » dans les Yvelines. L’inquiétude monte et la colère gronde entre Versailles et Saint Germain en Laye.

Jean-Pierre Pernaut craint un « Calais bis » dans les Yvelines

Rumeur d’annonce imminente de l’ouverture d’un gigantesque camp de migrants sur 24 hectares à Louveciennes, à 10km de Paris, au bord de l’autoroute A13. Ce serait le plus grand camp de France , un « Calais bis « , à deux pas de l’ énorme centre commercial Parly 2, mitoyen du parc historique de Marly et à 3 km du château de Versailles . Si ça se confirme ce serait une hérésie en terme de sécurité pour les petites communes de la région. Facebook. Jean-Pierre Pernaut craint un « Calais bis » dans les Yvelines. Réfugiés en vacances : la presse n’en parle pas ! La guerre civile a déjà commencé. Ils passent pour des oiseaux de mauvais augure, ceux qui évoquent la guerre civile qui viendrait : Rioufol, Zemmour et quelques militaires, percevant les stigmates d’une société sous tension permanente. Comme si on attendait que la France entière s’embrase d’un coup pour parler de guerre civile. Ce ne sera pas le cas, comment cela pourrait-il arriver alors que des contrées entières, rurales ou peu urbanisées du territoire national, vivent encore dans des quiétudes devenues impensables dans les périphéries des grandes villes, avec des usages insouciants qui n’ont plus cours ailleurs que dans les villages et petites villes préservés.

Tout, au contraire, nous dit que la guerre civile a déjà commencé, une double guerre en fait. La guerre, c’est cet état d’urgence devenu permanent, avec les militaires dans les rues, qui rassurent, mais qui symboliquement nous font ressembler à ces états dictatoriaux perpétuellement au bord du chaos social. Pierre Duriot. Déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants. Cette déclaration clôturera le sommet réunissant à l’Onu plus de 100 chefs d’État et de gouvernement, le 19 septembre 2016 ; sommet qui sera suivi d’un autre organisé par la Maison-Blanche.

Le Représentant spécial du Secrétaire général pour les migrations internationales et le développement, Peter Sutherland, donne ses instructions à « son » Secrétaire général, Ban Ki-moon. Nous, chefs d’État et de gouvernement et hauts représentants, réunis au Siège de l’Organisation des Nations Unies à New York le 19 septembre 2016 pour examiner la question des déplacements massifs de réfugiés et de migrants, avons adopté la déclaration politique ci-après.

I. Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. Un texte de référence, diffusé par le Docteur Max Rouselle, ancien du Maroc, directeur de l'Hygiène sous le roi Hassan II, auteur de « Médecin du bled », publié en 1990 et préfacé par Michel Jobert, ministre et homme d'Etat français né à Meknès. Un texte de référence pour connaître et comprendre le phénomène djihadiste. La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe ! Rédigeons, nous aussi, les cahiers de doléances des non musulmans de France. Quel culot ils ont tous. Voici que les victimes habituelles d’un prétendu racisme ne voyant que des fantasmes et du racismes dans les conclusions du « Printemps républicain du 20 mars » ( qui pourtant étaient loin d’aller aussi loin que Résistance républicaine ou Riposte laïque) prétendent rédiger des Cahiers de doléances de la diversité (sic !). Le Printemps républicain ? Pouvait largement mieux faire.

Ils organisent l'occupation musulmane de nos villages : rejoignez "Sauvons notre pays" Migrants de Calais : on dirait que la France se rebelle… « Nous sommes en 2016 après Jésus-Christ. Les clandestins algériens débarquent en Sardaigne. L’imam de la grande mosquée de La Mecque appelle à l’extermination des chrétiens - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques. Les Islamistes Infiltrent le Gouvernement Suédois.

Le mois d'avril a vu des scandales liés à l'islam et l'islamisme se succéder en série au sein du Parti des Verts (Miljöpartiet). MIGRANTS, ISLAM, VIOLENCE, LA GUERRE CIVILE QUI VIENT (par L’Imprécateur) Voici une photo de migrants prise l’hiver dernier alors qu’ils tentaient à travers champs de gagner la frontière autrichienne. Elle décrit parfaitement la nature du mouvement migratoire actuel. On y voit sept hommes, une femme et ses trois enfants. Les hommes sont jeunes, solides, même les deux plus jeunes qui traînent un peu sur le côté gauche de la photo. Turquie : l'UE va offrir des cartes de paiement aux réfugiés syriens les plus nécessiteux. L'Union européenne a annoncé l'octroi d'une aide de 348 millions d'euros à un million de réfugiés syriens vivant actuellement en Turquie, sous la forme de cartes de paiement rechargeables chaque mois leur permettant de choisir leurs dépenses.

L'enveloppe financière, qui s'inscrit dans le cadre des trois milliards d'euros promis en novembre 2015 par l'UE à la Turquie afin de l'aider à gérer la crise migratoire, vise à venir en aide «aux plus vulnérables des quelque trois millions de réfugiés» syriens actuellement hébergés en Turquie, est-il précisé dans un communiqué. L'objectif est de «répondre aux besoins essentiels» de ces populations en «nourriture, hébergement et éducation», a souligné lors d'une conférence de presse Christos Stylianides, commissaire européen à l'Aide humanitaire, qualifiant de «révolutionnaire» ce programme baptisé «Filet de sécurité sociale d'urgence».

Lire aussi : Turquie : le ministre des Affaires étrangères turc estime que son peuple ne veut plus de l'UE. En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront » À Mossoul, Daesh… interdit la burqa. Ne plus supporter, ne plus tolérer, ne plus accepter, ne plus approuver. Dans une tribune publiée lundi sur le site du Huffington Post, Manuel Valls a tenu à répondre aux allégations d’une « enquête » du New York Times paru le 2 septembre dans le cadre d’un article intitulé « Regards changés et langues déliées ».

Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses. BREIZATAO – ETREBROADEL (05/09/2016) Les parents d’élèves corses de Bonifacio se sont opposées à l’entrée de cinq islamistes voilées dans l’école où sont scolarisés leurs enfants . Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août... Angleterre: Le danger du politiquement correct. Le journal du Vendredi 2 septembre 2016 - Immigration / France : La porte ouverte. Les moutons calaisiens vont-ils finir par jeter les migrants à la mer et Cazeneuve avec ? Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ? Salles de prière improvisées, djellabas : fortes tensions avec des islamistes dans l’usine de charcuterie “Monique Rannou” (Quimper) Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans.

Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine ! « Il faut exciser toutes les femmes afin que la débauche n’existe plus sur terre » Un tribunal bavarois a-t-il légalisé la pédophilie ? Je rentre d'Afrique : vous n'arrêterez pas les migrants avec les moyens actuels. Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran. Djihad : Refusant de servir des salafistes, les islamistes contraignent le restaurateur à fuir son domicile avec sa famille.

Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ] Sans titre. L'Allemagne crée des mini-jobs à 80 centimes de l'heure pour les réfugiés. Italie : des musulmans demandent d’autoriser la polygamie après la reconnaissance du mariage gay. Grande Bretagne : fraudes électorales massives impunies dans les quartiers musulmans. La France et l'Afrique face à l'offensive islamiste... Rixe en Corse : des «membres d'une famille maghrébine» à l'origine des incidents selon le procureur.

La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre. Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) Allemagne : Deux migrants afghans violent un petit Allemand de 4 ans dans un centre de demandeurs d’asile. Turquie : Soit l’Europe accueille sans limite tous les migrants turcs, soit les islamistes d’Ankara ouvrent le torrent migratoire. Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam. Algérie : 5 ans de prison pour un chrétien ayant dit que Jésus éclipserait l'islam. Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non retour. L'investissement islamique de la France a commencé. - Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais.

Et encore des centres de vacances islamiques financés par la CAF. Invasion totale : Le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins. «Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. Un nouveau record de près de 9 000 migrants dans la jungle de Calais. Menace musulmane : La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée à Porcaro (Morbihan) Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. Sanctionner, interdire, éradiquer les No Borders, ces soutiens radicaux des migrants, voilà une urgence ! - LAFAUTEAROUSSEAU. Belgique : Le fils d’un imam radical maghrébin appelle à l’extermination des chrétiens (vidéo) Le Londonistan, ou l'islamisation en cours de la Grande-Bretagne (HD).mp4.

Grand mufti d'Arabie saoudite : oui à la guerre au Yemen, oui au cannibalisme des maris saoudiens. Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ? L'Autriche va construire une barrière. Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. Guerre civile : L'armée française se prépare à combattre les maquis islamistes en France. La France prisonnière de l’Islam. Les socialauds prêts à brader notre laïcité pour mieux soumettre la France à l'islam. Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur. C'est à Berlin que ça s'est passé, et sans drapeau français !

News about #JeSuisLardon. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" Un homme dépassé – RussEurope. Guillaume Faye - Après l'attentat de Nice. "Tu vas dans une église, tu fais un carnage": l'enregistrement glaçant d'Adel Kermiche. Adel Kermiche : « Tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim » - Pendant que vos dirigeants affirment que l’islam est une religion de paix, voyons ce qu’en disaient Bossuet, Voltaire, Hegel, Tocqueville, Gide, Malraux, de Gaulle…

Ce qu’on ne vous a pas dit concernant le prêtre égorgé de Saint-Etienne-du-Rouvray. Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial. Attentat de Nice: l'hypocrisie musulmane - ou: Ce que les mécréants Occidentaux devraient savoir sur la compassion des musulmans. Attaque islamiste : un prêtre et un fidèle égorgés dans une église près de Rouen - L'horreur islamiste au pied d'un autel. Rouen : Un prêtre et des fidèles pris en otages dans une église par un commando armé (Des blessés) "Infectés par le terrorisme" musulman, Donald Trump imposera des "contrôles extrêmes" pour les Français. Coup d'État… ou coup de l'État ? Et si, par précaution, on voilait les petites filles dès la maternelle ? Et si, par précaution, on voilait les petites filles dès la maternelle ? Pour un ancien de la DGSE, "la France se fait infiltrer par l'islamisme radical" -

Violence contre une mère et ses trois filles : où est la vérité ? Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration.