background preloader

Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 1

Facebook Twitter

Violence anti-asiatique : où sont passés les antiracistes ? FIGAROVOX/HUMEUR - Dimanche 14 août à Aubervilliers, plusieurs milliers de personnes, dénonçant une violence anti-asiatique, ont rendu hommage à Zhang Chaolin, mort vendredi à la suite d'une agression dans la rue.

Violence anti-asiatique : où sont passés les antiracistes ?

« Il faut exciser toutes les femmes afin que la débauche n’existe plus sur terre » Désespéré et disparate. Par James Howard Kunstler – Le 13 juin 2016 – Source kunstler.com Comme je quittais Detroit très tôt dimanche matin pour attraper un avion, j’ai appris cette histoire de tuerie dans une boîte de nuit d’Orlando, mais les premiers rapports ne donnaient pas de détail sur tous les décès.

Désespéré et disparate

Loi relative au droit des étrangers : l’irresponsabilité totale du gouvernement. Immigrés en révolte au centre d’accueil de Couvin : ils réclament plus d’argent. Avant de servir de centre d’accueil pour demandeurs d’asile, ce bâtiment était un pensionnat de Couvin.

Immigrés en révolte au centre d’accueil de Couvin : ils réclament plus d’argent

Il était assez confortable pour les élèves qui y séjournaient, pas pour les demandeurs d’asile qui l’occupent aujourd’hui. Ceux-ci se sont donc révoltés. Ils exigent plus de confort, de meilleurs repas et… plus d’argent. Le secrétaire d’Etat Theo Francken s’est dit « fâché ». Ces Français pauvres, moins bien traités que les immigrés illégaux qui affluent.

Le 21e rapport annuel sur l’état du mal-logement en France de la Fondation Abbé-Pierre s’inquiète de « l’aggravation » de la situation. . 900 000 personnes « privées de logement personnel » . 141 500 personnes « sans domicile » . 17 929 personnes logées dans un des 582 bidonvilles référencés comme tel par la Délégation interministérielle à l’hébergement et à l’accès au logement (Dihal) . 85 000 personnes logées dans des « habitations de fortune » . 2,9 millions de personnes logées dans des conditions « très difficiles » (manque de confort, surpeuplement, promiscuité, etc.) . 1 % des logements sans eau courante, douche ni WC . 1,9 million de logements sans chauffage central.

Ces Français pauvres, moins bien traités que les immigrés illégaux qui affluent

Un haut responsable de l’UE admet que la plupart des envahisseurs n’ont rien de « réfugiés » – Blanche Europe. Traduction de l’article de New Observer.

Un haut responsable de l’UE admet que la plupart des envahisseurs n’ont rien de « réfugiés » – Blanche Europe

Le commissaire européen des Pays-Bas – et membre du parti travailliste néerlandais – Frans Timmermans, a admis qu’au moins 60 pourcents des envahisseurs non-blancs n’ont eu à fuir aucune guerre.Parlant dans un entretien avec la radio néerlandaie NOS, Timmermans, qui est aussi le premier vice-président de la Commission Européenne, a dit que « Plus de la moitié des gens venant en Europe actuellement viennent de pays où l’on peut supposer qu’ils n’ont absolument aucune raison pour demander le statut de réfugiés. Plus de la moitié, 60 pourcents« . Un grand nombre des « migrants » viennent du Maroc et de Tunisie arrivant en Europe via la Turquie, a dit Timmermans, faisant référence à des chiffres de l’agence européenne Frontex, qui, a-t-il dit, n’ont pas encore été publiés officiellement mais auxquels il a eu accès. Le calme avant la tempête. Grâce à un hiver excessivement doux, pour le moment, l’Europe n’a pas encore explosé à cause du million et quelques de réfugiés arrivés en Allemagne, en France et ailleurs.

Le calme avant la tempête

Mais ce n’est qu’un sursis car dès que le froid arrivera, puis le redoux, la guerre civile européenne explosera réellement. Et ce ne sera pas beau à voir. Tous les éléments sont désormais en place, comme les pièces sur un échiquier avant mat : les réfugiés d’un côté, l’oligarchie euro-marxiste qui les a fait venir de l’autre, et les peuples pris en tenailles entre les deux. La France «malade du mal-logement» : un constat alertant en chiffres et en images. Hausse du nombre de sans-abris, personnes contraintes à vivre dans des conditions précaires, sans eau courante, sans chauffage ou sans sanitaires : la France du logement va mal, comme le rappelle un rapport sorti ce 28 janvier.

La France «malade du mal-logement» : un constat alertant en chiffres et en images

Le constat du rapport annuel de la Fondation Abbé Pierre, pour le logement des défavorisés, est sans appel. Avec quelques 500 décès chaque année, «la sixième puissance du monde ne peut pas laisser crever autant de personnes à la rue comme cela se passe encore aujourd'hui», dénonce Christophe Robert, délégué général de l'association.

En effet, entre 2001 et 2012, le nombre de sans-domiciles a doublé en France, atteignant 141 500 personnes, qui se retrouvent soit à la rue, à l’hôtel ou dans un abri de fortune. Quant aux personnes «mal-logées», c’est-à-dire soit privées de logement personnel, soit habitant dans des conditions précaires, leur chiffre atteint 3,8 millions. FMI: 4 millions de migrants attendus en Europe cette année. International URL courte Les pays européens concernés ne sont pas en mesure d'absorber autant de réfugiés, indique le quotidien britannique The Telegraph.

FMI: 4 millions de migrants attendus en Europe cette année

Selon le journal, cet afflux de migrants assurerait, à court terme, une légère croissance du PIB européen en raison des activités supplémentaires visant à accueillir les nouveaux arrivants. Cependant, à plus longue échéance, le développement de l'économie européenne dépendra de la capacité des pays d'accueil à intégrer les migrants. "L'expérience internationale de la gestion des migrants économiques montre que ces derniers reçoivent un salaire moins élevé que les travailleurs locaux, même si cette différence diminue avec le temps. «Dieu autorise à violer les non musulmanes», affirme une professeure d'études islamiques. «N’écrivez pas sur les réfugiés» : les manifestants néerlandais redoutent la répression policière.

Après les manifestations contre les migrants dans la ville de Heesch, les opposants aux migrants ont reçu la visite de la police.

«N’écrivez pas sur les réfugiés» : les manifestants néerlandais redoutent la répression policière

Les policiers les ont recherchés par le biais des posts diffusés sur les réseaux sociaux. « Salafistes » : le gouvernement veut censurer un documentaire dénonçant l’islamisme radical. 26/01/2016 – CULTURE (NOVOpress) Trois ans de tournage pour approcher au plus près la vérité du djihadisme.

« Salafistes » : le gouvernement veut censurer un documentaire dénonçant l’islamisme radical

C’est ce que propose « Salafistes », un documentaire qui risque bien d’être censuré par le gouvernement… pour apologie du terrorisme. C’est un documentaire dépouillé, sans voix off pour expliquer où est le bien et où est le mal. Le sujet ? Le djihadisme et la charia au Mali, à Tombouctou au printemps 2012, avant l’intervention française, puis en Mauritanie, près des idéologues du salafisme, en Tunisie au cœur du discours des extrémistes du groupe Ansar al Charia. Prenant des risques énormes, les reporters se sont plongés dans cet univers dangereux et en rapportent les propos des thuriféraires de l’islam radical, sans voile.

Migrants: le Danemark adopte sa réforme du droit d'asile malgré les critiques. Le Danemark entérine mardi sa réforme controversée du droit des étrangers qui vise à décourager les candidats à l’asile de tenter leur chance dans le pays scandinave, au prix d’entorses aux conventions internationales. Le Premier ministre libéral Lars Løkke Rasmussen, dont le gouvernement minoritaire est soutenu par les anti-immigrations du Parti populaire danois, assume pleinement la paternité de ce qu’il qualifie de « projet de loi le plus mal compris de l’histoire du Danemark ». Tancé par les Nations unies, l’Union européenne, l’OSCE et les organisations humanitaires, il maintient le cap, fort du soutien de son opinion publique: selon les sondages, l’immigration est la préoccupation n°1 de 70% des Danois. « Beaucoup de réfugiés affluent à nos frontières, nous sommes soumis à une pression énorme », a plaidé lundi la ministre en charge de l’Immigration, de l’Intégration et du Logement, Inger Støjberg, entendue à Bruxelles par la Commission des libertés civiles du Parlement européen.

Tariq Ramadan, voleur de valeurs. Lus comme il convient, les textes islamiques ont tout inventé et tout prôné : les droits humains, le pacifisme, la non-violence, l’écologie, le respect des animaux… Récit d’une nouvelle Révélation Ici une procureure, là des informaticiens, écrivains, journalistes, assistants sociaux, juges… tous habillés très pudiquement. Sur la tête des femmes: un foulard. Najat Vallaud-Belkacem muette face à celui qui refuse de condamner l'État islamique. Impressionnée par Idriss Sihamedi, le président de BarakaCity, Najat Belkacem ? Invitée au « Supplément » de Canal+, ce dimanche 24 janvier, la « gazelle » avait perdu sa langue.

BarakaCity ? Une ONG créée en 2008 qui prône « un djihad pacifique, humanitaire », une « belle alternative » offerte à des jeunes désireux d’aller faire le djihad en Syrie. L’islamisme et/ou la haine de la France s’imposent aux heures de grande écoute à la télévision. Si les mal-pensants, selon les normes en vigueur du PAF, font figure de dahus médiatiques, il n’en va pas de même pour les islamistes et les gens qui haïssent la France du plus profond de leur être. Récemment, deux émissions ont fait vivement réagir les internautes. Elles étaient exemplaires, à plus d’un titre, de cette « soumission » qui vient, selon le titre désormais fameux du dernier roman de Michel Houellebecq.

Côté pile, une jeune professeur d’anglais, à l’apparence plutôt avenante. Côté face, un homme portant barbe et kami. Autriche : des officiers entrent publiquement en dissidence. Coup de théâtre dans les débats sur la sécurité ! Des officiers de haut rang lancent un avertissement : « La sécurité de notre pays et de sa population est gravement menacée » Personne ne s’y attendait pas. Pourtant, aujourd’hui, ils se font entendre. La Polygamie validée en Grande-Bretagne. Enquête sur la fermeture des frontières après les attentats de Paris. La France en état d’alerte 130 morts, 350 blessés, 99 personnes en situation d’urgence absolue. Viktor Orban contre George Soros. Le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, l’avait directement accusé, vendredi dernier, d’encourager à dessein la crise migratoire. "No Border", doctrine mondialiste de l’invasion migratoire.

Allemagne : Les millions de migrants mettront le marché du travail sous pression. Toujours plus de chrétiens persécutés. Toujours plus fort : bientôt, la "réinformation" sera interdite. Le Forum de Davos annonce que 5 millions de personnes vont perdre leur emploi, mais encourage plus d’immigration vers l’Europe ! Allemagne : le parti anti-immigration interdit de télévision pendant les élections. Le parti Alternatives pour l'Allemagne (AFD) qui se prononce contre l'immigration de masse sera interdit de débats télévisés durant les élections locales qui auront lieu en mars prochain.

Cologne : pour un imam, les victimes d'attouchements sont responsables car elles portaient du parfum. Allemagne : des réfugiés chrétiens maltraités par des musulmans. Article. Le président du conseil européen donne deux mois à l'UE pour gérer la crise migratoire. Tous les patriotes vont aimer Ghislaine Dumesnil. Rapport de la banque d’Angleterre : l’immigration ennemie des classes moyenne et modeste. Allemagne : Berlin veut créer une cour de justice spéciale contre les opposants à l'immigration. Encore 8 à 10 millions de clandestins en route pour l’Europe ! Des gens de gauche prônent la soumission devant la violence qui menace l'Europe.

Crise migratoire: Berlin prône des taxes supplémentaires. Suède : Le gouvernement finance l'entraînement au tir des migrants musulmans. Escalade dans l'absurde : le suicide de l'islam ? Répartition des réfugiés - Seuls 272 des 160 000 demandeurs d’asile ont pour l’instant été relocalisés -MENNNTEUUUURRRS. Violences migratoires : le New York Times appelle à la démission de Merkel. Les collégiens britanniques vont apprendre que les premiers occupants de leur île étaient africains. La police suédoise ne doit plus donner les origines ethniques des criminels pour éviter le racisme. Cologne : une rétrospective des événements qui fait froid dans le dos. Une bombe à retardement démographique... Que va faire l'Europe de tous ces jeunes hommes? "Seulement 10% des migrants syriens et irakiens ont atteint l'Europe" (Ministre allemand)

Le scandale : alors que des milliers de migrants entrent et s’incrustent, Tatiana, une studieuse étudiante russe va être expulsée de France. Cela va nous arriver d'Angleterre. 6 et 7 FEVRIER 2016 : le REVEIL de l’EUROPE ! (par Marc Le Stahler) Migrants, réfugiés, clandestins, envahisseurs : la guerre des mots. L'organisation islamiste des Frères Musulmans organise l'invasion de l'Europe (Président tchèque)

Amazon veut contrer Pegida et verser les revenus de ses produits aux envahisseurs clandestins. Migrants: Suède et Danemark dressent de nouveaux obstacles. Migrants : une "invasion organisée par les Frères musulmans", selon Milos Zeman. 2016 : Merkel veut encore plus d'immigrés que les 1,1 million de 2015 ! Le Nouvel Ordre mondial espère la mort de la civilisation blanche européenne.

Migrants : l'Europe de l'Est baisse les bras. DENONCER L’ISLAMOPHOBIE ? LE DERNIER AVATAR DU NAZISME ! (par l’Imprécateur) 250 millions de migrants dans le monde, record historique. Autriche : colère après la diffusion d’une vidéo choc pro-immigration dans une école primaire. Nicolas Bay (FN) : "Vous privilégiez toujours davantage les clandestins aux citoyens !". Racisme anti-suisse? L'ignoble chemise edelweiss. Apostat-kabyle: Djihad et charia pour vaincre l'Occident. Vote pour l'instauration des quotas de #migrants au Parlement européen: un mensonge de plus de @xavierbertrand ! MLP.

L'Allemagne a enregistré 964.000 migrants depuis janvier. L’engagement syndicaliste s’accompagne du combat identitaire (entretien avec Roberto Fiorini) Protectorat pour les réfugiés sur la moitié de l’Arabie saoudite. Migrants : à Lesbos, les contrôles peu affectés par le coup de pression de l'UE. La classe dirigeante a voulu et organisé l'immigration.

REPEUPLEMENT - CECI expliquant peut-être CELA. Des puissances de ce monde, de leur rôle et de leur avenir. Général Pinatel : la Turquie organise l’invasion migratoire en lien avec l’État islamique. Merkel négocie avec la Turquie islamiste un plan secret pour organiser la venue de 500 000 migrants musulmans supplémentaires. Les Républicains préparent une nouvelle trahison en Bretagne !

News about #migrants. Après les attentats de Paris, les plaintes des migrants contre les garde-frontières seront facilitées par l’Union européenne. Nous sommes en guerre, mais ils réclament la suppression des frontières. Merkel et Hollande veulent créer un fonds de 10 milliards pour les migrants... Heureusement que ce n'est pas la crise.

Entre 7000 et 8 000 migrants entrent en Allemagne chaque jour ; 180 000 pour le seul mois de novembre. 25.000 réfugiés syriens acheminés par avion au Canada avant fin 2015. ZEMMOUR NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE...!!! En Europe, les attentats de Paris incitent à un resserrement de la politique migratoire. Poutine à l'ONU : Réalisez-vous ce que vous avez fait ? (Daesh - Al Qaïda) Plan d'action du Conseil européen pour la migration Afrique-UE.

Déclaration du Conseil européen sur la migration Afrique-UE. Immigration : l’Europe sur tous les fronts. L’invasion migratoire en images : la vidéo qui buzze en Europe. With Open Gates : Le suicide collectif des nations Européennes (sous-titres Français) CERTAINS disent qu'il y a : "COMME UN PROBLÈME" Selon Frontex, l’afflux de migrants en Europe ne fait que commencer. Peter Sutherland, conseiller spécial des migrations de l'ONU (ex-Goldman Sachs, Bilderberg) : "L'Allemagne doit recevoir 1 million de migrants par an pendant 30 ans" L’avenir de l’Europe repose sur cette heroine de pacotille. Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres. Carte de l'invasion migratoire - Résistance Républicaine. Général Desportes : « La France doit le savoir : elle n’est plus défendue »

Les routes et les portes de la clandestinité ou de l'accueil des clandestins, migrants, réfugiés... Comparons-les-refugies. Jamais encore au cours de son histoire un État n’a dépensé autant d’argent pour s’éliminer soi-même. Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants. Merkel : toute l'Europe sera touchée par la crise migratoire. Qui est responsable de l'afflux de migrants ? Débat en Allemagne.