background preloader

QUELQUES PAGES en RAPPORT AVEC L'INFORMATION 11

Facebook Twitter

Nos dirigeants font tout pour qu’éclate une guerre civile. François Hollande devrait fêter l’anniversaire de la franc-maçonnerie au Grand Orient de France. Fait rarissime pour un président en exercice, le chef de l’Etat devrait se rendre au siège de la plus ancienne loge maçonnique française pour célébrer les 300 ans de la franc-maçonnerie moderne.

François Hollande devrait fêter l’anniversaire de la franc-maçonnerie au Grand Orient de France

Ce serait une première sous la Ve République. Selon le journaliste de L’Express François Koch, François Hollande devrait se rendre le 27 février au siège de la plus importante obédience maçonnique française, le Grand Orient de France, situé rue Cadet à Paris. Il devrait y assister à une cérémonie organisée pour la naissance de la franc-maçonnerie, intitulée : «300 ans de Franc-Maçonnerie, 300 ans d’Emancipation». D’après le journaliste, aucun président français ne se serait déplacé au siège d’une obédience maçonnique sous la Ve République, ni même sous la IVe, inaugurée en 1946. TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT - SALVATOR. À l’ombre de l’islam de France, les musulmans qui exercent la liberté de conscience - et les non-musulmans qui critiquent Mahomet - sont-ils à l’abri de la mort que leur promettent les terroristes ?

TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT - SALVATOR

En d’autres termes, est-ce que l’islam de France compte les soutenir ? Tariq Ramadan dit oui. Tareq Oubrou aussi. Le recteur Dalil Boubakeur, la figure officielle la plus importante de cet islam de France, dit oui. TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT - SALVATOR. Le député Nicolas Dhuicq revient de la ville d’Alep, en Syrie. Les médias traditionnels ont menti. Le député Nicolas Dhuicq revient de la ville d’Alep, en Syrie. Les médias traditionnels ont menti.

Les Droits de l'homme et du citoyen nécessitent d'expulser les ressortissants de pays ennemis en guerre. Des pensées hérétiques… 1 – Droits de l’homme et ressortissants de pays ennemis en guerre Ce que j’ai lu récemment autour des mesures que Mme Le Pen envisage contre les étrangers, qui se heurteraient à la Déclaration des droits de l’homme, m’a donné la curiosité de savoir si les « Valeurs de la République » contenaient cette appréciation de la portée de la fameuse Déclaration de 1789.

Les Droits de l'homme et du citoyen nécessitent d'expulser les ressortissants de pays ennemis en guerre

J’ai donc fait une recherche informatique sur le mot « étranger » dans une publication politique d’époque, la Gazette nationale ou Le Moniteur universel, de juillet à septembre 1793 ; je me suis arrêté à la p. 294 (sur 828), ayant noté les deux passages suivants : Gazette nationale ou Le Moniteur universel, n° 208, 27 juillet 1793, p. 230. Pour Sapir, la sortie de l’euro, c’est le plein emploi en 5 ans : votez Marine ! N’ayons pas peur de voter Marine, résistons aux mensonges.

Pour Sapir, la sortie de l’euro, c’est le plein emploi en 5 ans : votez Marine !

Il y a au FN de brillants économistes, des énarques, des polytechniciens, des hauts fonctionnaires, des avocats, des ingénieurs, des patriotes de tous bords. Ils en savent bien davantage que ceux qui nous ont ruinés au nom de l’euro et de l’idéologie bruxelloise. Vous remarquerez que l’arme fatale utilisée par les détracteurs de Marine, n’est plus de l’attaquer sur le racisme ou l’islamophobie, mais de lui faire un procès en incompétence économique. Sur l’immigration, JMLP et Marine ont eu raison avant tout le monde. Désastre de l’intégration ratée, insécurité liée à l’immigration et multiples attentats terroristes perpétrés par des musulmans nés en France, ont montré les limites du bonheur de “vivre ensemble”. Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… Vous êtes plusieurs dizaines de milliers à venir sur nos sites chaque jour et… et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer, par une simple signature, que vous soutenez notre combat pour la liberté d’expression ?

Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe…

Et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer à Pierre, Christine et tous les patriotes qui prennent tous les risques pour vous, pour notre pays, pour vos enfants, que vous les soutenez ? Que ce soit sur Riposte laïque ou Résistance républicaine, des centaines de milliers de lecteurs passent chaque mois. Certes, certains ne sont pas nos amis, ils viennent nous épier, cherchant la petite bête qui pourrait nous amener au tribunal ; certes, certains passent très occasionnellement, amenés par un lien facebook ou les hasards d’une recherche google, mais la majorité de nos lecteurs sont des fidèles, attendant avec impatience les nouveaux articles, les informations, les analyses, les commentaires qui permettent d’apprendre, d’échanger, de se sentir moins seuls… Les medias russes dénoncent le sort fait aux patriotes Cassen, Tasin et Rii7.

Pour Sapir, la sortie de l’euro, c’est le plein emploi en 5 ans : votez Marine ! Faudra-t-il mettre la loi de 1905 dans la constitution comme le voulait Hollande ? On se souvient que le sournois avait promis cela, sauf qu’il ne voulait inscrire que l’article 1 et surtout pas l’article 2, gravant ainsi dans le marbre l’obligation d’accepter l’islam et « le libre exercice ce de culte », considéré comme une religion, mais surtout pas l’interdiction de financer le dit culte… Article 1 La République assure la liberté de conscience.

Faudra-t-il mettre la loi de 1905 dans la constitution comme le voulait Hollande ?

Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l’intérêt de l’ordre public. La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. En conséquence, à partir du 1er janvier qui suivra la promulgation de la présente loi, seront supprimées des budgets de l’Etat, des départements et des communes, toutes dépenses relatives à l’exercice des cultes.

Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ? Quelque chose me dit que l’on nous prépare une scission.

Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ?

Une scission bien sûr de leur part. Une sorte d’Etat dans l’Etat. Molasson 1er est au courant puisqu’un « président ne devrait pas dire ça » ! Macron a rendu les règles d'obtention des marchés publics inapplicables et invérifiables. Un passage de l’interview d’Emmanuel Crenne, élu frontiste, par Pierre Cassen, m’a interpellée : Les conseils régionaux sont des mastodontes dont les frais de fonctionnement sont extrêmement élevés, qui sont peu efficaces et peu visibles.

Macron a rendu les règles d'obtention des marchés publics inapplicables et invérifiables

Mélenchon le cloné et Macro-con ne lâchent pas la grappe à Marine, ils en ont une peur bleue... Vidéo. La présidente PS de la région Occitanie arrache le micro des mains d’un élu FN - Sud Ouest.fr. La scène s’est produite ce vendredi dans la matinée, relate France Info.

Vidéo. La présidente PS de la région Occitanie arrache le micro des mains d’un élu FN - Sud Ouest.fr

Au micro, l’élu Front national Emmanuel Crenne reproche à Carole Delga de s’être "attaquée à (s)a famille de façon diffamatoire" lors d’une précédente réunion. S’en prenant ensuite à un autre élu socialiste, il ajoute : "Moi, mon arrière-grand-père a fui le fascisme en Italie, mon grand-oncle est mort fusillé par les SS alors que vous, les socialistes, vos prédécesseurs ont voté les pleins pouvoirs à Pétain ! " Une scène publiée sur Youtube par le groupe Front national de la région. Il n’en fallait pas plus pour pousser la présidente du Conseil régional, la socialiste Carole Delga, à intervenir. La dictature socialiste c'est aussi Carole Delga président de région qui arrache le micro à un élu FN. Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman" Oui, au lendemain du 11 septembre 2001, Madelin accusait.

Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman"

Et son accusation, 16 ans après, sonne le glas de nos pays, par la faute entière de nos dirigeants, ceux de l’époque et ceux qui, depuis, ont refusé de reconnaître, de dire, d’agir. Il ne s’agit pas ici de faire l’éloge de Madelin, libéral s’il en est, qui a été de tant de mauvaises causes (mais qui avait eu le courage de soutenir, en 1998, les Présidents de région élus avec les voix du FN) mais de prouver, texte en mains que tout le monde savait, avant même le 11 septembre 2001, et que tout le monde a délibérément joué avec le feu. Extraits de son discours du 19 septembre 2110, discours qui s’appelait… combattre le fascisme islamique ( et non islamiste) : Sa fille est morte au Bataclan, on lui refuse les plateaux télé parce qu'il parle de vengeance et de vote FN. 31/01/2017 – Paris 07h00 (Breizh-Info.com) – C’est le témoignage d’un homme meurtri, en colère, qui a été recueilli par Daniel Conversano dans une vidéo de plus d’une heure.

Patrick Jardin est le père d’une victime de l’attentat islamiste du Bataclan. Il était devenu célèbre après avoir apostrophé Manuel Valls, croisé par hasard dans une gare parisienne. Sans nouvelle de sa fille, il critiquait la lenteur des identifications et le flou dans lequel était maintenu les familles. Peu après, il apprenait sa mort. Pierre Cassen : Le préfet PS Clavreul veut m'extorquer 30.000 euros. Québec : les journaleux instrumentalisent l’attentat pour se farcir Marine. Dans la nuit du 26 au 27 mars 2002, un militant de gauche, écolo et membre de la LDH, Richard Durn, tue 8 conseillers municipaux de Nanterre et en blesse 19 autres, lors d’un conseil municipal.

On rappelle le titre de Libération, à l’époque… Hamon et Macron veulent brader la France et la livrer à nos bourreaux, la preuve par 9 (videos) Méfiez-vous des journalistes! (Claude Chollet) À l'aube de la présidentielle, la confiance dans l'État et les médias s'effondre en France. Même "La Croix" reconnaît que "l'islam de France" ce n'est pas possible... Quand un Américain explique Hamon et ses liens avec les Frères musulmans à nos compatriotes... Coraneries : ces crétins de gauchos ricains se font voiler par les islamos !

Bientôt en France, des premiers couloirs humanitaires en faveur des réfugiés - La Croix. À l’occasion des vœux de la Fédération protestante de France (FPF), mercredi 18 janvier, son président François Clavairoly a annoncé que l’accord pour l’établissement de couloirs humanitaires en faveur des réfugiés devrait se concrétiser « dans les prochaines semaines ». Trump annonce la suppression de « 75% des régulations », des taxes massives aux frontières, une baisse drastique des impôts.

BREIZATAO – ETREBROADEL (23/01/2017) A peine 48 heures après son accession officielle à la présidence des USA, Donald Trump a rencontré les principaux hommes d’affaires des États-Unis pour discuter des grandes lignes de son programme. Donald Trump : les Etats-Unis rompent l'accord de libre-échange transpacifique TPP. Respectant l'une de ses promesses de campagne, le président américain a ordonné le retrait des Etats-Unis du TPP. Plus tôt dans la journée, une source à la Maison Blanche aurait indiqué que le président prévoyait également de renégocier l'Aléna. "Women March" : rien de spontané, le mouvement féministe anti-Trump a été sponsorisé par le nazi Soros. L'organisatrice de la "marche des femmes" anti-Trump, musulmane voilée nommée par Obama et proche du Hamas.

Primaires : Hamon, à l'initiative d'une loi qui favorise les banques vainqueur du premier tour ? Du catastrophique état de l'Amérique après Obama (2), parlons de la dictature Obama... Limay : le Palestino-communiste Roulot pleure le musulman Obama. TRADUCTION AUDIO EN SIMULTANÉE de L'intégrale du discours d'investiture de Donald Trump. Non à la haine du Président Donald Trump et au mépris du peuple américain. Vannes : Jusqu’à un an de prison pour les opposants aux agressions sexuelles commises par des migrants musulmans.

«Patriotes contre mondialistes» : Marine Le Pen redéfinit l'échiquier politique français. Délinquance et criminalité en hausse : les choix politiques des gouvernements successifs tuent. « Molenbeek-sur-Djihad » : voyage au cœur de la capitale mondiale du terrorisme. Finlande : La police invite les enfants à dénoncer les parents qui critiquent le gouvernement sur internet (vidéo) Afrique : la crise migratoire n’en est qu’à son commencement ! L’hyper-violence des « Chances pour la France », ils s’en foutent tous… sauf une ! Donald Trump laisse entendre qu’il veut disloquer l’Union Européenne. Grâce à Orban, les Hongrois échappent à l'aliénation islamique que nous subissons.

Le vrai Fillon, c’est aussi l’approbation du CETA au Parlement européen. Trump reconnaît Jérusalem comme capitale de l'état juif et dit merde à une fatwa vieille de 36 ans. Les recettes de la réussite de Trump : protectionnisme économique, gestion de l'immigration, sortie de l'UE. La police espagnole saisit 10 000 armes de contrebande, dont des canons antiaériens. Après le beau temps, la pluie ! Hongrie : « Suite à la victoire de Trump », le gouvernement va interdire les organisations pro-immigration financées par George Soros.

Un bombardier américain B-52 a mené une frappe aérienne à Idleb en Syrie, tuant plus de 20 civils. Obama aurait-il le pouvoir d'empêcher l'investiture de Trump si une guerre éclatait ? Refuser les Chaînes Financières de Notre Pays - jean.messiha.over-blog.com.

VIDEO: Incroyable lapsus de @MyriamEncaoua qui dit que les journalistes «brouillent» le message du #FN.Elle s'en rend compte & se décompose□ John Kerry reproche au Royaume-Uni d'avoir saboté une intervention américaine contre Assad en Syrie. Région : qui sont ces régionalistes incultes et de mauvaise foi qui accusent Marine ? On doit à Farid Fillon autant qu'à Jospin le développement du communautarisme musulman à l'école. Il n’y aura pas de partition de la Syrie par Sharmine Narwani. La tripartite est-elle vraiment sur le point de découper la Syrie ? 1/3 Par Andrew Korybko.

630 signalements de liens entre organisations caritatives et terrorisme en 3 ans. Obama, prix Nobel de la paix, n'a plus que 17 jours pour déclencher la guerre… L'islamo-collabo Jean-Christophe Lagarde accuse : l'islam responsable de la fermeture de l'usine PSA d'Aulnay. Donald Trump menace General Motors de taxes s'il ne relocalise pas ses emplois aux Etats-Unis.

Allemagne : seul le FN dénonce les emplois réservés aux "réfugiés" payés bien en-dessous du smic. « N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici » : Message aux Chrétiens d’Occident de Mgr Charaf, archevêque de Mossoul – medias-presse.info. Syrie : L’histoire s’écrit sans les putschistes occidentaux par Gilles Devers.

Pour le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz, «la fin de l'euro n'est qu'une question de temps» Pays-Bas : Apprentissage de la prière islamique pour de jeunes enfants (vidéo) Kerry : «Israël peut être ou un Etat juif, ou démocratique, mais pas les deux» Syrie : La Russie et la Turquie négocient l’arrêt de la guerre, la France et les USA hors-jeu. Ankara 2016 n’est pas Sarajevo 1914, à qui profite ce moment Sarajevo en Turquie ? Vladimir Poutine dénonce les USA et explique leur petit jeu ! VIDEO CONFERENCE de PRESSE. Tchéquie : Lors de ses voeux de Noël, le président dénonce l’immigration musulmane imposée par l’UE. Autorisation US pour livrer des armes sol-air aux rebelles «modérés» : un «acte hostile» pour Moscou. Rares vraies nouvelles du Moyen-Orient [2/2]…

Rares vraies nouvelles du Moyen-Orient [1/2]… Pour Trump, l'ONU est un «club qui ne sert qu'à réunir les gens, parler et passer du bon temps» Plus de 2000 djihadistes saoudiens combattent en Syrie, en Irak et dans d'autres zones de conflits. Belgique : Un fonctionnaire de l’Otan enquêtant sur le financement du terrorisme retrouvé « suicidé » Syrie : les rebelles «modérés» auraient contaminé au diesel l'eau courante de Damas. COPINAGE MUTUELLEMENT INTÉRESSÉ de l'OCCIDENT avec l'ARABO ISLAMISME. En Syrie, après Alep, les masques commencent à tomber ! Qui est cet homme masqué qui travers la frontière germano-danoise avec un drapeau de Daesh ? (VIDEO) 17 officiers français arrêtés en Syrie : ils formaient les tueurs de l’EI ! La gauche dans le lit douillet de l’hyper-capitalisme. Alep n’est pas tombée mais a été libérée, comme le déclare Mgr Jean-Clément Jeanbart, archevêque d’Alep.

Panique et agonie néocon. La CIA et Obama impliqués dans l’assassinat du diplomate russe. Syrie – L’assassinat de journalistes a permis aux « militants médiatiques » de dominer l’information – Un effet du hasard ? Attaque de Berlin : Anis Amri aurait pris le train en France pour fuir vers Milan. Bienvenus à Idlib. La patrie d’al-Nusra et le modèle américain de ville syrienne. Anis Amri avait juré d’« abattre les infidèles comme des porcs » La traque du djihadiste Anis Amri retardée par crainte d’attiser le racisme ! UNICEF - "Au moins un enfant meurt toutes les dix minutes au Yémen"

Résumer le conflit syrien en juxtaposant les différentes faction. Le syndrome d'Alep-Est, par Thierry Meyssan. La communication selon le président Trump, par Thierry Meyssan.