background preloader

QUELQUES PAGES en RAPPORT AVEC L'INFORMATION 9

Facebook Twitter

Très important : émouvant aux larmes et révoltant, discours de Geert Wilders devant ses juges. Les sites partriotes débordent d’articles sur les primaires de la droite et du centre.

Très important : émouvant aux larmes et révoltant, discours de Geert Wilders devant ses juges

Et voici quelqu’un qui n’est pas un inconnu pour ceux qui se battent contre l’interdiction de plus en plus accentuée de la liberté d’expression, partout en Europe : Geert Wilders. Le voici, debout et fier, devant ses juges, les représentants du politiquement correct Geert Wilders : le Discours fait à Ses Juges « La bataille de l’élite contre le peuple sera gagnée par le peuple » Monsieur le Président, Messieurs de la Cour, De nombreuses personnes ont tenté de me dissuader de prononcer une déclaration finale à l’occasion du procès contre la liberté d’expression qui m’est intenté : un geste inutile disaient-ils, le verdict est déjà écrit, la cour m’a déjà condamné. Pendant des siècles, les Pays-Bas ont incarné la liberté. Qui disait Pays-Bas, disait liberté. Nous, Néerlandais, disons tout ce qui nous tient à cœur. Et c’est elle qui est en jeu ici, aujourd’hui.

Et donc, je suis ici devant vous. Des tirs de missiles ukrainiens au-dessus de la Crimée, un risque pour l'aviation civile ? L'agence Rosaviatsiya a critiqué la décision unilatérale de Kiev d'organiser des exercices de tir de missiles au-dessus de la Crimée.

Des tirs de missiles ukrainiens au-dessus de la Crimée, un risque pour l'aviation civile ?

Selon l’agence, cette manœuvre enfreindrait le droit international en violant l'espace aérien russe. L'Ukraine a décidé, de manière unilatérale, d'organiser des exercices de tir de missiles au-dessus de la Crimée, dans l'espace aérien souverain de la Russie, a indiqué l'Agence fédérale russe du transport aérien, Rosaviatsiya, le 25 novembre. Selon l'agence, des missiles ukrainiens seront tirés au-dessus de territoires russes survolés par l'aviation russe, civile et militaire. Poutine promet des réponses à l’expansion de l’OTAN. Par Andrei Akulov – Le 23 novembre 2016 – Source Strategic Culture Le président russe Vladimir Poutine a déclaré que la Russie prendrait des contre-mesures en réponse à l’expansion de l’OTAN.

Poutine promet des réponses à l’expansion de l’OTAN

Ces remarques faisaient partie d’une entrevue avec le cinéaste américain Oliver Stone, récompensé par des Oscars de Hollywood. Il a été diffusé le 21 novembre. L’interview faisait partie du documentaire de M. Papa est rentré à la maison et il a trouvé la pouponnière sens dessus dessous et maintenant les petits braillent d’horreur. Par James Howard Kunstler – Le 21 novembre 2016 – Source kunstler.com L’Amérique n’a pas eu ce qu’elle attendait, mais peut-être a-t-elle obtenu ce qu’elle méritait, des temps difficiles.

Papa est rentré à la maison et il a trouvé la pouponnière sens dessus dessous et maintenant les petits braillent d’horreur.

Papa est rentré à la maison et il a trouvé la pouponnière sens dessus dessous et maintenant les petits braillent d’horreur. De l'immigration à l'environnement, les sujets absents du Grand Débat frustrent les internautes. Le dernier débat des deux finalistes de la primaire de la droite n'a pas fait que des heureux.

De l'immigration à l'environnement, les sujets absents du Grand Débat frustrent les internautes

Les adversaires politiques des candidats ont amèrement regretté le non traitement de problématiques qu'ils estiment essentielles. Nombre d'utilisateurs de Twitter, partisans de François Fillon ou d'Alain Juppé, semblaient enthousiastes lors de la diffusion du Grand Débat à la télévision et le traitement de questions telles que le chômage, la réforme de la sécurité sociale ou encore la politique à adopter vis-à-vis de la Russie. 2 000 migrants affrontent la police dans le plus grand centre pour réfugiés de Bulgarie. 26 personnes ont été blessées et plus de 300 autres ont été interpellées au cours des affrontements qui ont eu lieu dans le principal camp de migrants de Bulgarie, à Harmanli, après que des migrants ont mis le feu à des pneus.

2 000 migrants affrontent la police dans le plus grand centre pour réfugiés de Bulgarie

Plus de 2 000 migrants qui habitent dans le camp bulgare de Harmanli, situé près de la frontière turque, ont affronté les forces de l’ordre. Ils protestaient contre une mesure de confinement prise depuis trois jours et qui a pour but d'éviter la propagation d'un début d'épidémie de gale. Le double jeu infamant de l’Occident avec Gorbatchev. Le double jeu infamant de l’Occident avec Gorbatchev Par Eric Zuesse – Le 10 septembre 2015 – Source Strategic CultureLa conditionnalité de l’accord de l’Union soviétique, pour permettre à l’Allemagne de l’Ouest de récupérer l’Allemagne de l’Est, et terminer ainsi la guerre froide, était que l’OTAN ne s’étendrait pas «d’un pouce vers l’est».

Le double jeu infamant de l’Occident avec Gorbatchev

C’est l’accord qui a été approuvé par le président russe de l’Union soviétique, Mikhaïl Gorbatchev, un grand homme et un héros exemplaire pour les démocrates partout dans le monde. Allemagne : La « police de la loi islamique » légale selon les juges. BREIZATAO – ETREBROADEL (24/11/2016) Sept salafistes, qui avaient porté des vestes siglées « police de la charia » notamment pour recommander à des clients de discothèque de ne pas boire d’alcool, ont été acquittés lundi dans l’ouest de l’Allemagne.

Allemagne : La « police de la loi islamique » légale selon les juges

L’Orient Le Jour (source) : Le tribunal de Wuppertal a jugé que les accusés, qui avaient patrouillé ainsi vêtus en septembre 2014 dans les rues de cette ville industrielle de Rhénanie du Nord-Westphalie où vit une forte communauté musulmane, n’avaient pas violé la loi interdisant le port d’uniforme dans les rassemblements publics. Cette loi visait à l’origine les défilés de nostalgiques du parti nazi. Ces vestes n’étaient « ni militantes ni intimidantes », a expliqué le tribunal, selon un porte-parole.

Une fois le « danger nazi » écarté, les activités des protagonistes ont été validées. Et Sven Lau est un esprit tout à fait serein et équilibré : Italie : prison pour ceux qui s'opposent à la réquisition de leurs maisons secondaires pour les migrants. L’Italie, contrainte par l’accord de Dublin, de reprendre les migrants qui se sont échappés en Europe, se voit dans l’obligation d’accepter leur retour, soit environ 1,5 millions de migrants économiques, tous musulmans Africains, sans tenir compte de ceux qui débarquent perpétuellement, ni de ceux qui sont déjà sur son sol.

Italie : prison pour ceux qui s'opposent à la réquisition de leurs maisons secondaires pour les migrants

Pour affronter cette situation, le ministre de l’intérieur Â. alfano, n’a rien trouvé de mieux,que de violer tous les droits des Italiens et, pour se faire à déjà pris toutes les dispositions les plus ignominieuses : Migrants, le chantage Alfano : Prison pour ceux qui s’opposent aux réquisitions. Selon des sources du ministère de l’Intérieur, le plan du « Viminal » ( Palais où siège le Ministère de l’Intérieur ) prévoit des policiers et des «mesures privatives de liberté » pour ceux qui s’opposent à la réquisition de leurs biens immobiliers pour les migrants. Parce que ce sont justement les révoltes qui préoccupent Alfano. Marion Maréchal-Le Pen explique pourquoi François Fillon ne peut pas incarner le renouveau. Courir après Fillon ou se libérer du libéralisme.

Pierre Le Vigan, auteur, essayiste ♦ Pierre Le Vigan Longtemps, l’élection présidentielle, en France, s’est jouée au centre.

Courir après Fillon ou se libérer du libéralisme

La raison essentielle en était que seul 2 candidats restent au second tour. Chacun essaie de gagner les voix modérées. Après les primaires de la droite… Le recyclage des anciens. Le Blanc et le Noir ♦ Au moins un motif de satisfaction et une surprise Exit Sarko, voilà pour la bonne nouvelle, d’autant plus que le Sarko version 2016 était strictement le même que celui remercié en 2012. Les terroristes voulaient frapper le 1er décembre et ciblaient Disneyland et les Champs Elysées.

Les individus suspectés d'avoir préparé un attentat en France ont avoué aux enquêteurs avoir planifié leur action pour le 1er décembre. Le siège de la Préfecture de police de Paris figurait parmi les cibles potentielles. «Il ressort des investigations qui sont toujours en cours que le passage à l'acte était prévu le 1er décembre», a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête sur un réseau soupçonné d'avoir voulu commettre un attentat en France. Devant les enquêteurs, l'un des quatre suspects arrêtés à Strasbourg a reconnu l'existence d'un projet d'attaque.

Exclusif : la vidéo-choc, attribuée à Riposte Laïque, qui aurait fait perdre Juppé. Publié le 31 août 2016, cet article, qui reprend une vidéo de Joachim Veliocas, a eu un énorme succès, et circule abondamment sur les réseaux sociaux. Il aurait été dommage que nos lecteurs n’en profitent pas, à nouveau, et ne le fassent pas connaître autour d’eux, à l’heure où, sur les plateaux de télévision, Juppé accuse les réseaux sociaux, et notamment Riposte Laïque, d’une campagne indigne, responsable de sa spectaculaire du premier tour.

Notre ami Joachim Veliocas, infatigable animateur du site « Islamistation.fr », et auteur du livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme »nous propose une vidéo choc, nous montrant clairement les rapports accablants qu’entretient Alain Juppé avec les Frères musulmans. Plusieurs grands moments sur cette vidéo : Stasi 2.0 : Merkel lance un programme qui censurera les commentaires Facebook « en moins de 24 heures » BREIZATAO – ETREBROADEL (23/11/2016) Angela Merkel a décidé de lancer un programme de censure globale des réseaux sociaux en Allemagne.

La chancelière, faisant face à une grave crise politique depuis sa décision d’accueillir des millions de migrants musulmans en 2015, veut l’élimination de tous les messages jugés déviants par le gouvernement en moins de 24 heures. Breitbart (source) : Les autorités allemandes évaluent combien de commentaires « racistes signalés par les utilisateurs » sur les réseaux peuvent être effacés en moins de 24 heures. Le ministre de la justice Heiko Maas a assuré vouloir légiférer si les résultats sont toujours insatisfaisants. Syrie : les assassins effacent leurs traces en éliminant les témoins… Finian Cunningham – Le 14 novembre 2016 – Source Strategic Culture Le président américain Barack Obama vient de donner l’ordre au Pentagone d’assassiner les commandants du réseau terroriste al-Nusra en Syrie. Les médias américains ont commenté au cours du weekend, en disant que la nouvelle urgence découlait des craintes du renseignement américain que les groupes affiliés à al-Qaïda ne s’apprêtent à monter des attaques terroristes contre des cibles occidentales, à partir de leurs forteresses en Syrie.

Poutine affirme que l'embargo sur les produits occidentaux durera «le plus longtemps possible» Alors qu’il s’exprimait le 22 novembre dans le cadre d’un forum du Front populaire panrusse, le locataire du Kremlin a rappelé que les contre-mesures prises devant les sanctions anti-russes étaient bénéfiques pour les consommateurs locaux.

Vladimir Poutine a admis que ses déclarations pourraient sembler «totalement inattendues». Le président russe a livré son analyse quant à l’embargo concernant certains produits occidentaux mis en place à la suite des sanctions anti-russes. Devant le Front populaire panrusse, il a rappelé qu’il était bon pour l’économie russe et qu’il devrait durer «le plus longtemps possible».

Selon lui, il est dans l’intérêt des consommateurs puisqu’il leur permet de trouver des produits de qualité à des prix plus abordables, rappelant que la Russie doit «créer des conditions viables». Washington : Soros et d’autres financiers se réunissent pour fomenter des troubles contre Trump. Turquie : heurts entre police et manifestants autour du projet de loi légitimant le viol d’enfants. Matteo Salvini à RT : «L'UE est pire que l'Union soviétique» L’élection de Donald Trump donne de l‘ espoir au reste du monde, laissant penser que le nouveau président américain n'interviendra pas dans les affaires des autres pays et qu’il redéfinira le rôle de l’OTAN, estime Matteo Salvini. Syrie : des djihadistes acquièrent des missiles antiaériens, nouvelle «fuite» d’armes occidentales ?

«Angela Merkel, le pilier d’un complot européen anti-Trump» (ex-ministre de la Défense allemand) BREIZATAO – ETREBROADEL (23/11/2016) Certaines forces aux États-Unis confèrent un rôle spécial à l’Allemagne et surtout à sa chancelière Angela Merkel dans la lutte contre le nouveau président américain Donald Trump, d’après l’ex-secrétaire d’État allemand à la défense Willy Wimmer.

Sputnik News (source) : Pour certains hommes politiques américains, la chancelière allemande Angela Merkel est le « dernier pilier de la résistance au nouveau président américain Donald Trump » en Europe, a déclaré vendredi à Sputnik Willy Wimmer, ex-vice-président de l’OSCE et ancien secrétaire d’État allemand à la défense. « Je suis prêt à souscrire aux propos émis par un professeur américain dans une interview au journal Süddeutsche Zeitung. Ce professeur Davis a fait partie de l’équipe des conseillers d’Hillary Clinton pendant sa campagne électorale. Il a clairement indiqué que beaucoup dépend actuellement de l’ingérence allemande dans les affaires intérieures des États-Unis.

Selon M. Les prisons françaises sont devenues des enfers ethniques - 22/11/2016 – FRANCE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Les conflits ethniques dans les prisons françaises sont mis en avant dans une étude du Franco‑Iranien Farhad Khosrokhavar et son traitement par L’Express est intéressant. En effet, le journal utilise un vocabulaire sans langue de bois, détonant avec sa ligne habituelle. Le sociologue, spécialisé dans l’étude de l’islam, a mis en avant la catastrophe humaine et la radicalisation islamiste se déroulant actuellement dans les prisons françaises malgré les promesses des hommes politiques.

Le journal résume : « L’univers carcéral est une zone de non‑droit, non qu’il échappe aux règlements, mais du fait que ces derniers y sont constamment contournés, négociés et que, finalement, la force règne et l’emporte. » Le collectif des Horaces prépare les 100 premiers jours de la présidence de Marine Le Pen. Du prix Nobel à l'Oscar ? Les Casques blancs syriens dans la tourmente après une fausse vidéo virale. Guerre Hybride 8. Stratégies de guerre hybride contre l’Afrique (1A) Primaires : Le péril vieux. BREIZATAO – KOMZOU DIEUB (21/11/2016) Alors que la presse d’état hexagonale continue d’agiter les noms de trois membres d’un gouvernement ayant conjointement gouverné la France pendant cinq ans pour les présenter en « alternative », le point central des « primaires » du parti « Les Républicains » est demeuré occulté : le fossé générationnel.

Allemagne/Düsseldorf : Les migrants musulmans incendient leur centre d’accueil suite à la présence de nourriture lors du ramadan. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (22/11/2016) A Düsseldorf, des migrants ont totalement incendié un hall de conférence, blessant 26 personnes et engendrant des dégâts pour plus de 10 millions d’euros. Nouvelle donne ? PRIMAIRE DE LA DROITE : LE CANDIDAT DU SYSTÈME LOIN DERRIÈRE FILLON. La Grèce attaquée ! L’OTAN panique… François Fillon : Un « proche des positions de Clinton » adepte des inaugurations de mosquées. Trump menacé d’une révolution orange. La fin de l'empire américain par Pierre-Yves Rougeyron.

Le bulldozer Trump a défoncé le mur de l'argent (Vernochet, Hindi). Des organisations musulmanes auraient discrètement appelé à voter pour Alain Juppé. L’OTAN montre les muscles : des exercices militaires rassemblent 4 000 soldats à la frontière russe. Trump : « Liens entre vaccins et autisme, cela va être étudié de près »

L’«effet Trump» divise l’opinion européenne. Les jihadistes répriment à balles réelles les manifestations à Alep-Est. USA : Le futur principal stratège militaire de Trump considère que l’islam est un « cancer » Le conseiller de Trump assure être un «nationaliste économique» Que se cache-t-il derrière la manif anti-Trump à Paris? Présidentielles : Alliot-Marie candidate, elle interdisait aux policiers de poursuivre les délinquants en banlieue. Syrie Irak Russie - Des langues se délient sur nos TV (E.Guigou panique) Elle e(s)t la voie(x) de son maître. Responsable de crimes contre l'humanité.

#SorosForPrison (@FreeSpeechcnd) Novopress.info - arme de réinformation massive. George Soros concentre toute sa puissance de feu contre Donald Trump - Plouhinec : Il place sa femme en institution pour héberger des clandestins avant de s’installer chez sa maîtresse. Allen Dulles — Rootin' Tootin' Putin (feat. Donald Trump) Communiqué russe sur l'entretien téléphonique Lavrov-Ayrault.

Obama, Merkel et Hollande veulent maintenir les sanctions contre la Russie. Obama, Merkel et Hollande veulent maintenir les sanctions contre la Russie. Évolution des relations entre Moscou et Washington : tout dépendra de Trump. Trump : la défaite de l’Empire des Mensonges. Trump : la défaite de l’Empire des Mensonges. Le gouvernement français abaisse sa prévision de croissance de 1,5% à 1,4% pour 2016. Japon : le Premier ministre prêt à faire «confiance» à Donald Trump. La marque Volkswagen confirme la suppression de 30 000 emplois dans le monde. Italie : Mobilisation populaire contre l’arrivée de clandestins (vidéo) La corruption de l'éducation nationale (Claire Colombi) Joseph Stiglitz, nobel d'économie : Jean-Claude Juncker est un «architecte» de l'évasion fiscale.

Pour Jean-Fréderic Poisson, Alain Juppé est trop proche des Frères musulmans. Pour Jean-Fréderic Poisson, Alain Juppé est trop proche des Frères musulmans. Donald Trump sera un grand président. Déçue par la CPI, la Russie veut retirer sa signature du statut de Rome. «Résistance juive» : quand des activistes investissent le bâtiment de l'équipe de Trump. Trump peut-il réussir ?, par Thierry Meyssan. En visite à Berlin, Valls décrit le candidat idéal pour faire rempart à Marine Le Pen. Myriam Salah-Eddine, militante des mosquées et de l'islam, a rejoint l’équipe d’Ali Juppé. Myriam Salah-Eddine, militante des mosquées et de l'islam, a rejoint l’équipe d’Ali Juppé. L’establishment va se battre. Ce que tant de gens ne comprennent pas à propos de la classe ouvrière américaine.

Lettre ouverte à Patrick Cohen d’Henri Charpentier. De l'impossibilité Donald à la possibilité Marine. Une bataille épique : Trumponomics protectionnistes contre néolibéralisme. Macron, derrière le masque - LAFAUTEAROUSSEAU. LOL : Coudurier, à la tête du journal d’état « Le Télégramme », veut « contenir Trump » et le « destituer » La justice égyptienne annul la condamnation à mort de l'ancien président Mohamed Morsi. Les peuples vomissent les média officiels. Valls : «le Premier ministre a fait savoir que L’immense majorité des anciens occupants de la «Jungle» de Calais avaient vocation à rester en France – voire, pour certains, à devenir français.

Redécoupage électoral : des Canadiens invitent quatre Etats américains à faire sécession. La dette est un danger pour l’économie mondiale, par Ariel Noyola Rodríguez. Etat d'urgence : vers une prolongation jusqu'à la présidentielle - La FIABILITÉ des MÉDIAS : Après l'élection TRUMP aux USA, Les médias américains se dédisent. Un journaliste refuse la Légion d'honneur et dénonce l'état de la liberté de la presse en France. Mémorandum d’alerte appelant le président Obama à désamorcer les tensions avec la Russie. LA FIN DU MENSONGE EN FRANCE ? (par Philippe Grimberg) Le retour du tragique - L'élite UE dans la même propagande de combat contre celui qui est pourtant devenu président des Etats-Unis.

Ils préfèrent embaucher des migrants plutôt que des Français ! – par Fabrice Robert. Donald Trump reçoit Nigel Farage pour discuter du démantèlement de l’UE.