background preloader

QUELQUES PAGES en RAPPORT AVEC L'INFORMATION 7

Facebook Twitter

Le Maroc achète Hillary Clinton et le Sahara occidental souffre. Par Wayne Madsen – Le 6 septembre 2016 – Source Strategic Culture Dans ce qui a été l’un des exemples les plus flagrants du racket pay-to-play [paie pour jouer] d’Hillary Clinton, le roi Mohammed VI du Maroc a fait un don de 12 millions de dollars à la Fondation Clinton en échange d’une promesse de Mme Clinton de faire un speech lors d’une conférence de la Clinton Global Initiative prévue pour mai 2015 au Maroc.

Le Maroc achète Hillary Clinton et le Sahara occidental souffre

Les Républicains de l'Assemblée nationale soutiennent la proposition de destitution de Hollande. Suède : payer les délinquants pour qu'ils se tiennent tranquilles. [Extraits d'un article paru le 27 octobre 2016 dans le journal suédois Norrköpings Tidningar] Le 25 août, Karin Jonsson, membre du conseil municipal, et Henrik Lindmark ( iCreate Dreams AB) ont signé un accord de coopération sur le projet de deux ans Stepping Stone.

Suède : payer les délinquants pour qu'ils se tiennent tranquilles

Le projet est un programme de perfectionnement pour les membres des bandes criminelles et a pour but de sécuriser Norrköping, en offrant aux principaux membres des gangs une alternative sérieuse. Dans la description du projet, il est dit que Norrköping est devenue ces dernières années une ville difficile à vivre en raison d’une augmentation de la criminalité organisée. Les jeunes des banlieues trouvent un sentiment d’appartenance et une nouvelle identité dans ces bandes criminelles. ICreate casserait ce cercle vicieux par l’embauche de membres des gangs criminels se trouvant dans des situations difficiles et les formerait par le travail et l’accompagnement. (Traduction Fdesouche) Source. Grèce: 168 réfugiés relocalisés vers la France. « Oubli » de la famille de Franck Brinsolaro : un énième symbole de mépris pour nos forces de l’ordre !

Sondage : A la question « quel candidat est le plus honnête et le plus digne de confiance ? », Trump écrase Clinton. Dans quatre Etats importants pour gagner, Trump domine largement Clinton sur deux points essentiels : la personnalité du candidat et son programme.

Sondage : A la question « quel candidat est le plus honnête et le plus digne de confiance ? », Trump écrase Clinton

Sur la question qui préoccupe le plus les Américains, la sortie du pays de la crise économique, le programme économique de Donald Trump est le plus convaincant.Réduction des impôts, diminution de l’emprise de l’Etat, réduction des tracasseries administratives, incitations fiscales faites aux entreprises de relocaliser en Amérique pour retrouver les emplois perdus, cadeau fiscal pour rapatrier les milliards de profit réalisés à l’étranger afin de régénérer l’emploi local, renégociation des accords internationaux avec la Chine et d’autres pays protectionnistes, protection des salariés américains en fermant les frontières à l’immigration illégale, sont des propositions qui inspirent confiance aux Américains : Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter. Coup de tonnerre : mise en accusation probable d’Hillary Clinton concernant les « indélicatesses » de la fondation Clinton.

Mise en garde : public sensible s’abstenir— vous ne lirez pas ce qui suit dans Le Point ou dans l’Obs.

Coup de tonnerre : mise en accusation probable d’Hillary Clinton concernant les « indélicatesses » de la fondation Clinton

Oubliez (pour l’instant) l’enquête du FBI sur le scandale des emails, c’est celui de la corruption au sein de la fondation Clinton qui semble être assez solide pour envoyer Hillary Clinton directement à la case prison, sans passer par la case présidente. Hillary Clinton va sans doute être déférée devant la justice. C’est ce que laissent entendre deux sources différentes venant du FBI, citées par Bret Baier. Hello Juppé : chez Ardisson, on dézingue les Frères musulmans ! Emmerdant, non ? Si Alain Juppé n’a pas regardé cette bonne séquence de « Salut les Terriens » sur la chaîne C8, le 29 octobre dernier, qu’il s’en gave, car il y entendra un autre son de cloche qu’à Bordeaux sous la férule de son mentor, le Frère musulman Tarek Oubrou, grand « bonimamenteur » hypocrite d’une des nombreuses mosquées locales.

Hello Juppé : chez Ardisson, on dézingue les Frères musulmans ! Emmerdant, non ?

Thierry Ardisson y a conduit un bon débat avec ses invités le juge anti-terroriste Marc Trévidic et Alexandre Del Valle à l’occasion de la sortie de son livre « Les vrais ennemis de l’Occident ». Des échanges sans langue de bois sur le projet totalitaire des monarchies du golfe. Très loin de la bienpensance, du « pas d’amalgame », et du « ça n’a rien à voir avec l’islam ». De l’authentique télé-réalité qui a fracassé l’identité heureuse du candide Juppé et de ses soutiens centristes. Pour les faire réfléchir, s’ils le peuvent encore, et dénoncer tous ces islamo-collabos et idiots utiles de l’islam : Et si Juppé a regardé cette émission, il a dû s’en voiler la face.

Les e-mails d'Hillary Clinton et la Confrérie, par Thierry Meyssan. Hillary Clinton et sa directrice de cabinet Huma Abedin.

Voir la video : Discours sur l'islam du Père Boulad à l'Assemblée Nationale (Syrie) ; dans laquelle comme l'illustre la photo de la video, les 6 noms des personnes qui tiennent le pourvoir de la Maison Blanche ; qui plus est il dénonce en déclarant bien clairement que sa vies est en danger en faisant cette déclaration publique. Cette déclaration est en rapport avec ce que nous dit Mr Thierry Meyssan dans l'article présent. - ---------------------------------------------------- Il en va de même pour une religieuse Syrienne, soeur Agnès.... d'un couvent en Syrie et venue porter témoignage en Europe ; une fatwa a été lancée a son encontre. – quikoo2013

La relance de l’enquête du FBI sur les e-mails privés d’Hillary Clinton ne porte plus sur les questions de sécurité, mais sur des trafics qui pourraient aller jusqu’à la haute trahison.

Les e-mails d'Hillary Clinton et la Confrérie, par Thierry Meyssan

Techniquement, au lieu d’utiliser un serveur sécurisé de l’État fédéral, la secrétaire d’État avait fait installer à son domicile un serveur privé, de manière à pouvoir utiliser Internet sans laisser de traces sur une machine de l’État fédéral. Le technicien privé de Mme Clinton avait nettoyé son serveur avant l’arrivée du FBI, de sorte qu’il n’était pas possible de savoir pourquoi elle avait mis en place ce dispositif.

Dans un premier temps, le FBI a observé que le serveur privé n’avait pas la sécurisation du serveur du département d’État. Mme Clinton n’avait donc commis qu’une faute de sécurité. Anthony Weiner est un homme politique juif, très proche des Clinton, qui ambitionnait de devenir maire de New York. Pourquoi le FBI surveille Huma Abelin, bras droit de Clinton. Mais qui est donc Mme Huma Abelin, « la seconde fille de Mme Hillary Clinton » ?

Pourquoi le FBI surveille Huma Abelin, bras droit de Clinton

Mme Huma Abelin, qui est dans le viseur du FBI, est une proche amie du clan Clinton. Elle est connue pour être le bras droit de Mme Clinton pour sa politique au Moyen-Orient. Mme Huma Abelin fut l’épouse de 2010 à 2016, de M. Anthony Weiner, un membre du Congrès Américain et de confession juive. Quant à elle, c’est une musulmane convaincue. Brigitte Gabriel's Urgent Election Message. La guerre froide US enrôle les banques françaises.

Instructive mésaventure d'une étudiante française en Crimée : La fille d'un de mes amis journalistes passait par la Crimée l'été dernier.

La guerre froide US enrôle les banques françaises

À court d'argent liquide, elle téléphone à son père pour lui demander un virement. La banque française répond : "Impossible, la Crimée est un territoire occupé. " Même en admettant que la Russie soit un étranger en Crimée, il y a dans le monde d'autres territoires occupés - où les déposants des banques françaises peuvent faire des virements... La mesure française concernant la Crimée ne vise donc que la Russie. C'est la guerre froide appliquée aux devises. Calais : 80 afghans musulmans prennent d’assaut une église et ses migrants chrétiens. BREIZATAO -NEVEZINTIOU (02/11/2016) Information BA.

Calais : 80 afghans musulmans prennent d’assaut une église et ses migrants chrétiens

Si les médias d’état français ont bien rapporté une « rixe » entre migrants clandestins afghans et érythréens hier dans la « jungle » de Calais, ils ont sciemment censuré son origine. Les afghans musulmans ont en réalité lancé des représailles contre les chrétiens érythréens situés dans l’église catholique provisoire sur fond de confrontations ethniques et religieuses. Le journal socialiste « 20 Minutes » ne donne par exemple aucun détail sur le contexte (source) : Le clan Clinton mis à mal par la publication d'une enquête compromettante du FBI portant sur Bill. L'élection de Trump va être le plus grand Fuck You de l'histoire de l'humanité et ça va faire du bien.

Mickael Moore n’aime pas Trump, qui n’est pas sa tasse de thé, et il ne votera pas pour lui.

L'élection de Trump va être le plus grand Fuck You de l'histoire de l'humanité et ça va faire du bien

Néanmoins, après avoir milité contre lui, il vient de reconnaître que Trump était de dernier espoir des gens sans boulot, des petits, des sans-grade, des désespérée. Mickael Moore comprend à présent pourquoi tant d’Américains vont voter pour Donald Trump et… l’élire. Michael Moore explique l’attrait exercé par Le Donald: «L’élection de Trump va être le plus grand F*CK YOU jamais vu dans l’histoire de l’humanité. Et ça va faire du bien.» TRADUCTION (de Poste de veille):Donald Trump est allé à l’Economic Club de Détroit. C’était une chose étonnante à voir.Aucun politicien —Républicain ou Démocrate— n’avait jamais dit une chose pareille à ces cadres. On se traîne doucement vers le jour des élections.

Par James Howard Kunstler – Le 24 octobre 2016 – Source kunstler.com Il devient difficile de porter une quelconque attention à cette élection, même si vous vous souciez encore de ce pays. Le dommage a été infligé aux deux partis politiques historiques et peut-être que c’est une bonne chose. Ils méritaient d’être traînés dans le caniveau et maintenant ils peuvent soit en passer par une cure de désintoxication sévère soit être remplacés par des coalitions encore à venir autour d’intérêts fondés sur la réalité.

Trump a rendu un très mauvais service à la faction qu’il est censé représenter. «Tout effacer» : John Podesta sur les emails «secrets» d’Hillary, envoyés via un serveur privé. La saga des emails de Clinton se poursuit. Alors que le FBI a été autorisé par la Justice à utiliser un programme spécial pour mener son enquête, WikiLeaks jette de l'huile sur le feu en publiant de nouveaux mails du chef de campagne de la candidate. «Nous allons effacer tous ces emails», écrivait John Podesta au conseiller d’Hillary Clinton, Cheryl Mills, dans un email daté du 2 mars 2015, une semaine avant qu’Hillary Clinton ne se retrouve face au scandale de son utilisation d'un serveur privé pour des correspondances officielles.

«Il serait bon de faire ça le plus vite possible», y insistait-t-il. L’échec de la démocratie: comment les oligarques planifient de voler l’élection. L’échec de la démocratie: comment les oligarques planifient de voler l’élection. L’OTAN n’est pas prête à quitter la Libye – La Voix De La Libye. Guillaume Faye - Le laxisme généralisé en France. A l’ONU, la Russie rend public un Livre blanc sur les crimes de guerre de la coalition en Syrie. Lors d'une réunion du Conseil de sécurité, les représentants russes ont distribué un Livre blanc sur la Syrie où ils dénoncent les «crimes de guerre perpétrés en Syrie par la coalition internationale et par l’opposition dite modérée». Clinton connaissait à l’avance les questions lors des débats télévisés. Attentat du Bataclan : Christiane Taubira connaissait les terroristes et n’a rien fait (Révélations)

Quand la rage vous saisit…les Larage, les Sansdents vont voter Trump pour faire péter le système - Par Michael Moore. La réduction des subventions aux associations d'aide aux migrants irréguliers. La multiplication de ces associations qui vivent principalement, sinon exclusivement, de l’aide de l’État et des collectivités locales, fait perdurer des situations génératrices de conflits avec la population ou entre migrants eux-mêmes. Les associations qui apportent leur soutien aux migrants irréguliers recevraient environ 200 millions d’aides publiques par an. Les associations aidant les migrants clandestins touchent 200 millions de subventions par an, autant que la DGSI.

Les militants « no border » sont en réalité au cœur d’un juteux système de subventions BREIZATAO – POLITIKEREZH (31/10/2016) Le soutien actif à l’immigration clandestine n’est pas un phénomène spontané. Il est encadré par des dizaines d’organisations politiques qui bénéficient, une fois cumulées, de plus de 200 millions d’euros de subventions annuelles de la part du gouvernement français. La Maison Blanche ne veut ni critiquer, ni défendre le chef du FBI. La Maison Blanche ne veut ni critiquer, ni défendre le chef du FBI. Coup de tonnerre dans la campagne présidentielle américaine. BREIZATAO – KOMZOU DIEUB via Le Blog de Charles Gave (01/11/2016) Vendredi soir, 12 jours avant l’élection aux USA, le FBI à la stupéfaction générale annonce par la bouche de son directeur général James Comey qu’il a décidé de rouvrir l’enquête en forfaiture contre madame Clinton. Le FBI a décidé de rouvrir l’enquête en forfaiture contre madame Clinton.

Ajouter aux favoris. Corruption : Jusqu’à 650 000 emails secrets de Clinton retrouvés dans l’ordinateur de sa conseillère musulmane. Récit du naufrage d'Anthony Weiner, l'histoire à ricochets contre Hillary Clinton. Formation de soldats français à l'encadrement de Daesh. Washington prend acte du retour des Non-Alignés, par Thierry Meyssan. Déclaration du 16ème Sommet des Chefs d’État ou de Gouvernement du Mouvement des Pays Non Alignés. Le département d'État assimile la Résistance à l'impérialisme à du terrorisme. Les banques libanaises contre la Résistance. Les banques libanaises partiellement bloquées par une loi US. CETA : Juncker affirme que la Commission n'a pas menacé la Wallonie, un politique belge le recadre. Le gouvernement français n’a rien entrepris pour neutraliser l’imam salafiste de Brest, Rachid El Jay. Les vraies raisons de la guerre en Syrie. EXCLU - Sarkozy à Assad : « On va mettre la Syrie à feu et à sang ! » (Rochedy)

Vers la préférence étrangère dans nos centres d’hébergement pour sans-abri ? Les Russes ont un plan Marshall pour la Russie. Collision historique : US-IIIéme Reich hystériques. Affaire Lorànt Deutsch : quand les enseignants s'érigent en grands prêtres de l'Histoire - LAFAUTEAROUSSEAU. Syrie: vers la guerre mondiale (JM Vernochet, Y. Hindi) Saint Cast (Côtes d’Armor) : Après avoir menti, la mairie socialiste accueille des dizaines de clandestins.

ONU : la Russie perd sa place au « Conseil des droits de l’Homme », l’Arabie saoudite réélue. L’agence spatiale russe renonce à livrer ses lanceurs Soyouz à Arianespace. La soif de l’Arabie pour l’achat d’armes.. l’a conduite en Ukraine – Site de la chaîne AlManar-Liban. Iran: Huite mille missiles prêts à être lancés , sur le champs, contre tout agresseur – Site de la chaîne AlManar-Liban. Un village «arabe» au cœur de l'Europe. Le Grand Orient veut naturaliser tous les migrants de Calais ! - ONU : l'Assemblée générale rejette la candidature de la Russie au Conseil des droits de l'Homme.

ONU : l'Assemblée générale rejette la candidature de la Russie au Conseil des droits de l'Homme. Réévaluer les raisons de l’échec du coup d’État en Turquie. Brexit : Tony Blair veut annuler le référendum et réintégrer la Grande-Bretagne dans l’UE. A Paris, les campements du "triangle des migrants" grossissent. Les États-Unis sont à la veille d’affronter la pire crise de leur histoire… Valls ose faire applaudir Cazeneuve, qui veut briser la révolte des policiers. Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen (26/10/2016) Saint-Etienne : 150 CRS et 70 gendarmes ont laissé la racaille casser la ville. France : Il poste une vidéo sur Facebook en faveur des policiers, le gouvernement le fait arrêter.

Vitali Tchourkine accuse l’ONU d’avoir fait échoué l’évacuation des civils à Alep. Les alliés accourent pour participer au dispositif massif de l’OTAN aux frontières russes. Éducation nationale et OMS d'accord pour... une partouze à la maternelle ? Terrible famine au Yémen : les USA accusés de crimes de guerre.

Terrible famine au Yémen : les USA accusés de crimes de guerre. La police en a marre ; pied de cerf (serf) au président. Hashtag #PoliciersenColere sur Twitter. EN CONTINU : Manifestations de policiers partout en France. Hongrie : 2006, la révolte contre la corruption du socialisme gouvernemental (Reportage) Trois hypothèses : soumission, guerre civile victorieuse… ou perdante. Scandaleux vote au Parlement européen pour les droits des minorités et le silence des autochtones. Les «cadeaux» hors norme de Hollande aux fonctionnaires. Saint-Bauzille : démission de tout le conseil municipal et action mercredi ! Pendant que l'Etat finance l'invasion musulmane, l'armement français est sans le sou.

360 000 euros d’allocation pour un réfugié, ses quatre femmes et 23 enfants ! Tollé en Allemagne. Les médias occidentaux ont fait disparaître plus de 1,5 millions de Syriens et 4000 médecins. Trump donné gagnant contre Clinton, malgré les tricheries des démocrates. Lorant Deutsch annule sa venue dans un collège face au boycott de professeurs de gauche. Nations unies : 80 ONG appellent à l'exclusion de la Russie du Conseil des droits de l'homme.

L’Amérique perd son emprise sur l’Asie du Sud-Est. Censurer tous les gouvernements de l’ombre. P. Jovanovic - L. Fendt : La revue de presse (Octobre 2016) Entre manifestations de masse et milices paramilitaires, la Bulgarie est-elle la « forteresse de l’Europe » contre les clandestins? – medias-presse.info.

Les conséquences du mouvement des policiers – RussEurope. Les policiers peuvent faire tomber ce gouvernement de traîtres. Ils se sont invités en France et voilà ce qu'ils font malgré l'illégalité de leur présence sur le territoire national. Ça promet pour quand ils seront français. Cela fait quatre années qu'ils humilient les flics, c'est terminé. Hongrie : Orban dénonce la «soviétisation» de Bruxelles et défend l'Etat nation. Bulgarie : mobilisation patriotique massive pour exiger l’expulsion intégrale des musulmans. La police ne doit plus être l’otage d’un gouvernement socialo-collabo.

Migrants : j'étais hier à la manifestation du FN à Troisgots, face à quelques gauchistes dégénérés... Marseille : nouveau rassemblement de policiers sur le Vieux-Port contre la haine «anti-flics» Russie : Révolution idéologique 2.0 ! La cyber-radicalisation des « revert muslimah » Du mariage halal au mariage avec Daech - LAFAUTEAROUSSEAU. Sécurité et défense : la conférence du général Faugère - Politique Magazine. Italie : Des migrants bloquent la route pour protester contre les menus offerts (vidéo)