background preloader

QUELQUES PAGES en RAPPORT AVEC L'INFORMATION 6

Facebook Twitter

Requiem pour la social-démocratie. A six mois de la présidentielle, la gauche de gouvernement semble hors jeu.

Requiem pour la social-démocratie

Partout en l’Europe, les scénarios tournent vinaigre pour les formations de centre gauche. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Arnaud Leparmentier Si François Hollande, est au plus mal, sans doute ne mérite-t-il pas cet excès d’indignité. Rendons-lui hommage, en reprenant le propos de l’essayiste Alain Minc : « De la même manière que François Mitterrand nous aura débarrassés du communisme, François Hollande nous aura débarrassés du socialisme », explique Minc dans l’émission Ecorama, diffusée sur le site Boursorama.com. « Par le pivotement qu’il a fait en 2014, il a accepté l’économie de marché telle qu’elle fonctionne. Enfin ? En 2014, avec son premier ministre Manuel Valls, François Hollande a pris un cap réformiste. Gérard Grunberg : «Bientôt, on n’aura plus un seul gouvernement socialiste en Europe» A six mois de la présidentielle, la gauche de gouvernement semble hors jeu.

Gérard Grunberg : «Bientôt, on n’aura plus un seul gouvernement socialiste en Europe»

Partout en l’Europe, les scénarios tournent vinaigre pour les formations de centre gauche. Si François Hollande, est au plus mal, sans doute ne mérite-t-il pas cet excès d’indignité. Rendons-lui hommage, en reprenant le propos de l’essayiste Alain Minc : « De la même manière que François Mitterrand nous aura débarrassés du communisme, François Hollande nous aura débarrassés du socialisme», explique Minc dans l’émission Ecorama, diffusée sur le site Boursorama.com. [...]

La sanction électorale s’annonce. Un livre dénonce les relations entre Qatar et certains politiques. Les journalistes Georges Malbrunot et Christian Chesnot dénoncent dans un livre-enquête les "dérives" de la relation entre le Qatar et des personnalités politiques de tous bords, dont Jean-Marie Le Guen et Rachida Dati, qui portent plainte.

Un livre dénonce les relations entre Qatar et certains politiques

Dans ce livre "Nos très chers émirs" (Michel Lafon), dont l'hebdomadaire Le Point publie jeudi les bonnes feuilles, ils racontent comment l'argent a "pourri" cette relation avec les monarchies du Golfe et en particulier comment l'ambassade du Qatar à Paris est sollicitée par des politiques. "A Noël, Mohammed al-Kuwari (ex-ambassadeur du Qatar à Paris, ndlr) offrait aux membres du groupe d'amitié France-Qatar à l'Assemblée nationale des montres Rolex ou des bons d'achat dans des grands magasins", selon ces extraits.

Le député socialiste Nicolas Bays a-t-il été corrompu par le Qatar ? La peur doit changer de camp : soutenons les policiers ! Les policiers aujourd’hui, comme les militaires de tout temps, risquent leur vie.

La peur doit changer de camp : soutenons les policiers !

On vient les assassiner chez eux. On les achève lorsqu’ils sont blessés. On leur lance des cocktails Molotov quand on ne leur tire pas dessus. Des manifestants violents les prennent directement pour cibles. Des slogans meurtriers sont lancés à leur encontre. Leur hiérarchie et le pouvoir politique prétendent interdire aux policiers d’exprimer leur sentiment de révolte lorsqu’un des leurs lutte entre la vie et la mort après une agression d’une rare violence. Philippe de Villiers : Nicolas Sarkozy m'a dit : "Je vais faire de l'islam une religion officielle" Clinton a reçu des sommes faramineuses d'islamistes notoires, Trump pas un centime.

Hillary Clinton Tops 2015-16 islamiste Money List Philadelphie – 20 Octobre, 2016 – « Le Forum du Moyen – Orient islamiste Money in Politics » projet (IMIP) publie les meilleurs dix récipiendaires de 2015-16 des contributions de campagne de particuliers qui souscrivent à la même suprématisme islamique comme Khomeiny, Ben Laden et ISIS.

Clinton a reçu des sommes faramineuses d'islamistes notoires, Trump pas un centime

Hillary Clinton en tête de liste, ratisser dans 41.165 $ des islamistes importants. Cela inclut 19,249 $ de hauts fonctionnaires du Conseil sur les relations américano-islamiques (CAIR), a déclaré une organisation terroriste par les Emirats Arabes Unis le 15 Novembre, 2014. Par exemple, Mme Clinton a accepté 3900 $ de l’ ancien CAIR vice-président Ahmad Al -Akhras , qui a défendu de nombreux islamistes dans l’ Ohio inculpés – et plus tard condamnés -. sur des accusations de terrorisme , entre autres candidats présidentiels actuels, Jill Stein a accepté 250 $.

Des musulmans prient aux abords du Colisée pour protester contre la fermeture des lieux de culte. Les réformes constitutionnelles de Matteo Renzi font descendre les Romains dans la rue. L'ONU veut que l'Allemagne (entre autres ) accueille un million de migrants par an pendant 30 ans... Le 2 Octobre 2015 – Peter Sutherland est le représentant spécial du Secrétaire-Général de l’ONU pour les migrations internationales.

L'ONU veut que l'Allemagne (entre autres ) accueille un million de migrants par an pendant 30 ans...

Il est un ardent défenseur des droits des migrants, et pour les mesures visant à augmenter les fonds alloués aux migrations pour les pays d’origine et d’accueil, ainsi que pour les migrants eux-mêmes – il s’emploie à favoriser la coopération quant à la protection des migrants touchés par des crises et à assurer que ces derniers soient les maîtres de leur devenir. M. Sutherland a été procureur général d’Irlande, il a été commissaire européen à la concurrence, et il a été directeur général du GATT (Accord Global sur les Tarifs douaniers et le Commerce) et de l’OMC (Organisation mondiale du commerce). Alors que le monde fait face à la plus grande crise migratoire depuis la seconde guerre mondiale, des milliers de personnes fuient les conflits armés et la persécution, et elles risquent leur vie pour se mettre à l’abri en Europe et ailleurs. Rome : Les musulmans organisent une prière de masse devant le Colisée pour exiger plus de mosquées (vidéo)

Les fuites de l’Open Society Foundations de Soros. Ingérence et subversion. André Posokhow, Sciences Po Paris, commissaire aux comptes, essayiste. ♦ Qui est George Soros ?

Les fuites de l’Open Society Foundations de Soros. Ingérence et subversion

George Soros, né György Schwartz en 1930 à Budapest, est un financier milliardaire américain d’origine juive. Il est connu pour ses activités de spéculation sur les devises, notamment la livre anglaise qu’il a mise à genoux en 1992, sur lesquelles il a bâti une fortune immense ainsi que par ses activités d’influence politique. Il est actuellement président de Soros Fund Management, basé à New York, qui gérait, en 2012, 25 milliards de dollars pour lui, sa famille et ses fondations. Il a fondé et préside l’Open Society Foundations (OSF), dont l’objectif est de promouvoir le « développement de sociétés démocratiques et ouvertes », les sociétés européennes ne l’étant probablement pas assez. En France c’est un repris de justice. Après Evry, un verrou a sauté, les flics ne peuvent plus revenir en arrière... Il est très important de comprendre que nous vivons un moment historique pour l’institution policière et que plus rien ne sera jamais comme avant.

Après Evry, un verrou a sauté, les flics ne peuvent plus revenir en arrière...

L’acte fondateur s’est produit mardi 19 octobre à l’Hôtel de police d’Evry, lorsque Jean-Marc Falcone, directeur général de la police nationale, est parti, la queue entre les jambes, sous les huées des troupes dont il était soi-disant le patron. Il faut regarder cette vidéo dans son intégralité pour comprendre son caractère proprement extraordinaire. C’est un peu comme si le personnel de l’Elysée se mettait à conspuer Flamby. Décryptage : derrière les belles images de France 2, la réalité du djihad. Décryptage : derrière les belles images de France 2, la réalité du djihad. USA Le troisième débat pour les présidentielles 2016 en BD. L'Afrique du Sud se retire de la Cour pénale internationale. Après le Burundi le 18 octobre, c'est au tour de l'Afrique du Sud d'annoncer son retrait de la Cour pénale internationale (CPI) le vendredi 21 octobre.

L'Afrique du Sud se retire de la Cour pénale internationale

Dans une lettre adressée aux Nations unies signée par le ministre des Relations internationales, Maite Nkoana-Mashabane, le gouvernement sud-africain a estimé que «ses obligations au regard de la résolution pacifique des conflits étaient parfois incompatibles avec l’interprétation donnée [par la CPI]». Le retrait de l’Afrique du Sud est un coup dur et un véritable camouflet pour ce tribunal permanent chargé de juger les crimes de guerre, crimes contre l'humanité et génocides. La Cour pénale internationale est de plus en plus remise en cause par certains Etats africains.

Héroïsme populaire : Face aux migrants imposés par le préfet, le maire de Saint-Bauzille-de-Putois démissionne. BREIZATAO – ETREBROADEL (21/10/2016) Il ne s’agit que d’une question de volonté politique et de courage moral.

Héroïsme populaire : Face aux migrants imposés par le préfet, le maire de Saint-Bauzille-de-Putois démissionne

Contrairement aux divers prétextes qu’utilisent les maires acceptant d’accueillir les masses de clandestins, les édiles réellement soucieux du bien des populations peuvent se dissocier de l’insoutenable politique gouvernementale. Franc Bleu Hérault (source) : Michel Issert, maire de Saint-Bauzille-de-Putois, démissionne pour protester contre l’arrivée dans sa commune de 87 migrants de la “jungle” de Calais imposée par le préfet de Hérault.Le maire de Saint-Bauzille-de-Putois l’a annoncé ce vendredi midi devant ses concitoyens à l’occasion de l’inauguration de la déviation de la départementale D986.Cette démission fait suite à l’annonce par le préfet il y a quelques jours de l’arrivée de 87 migrants de Calais au Centre des Lutins Cévenols.Le préfet s’est rendu à Saint-Bauzille-de-Putois jeudi pour rencontrer le maire qui estime ne pas avoir de réponses.

Manifestations policières : l'impasse de Cazeneuve. La révolte qui gronde chez les fonctionnaires de la police nationale revêt un caractère particulier qui met le gouvernement, et en première ligne Bernard Cazeneuve, dans une situation inédite. En effet, si le mouvement de protestation des policiers, le 17 octobre à Paris, semble avoir pris de court le ministère de l’Intérieur, sa particularité tient au fait qu’il s’agit d’une initiative lancée délibérément en dehors de toute représentation syndicale. Ce désaveu peut s’expliquer par deux reproches adressés par les policiers à leurs syndicats : celui de passer plus de temps à s’entre-déchirer qu’à défendre leurs intérêts, et celui d’être coresponsables de la situation qui est aussi la leur, en ce qu’ils gèrent collectivement avec l’administration, par le biais des commissions administratives paritaires, le fonctionnement de la police nationale.

La nouvelle méthode étasunienne de faire la guerre. Le 17 octobre 2016 – Source Moon of Alabama Un article intéressant du New York Times se penche sur la façon secrète dont les États-Unis font désormais, le plus souvent, la guerre. Il prend comme exemple la Somalie, où les États-Unis sont en guerre contre le peuple de ce pays depuis plus de 25 ans. Mais, comme le notent les auteurs, le même modus operandi est utilisé ailleurs. L’administration Obama a intensifié la guerre clandestine en Somalie au cours de l’année dernière, en utilisant des troupes d’opérations spéciales, des frappes aériennes, des firmes privées et des alliés africains dans sa campagne de plus en plus violente contre les militants islamistes dans la nation anarchique de la Corne de l’Afrique.

La Wallonie maintien son véto au traité de libre-échange avec le Canada CETA. Magnifique Intervention de Marion Maréchal Le Pen. Philippines : Le président Duterte annonce “sa rupture” militaire et économique avec les USA. BREIZATAO – ETREBROADEL (20/10/2016) C’est une annonce aux implications considérables que vient de faire le président philippin, Rodrigo Duterte, lors d’un déplacement en Chine. Alors qu’il s’exprimait devant un parterre d’officiels et d’hommes d’affaires chinois, Rodrigo Duterte a franchi le Rubicon, déclarant sa rupture avec les USA : L’Amérique m’a perdu. Je soutiens la police ! Les élites globalistes se préparent à vous blâmer pour le crash financier qui s’approche. Par Brandon Smith – Le 12 octobre 2016 – Source alt-market.com Les gens qui ont des doutes envers la narrative sur la stabilité économique mondiale n’ont tout simplement pas été attentifs ces derniers temps.

Comme je l’ai souligné dans mon article avant le référendum du Brexit, Brexit: Évènement déclencheur global, un faux ou quelque chose d’autre? , l’histoire qui a été scriptée par les globalistes est celle des «échecs et des crimes» des mouvements conservateurs. Novopress.info - arme de réinformation massive. 20/10/2016 – FRANCE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Il faut vraiment que leur colère soit vive pour que les policiers s’affranchissent des normes qui régissent les manifestations. Or dans la nuit de lundi à mardi a eu lieu une mobilisation nocturne de policiers. Ils étaient environ 500. Les dessous de la reconquête de Mossoul. Il peut paraître surprenant, aux yeux d’un observateur averti, que la reconquête de la deuxième ville d’Irak, tombée aux mains de l’autoproclamé « État islamique », n’ait pas été lancée plus tôt par le « camp du bien », et surtout de constater que, parmi les soutiens de l’armée irakienne, se trouvent ceux qui ont créé, soutenu et financé l’État islamique : CIA et Mossad pour les créateurs, Arabie saoudite et Qatar pour les bailleurs de fonds, Israël grand bénéficiaire du chaos, et, dans le rôle des éternels cocus, les Européens qui vont encore avoir la charge de nombreux réfugiés, trahis par leurs leaders à la botte d’une Amérique qui n’a jamais cessé de chercher à leur faire perdre leurs identités en les islamisant.

Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés... Les Français sont plus qu’en colère, ils sont en état d’épuisement total. La semaine dernière je suis allée à une réunion dans ma petite Mairie. En Suède, une ville pourrait réinsérer les djihadistes... en leur offrant un logement gratuit. Selon une radio suédoise, une municipalité entendrait aider les djihadistes de retour de Syrie à se réintégrer dans la société en leur proposant logement gratuit et réductions d'impôts.

Une proposition qui n'allait pas manquer de susciter un tollé. Calais : démantèlement de la jungle confirmée par la justice. Deux développements surprenants dans la guerre du Yémen Peut changer radicalement le cours. « La décision de Vladimir Poutine humilie la diplomatie française » Vladimir Poutine a annoncé qu’il reportait sa visite à Paris où il devait rencontrer François Hollande. L'Arabie Saoudite menace la Russie d'attentats terroristes si elle ne lâche pas la Syrie.

Agressions répétées d’enseignants : traiter le fond du problème. Agressions répétées d’enseignants : traiter le fond du problème. Pédphilie légalisée en Turquie. La Cour constitutionnelle turque s’est prononcée en juillet en faveur du retrait d’une disposition du code pénal qui caractérise tout acte sexuel avec un enfant de moins de 15 ans comme un « abus sexuel« .

La Suède ayant critiqué cette nouvelle avancée du pouvoir du tyran et Frère musulman Erdogan vers un retour à l’islam rigoriste qui autorise les relations sexuelles avec des fillettes, la Turquie affiche en représailles sur le bandeau d’information situé dans la salle de départs de l’aéroport Atatürk à Istanbul, en turc et en anglais : Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam. Fac de Lille : 80 "migrants" prennent la place de nos jeunes. Il n’ y a pas photo. Poutine interviewé par Bloomberg [3/4] Estrosi en mode bombardier sur Twitter après la diffusion de Cash Investigation.

Le cri d'alerte des policiers… avant la guerre civile ? Ça ose tout : juger Poutine pour crimes de guerre… Armée syrienne : les Etats-Unis comptent aider les combattants de l'EI à fuir Mossoul pour la Syrie. UK Catholic school gets message: “By Allah we will kill every single infidel student at this school” «Le CETA, frère jumeau au TAFTA, a pour but de préparer le terrain pour sa signature» Philippines : Le président Duterte abandonne l’alliance US et se rapproche de la Russie. Marion Maréchal Le Pen : "Détruire la petite Nation qu’est la famille, c’est briser la grande Nation" Invasion : des immigrés ont pris le contrôle d'une ville. DES FRANÇAIS MEURENT DE FAIM, HOLLANDE ! MAIS PENDANT CE TEMPS-LÀ… Le président philippin lâche les Etats-Unis et souhaite se rapprocher de Moscou et Pékin.

Allex [Drôme] et Hayange [Moselle] : cette révolte populaire qui monte « d'en bas »... - LAFAUTEAROUSSEAU. Pleyber-Christ : Le maire socialiste Thierry Piriou veut installer les familles des migrants musulmans. Trébeurden : comment les gauchistes s'en sont pris aux éluEs du FN. Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues... À Trappes : Lorànt Deutsch à la trappe... Corse : Face à la répression du gouvernement français, la jeunesse nationaliste entre en action. Contre le CETA et le TAFTA ! J'ai donné 13 ans de ma vie pour la France, je suis convoqué au tribunal pour avoir défendu ma famille. TVLibertés : "Terrorisme : tout va se jouer en France !" - Philippe Herlin.

Reportage vivant sur la réalité vécue par le million et demi d’Aleppins qui vivent sous les bombes. Monsieur Hollande, ras le bol de votre désinformation sur Alep ! AlexandreDelValleMmesiAsiaBibitaitgracieparltatelleseraittrsviteassassine. Même si Asia Bibi était graciée par l'État, elle serait très vite assassinée. Trebeurden (Côtes d’Armor) : Après les violences de l’extrême-gauche pro-migrants, le préfet dénonce… le Front National. Les Occidentaux suscitent de nouveaux séparatismes en Irak et en Syrie.

Le calice empoisonné jusqu’à la lie… de la zone Euro à la zone morte. Le Front national lancera samedi, à l’Assemblée nationale, le « Cercle Fraternité », un cercle dédié à la famille. Migrants déséquilibrés cherchent médecins psychiatres compréhensifs.

YÉMEN : Les analyses de Réseau Voltaire. Raids meurtriers sur Sanaa au Yémen : la coalition explique la bavure par une «information erronée» Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. 22 membres du Congrès appellent le président Obama à ne pas faire usage en premier de la bombe atomique. Washington ne combat pas Daesh, il le déplace, par Hassan Nasrallah. Qui va voir son bluff éventé en Syrie ? Aujourd’hui Alep, demain Viry-Châtillon ? Le président serbe aux Occidentaux : «Êtes-vous sûrs d'être des démocraties comme vous le pensez ?» Baronne Cox : le peuple syrien ne souhaite pas de changement de régime. 10 000 manifestants défilent contre le gouverneur chrétien de Jakarta. Calomnié par le Mrap, Alain Dubos défend son honneur dans Boulevard Voltaire.

Primaire LR : l’art de se foutre des Français. François Hollande est en train de tirer des chèques en blanc sur le compte de son successeur. Que cache le mythe des migrants présentés comme « opportunité économique » ? Sire, surtout ne faites rien ! Vous nous avez déjà assez aidés - éditions Jean-Cyrille Godefroy - Gave Charles. Faut-il juger Vladimir Poutine ?, par Thierry Meyssan. Faut-il juger Vladimir Poutine ?, par Thierry Meyssan. Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine" Le Parlement français face à la toute-puissance américaine - Crise agricole en France : 1 agriculteur sur 3 vit avec moins de 354 euros par mois - Bretagne : La carte de la colonisation afro-musulmane mise en œuvre par le gouvernement français. Nigeria : Boko Haram échange 21 lycéennes contre quatre prisonniers.

Feu vert de la justice allemande pour la ratification de l'accord de libre-échange avec le Canada. L’ambassade de Russie à Damas sous le feu des "rebelles" pendant deux heures. Vladimir Poutine rappelle aux Occidentaux la vérité sur leur "politique étrangère"... et ça fait mal ! Complot ou amour caché? Pourquoi des chasseurs américains ont-ils été repeints aux couleurs russes? École : à force de nivellement par le bas, on racle le fond !

Philippe de Villiers : « L’islam est incompatible avec la civilisation française » - Ne laissons pas pendre Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne. Augmentation des agressions contre la police : le grand ensauvagement. Nantes (La Beaujoire) : Sauvage agression raciste contre un cycliste par des afro-musulmans. Le parlement britannique privé de vote sur le Brexit, selon la porte-parole de Theresa May.