background preloader

QUELQUES PAGES en RAPPORT AVEC L'INFORMATION 3

Facebook Twitter

Crash de la voiture présidentielle de Vladimir Poutine. Le chauffeur est mort(Vidéo) En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront » Karin Kneissl est une ancienne diplomate autrichienne, spécialiste du Moyen-Orient.

En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront »

Co-fondatrice de Médecins Sans Frontières en Autriche et vice-présidente de la Société autrichienne pour les études politico-militaires STRATEG. Elle a vécu et voyagé tant auMoyen-Orient que dans divers pays d’Afrique. Pour cette spécialiste, « la chancelière allemande Angela Merkel a tout déclenché. Bien sûr, son attitude constante et persistante dans la politique d’asile a eu un effet de pompe aspirante« .

Par conséquent, pour Madame Kneissl « le nombre de personnes qui veulent quitter leur pays d’origine pour tenter leur bonheur économique en Europe monte en flèche. Autour de 900.000 migrants seraient actuellement en Libye, et environ 200.000 semblent déjà avoir les moyens (argent pour les passeurs) pour effectuer immédiatement le voyage en Europe ou seraient déjà en train en chemin. Unzensuriert.at via Les Observateurs. Toujours plus d'impôts, et toujours plus d'accueil organisé pour les migrants : ça finira mal... - LAFAUTEAROUSSEAU.

Essonne : le futur centre d'accueil pour migrants incendié [Le Point, 6.09] Le Système joue avec le feu, et provoque directement les français.

Toujours plus d'impôts, et toujours plus d'accueil organisé pour les migrants : ça finira mal... - LAFAUTEAROUSSEAU

Dans le même « journal », donc en moins de quinze minutes, BFM/TV a donné - sans le vouloir, certainement... - une juste explication de l'exaspération des Français. D'abord, le toujours excellent Nicolas Doze (le chroniqueur économie de la chaîne) explique que le matraquage fiscal ne s'est pas arrêté, en réalité, pendant le quinquennat, du moins pour les ménages. Si les entreprises ont bénéficié de mesures d'une relative importance, la pression sur les ménages (aux revenus moyens et élevés) n'a cessé de croître, et croît encore. Un petit air de déjà-vu ? Le prix nobel de la paix lance un «dernier» avertissement à la Russie en Syrie.

Selon The Washington Post qui cite une source de la Maison Blanche, l’administration Obama serait «à bout de patience» et donnerait «un dernier avertissement» à la Russie en Syrie.

Un petit air de déjà-vu ? Le prix nobel de la paix lance un «dernier» avertissement à la Russie en Syrie

Les Etats-Unis ne cessent d’essayer d’intimider la Russie à grands renforts de «derniers avertissements». Le dernier des derniers (en date) devrait être annoncé lors de la rencontre des deux chefs de la diplomatie, John Kerry et Sergueï Lavrov, qui aura lieu prochainement à Genève. Barack Obama aurait vendu des armes à Riyad pour 115 milliards de dollars. Le Center for International Policy va publier un rapport, selon lequel, lors de la présidence de Barack Obama, les Etats-Unis auraient conclu au moins 42 contrats dans le domaine militaire avec l’Arabie saoudite, a annoncé Reuters.

Barack Obama aurait vendu des armes à Riyad pour 115 milliards de dollars

Selon les nouvelles révélations, le président Barack Obama a conclu une quantité sans précédent d’accords dans le domaine militaire avec l’Arabie saoudite : des contrats dont la valeur totale est estimée à 115 milliards de dollars. La majorité de ces accords concernent la livraison d’armes variées : armes individuelles, chars, hélicoptères, missiles air-sol, navires de défense antimissile et navires de guerre... AH ! QUI QUI C'EST QUI COMMANDE ?! Les voli, les voilà qui sortent du bois - Goldman Sachs interdit à ses dirigeants de financer la campagne de Donald Trump. Crimée : des avions de chasse russes interceptent des avions espions américain à la frontière. L'avion espion américain a été repéré près de la frontière russe en Crimée, au-dessus de la Mer Noire.

Crimée : des avions de chasse russes interceptent des avions espions américain à la frontière

L'interception s'est déroulée selon les règles internationales, a déclaré le ministre de la Défense russe. Selon le porte-parole du ministère de la Défense russe Igor Konashenkov, les pilotes des SU-27 ont agi en conformité avec les règles internationales en vigueur en cas de pareil incident. Les chasseurs SU-27 ont dû décoller de leur base criméenne afin d'intercepter des avions de l'armée américaine, alors que ces dernier s'approchaient de la frontière russe en Crimée, et ce avec ses transpondeurs éteints. C'est la deuxième fois en une seule journée, ce 7 septembre, qu'un tel incident se produit. « Chez moi, c’est un terrain de guerre civile » : à Calais, les entrepreneurs excédés par la crise des migrants bloquent la ville. Les projets de Kurdistan, par Thierry Meyssan.

Les Kurdes font partie intégrante de la société syrienne.

Les projets de Kurdistan, par Thierry Meyssan

Ici la statue du général kurde Saladin le Magnifique à l’entrée de la vieille ville de Damas. Il libéra Damas en 1174 et fonda la dynastie des Ayyoubides. À Mossoul, Daesh… interdit la burqa. La Grande-Bretagne prépare des accords bilatéraux avec le monde entier : l’Union Européenne l’a mauvaise ! Une base américaine au Royaume-Uni utilisée pour des frappes au Yémen. Edward Snowden a diffusé des lettres prouvant que la base de Menwith Hill aurait été utilisée non seulement pour la surveillance mais aussi pour mener des frappes dans des pays où les Etats-Unis n’avaient pas à s’engager militairement.

une base américaine au Royaume-Uni utilisée pour des frappes au Yémen

The Intercept a publié plusieurs dizaines de lettres fournies par Edward Snowden pour lever le voile sur la mystérieuse base de Menwith Hill au Royaume-Uni, la plus grande base de la NSA en dehors du territoire américain. Selon la version officielle, les Américains l’utilisent pour surveiller et pour échanger des données avec leur allié britannique. Mais, selon les éléments présentés par Edward Snowden, les Etats-Uni auraient mené leurs opérations secrètes de «recherche et destruction» au Moyen-Orient depuis cette base, et notamment dans les pays où ni les Etats-Unis ni le Royaume-Uni ne mènent la guerre officiellement : au Yémen et au Pakistan. Toulon : Des femmes violemment agressées dans une enclave musulmane parce qu’elles portaient des shorts. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (07/09/2016) Une sortie familiale à vélo et à rollers a tourné court après un passage à proximité de l’enclave islamo-immigrée des Œillets, dans les quartiers Est de Toulon.

Toulon : Des femmes violemment agressées dans une enclave musulmane parce qu’elles portaient des shorts

Var-Matin (source) : Deux couples, un ami et trois enfants sont sur la piste cyclable, quand ils sont pris à partie par un groupe d’une dizaine de personnes.Ce qui ne va pas? Ce sont les shorts que portent les deux femmes.Elles sont insultées très vulgairement et on leur lance peu ou prou de se mettre carrément nue. Les trois hommes du groupe réagissent. Célébration de la Révolution libyenne – La Voix De La Libye. Bagdad demande le remplacement de l'ambassadeur saoudien. Ne plus supporter, ne plus tolérer, ne plus accepter, ne plus approuver.

Dans une tribune publiée lundi sur le site du Huffington Post, Manuel Valls a tenu à répondre aux allégations d’une « enquête » du New York Times paru le 2 septembre dans le cadre d’un article intitulé « Regards changés et langues déliées ».

Ne plus supporter, ne plus tolérer, ne plus accepter, ne plus approuver

Le journal américain a précisé avoir interrogé paraît-il plus d’un millier de femmes de confession musulmane vivant en France, lesquelles affirment être victimes de discriminations, d’une forme « d’apartheid. » Un article qui « donne une image insupportable, car fausse, de la France, pays des Lumières et pays des libertés » a affirmé le Premier ministre. A dire vrai, de lumières et de libertés, ce sont surtout, de manière emblématique, les habitants de Calais qui en sont privés actuellement, abandonnés par les pouvoirs publics face à la marée migratoire qui tente de gagner l’Angleterre.

La jungle de Calais concentrerait désormais 10 000 immigrés selon les associations. Front National qui selon M. Sur le même thème 25 janvier 2010. INCONSCIENCE IRRESPONSABLE ou COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ? (général Antoine Martinez) A peine quelques semaines après le carnage de Nice et le meurtre barbare d’un prêtre dans son église par les assassins islamistes, terroristes musulmans qui ont montré que leurs attaques contre notre société ne connaîtront dorénavant aucune limite ni aucun tabou, l’ennemi a voulu tester les capacités de réaction de nos institutions avant de passer à l’étape suivante.

INCONSCIENCE IRRESPONSABLE ou COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ? (général Antoine Martinez)

Avec la décision rendue par le Conseil d’État sur l’interdiction contestée du port du burkini, suivie quelques jours plus tard par l’invalidation par le tribunal administratif des arrêtés pris par les maires de plusieurs communes, notamment celle de Nice martyrisée, les juges offrent une victoire à l’islam conquérant conforté dans sa stratégie. « Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons » (cheikh Yousouf al Quaradawi).

Il y a cependant beaucoup à dire sur ces juges censés dire le droit mais qui sont, en réalité, très marqués politiquement. Le G20 s’ouvre dans la zone technologique de Hangzhou, en Chine… … dans un contexte géopolitique très tendu Par Pepe Escobar – Le 2 septembre 2016 – Source CounterPunch La Chine a investi un immense capital politique et économique pour préparer ce sommet.

Les débats tourneront autour du thème principal de la recherche de solutions «vers une économie mondiale revigorée, interconnectée, inclusive et innovante». Quatre autres méga-banques rejoignent l’alliance anti-dollar. Par Simon Black – Le 24 août 2016 – Source sovereignman.com Ça a été rapide. Hier, je vous ai dit comment un consortium de quinze banques japonaises venait de signer un accord, afin de mettre en œuvre une nouvelle technologie financière pour compenser et régler les transactions financières internationales. Ceci est un grand pas. À l’heure actuelle, la plupart des transactions financières internationales doivent passer par le réseau des comptes de correspondants du système bancaire américain. Cela donne au gouvernement américain un incroyable pouvoir… Pouvoir qu’il n’a pas hésité à utiliser au cours des dernières années. 2014 a été l’un des premiers grands moments de basculement, quand l’administration Obama a condamné la banque française BNP Paribas à une amende de $9 milliards pour avoir fait des affaires avec des pays que les USA n’aiment pas – à savoir Cuba et l’Iran.

Et si elle ne payait pas, le gouvernement américain la menaçait d’expulsion du système bancaire américain. Belfort : agression raciste de l'écrivain Ghislain Gilberti. Les faits ont été relatés par L’Est républicain : le samedi 3 septembre 2016, vers 17 h 00, l’auteur de polars Ghislain Gilberti a été victime de violences en réunion alors qu’il se trouvait en centre-ville de Belfort, à quelques pas de la préfecture, accompagné de ses deux enfants.

L’écrivain souffre d’une fracture de l’humérus. Les auteurs ont réussi à prendre la fuite. Le journal régional avait préalablement couvert une information qui semble liée à cette mystérieuse agression, Ghislain Gilberti ayant fait état, le 11 mars dernier, de menaces de mort et de harcèlement communautaire depuis la parution de son dernier roman traitant du périple d’un réseau djihadiste sur fond de trafic de stupéfiants, intitulé Le Festin du serpent. Ce que L’Est républicain ne révèle pas, en revanche, ce sont les détails publiés par l’éditeur de l’écrivain sur les réseaux sociaux (Éditions Ring). Ghislain Gilberti, hospitalisé sous anonymat pour sa sécurité, a été opéré le 4 septembre. Donald Trump annonce qu’il obligera les Alliés – dont la France – à entrer en guerre contre l’islamisme global.

BREIZATAO – ETREBROADEL (06/09/2016) Absolument pas rapporté dans les médias hexagonaux, le discours de politique étrangère de Donald Trump, prononcé le 15 août 2016 à l’université d’état de Youngstown (Ohio), marque un tournant historique et se voulant comme tel. Déclaration de guerre formelle et globale contre l’islamisme Dans celui-ci, le candidat républicain rompt avec plus d’une dizaine d’années de coopération active avec l’islamisme – Frères Musulmans en tête – de la part des administrations Bush et Obama, notamment au Moyen-Orient. Politique qui a également été suivie par l’ambassade américaine en France (lire ici) où la CIA a activement fait pression en faveur de l’islam, d’organisations islamistes et de l’immigration de masse afro-musulmane. Genappe: Ecolo veut détourner les colis pour seniors et les offrir aux réfugiés. L’opération « Détournement de colis pour seniors » est lancée.

Cette année, les « paquets cadeaux » adressés aux plus de 65 ans de la commune risquent de ne pas atterrir dans les mains de leurs destinataires d’origine. En cause : une initiative du groupe Ecolo… qui en marre. « Chaque année, au mois de septembre, la Ville distribue des « cadeaux » aux seniors. Une opération selon nous vide de sens, et à laquelle nous voudrions en donner », explique Anne Beghin, chef de groupe. Cette année, Ecolo propose donc aux personnes âgées de redistribuer leurs colis, à destination des réfugiés. « Nous avons eu cette idée l’année dernière, mais nous la concrétisons cette année, développe-t-elle. Il s’agit véritablement d’une action de détournement. Imperturbable, Bruxelles continue le TAFTA-TTIP.

Un seul but : contenir la Russie et la Chine. Révélations : Julian Assange promet d’exclure Hillary Clinton de la présidentielle avant le débat du 26 septembre. Révélations : Julian Assange promet d’exclure Hillary Clinton de la présidentielle avant le débat du 26 septembre Le lundi 26 septembre, 2016 Donald Trump et Hillary Clinton se retrouveront à l’université Hofstra à Hempstead, New York, pour expliquer au public américain comment ils vont gérer le pays en tant que président des États-Unis. <P/> Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses. BREIZATAO – ETREBROADEL (05/09/2016) Les parents d’élèves corses de Bonifacio se sont opposées à l’entrée de cinq islamistes voilées dans l’école où sont scolarisés leurs enfants . Plus d'eau potable pour deux villages français, son altesse le roi du Maroc en vacances est prioritaire....

EN ATTENDANT, DANS L’:Oise: Deux villages à court d’eau potable depuis l’arrivée du roi du Maroc, LE PATRON DE BELKACEM Mohamed VI, roi du Maroc, est depuis mercredi dernier à Betz dans l’Oise où il dispose d’une résidence, un château. Moyen-Orient: L’axe de la résistance doit mieux faire connaître sa vision. « L’Axe de la Résistance est un excellent exemple d’efficacité dans la région : il a pris de bonnes mesures militaires, politiques, économiques pour diminuer les inégalités. Rixe de Sisco : Le Qatar, proche des Frères Musulmans et de Sarközy, rémunèrerait les avocats des frères marocains. Devant Philippot Dupont-Aignan a définitivement gagné son surnom de Ducon-Gnangnan. L’européiste Morano dénonce l’islam chez Bourdin ? Qui est Hassan Iquioussen (UOIF) qui invite les musulmans à participer en nombre aux primaires ?

Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août... Angleterre: Le danger du politiquement correct. La police a expulsé Tommy Robinson, un militant anti-charia, de la ville de Cambridge, alors qu'il écoutait paisiblement un match de soccer avec ses trois enfants. Pendant ce temps, cette même police refuse d'agir contre des gangs de violeurs de souche étrangère (principalement du Pakistan et du Cachemire), par peur d'être taxée de racisme.

De Sarkozy à Hollande, les indulgences françaises avec le paradis fiscal panaméen – Les moutons enragés. Trump vs Clinton : que feraient-ils au Moyen-Orient ? – La Voix De La Libye. Comment le passé du Yémen est effacé, frappe aérienne après frappe aérienne (MEE) – La Voix De La Libye. 'Le désastre de l'école numérique' : à lire d'urgence. Le journal du Vendredi 2 septembre 2016 - Immigration / France : La porte ouverte. Nouvelles révélations sur Soros : des responsables politiques lui ont vendu notre souveraineté. Les moutons calaisiens vont-ils finir par jeter les migrants à la mer et Cazeneuve avec ? Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ?

Les Tchèques vont apprendre la vérité sur ce qui se passe à Donetsk. Syrie, un conflit de plus en plus complexe - Lengadoc Info. Quand Jack Lang soulage sa conscience - LAFAUTEAROUSSEAU. Macron et Chauprade : même combat ! Une ambition pour l’école : apprendre à lire, écrire et jouir ! Salles de prière improvisées, djellabas : fortes tensions avec des islamistes dans l’usine de charcuterie “Monique Rannou” (Quimper)

Marine Le Pen invitée par CNN : "Tout sauf Hillary Clinton" (vidéo) Le chef du “CCIF” défendant le “burkini” est proche d’un salafiste ayant rejoint l’État Islamique. Victime étasunienne du BRIC - tellement plus atteignable et facile à manoeuvrer ce terrain de guerre à portée de main.

Marine Le Pen : Pour l’intérêt de la France, «tout sauf Hillary Clinton» Emmanuel Macron, l’Uber-président ? CETA : 125 000 Allemands attaquent en justice l'accord de libre-échange entre le Canada et l'UE. Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans. Discrimination dans le racisme opéré par l’Éducation nationale. LUC MICHEL/ RUSSIE-TURQUIE : PAS DE RAPPROCHEMENT DURABLE. RUSSIA TODAY - Un rabbin craque et révèle la vérité sur Daesh et le nouvel ordre mondial... RUSSIA TODAY - Un rabbin craque et révèle la vérité sur Daesh et le nouvel ordre mondial... LUC MICHEL/ L’AXE MOSCOU-PÉKIN-TÉHÉRAN SE RENFORCE. Le Maroc va-t-il intégrer l’Union africaine ?

Sur RT - Les articles de Bernard LUGAN - Géopolitologue Africaniste. Syrie : Le planificateur des attentats de Paris et Bruxelles aurait été tué par l’US Army. Dossier Libye/Libya Files (plus de 90 documents) Dossier Libye/Libya Files (plus de 90 documents) Dossier Syrie (plus de 200 documents) Le monde, l'Iraq est beaucoup mieux depuis l'intervention occidentale soit-disant. Hommage à Tarek Aziz, mort à petit feu dans les geoles irako-américaines. Iran/Russie: de quoi a peur Washington? Can Russia trust Turkey this time? — RT Op-Edge. Dites bonjour à la coalition ATM (Ankara-Téhéran-Moscou) L'Iran demande à la Turquie de cesser ses opérations militaires en Syrie. Le Pentagone confirme que le leader suprême de Daesh est un ancien détenu d'Abu Ghraib.

La comédie du zoo politique va-t-elle continuer longtemps ? Margarita a réussi à refiler l'OM à un Ricain ! Théologie politique et mondialisme. Du TAFTA au TISA : la vigilance s’impose ! BAISSE DU CHOMAGE ? ARNAQUE ET BIDOUILLAGES ! (par l’Imprécateur)

Un expert de Wall StreetÇa finira mal pour beaucoup de gens. Interview du président serbe par Alexandre Douguine. Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine ! Retour sur le 31 août 2013 – Le jour où Obama a empêché l’armée française de bombarder la Syrie. Poitiers : 30 roms squattent un immeuble, ils sont intouchables, le propriétaire va péter les plombs... AfriCom : Contrôle de l'Afrique. Les prédateurs de la Libye, par Manlio Dinucci. L’effondrement inéluctable d’une Algérie au bord du chaos.

« Il faut exciser toutes les femmes afin que la débauche n’existe plus sur terre » Un tribunal bavarois a-t-il légalisé la pédophilie ? Le maire corse qui «voulait exclure tous les Maghrébins» s'est tué à moto. Je rentre d'Afrique : vous n'arrêterez pas les migrants avec les moyens actuels.

Tremblay - Sisco : un partout, la balle au centre. Djihad : Refusant de servir des salafistes, les islamistes contraignent le restaurateur à fuir son domicile avec sa famille. Politique & Eco n°100 : Proximité entre l'Islam et le communisme. Erdogan poursuivra son opération en Syrie jusqu'à l'élimination de la menace kurde. Un renversement d'Assad laisserait place à "un énorme vide de pouvoir". Libye: « l’ultime bataille » contre l’EI lancée à Syrte – La Voix De La Libye.

Nous devons prendre nos distances vis-à-vis de l’OTAN si nous voulons éviter le guerre P – La Voix De La Libye. Le États-Unis envahissent la Syrie, et mettent en garde la Russie. Les Kurdes perdent et les Turcs volent Jarablus à la Syrie. Et encore un petit coup socialiste contre les familles... ¿Por qué China ha entrado en la lucha contra terroristas en Siria?