background preloader

QUELQUES PAGES en RAPPORT AVEC L'INFORMATION 1

Facebook Twitter

Plus d'eau potable pour deux villages français, son altesse le roi du Maroc en vacances est prioritaire.... EN ATTENDANT, DANS L’:Oise: Deux villages à court d’eau potable depuis l’arrivée du roi du Maroc, LE PATRON DE BELKACEM Mohamed VI, roi du Maroc, est depuis mercredi dernier à Betz dans l’Oise où il dispose d’une résidence, un château.

Plus d'eau potable pour deux villages français, son altesse le roi du Maroc en vacances est prioritaire....

A CEUX DONT LA MÉMOIRE FLANCHE. Pieter Kerstens Le vote récent des Anglais, qui ont choisi d’abandonner le « bonheur européen » pour un avenir incertain, a donné lieu à un déferlement de mensonges et un tsunami de propagande orchestrés par les eurocrates de Bruxelles.

A CEUX DONT LA MÉMOIRE FLANCHE

Il faut donc leur rafraîchir la mémoire. NON, l’Europe n’a pas connu la paix depuis 60 ans ! Effectivement les Allemands n’ont plus subi les vagues de bombardements nuit et jour sur leurs villes. Nantes, Caen, Le Havre, Boulogne Billancourt, Anvers ou Bruxelles n’ont pas reçu de pluies de bombes américaines. Si nos arrières grands-parents ou grands-parents espéraient que la guerre de 14-18 serait la « der des ders », c’est avec stupéfaction qu’ils avaient appris que le 3 septembre 1939, la France et l’Angleterre déclaraient la guerre à l’Allemagne. Pourquoi je vais devoir faire la police des commentaires du Scrutateur. - Depuis quelques jours, et en particulier les deux derniers, j'ai reçu un assez grand nombre de commentaires, portant sur des articles parfois anciens, mais ayant pour points communs de parler de l'actualité, notamment du terrorisme, et de l'invasion migratoire, et traitant de points d'histoire de l'Afrique du nord.

Pourquoi je vais devoir faire la police des commentaires du Scrutateur. -

Je les ai pour la plupart publié, sauf trois ou quatre où étaient formulés des insultes, et des menaces à peine voilées. Ils ont en commun d'être tous anonymes. Je comprends et j'admets que des lecteurs aient des raisons, ( notamment lorsqu'ils exercent des fonctions exigeant un droit de réserve ) de signer d'un pseudonyme.

Communiqué de presse de Maître David Dassa-Le Deist, avocat du Front National. La Désinformation. La manipulation de l’information par les groupes de pression dominants n’a jamais été aussi massive et efficace.

La Désinformation

Malgré l’apparente diversité des médias, il n’y a plus guère de journaux d’opinion, mais des organes concurrents, dépendant de leurs financeurs directs ou indirects et employant des journalistes formés dans le même moule. C’est donc la ressemblance qui l’emporte sur la différence. Ce sont donc les mêmes événements qui vont être mis en exergue, et la mêmes qui vont être passés sous silence, la même fausse nouvelle qui sera publiée, et oubliée quand son démenti, lui, n’aura pas l’honneur de la presse. C’est George Soros qui a financé les « Panama Papers » ! D’abord, je n’y prête qu’une oreille distraite.

C’est George Soros qui a financé les « Panama Papers » !

Lorsque j’entends que l’affaire commence par un « lanceur anonyme d’alertes », ma première réflexion est : « Que c’est bizarre. Généralement, les lanceurs d’alertes ne cachent jamais leurs noms. » Puis, cris et chuchotements, indignations globalisées, les cris d’orfraies sont de sortie ! C’est à la Süddeutsche Zeitung que « l’anonyme » s’est adressé. Je souligne que ce quotidien fait partie d’un mastodonte médiatique allemand, Süddeutscher Verlag, dont les tentacules s’étendent à la Suisse, en passant par l’Autriche, pour se déployer dans toute l’Europe centrale et de l’Est… Il n’y a pas de hasard.

Les documents dévoilés sont en provenance d’une firme panaméenne, Mossack Fonseca, et dénoncent un grand nombre de personnalités célèbres comme fraudeurs fiscaux. En Espagne, plus besoin d'école coranique, l'islam enseigné dans les écoles privées et publiques. Enseignement de l’islam dans les écoles publiques en Espagne, une porte ouverte sur l’islam radical ?

En Espagne, plus besoin d'école coranique, l'islam enseigné dans les écoles privées et publiques

Le 2 avril par Soeren Kern Le gouvernement espagnol vient de publier des nouvelles directives sur l’enseignement de l’islam dans les écoles publiques primaires et secondaires. Les directives ont été vendues comme étant un moyen d’empêcher les enfants et les jeunes gens musulmans de basculer dans l’islam radical en leur enseignant une interprétation « modérée » de cette religion. Typologie Des Méthodes Employées Par Les Oints Du Seigneur. Ajouter aux favoris Les Oints du Seigneur (ou hommes de Davos) ont développé un ensemble de techniques de communication qu’ils utilisent tous, non pas pour expliquer aux autres leurs idées, mais bien plutôt pour empêcher les autres de parler.

Typologie Des Méthodes Employées Par Les Oints Du Seigneur.

Ce que je veux faire dans le papier de cette semaine est donc de créer une espèce de typologie de leurs méthodes de façon à ce que le lecteur ne se sente pas isolé et désarmé quand les grandes orgues (de Staline ?) De leur propagande se déchainent.La première de ces techniques est la « reductio ad Hitlerium » et elle est bien entendu l’une des plus efficaces. Imaginons qu’un penseur indépendant décide de publier une étude pour montrer que le seul créateur d’emplois solvables dans une Société s’appelle l’entrepreneur. Le mobile des attentats de Paris et de Bruxelles, par Thierry Meyssan. En 2011, Alain Juppé pour la France et Ahmet Davutoğlu pour la Turquie convenaient secrètement de faire créer un Sunnistan à cheval sur l’Irak et la Syrie (ce sera la fonction de Daesh) et un pseudo-Kurdistan afin d’y expulser les Kurdes de Turquie.

Le mobile des attentats de Paris et de Bruxelles, par Thierry Meyssan

Leur projet était soutenu par Israël et le Royaume-Uni. Il est trop tôt pour désigner avec certitude le commanditaire des attentats qui ont frappé Paris, le 13 novembre 2015, et Bruxelles, le 22 mars 2016. Cependant, pour le moment, seuls les éléments que nous allons exposer en fournissent une explication raisonnable. Juste après la mort du fondateur de l’islamisme turc, Necmettin Erbakan, et alors que venait de débuter le « printemps arabe », le gouvernement Erdoğan conclut un accord secret avec la France. Mauvais temps pour le président Erdoğan, par Thierry Meyssan. En une semaine les affaires du président Erdogan se sont considérablement assombries.

Mauvais temps pour le président Erdoğan, par Thierry Meyssan

En premier lieu, le soupçon plane sur sa responsabilité dans les attentats de Paris et de Bruxelles. Dans le premier cas, la Turquie aurait tenté d’exercer un chantage sur le président Hollande à propos de son engagement non-tenu de l’aider à « régler » la « question kurde ». On se souvient qu’au début 2011, les ministres des Affaires étrangères français et turc, Alain Juppé et Ahmed Davutoğlu, avaient signé un Traité secret fixant les conditions des guerres à livrer contre la Libye et contre la Syrie.

Exclusif : Des musulmans prient le vendredi dans une salle de la mairie de Bordeaux. Aussi incroyable que cela puisse paraître, une association musulmane organise des prières tous les 1er vendredi du mois dans la mairie de Bordeaux, quartier du Grand-Parc (Place de l’Europe).

Exclusif : Des musulmans prient le vendredi dans une salle de la mairie de Bordeaux

C’est un tract distribué dans le quartier en question qui a soulevé notre interrogation. Sur celui-ci, l’association des musulmans d’Aquitaine appelle à se rendre à partir de 19h le vendredi 4 juin dans la salle municipale du Grand-Parc : « l’association y organise sa réunion mensuelle. Islam BattlesDate. Bruxelles : le témoin que BFM diffuse en boucle est un comédien de la LCR. Roumanie : la construction par la Turquie de la plus grande mosquée d’Europe fait polémique. Ce projet fait polémique en Roumanie depuis des mois car de nombreux observateurs s’inquiètent de l’influence croissante qu'y exerce Ankara par le vecteur de la religion. Mais Recep Tayyip Erdogan l’a dit : la «méga-mosquée» verra bientôt le jour. «La plus belle expression du dialogue entre nos deux pays», c’est ainsi que le président turc a qualifié l’édifice religieux qui devrait être sur pied d’ici 2018, à l’occasion d’une conférence de presse avec son homologue roumain, Klaus Iohannis, qui était en visite à Ankara le 23 mars .

A Bucarest, les autorités roumaines ont en effet cédé un terrain de 11 000 mètres carrés, valant 3,9 millions d’euros, pour y faire construire le plus grand édifice musulman sur le sol européen. Attentats à Bruxelles : «une croisade contre les Européens» : les occidentaux paient le prix de leur soumission à l'hégémonie étasunienne. Le député français au Parlement européen Bernard Monot s’est déplacé à Moscou pour rencontrer la communauté d’affaires française au lendemain des attentats de Bruxelles.

Il a livré à RT sa vision de la politique européenne à l’international. Dans une interview accordée à RT France, le député du Front national a déploré la soumission des dirigeants français à l’Union européenne et a surtout plaidé pour la levée des sanctions à l’égard de la Russie. Après des échanges avec des entrepreneurs français basés à Moscou qui ont «un mal fou à se faire financer», il a dénoncé «un crime économique» à l’égard de la France qui subit ainsi aussi la politique des sanctions.

La loi El Khomri sur le travail projette d’implanter l’Islam dans les entreprises. La révolution islamique poursuit son chemin sur le principe: ôte-toi de là que je m’y mette. les lois sur la séparation de l’Église et de l’État, ne concernent en rien l’Islam: tout ce qui était interdit aux catholiques va maintenant être permis aux musulmans. Et quoi de plus naturel que ce soit Myriam El-Khomri qui promeuve cette révolution dans la Révolution à travers sa loi sur la réforme du travail ? Eric Zemmour dans le Figaro, sous le titre « le Grand remplacement, fantasme ou réalité?

» commente à propos de cet article qui fait implante l’Islam dans les entreprises: « tous ceux qui résistaient encore au tapis de prière dans les salles de réunion, aux « non je ne serre pas la main des femmes », aux revendications de congés pendant le Ramadan, au halal à la cantine; tous ceux qui, patrons, DRH, contremaîtres, collègues, s’efforçaient encore de faire respecter la conception française de la laïcité (…) pourront aller se rhabiller devant les juges.

Emilie Defresne. Guerre à l'Europe : voilà la réalité que nos dirigeants refusent de voir. Un ennemi qui nous combat, manœuvre, et riposte lorsque nous lui portons des coups : voilà la réalité que nos dirigeants refusent de voir. Un ennemi qui se joue des frontières. Un ennemi organisé. La repentance cynique d’une gauche qui veut réécrire l’histoire. En commémorant le 19 mars 1962, François Hollande se livre à un nouvel exercice de repentance et mêle sa voix à tous les beaux parleurs de «l’anti-France». François Hollande n’a rien trouvé de mieux que de participer ce samedi 19 mars aux célébrations du cessez-le-feu intervenu au lendemain des accords d'Évian en 1962. Le chef de l’état prononcera donc un discours devant le mémorial national de la guerre d'Algérie et des combats du Maroc et de la Tunisie, situé au Quai Branly. Avant lui, aucun président de la République n'avait osé assister à ces commémorations. François Mitterrand auquel on avait suggéré de commémorer le sacrifice des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie avait preuve d’un peu plus de bon sens : «On peut choisir n'importe quelle date sauf le 19 mars», avait-il indiqué à ses conseillers.

François Hollande se place du côté des terroristes DU MÊME AUTEUR : Merkel violemment sanctionnée pour sa politique migratoire. De la liberté ou de l'esclavage des Etats et des Nations. Si Marine Le Pen est de gauche… vive la gauche ! Il n’est pas toujours aisé de critiquer le monde médiatique, surtout lorsqu’on en fait partie – à un humble niveau, cependant, concernant l’auteur de ces lignes – ; bref, de dénigrer ces « chiens », tels que jadis dépeints par François Mitterrand.

Ces écueils évités, on dira que, de manière globale, ces médias, même participant de la haute sphère « autorisée » des « gens bien informés », ne racontent généralement que des carabistouilles quant au Front national et Marine Le Pen. M6 pris en flagrant délit de désinformation sur Béziers. Les Etats-Unis estiment que l'EI commet des «génocides» contre les chrétiens et les chiites.

Le secrétaire d'Etat américain John Kerry appelle la communauté internationale à aider les victimes du «génocide» perpétré par l'Etat islamique. Le groupe Etat islamique est en train de commettre des génocides contre les chrétiens, les yezidis et les musulmans chiites sur les territoires qu'il contrôle en Syrie et en Irak, a estimé John Kerry. «L'EI affirme lui-même qu'il commet des génocides, des faits confirmés par son idéologie et par ses actions», a insisté le secrétaire d'Etat américain. Des "dizaines de millions de migrants" musulmans veulent rejoindre l'Europe (Président macédonien) BREIZATAO – ETREBROADEL (15/03/2016) Le président de la Macédoine, Gjorge Ivanov, a indiqué dans une longue interview au journal allemand Bild (source) que des “dizaines millions” de migrants africains et orientaux entendaient rejoindre l’Europe mais qu’aucun dirigeant n’osait dire la vérité sur le sujet. La conquête de l’Europe commence - Par Guillaume Faye.

LA REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC. Que cache l'acharnement contre Pierre Jovanovic ? Suède : les jeunes libéraux exigent un droit à l'«avortement légal pour les hommes» Les hommes devraient avoir le même droit que les femmes à décider d'être ou non parents, selon une nouvelle proposition controversée de jeunes du Parti libéral de l'ouest de la Suède.

Larbinerie : qui finance les « No Borders » de Calais ? - Terre Autochtone. [Le mouvement « No Border » dispose de moyens financiers énormes qui lui permettent d’organiser un véritable réseau international d’activistes. Calais Infos Vérités. Projet de loi El Khomri : bientôt des salles de prière obligatoires dans les entreprises ?

Le projet de loi portant réforme du Code du travail était récemment révélé en avant-première par Le Parisien. Lancement du Collectif Banlieues patriotes le 26 janvier 2016. Tous les patriotes vont aimer Ghislaine Dumesnil. Premier colloque du comité Orwell. Amazon veut contrer Pegida et verser les revenus de ses produits aux envahisseurs clandestins. EI = FN ? Ou quand Bourdin se refait la cerise sur le dos des morts. Réaction de Marine Le Pen au soir du 2nd tour des élections régionales. Le vent du boulet. Annonce du Financial Times (FT) : l'UE dévoile une force frontalière permanente qui agira "Même si un gouvernement s'y oppose".

L’école d’imams de l’UOIF a pris en charge le terroriste Ziyad Abdelali. A la veile du second tour des régionales, le préfet Côtes-d'Armor organise une manifestation anti-FN. M. Valls, qu'ont en commun les partisans de Marine et ceux d'Hitler ? Inclus liste de sites de réinformation. Brest : L'Imam salafiste appelle les musulmans à se mobiliser contre le FN.

Référendum danois : le silence des journaux. Terrorisme : l'affiche du gouvernement pour bien réagir en cas d'attaque. Effondrement du socialisme et dérive autoritaire : La LDH exige des "perquisitions" antiterroristes contre BREIZ ATAO. Commentaire d'un article sur l'esprit démocratique et républicain de l'UMPS du Nord. LE SURSAUT OU LE SUICIDE ; LA REVOLTE OU LA SOUMISSION (général Antoine Martinez) Ils demandent l'annulation des régionales au nom de la libre expression du suffrage. Les ministres des affaires étrangères de l’OTAN invitent le Monténégro à intégrer l’alliance. Novopress.info – arme de réinformation massive. Le pouvoir socialiste est opposé aux intérêts fondamentaux du peuple. Les Etats-Unis ont prévenu l'Etat islamique 45 minutes avant de bombarder ses camions citernes. Passe d'armes entre la Voix du Nord et Marine le Pen sur fond d'élections régionales. Le djihadisme et ses maîtres se retournent contre leurs alliés du gouvernement français.

Coalition élargie : l'inévitable échec de Hollande à Moscou par Karine Bechet-Golovko. Barack Obama : le financement de Daesh au coeur du dossier. Presse d'état : Sylvain Ernault, propagandiste à Chérie FM, appelle secrètement les "journalistes" subventionnés à se mobiliser contre les médiats identitaires indépendants. Russie-Turquie. Alerte maximale, Valls veut faire passer une loi non conforme à la constitution. Immigration et terrorisme musulman : Les fruits pourris d'une république socialo-communiste en fin de course (Par Boris Le Lay)

13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN… (Par l’Imprécateur) Forum de la Dissidence : il y a ceux qui pleurnichent et ceux qui se mobilisent. Le gouvernement craint une attaque chimique massive et des milliers de morts pendant la Conférence de Paris de 2015. Luc MICHEL 2015 - NE PAS SE PERDRE les analyses de cet excellent geopolitologue. La responsabilité écrasante de l’exécutif français. La BCE envisage l’achat de dette régionale et municipale -[Coup d'Etat par l'économie] La fin et le début : de notre indépendance, de notre mort ou les joies de l'esclavagisme moderne. Attentats à Paris : la France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande. Censure de guerre : 5 terroristes musulmans actuellement en fuite, la presse d'état se tait sur ordre du gouvernement. Des paroles et des Actes : 400 000 euros ; On n'est pas couchés 20 000 € pour Laurent Ruquier par émission.... Les États-Unis et Israël débutent la colonisation du Nord de la Syrie.

La liberté de la presse s’effondre dans le monde selon RSF. Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion. Météo sur France 2 : Philippe Verdier a-t-il été évincé à cause de son livre ? L'emprise de l'image, par Jean-Claude Paye. 20 000 djihadistes de l'état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens, c'est le Ministre qui le dit. Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration. Incroyable le directeur de renseignement Americain dévoile son plan pour contrôler l'Europe ! EX-MUSULMANS (blog) - Informer, témoigner, alerter, aider les hommes et les femmes qui veulent se libérer de l'islam malgré la peur, les pressions, les menaces. Taubira livre Philippot au Qatar. Manifestation contre la déferlante migratoire. "Des consignes gouvernementales" pour refuser l'asile aux chrétiens syriens. Y a eu, mais y a pu d'argent ! qu i disent !!!! grrrregneugneu !!!!

Les très républicains et démocrates contre Julien Sanchez, maire. « Si tous les autres acceptaient le mensonge IMPOSE par le parti. La vérité est un crime contre l'État. Effet Streisand. Cercle ARISTOTE. Cercle AEROPAGE. Nous devenons nos propres esclavagistes sans le savoir. EODE – Eurasian Observatory for Democracy. EUROPA : L'Europe en long, en large et de travers. World Socialist Web Site. Je suis journaliste depuis environ 25 ans, et j’ai été éduqué à mentir, à trahir, et à ne pas dire la vérité au public… Journaliste qui t'a fait roi ? : Bernard Beguin. 1908-1809 Annuaire de la presse française et étrangère et du monde politique.

1914-1917 ; 1936-1937 : Journaux, revues, périodiques français paraissant en France et en langue française à l'étranger. 1946: La ligue de vigilance sociale. AIDES à la PRESSE : qui touche le plus ? Liberté de presse Classement Mondial : Reporters sans frontières.