background preloader

QUELQUES ARTICLES de RR

Facebook Twitter

Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte. Sétif : Macron n'était pas en Algérie pour rappeler les horreurs de fanatiques musulmans le 8 mai 1945 ? Indignation d'un français ORDINAIRE devant la lettre indécente du président de la fac de Bordeaux. Comment Hollande et Macron ont réussi à remettre en cause le CDI sous la pression de la zone euro. Déjà, pendant la campagne électorale de 2012, Macron était l’âme damnée de Hollande, chargé de passer derrière le candidat pour rassurer les marchés.

Comment Hollande et Macron ont réussi à remettre en cause le CDI sous la pression de la zone euro

Le script est écrit depuis 2012, confirme Nicolas Doisy, l’un des plus grands courtiers d’Europe travaillant pour Chevreux ( Crédit agricole). Dans tous les cas ce sont les électeurs qui sont punis et les marchés qui gagnent. Regardez la Grèce, regardez l’Italie… Vous avez raison, les électeurs risquent d’être plus perdants que les marchés. Les déclarations de Macron sur le terrorisme, c'est l'application du projet Euro-Méditerranée.

Union pour la Méditerranée, le potentiel de l’acquis de 1975, le jour où l’Europe a été vendue au monde arabe.

Les déclarations de Macron sur le terrorisme, c'est l'application du projet Euro-Méditerranée

Les déclarations de Macron sur l’immigration n’ont rien d’étonnant quant au fait que l’on devrait s’habituer à vivre avec la menace terroriste islamiste. L’absence de volonté forte trouve son origine dans ce genre de document ci dessous, dans lequel on percevra aussi les raisons de l’insistance à vouloir favoriser les transferts de population de l’hémisphère sud vers le nord. ,et de la promotion de la culture arabo-musulmane en Europe et en France. Aujourd'hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute...

Prudent de nature, et aimant bien vérifier toutes les infos diffusées, où que ce soit, je ne me ferai pas l’écho de « on dit », même si le nombre de témoignages reçus évoquant ici et là (en Métropole, dans les territoires d’Outre-Mer et à l’Étranger), des panneaux électoraux portant seulement dix affiches sur les onze candidats et vous devinez celle qui ne figure pas !

Aujourd'hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute...

Mais je vous rapporte donc mon témoignage d’une propagande honteuse, une fois de plus sur le Service Public (donc avec notre argent), le jour du vote! Sur France 24, qui a le culot de nous rabâcher son slogan « Tous les avis, toutes les opinions » (!!) , il y a eu un reportage pour tambouriner la « bonne parole » sous couvert du mot facile « culture » ! Ce compte-rendu très long a lieu en Belgique, haut lieu de fournisseurs de combattants djihadistes et exemple parfait de leur intégration (!) ; mais on devine à quel point il est facile de le replaquer sur la France! Vérifiez bien que le bulletin de Marine Le Pen que vous mettez dans l'enveloppe n'a pas été raturé.

Elections : video de formation anti-fraude. Bonjour, voici une vidéo de formation anti-fraude dans les bureaux de vote que j’ai réussi à trouver sur l’internet et je la trouve assez bien faite (merci au FN et à son intervenante pour cette vidéo).

Elections : video de formation anti-fraude

En complément d’informations voici en sus des liens gouvernementaux pour cette élection présidentielle : Horreur ! L'EI annoncerait la décapitation en direct de notre militaire enlevé le 12 avril en France. Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes» Gilles-William Goldnadel est avocat et écrivain.

Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes»

Il est président de l’association France-Israël. Pourquoi ce musulman parlant français, connaissant Racine par coeur, voile-t-il sa fille de 4 ans ? J’ai reçu beaucoup de remerciements et de félicitations pour mon article expliquant pourquoi à mon sens un vrai musulman, appliquant tous les préceptes coraniques, ne devrait pas avoir d’enfant.

Pourquoi ce musulman parlant français, connaissant Racine par coeur, voile-t-il sa fille de 4 ans ?

Si vous saviez combien de temps cela m’a pris pour acquérir le flair nécessaire pour débusquer la taqiyya des « M & Ms » (c’est le surnom que je donne aux « Musulmans et Modérés ») Petite, je me faisais souvent avoir par les musulmans « christianisés », vous savez, ces musulmans qui singent les traditions chrétiennes tout en les déchristianisant: sapin et cadeaux de Noël, mais surtout pas de crèche avec le petit Jésus, ou chasse aux oeufs de Pâques, mais en disant à leurs enfants que Jésus n’a pas été crucifié mais a laissé crucifier un autre à sa place…) Pour illustrer mon propos, laissez-moi vous raconter un incident que j’ai vécu dans mon pays natal.

J’étais en train de lire, assise sur un banc dans un jardin public, quand un homme me demanda s’il pouvait s’installer à côté de moi. Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections. Et c’est vrai, je confirme aussi que les cartes d’électeurs sont envoyées en double à certains électeurs ayant comme par hasard changer de résidence.

Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections

Cela veut-dire quoi ? Double inscription sur les listes électorales ! Vous voulez un exemple de triche ? Le meilleur témoignage restera toujours celui qui vient de l’intérieur d’une cellule ! Dans son livre »A tous ceux qui ne se résignent pas à la débâcle qui vient », Laurent Mauduit (le célèbre journaliste socialiste co-fondateur de MEDIAPART) raconte comment les socialistes trichent déjà depuis les années 80 à leur avantage ! Communiqué du cercle Front syndical : pour l'emploi et les salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril. Communiqué du cercle Front syndical – 19-04-2017 Pour renouer avec l’emploi et les droits des salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril Dimanche 23 avril, les salariés de France auront un choix crucial à faire pour le pays.

Communiqué du cercle Front syndical : pour l'emploi et les salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril

Non, l’immigrationniste Mélenchon n’est pas l’ami des travailleurs. Il a, en 2012, dès 20 heures, au soir du premier tour, offert sur un plateau ses 11 % au candidat Hollande, dont il ne pouvait ignorer le programme.

Non, l’immigrationniste Mélenchon n’est pas l’ami des travailleurs

Il peut paraître incongru de qualifier d’ennemi des salariés un candidat qui « use sa vie à défendre les travailleurs » (c’est lui qui le dit), demande les 32 heures hebdomadaires, la retraite à 60 ans, le SMIC à 1.700 euros et l’abrogation de la loi El Khomri. Pourtant, rappelons la situation. La France compte, à ce jour, le chiffre record de plus de 6 millions de chômeurs (catégories A, B, C, D, E). Rappelons, au passage, l’immense responsabilité du candidat du Front de gauche dans cette catastrophe. Il a, en 2012, dès 20 heures, au soir du premier tour, offert sur un plateau ses 11 % au candidat Hollande, dont il ne pouvait ignorer le programme, l’ayant fréquenté 31 ans au PS.

Les Américains se passionnent pour Marine Le Pen. Alors que François Hollande, Emmanuel Macron et d’autres voient l’influence de la Russie dans la campagne électorale française en soutien à Marine Le Pen, il apparaît, que les internautes anglophones, et notamment américains, pèsent réellement sur l’élection française, du moins selon les constatations de la société française Linkfluence qui est spécialisée dans l’analyse du web social pour le compte de marques et de médias, elle scrute aussi depuis des années les conversations publiques consacrées à la politique française. « Pendant la campagne présidentielle, les logiciels de la start-up « moulinent » sans arrêt les millions de contenus publiés chaque jour sur le sujet par les internautes de 180 pays. » Or, 20% de ces contenus anglais concernent Marine Le Pen Pour Linkfluence, « parmi les 11 candidats à l’Elysée, Marine Le Pen est celle dont parlent le plus les internautes s’exprimant en anglais.

Les Américains se passionnent pour Marine Le Pen

Enorme ! A Pérouse, les journalistes ont préparé avec Soros, l'UE, google et facebook notre muselière. Ce qui s’est passé est gravissime. La guerre à la liberté d’expression est lancée depuis un certain temps et elle prend une ampleur internationale. Le Monde et son Decodex, Libé et son Désintox… sont ridicules face aux moyens mis en place par Soros, Google, Facebook, Amazon et même le groupe pétrolier italien Eni… Sans parler, pour la France, du préfet Clavreul et de la Dilcrah qu’il préside mais ils font partie d’un ensemble structuré, mondial.

Résumons la situation : les réseaux sociaux et Internet ont permis deux très mauvaises nouvelles pour Big Brother, le Brexit et l’élection de Trump. Impensable que cela continue… Alors réunion au sommet à Pérouse de tout ce qui compte. Voir ci-dessous les articles consacrés à la réunion par l’OJIM. Vous en voulez encore plus ? Paul Watson : Marine le Pen c'est le Brexit bis, c'est le peuple contre le système. Dans la veine des commentateurs internationaux (car on les suit de partout, ces élections si déterminantes pour la France – et parfois on en arrive à se demander si une bonne partie de nos concitoyens n’aurait pas un peu de retard sur l’étranger, en matière de prise de conscience…), regardez aussi cette excellente intervention de Paul Joseph Watson, toujours aussi brillant par ses arguments comme par sa pédagogie.

Les vidéos de ce gars sont d’ailleurs toujours au top, qu’il s’intéresse à la pseudo-gauche, au prétendu féminisme ou à « l’art » contemporain, entre autres. La vérité sur l’élection française. L’élection française est très confuse alors que les sondages, tout comme dans le plus pur esprit du brexit, sont incapables de déterminer un gagnant au premier tour. C’est Marine Le Pen qui mène la danse dans cette bataille épique entre la mondialisme et le nationalisme. Marine Le Pen rassemble toute l’énergie de la France derrière elle. Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI. Libération de Toulon. Une toulonnaise, vibrante de joie, signale au conducteur français du char d’écraser l’emblème à croix gammée. Source : SHD. Mélenchon incarne l'alliance de la faucille et du croissant née au Congrès de Bakou en 1920.

Mosquée de Torcy : Belkacem avait accepté l'imam djihadiste comme professeur dans un collège. Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde. « L’université parisienne lance un nouveau certificat, à Marseille, pour répondre aux besoins de ce marché en pleine expansion. Officiel : Al-Qaïda soutient Macron ! (Vidéo)

Le 14 février, lors de son voyage en Algérie, sur la chaîne de télévision Echorouk News, Emmanuel Macron a insulté la France, en l’accusant d’avoir commis dans ce pays des « crimes contre l’humanité » et des « actes de barbarie », sans un seul mot pour dénoncer les vrais crimes contre l’humanité commis par les Maghrébins musulmans contre nous, Européens, depuis le huitième siècle, par la réduction en esclavage et le massacre de millions de nos ancêtres, et aujourd’hui par le terrorisme ! Quelques jours après, l’organisation terroriste musulmane Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique (AQPA) a fait l’éloge d’Emmanuel Macron et de ses propos anti-français, dans le numéro 41 de sa revue de propagande Al-Masra.

Ainsi, Emmanuel Macron est soutenu par l’une des pires organisations terroristes musulmanes de la planète ! Voici notre vidéo sur le danger gravissime que Macron représente pour la France. Le terrifiant programme de Mélenchon, le dernier stalinien d'Europe de l'Ouest (2) Qu'attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ? Bravo Marine c’est comme ça qu’on t’aime ! Oui la gauche noire a mis Pétain au Pouvoir ! Rappelons aussi que le Pingouin François Hollande est fils d’un pétainiste : Le Hollande qui dit mener aujourd’hui une bataille contre les patriotes nationalistes en surfant sur la propagande du fascisme, mais que ne mène-t-il d’abord sa lutte contre son propre père et ne présente-t-il pas (en tant que Président de la France qu’il est encore et fils d’un pétainiste) ses excuses à la communauté juive de France pour les idées et engagements pétainistes de son propre père et désavouer en public celui qui l’a engendré et élevé ?

Merci Marine d'avoir rappelé que ce n'était pas la France qui avait raflé les juifs au Val d'Hiv. Marine défend la France. Syrie, gendarme du monde... Les trahisons de Trump commencent. Les 100 jours sont terminés. On a le droit de dire que Christine, Pierre, Eric… et tous les autres sont de dangereux fanatiques. Madame le Président de RR, Christine, j'ai l'honneur de te demander de ne pas aller en appel. Info-résistance "Bataclan" : à vos commandes et envois. Prévisions des Renseignements généraux Marine à 31%, Mélenchon à 15 et Macron à 14. Tous à Marseille samedi à midi pour dire non à Macron, candidat des puissances de l'argent.

Comment Washington et Bruxelles enfoncent la grande Europe dans la crise et la guerre. Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme. 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Savez-vous exactement comment s'est passée l'abolition des Privilèges, le 4 août 1789 ? Répétition générale. MACRON le PAUVRE et son train de vie : Qui honore ses factures ?

Fillon éliminé au premier tour, à qui iront ses voix pour le second ? Macron. L'idée de repeupler les campagnes avec des migrants ne date pas d'hier. C'est pour cette France que vous allez voter Marine et vous battre... Soyez-en fiers. Des nouvelles de Marin, l'homme fracassé pour avoir défendu un couple qui s'embrassait.

QUELQUES ARTICLES de RR | 2017

Monsieur Macron, ce n'est pas en mettant un costard qu'on travaille, c'est avec un bleu de travail. Osons Causer - Qui est vraiment Macron ?