background preloader

QUELQUES ARTICLES de RR | 2017

Facebook Twitter

La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ? Ahurissante mise en demeure reçue par Julien Rochedy, ancien militant du FN qu’il a quitté depuis ( il était responsable du FNJ ): La page facebook de Riposte laïque bloquée pour le week-end dans un premier temps Situation aggravée depuis avec une difficulté supplémentaire, il devient de plus en plus difficile voire impossible de partager leurs articles.

La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ?

Marine avant raison, c'est bien Macron qui a bradé Alstom, encore un énorme mensonge de bébé Hollande. Karim Cheurfi avait déjà tiré 2 fois sur des policiers, hier il en a tué deux : tous coupables. Sarkozy et les députés-sénateurs qui ont dit non à la double peine ?

Karim Cheurfi avait déjà tiré 2 fois sur des policiers, hier il en a tué deux : tous coupables

Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections. Et c’est vrai, je confirme aussi que les cartes d’électeurs sont envoyées en double à certains électeurs ayant comme par hasard changer de résidence.

Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections

Cela veut-dire quoi ? Double inscription sur les listes électorales ! Communiqué du cercle Front syndical : pour l'emploi et les salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril. Communiqué du cercle Front syndical – 19-04-2017 Pour renouer avec l’emploi et les droits des salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril.

Communiqué du cercle Front syndical : pour l'emploi et les salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril

Les Américains se passionnent pour Marine Le Pen. Alors que François Hollande, Emmanuel Macron et d’autres voient l’influence de la Russie dans la campagne électorale française en soutien à Marine Le Pen, il apparaît, que les internautes anglophones, et notamment américains, pèsent réellement sur l’élection française, du moins selon les constatations de la société française Linkfluence qui est spécialisée dans l’analyse du web social pour le compte de marques et de médias, elle scrute aussi depuis des années les conversations publiques consacrées à la politique française. « Pendant la campagne présidentielle, les logiciels de la start-up « moulinent » sans arrêt les millions de contenus publiés chaque jour sur le sujet par les internautes de 180 pays. » Or, 20% de ces contenus anglais concernent Marine Le Pen Pour Linkfluence, « parmi les 11 candidats à l’Elysée, Marine Le Pen est celle dont parlent le plus les internautes s’exprimant en anglais.

Les Américains se passionnent pour Marine Le Pen

"Rendez-nous la France" ! Sublime Marine en meeting à Paris. Gravissime : le CCIF s'impose dans les réunions du Ministère de l'Education nationale. Illustration : le logo du CCIF… écrit aussi en arabe… Et qui ressemble furieusement au mot « sabre » en arabe… Lors d’une consultation au ministère de l’Éducation nationale, le 26 mai 2016, à propos de « l’Instruction en Famille » (l’école à la maison) se sont retrouvés d’un côté des représentants du Ministère de l’Education nationale, y compris monsieur Noblecourt, directeur de cabinet adjoint de Belkacem et de l’autre des représentants de plusieurs associations, LED’A, LAIA et CISE, le Collect’IEF, et l’association UNIE.

Gravissime : le CCIF s'impose dans les réunions du Ministère de l'Education nationale

Or, il se trouve que cette dernière association est arrivée accompagnée par… le CCIF ! Quel rapport entre l’école à la maison et le CCIF ? Quel rapport entre l’islamophobie et l’école à la maison ? Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam. Voici une vidéo filmée, en 2013… par des journalistes russes, que vous n’aurez sans doute aucune possibilité de voir diffusée par les télévisions françaises, déjà vue par plus de un million de personnes… C’est la France d’aujourd’hui, que vous vouliez ou non l’admettre.

Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam

Alors, si vous voulez que cela continue, ou même empire, votez Macron, Hamon, Mélenchon… voire même Fillon car ce dernier désire absolument rester aux ordres de Bruxelles. Le destin de la France, d’une France de demain à transmettre à nos enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants va se décider dans quelques jours. Il n’y a même plus le choix, c’est désormais une question de survie. Marine est le seul espoir. Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats.

Durant trois jours, la France va accueillir, au Bourget, en plein week-end pascal, le Congrès de l’UOIF, émanation française des Frères musulmans.

Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats

Ceux-ci, comme toutes les associations se référant aux textes sacrés de l’islam, ne cachent absolument pas leurs ambitions : utiliser la démocratie et les principes laïques de notre pays pour imposer, par la ruse ou la violence, l’islamisation de la France, et la soumission des Français aux disciples d’Allah. Dans un contexte où les islamistes ont tué, en France, plus de deux cinquante personnes en deux années, où les attentats commis au nom du prophète des musulmans se multiplient dans de nombreux pays européens, la tenue de ce rassemblement est une véritable provocation.

Quant à son autorisation, elle constitue un scandale qui confirme la soumission des autorités françaises aux représentants de l’islam. Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place... Leur perversité et leur amour-de-létranger-haine-de-la-france n’a plus de limite… Naïvement, jusqu’à présent, je croyais qu’un abstentionniste refusait de voter par désenchantement, par doute sur la démocratie, par manque de choix lui convenant… A présent je découvre que 30 (pour le moment )ravagés du ciboulot sont prêts à permettre à des non citoyens français que cela ne regarde pas de voter à leur place.

Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place...

Ou plutôt ils vont aller voter pour mettre dans l’urne le bulletin choisi par leur binôme… 3ème prix du Journaliston Go : Pujadas, Guillon et les journalopes qui surfent sur le Vel d'Hiv. Le Journaliston, mieux que les Pokemon… David Pujadas.

3ème prix du Journaliston Go : Pujadas, Guillon et les journalopes qui surfent sur le Vel d'Hiv

D’abord pour l’humiliation qu’il a fait subir à Fillon dans le piège grossier qu’il lui a tendu par l’intermédiaire de la folle furieuse Angot dans « l’Émission Politique » du 24 mars sur « Rance 2 ». Ensuite pour un traquenard du même tonneau que la pu..Jadas avait préparé pour Marine le mardi 28 mars sur la même chaîne. Mélenchon : "Je ne veux pas être un Blanc catholique, je préfère être un Noir athée" Mélenchon déteste les blonds, les catholiques, les Blancs, les Français… mais il veut être notre Président ! « La France est multiculturelle, et encore heureux » « Ce que nous avons en commun ce n’est pas une culture car vous serez bien en mal de dire laquelle » (tout en accusant Bruno Le Maire d’être d’extrême-droite, parce qu’il avait osé dire qu’il y avait une culture française) Jean-Luc Mélenchon accuse Bruno Le Maire de… par LeLab_E1 Un faux matériel de campagne reprend une phrase de Jean-Luc Mélenchon prononcée à Marseille pendant un meeting de la campagne présidentielle :

Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme. 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Ce fut un procès, une fois de plus, surréaliste, celui qui s’est déroulé hier au Palais de Justice de Paris. Suite à un signalement de la Stasi française (traduisez la Dilcra) deux articles de Maxime Lépante publiés sur Riposte laïque en juillet dernier, après la boucherie de Nice et une attaque à la mâchette en Allemagne, étaient dans l’oeil de Moscou. Maxime Lépante n’ayant pu être identifié, c’était le directeur de publication qui devait répondre de ces textes. « Survivre ou mourir, la tragédie des chrétiens d’Orient »: j'y ai vu notre avenir...

ENQUÊTE EXCLUSIVE Survivre ou mourir : la tragédie des chrétiens d’Orient 1h 22min Au début du XXe siècle, un quart des habitants du Moyen-Orient étaient chrétiens. Ils sont à peine 3% aujourd’hui (10 millions de chrétiens pour 320 millions de musulmans). Une disparition programmée, presque une condamnation à mort, pour cette communauté pourtant présente depuis l’origine du christianisme. Logements sociaux accordés aux étrangers : Francetv ment, Marine dit vrai. Succès de librairie en Allemagne, "le fascisme islamique" enfin publié en France. Camel Bechikh, "musulman patriote", démasqué par ses propres adhérents... "Fils de France" est bien une succursale de l' UOIF : Oumma.com crache le morceau.

Fils de France traverse une crise en interne. Camel Bechikh, ancien président de cette association est accusé de « dérive autoritaire » et de « vouloir placer Fils de France sous l’influence de l’UOIF ». Les cadres historiques de cette association ont publié un communiqué (voir ci-dessous) dans lequel ils apportent leur soutien à Sofien Hézami, co-fondateur et propriétaire du nom « Fils de France » qui est visé par une action en justice initiée par Camel Bechikh. Fils de France traverse une crise dont vous avez peut-être eu connaissance via la presse (1) .

Un conflit oppose, en effet, des membres historiques de Fils de France à Camel Bechikh, ancien président de l’association. L'idée de repeupler les campagnes avec des migrants ne date pas d'hier. Voici ce qu’on pouvait lire dès 2008 sur le « bondy blog », sur lequel l’attention est actuellement attirée à la suite de l’affaire Medhi Meklat : L’idée est émise ensuite par Jean-Pierre Raffarin : Elle le fut aussi par Cazeneuve naturellement : sur ce point, accord de la gauche et de la droite officielles.

Salon de l’Agriculture : Marine encensée, Hollande hué, Macron baptisé à l’oeuf. Marine Le Pen est en train d’agglomérer une résistance tout aussi multiforme que celle qui se leva dès 1940.

QUELQUES ARTICLES de RR | 2017 - 1