background preloader

PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE L'AI VU DE MES OREILLES

Facebook Twitter

Une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral - Marine 2017. Communiqué de presse de David Rachline, Directeur de campagne de Marine Le Pen.

Une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral - Marine 2017

La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ? Ahurissante mise en demeure reçue par Julien Rochedy, ancien militant du FN qu’il a quitté depuis ( il était responsable du FNJ ): La page facebook de Riposte laïque bloquée pour le week-end dans un premier temps Situation aggravée depuis avec une difficulté supplémentaire, il devient de plus en plus difficile voire impossible de partager leurs articles.

La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ?

Des milliers de bulletins Marine déchirés ont été envoyés aux électeurs, à la fois message intimidant et espoir de voir les distraits les utiliser… et des nullités de plus… Partout des étrangetés, des scandales, bulletins Macron déposés sur le tas de bulletins Marine, des bulletins Marine rayés ou maculés… Pendant ce temps, Libé, pour la deuxième fois en 15 jours, fait une UNE incitant à voter pour son candidat préféré. Hollande passait 30 pour cent de son temps avec les journalistes... pour Macron et le CAC40. Revenons ici sur une interview qui date d’octobre 2016.

Hollande passait 30 pour cent de son temps avec les journalistes... pour Macron et le CAC40

La journaliste Aude Lancelin témoigne. Directrice adjointe de l’Obs, elle a découvert des choses qui l’ont horrifiée ( et pourtant, travaillant à l’Obs, elle avait dû en voir et s’accommoder de drôles de choses, non ?). Le médecin casque blanc qui a annoncé les attaques chimiques en Syrie est un daechiste. Les Bons, la Brute et les Truands : le monde selon Street Press. L’OJIM a évoqué Street Press à deux reprises.

Les Bons, la Brute et les Truands : le monde selon Street Press

Syrie : Poutine avertit que d’autres fausses attaques au gaz sont en préparation pour justifier l’invasion du pays par les USA. BREIZATAO – ETREBROADEL (11/04/2017) Vladimir Poutine a rompu le silence (source) après les frappes américaines de vendredi dernier contre la Syrie, les premières en six ans de conflit entre le gouvernement syrien et les djihadistes soutenus par les USA et ses vassaux.

Syrie : Poutine avertit que d’autres fausses attaques au gaz sont en préparation pour justifier l’invasion du pays par les USA

S’exprimant devant les journalistes, le président russe a averti qu’il disposait de « sérieuses informations » sur de fausses attaques chimiques en préparation. « Nous avons des informations de sources variées indiquant que de telles provocations – et je ne peux pas les appeler autrement – sont en train d’être préparées dans d’autres régions de Syrie, y compris dans les quartiers sud de Damas, où ils veulent diffuser des substances chimiques et ensuite blâmer les autorités syriennes officielles pour leur utilisation » a assuré le président russe. « Nous avons discuté de la situation avec le président Sergio Mattarella et je lui ai dit que ces événements ressemblent fortement à ceux de 2003 » a ajouté Vladimir Poutine. 0Save. Qu'attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ? Bravo Marine c’est comme ça qu’on t’aime !

Qu'attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ?

Oui la gauche noire a mis Pétain au Pouvoir ! Rappelons aussi que le Pingouin François Hollande est fils d’un pétainiste : Le Hollande qui dit mener aujourd’hui une bataille contre les patriotes nationalistes en surfant sur la propagande du fascisme, mais que ne mène-t-il d’abord sa lutte contre son propre père et ne présente-t-il pas (en tant que Président de la France qu’il est encore et fils d’un pétainiste) ses excuses à la communauté juive de France pour les idées et engagements pétainistes de son propre père et désavouer en public celui qui l’a engendré et élevé ? Cela donnerait un sens réellement crédible à sa lutte !

Non ? Serge Raffy, Rédacteur en chef au Nouvel Observateur, avait publié un portrait fouillé du député de Corrèze qui se rêvait à l’Elysée en 2012 (François Hollande, itinéraire secret, éd. Assassinat de Sarah Halimi : le CRIF remplirait-il le rôle que le Judenrat tenait à une autre époque ? Mais pour qui roule le crif ???

Assassinat de Sarah Halimi : le CRIF remplirait-il le rôle que le Judenrat tenait à une autre époque ?

Voici le communiqué du CRIF : Nous avons vérifié les informations concernant : l’éventuelle radicalisation de l’auteur des faits, une intrusion dans la chambre à coucher de la victime et des coups de couteau donnés à Sarah Attal Halimi (Za’l) auprès de la Préfecture de Police, c’est FAUX. Pourtant, d’après les journalistes de Radio Shalom, le médecin qui a reconnu le corps de la victime, à l’institut médico-légal, a affirmé que « la mort n’a pas été causée par la défenestration, mais par d’autres actes graves avant la défenestration ».

Je vous invite à lire les échanges sur le compte Twitter. Grande-Bretagne : Après l’attentat de Londres, le leader de la gauche appelle à lutter contre « l’extrémisme de droite » (vidéo) BREIZATAO – ETREBROADEL (28/03/2017) Suite à l’attentat djihadiste de Londres qui a fait 3 victimes civiles et des dizaines de blessés, le chef du Parti Travailliste anglais (socialiste), Jeremy Corbyn, a assuré que la priorité consistait à lutter « contre le terrorisme d’extrême-droite ».

Grande-Bretagne : Après l’attentat de Londres, le leader de la gauche appelle à lutter contre « l’extrémisme de droite » (vidéo)

A partir de 6:37 : Il faut régler le problème de l’extrémisme de droite dans notre société, régler le problème du racisme dans notre société, régler les problèmes de discrimination dans notre société, régler les problèmes de contrôles au faciès dans notre société et, par dessus tout, inclure les gens. Un discours lénifiant visant à courtiser les masses immigrées musulmanes dont la gauche britannique recherche les votes. En France, l’ancien premier ministre Manuel Valls avait expliqué les attentats de Charlie Hebdo par un « apartheid social » visant les allogènes et avait lancé une « politique de peuplement » visant à implanter les immigrés sur tout le territoire français.

Les Corbeaux font de la résistance : les médias face au FN en campagne. Il semble que dans le cadre de ces élections présidentielles, le rôle des médias officiels, plutôt que de relayer des idées, fournir des arguments et élargir le débat, se cantonne toujours plus à empêcher que celui-ci ait lieu, en délégitimant en amont et par tous les moyens les candidats qui dévient de la doxa.

Les Corbeaux font de la résistance : les médias face au FN en campagne

Si face à Fillon, il faut jouer les ingénus et faire mine de découvrir les casseroles opportunes, face au Front National, nul gant nécessaire : tout est permis. Retour sur une semaine de propagande en roue libre. Durant l’ère artisanale du totalitarisme, on mettait en prison les opposants politiques. « Cabinet noir » : plus grave qu’on ne peut l’imaginer ? Les hauts responsables politiques de la Ve République ont-ils déjà eu recours aux services de policiers qui étaient leurs affidés, de « cabinets noirs » et autres cadres des renseignements généraux pour espionner ou déstabiliser leurs adversaires politiques ?

« Cabinet noir » : plus grave qu’on ne peut l’imaginer ?

Évidemment, la réponse est oui. Une partie de la gauche est dans le déni et la trahison la plus épouvantable ! Marine Le Pen fait face à une opération médiatique de grande ampleur - 01/03/2017 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : A un mois et demi des élections présidentielles, la charge politique et médiatique contre Marine Le Pen ne faiblit pas. Mise en cause de manière assez floue dans une affaire hautement médiatisée d’emplois fictifs au Parlement européen, cible de livres et d’articles sur la prétendue corruption du Front National qui sortent à point nommé et caricaturée dans un film sur un parti nationaliste, Marine Le Pen doit faire face à une opération d’une ampleur qui n’est pas sans rappeler celle menée contre Donald Trump.

Où en est cette campagne médiatique ? Dernier rebondissement : le scandale orchestré autour d’une de ses déclarations lors de son meeting nantais de dimanche. Quel est l’objectif de cette opération particulière ? RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Conférence pour l'abrogation de la loi Pleven et la justice d’exception. Le député Nicolas Dhuicq revient de la ville d’Alep, en Syrie. Les médias traditionnels ont menti. La dictature socialiste c'est aussi Carole Delga président de région qui arrache le micro à un élu FN. Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… Vous êtes plusieurs dizaines de milliers à venir sur nos sites chaque jour et… et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer, par une simple signature, que vous soutenez notre combat pour la liberté d’expression ?

Et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer à Pierre, Christine et tous les patriotes qui prennent tous les risques pour vous, pour notre pays, pour vos enfants, que vous les soutenez ? Que ce soit sur Riposte laïque ou Résistance républicaine, des centaines de milliers de lecteurs passent chaque mois. Certes, certains ne sont pas nos amis, ils viennent nous épier, cherchant la petite bête qui pourrait nous amener au tribunal ; certes, certains passent très occasionnellement, amenés par un lien facebook ou les hasards d’une recherche google, mais la majorité de nos lecteurs sont des fidèles, attendant avec impatience les nouveaux articles, les informations, les analyses, les commentaires qui permettent d’apprendre, d’échanger, de se sentir moins seuls…

Méfiez-vous des journalistes! (Claude Chollet) Finlande : La police invite les enfants à dénoncer les parents qui critiquent le gouvernement sur internet (vidéo) BREIZATAO – ETREBROADEL (19/01/2017) Le système socialiste occidental est aux abois et ce que les médias d’état qualifient de « populisme » constitue, à leurs yeux, un danger majeur : les peuples blancs se réveillent et le risque d’une révolution générale se précise chaque jour un peu plus.

Conséquence : des mesures policières de type totalitaires sont progressivement mises en place. Nos lecteurs se demanderont si par le terme « totalitaires », nous n’exagérons pas. Qu’ils en jugent par ce clip vidéo réalisé à destination des enfants par la police finlandaise. En substance, les forces de sécurité du pays demandent aux enfants de surveiller leurs parents et, si ces derniers critiquent le gouvernement, de les dénoncer immédiatement à l’État.

Pour Manuel Valls, une alliance entre «Trump et Poutine, c'est la fin du monde» L'interview accordée par Donald Trump au «Times» et au quotidien allemand «Bild» n'en finit pas de créer des ondes de choc. Le véritable changement d'époque qui se dessine semble prendre de court les tenants d'une réalité brusquement obsolète. Interrogé par Ruth Elkrief sur BFMTV, Manuel Valls s'est inquiété d'un rapprochement entre Donald Trump et Vladimir Poutine. «C'est un changement historique», s'est exclamé l'ex-Premier ministre. «Imaginez le monde entre l'Europe – l'ancienne Europe de l'Ouest – et les Etats-Unis. RESISTANCE REPUBLICAINE - RSS. RIPOSTE LAIQUE - RSS. Alep n’est pas tombée mais a été libérée, comme le déclare Mgr Jean-Clément Jeanbart, archevêque d’Alep.

La communication selon le président Trump, par Thierry Meyssan. Eric Denecé : « On se fait rouler dans la farine avec Alep » - Videos de politique et géopolitique censurées par youtube. Un camion fou ou embrigadé s'en est pris à des Berlinois ; comme à Nice. ONU : Une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias principaux sur la Syrie. Bourdin demande aux internautes si les médias mentent... et le regrette aussitôt. L'animateur de RMC a lancé un sondage en ligne sur Twitter pour savoir si les utilisateurs pensaient que les journalistes étaient des menteurs. Syrie : Les djihadistes écrasés à Alep, Hollande menace la Russie d’un ultimatum. BREIZATAO – ETREBROADEL (13/12/2016) Après la défaite majeure infligée par l’Armée Arabe Syrienne et l’aviation russe aux djihadistes encerclés à Alep (voir ici), le gouvernement français fait face à l’effondrement complet d’une stratégie diplomatique vieille de cinq ans.

Complètement dépassé, François Hollande a menacé Moscou et Damas d’un « ultimatum » dérisoire. Hier, accompagné d’associations gigognes stipendiés par les pétromonarchies et l’Otan, François Hollande a tenté de faire de la défaite majeure de ses alliés djihadistes d’Al Qaeda et d’Ahrar al-Sham à Alep Est l’occasion d’une « mobilisation internationale ». Philippe de Villiers traité de Vichyste par Ivan Levaï - L'heure de vérité - 24/05/1992. Disparition de Fidel Castro : Donald Trump dénonce un « dictateur brutal », Hollande salue « une grande figure » BREIZATAO – ETREBROADEL (27/11/2016) Le nouveau président américain Donald Trump a dénoncé l’héritage politique du tyran communiste Fidel Castro dans un message paru sur son compte Facebook (source).

Une condamnation claire du totalitarisme cubain. Du prix Nobel à l'Oscar ? Les Casques blancs syriens dans la tourmente après une fausse vidéo virale. Allen Dulles — Rootin' Tootin' Putin (feat. Donald Trump) Lettre ouverte à Patrick Cohen d’Henri Charpentier. Henri Charpentier a rejoint jeune France Inter comme reporter puis spécialiste du sport automobile et du rugby. Chef des services de reportage puis rédacteur en chef de la fin de semaine jusqu’en 2011, il est unanimement respecté comme un grand journaliste dans la profession.

LOL : Coudurier, à la tête du journal d’état « Le Télégramme », veut « contenir Trump » et le « destituer » Coudurier, comme sa feuille de choux, va bientôt finir dans la benne à ordures de l’histoire. MEDIAS : Qui possède quoi ? LA FIN DU MENSONGE EN FRANCE ? (par Philippe Grimberg)

Donald Trump est le nouveau président des États-Unis. Chaud-bises et Journaleux seuls habilités à désigner les présidents. Patrice Quarteron : "Vous devez tout à la France". Normandie : Fiché S et volontaire au djihad, il est laissé libre et encadre des jeunes. France Télévisions : de plus en plus chère et de moins en moins d’audience - Ce que Pense réellement François Hollande en contradiction avec ce qu'il fait. ALORS, Pourquoi agit-il en désaccord avec sa pensée profonde et martyrise la France ?

Monsieur Hollande, ras le bol de votre désinformation sur Alep ! Le rôle de la presse d’état dans l’émergence du néo-totalitarisme européen. Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques. Derrière la photographie d'Omran Daqneesh. [Dossier] Du côté de la racaille, traitement médiatique des événements d’Ajaccio. Le « petit garçon blessé dans le siège orange »

13 candidats pour représenter un parti qui a bousillé la France. La Préfecture de police sème-t-elle le chaos à Sainte Rita ? Un acteur reconnaît avoir joué un mercenaire russe en Syrie pour un reportage de Sky News. Ces députés ont refusé la fermeture des mosquées salafistes, ils ont signé la mort de milliers de Français. Le terrorisme raconté aux enfants 

Des enfants de CM1 punis : leurs parents ont refusé qu'ils apprennent une sourate du coran. En France la menace c'est la droite nationaliste et souverainiste. Nigel Farage dénonce les mensonges de la presse francophone -

Oligarchie médiatique : « on est sur des techniques de manipulation » Un militant anti-FN déguisé en journaliste au Républicain lorrain. FN : Chatillon nie l'évasion fiscale après l'affaire Panama Papers. Les #Panama Papers sont un moyen de chantage idéal. La Désinformation. L’histoire aussi peut être une propagande (1/2) L’Histoire aussi peut être une propagande (2/2) M6 pris en flagrant délit de désinformation sur Béziers.

Que cache l'acharnement contre Pierre Jovanovic ? Suède : les jeunes libéraux exigent un droit à l'«avortement légal pour les hommes» François Hollande a remis la légion d'honneur au prince héritier saoudien, a annoncé Ryadh. Les collégiens britanniques vont apprendre que les premiers occupants de leur île étaient africains. Le gouvernement, maître en désinformation. Le fils Huchon voulait "se faire" les complotistes. A VOMIR ! Ils sont gonflés, quand même, les intermiteux du spectacle anti-FN... L’Assemblée nationale vote une amnistie fiscale pour Mediapart.

Ils demandent l'annulation des régionales au nom de la libre expression du suffrage. Roger Cukierman (Crif) : « Nous, on a l’habitude, nous juifs, d’être les sentinelles de la démocratie. » Presse d'état : Sylvain Ernault, propagandiste à Chérie FM, appelle secrètement les "journalistes" subventionnés à se mobiliser contre les médiats identitaires indépendants.

L'emprise de l'image, par Jean-Claude Paye. Caroline Fourest à nouveau épinglée par @rrêt sur images. Corbyn et ses "amis intégristes" : Fourest ou l'art du raccourci.