background preloader

PROJET d'islamisation de L'OCCIDENT 2

Facebook Twitter

Les jeunes européens sont sur le chemin du «chemin Hussain» pour trouver la réponse de la lettre du chef suprême. Belgique : Le fils d’un imam radical maghrébin appelle à l’extermination des chrétiens (vidéo) BREIZATAO – ETREBROADEL (09/08/2016) Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le fils d’un imam maghrébin vivant à Verviers en Belgique se montre en train de prier pour l’extermination des Chrétiens et la victoire des djhadistes.

Belgique : Le fils d’un imam radical maghrébin appelle à l’extermination des chrétiens (vidéo)

La famille de l’intéressé n’est pas inconnue puisque son père – un certain “Shayh Alami” – devait être expulsé en raison de son engagement radical. L’affaire intervient deux semaines après l’assassinat d’un prêtre en Normandie par deux immigrés maghrébins affiliés à l’État Islamique. Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. Craignant une hausse du flux migratoire, plusieurs parlementaires sont montés au créneau après la révélation du quotidien allemand Die Welt selon laquelle la Commission européenne projette de réformer la notion de regroupement familial.

Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux

Une réforme du système de Dublin, régissant actuellement le droit d’asile dans les pays membres de l’Union européenne, est à l’étude à Bruxelles, a confirmé le ministère de l’Intérieur allemand au quotidien allemand. Le système de Dublin en question Actuellement, si chaque Etat membre est libre de définir la famille de base, la Commission fixe des règles minimales au regroupement familial, qui autorisent un étranger résidant sur le territoire d'un Etat membre de l'Union à faire venir son conjoint et ses enfants mineurs, dans le cas où la famille était déjà constituée dans le pays d’origine.

Polémique en Suisse après l’interdiction de la viande de porc dans certaines cantines. «La viande de porc appartient à notre culture […] nous sommes indignés», a déclaré la représentante du parti conservateur UDC, soupçonnant qu’un motif religieux ne soit à la base de la décision de ne plus servir de porc dans les écoles de Binningen.

Polémique en Suisse après l’interdiction de la viande de porc dans certaines cantines

A la base de l’incident, la mention «pas de porc» figurant sur l’appel d’offre lancé par la commune suisse de Binningen, qui recherche un nouveau traiteur pour préparer les repas des écoles primaires à la prochaine rentrée scolaire. Un journaliste musulman du journal Der Spiegel : "l'Allemagne est à nous, que ça vous plaise ou pas". Christians 'martyred for beliefs every FIVE MINUTES'. Believers are often singled out, tortured and faced with the brutal choice of converting to Islam or being slaughtered, according to Christian Freedom International.

Christians 'martyred for beliefs every FIVE MINUTES'

Those who refuse to comply have reportedly had their limbs cut off or have been crucified. Research by CFI found that more than 200 million followers are facing persecution in 105 countries making Christianity the most at-risk faith group in the world. More Christians have been martyred in the 20th and 21st centuries than during the previous 19 combined, the organisation has claimed. The human rights group's president Jim Jacobson said: “Islamic State Militants in Iraq are using Christian churches as torture chambers where they force Christians to either convert to Islam or die. “Islamic State militants are also stripping the former places of Christian worship of ancient relics which in turn are smuggled to Western collectors to help fund their terrorist activities.

" L’Unesco rejette le témoignage de la Bible, douteux, et entérine celui du Coran, scientifiquement fiable. Si l’Unesco laisse plus tard, dans un avenir lointain, un souvenir, ce sera probablement quelque chose ayant malheureusement un goût d’amertume, sous la forme d’une plaie, à la manière de celles laissées par la défunte URSS.

L’Unesco rejette le témoignage de la Bible, douteux, et entérine celui du Coran, scientifiquement fiable

Théoriquement, l’URSS devait être une république socialiste fédérative de conseils (Soviets) élus. Pratiquement, elle n’aura été qu’un système totalitaire : le pouvoir s’y est concentré à l’extrême entre les mains d’un seul homme, Staline (puis ses duplications de plus en plus pâlottes), au moyen d’une police politique terroriste sur laquelle le tyran rouge avait la mainmise absolue. Cette république fédérative, centralisée politiquement, devait construire l’égalité sociale : elle produisit, en fait, sous une égalité sociale théorique, une inégalité extrême.

Et l’Unesco ? Comment les Libéraux s’appuient sur les Islamistes pour lutter contre le nationalisme québécois. On sait que les gauchistes s’attaquent au nationalisme identitaire partout en Occident.

Comment les Libéraux s’appuient sur les Islamistes pour lutter contre le nationalisme québécois

Au Québec, les partis fédéralistes s’appuient sur le multiculturalisme et affichent leur désir de se montrer tolérants et inclusifs envers les musulmans pour mieux stigmatiser le nationalisme identitaire québécois et faire échec aux indépendantistes. Après les attentats de Bruxelles, on a pu voir, une fois de plus, Justin Trudeau s’indigner de la violence terroriste et le premier ministre québécois, Philippe Couillard se contenter de parler de «barbarie». Ni le premier ministre du Canada, ni celui du Québec n’ont prononcé le mot «Islam». Allemagne: des compartiments non mixtes dans les trains pour protéger les femmes contre les migrants.

Le quotidien allemand sueddeutsche.de rapporte que la compagnie MRB a mis en place des compartiments femmes sur le tronçon entre Leipzig et Chemnitz.

Allemagne: des compartiments non mixtes dans les trains pour protéger les femmes contre les migrants

Ces compartiments sont pour les femmes non accompagnées d’hommes et pour les mères avec enfants, a déclaré la compagnie. Ahmet Davutoglu, le Premier ministre de la Turquie: "Personne ne peut arrêter l'islam!". C’est d’actualité… C’est le discours du premier ministre turc il y a un an, à Zurich, après l’attentat contre Charlie Hebdo.

Ahmet Davutoglu, le Premier ministre de la Turquie: "Personne ne peut arrêter l'islam!"

On peut considérer que ce discours est un hommage aux morts de Bruxelles ce matin. Ahmet Davutoglu, le Premier ministre de la Turquie: « Personne ne peut arrêter l’islam! » Réduire le flux migratoire est une question de survie pour l'UE. Réduire le flux migratoire est une question de survie pour l'UE Vienne - La ministre autrichienne de l'Intérieur Johanna Mikl-Leitner, dont le pays organisait mercredi une conférence régionale sur la crise des réfugiés, a estimé que réduire le flux migratoire vers l'Europe était une question de survie pour l'Union européenne.

Réduire le flux migratoire est une question de survie pour l'UE

Nous devons réduire le flux migratoire maintenant. Il s'agit d'une question de survie pour l'Union européenne, a déclaré Mme Milkl-Leitner lors d'une conférence de presse en pointant notamment le risque nationaliste sur la scène politique européenne. Suecia: muerte por inmigración. Europe: la frontière sud sans protection contre les migrants.

International URL courte La frontière sud de l'espace Schengen n'est pas protégée contre l'afflux des migrants, a déclaré samedi le ministre hongrois des Affaires étrangères Péter Szijjártó.

Europe: la frontière sud sans protection contre les migrants

25.000 réfugiés syriens acheminés par avion au Canada avant fin 2015. International URL courte L'ambassadeur qui s'entretenait avec le Premier ministre jordanien Abdallah Nsour a indiqué que le Canada allait "honorer son engagement d'accueillir 25.000 réfugiés syriens (des camps de réfugiés) de Jordanie, du Liban et de la Turquie avant la fin de l'année". "La Jordanie sera le point de départ de ces réfugiés" qui devraient être transportés au Canada par avion, a ajouté M.Saccomani cité par l'agence jordanienne Petra. Le Japon ne veut pas de migrants : "D'autres pays ont subi des expériences difficiles" (Gouvernement) BREIZATAO – ETREBROADEL (10/11/2015) En totale opposition avec la politique mise en oeuvre dans les pays d’Europe de l’Ouest, singulièrement la Suède, l’Allemagne ou encore la France, le gouvernement japonais a réaffirmé son refus catégorique d’accueillir des immigrés du tiers-monde. Japan Today (source) : Le porte-parole du gouvernement japonais, Yoshihide Suga, a rejeté lundi les suggestions d’un ministre de second ordre, Taro Kono, qui appelait à “commencer des discussions relatives à ce qui doit être fait au sujet des travailleurs étrangers et comment nous réfléchissons au sujet des immigrés”.Kono, qui s’exprimait lors d’une conférence se déroulant dans la préfecture d’Okinawa, a rapidement recadré par le gouvernement.

“Des pays étrangers ont rencontré des expériences difficiles. Nous devrions être prudents au sujet de l’accueil d’immigrés” a indiqué le secrétaire en chef du Cabinet du Premier ministre, Shinzo Abe. One Hour Compilation of how Islam is Ruining Europe and America. Sami Aldeeb : Personne n’ose dénoncer la colonisation islamique de la France. Tout ce qu’il faut connaître et comprendre sur les lois « divines » musulmanes (la CHARIA) et ses conséquences dans le quotidien Série d’interviews du professeur Sami ALDEEB Regroupées dans Dans la vidéo 7 de la série, le professeur Sami ALDEEB dénonce la responsabilité des politiques, médias, intellectuels, églises… dans l’expansion incontrôlée et agressive de l’islam en Europe.

Déni de réalité, PEUR, électoralisme et mensonges répétés convergent vers la construction d’une mythologie orthodoxe hors de laquelle l’insulte et l’exclusion deviennent automatiques. Scandale à la RATP : des musulmans refusent de conduire un bus après une femme ! Amar Lasfar président de l’UOIF‬ : « Il faut des ‪‎mosquées spacieuses, des mosquées-cathédrales »

« Ce que dit Boubakeur montre l’islamisation de la France et le remplacement de la population » Mulhouse (68) : les musulmans construisent une mosquée monstrueuse au cœur de la ville soutenue par le saoudien salafiste cheik Abdallah Al Quarni, l’extrémiste musulman El Qaradhawi et le cheik Mounir Joum’a. 22 mars 2015 7 22 /03 /mars /2015 12:14. Désemparé, le gouvernement invente une nouvelle machinerie pour l’islam. Humour républicain - [Au cours d’une journée à Bordeaux où il a visité trois mosquées- France laïque ????!!!]

Le meilleur porte-parole de Frère Tariq, c’est Frère Cazeneuve. Pour France 3 Sud Ouest les quartiers sensibles sont une zone de guerre. Le Forum musulman canadien, la Ligue islamique mondiale, et la charia. Les évidences, les mêmes procédés, les mêmes exigences partout. Oui ! Il y a une invasion programmée en Occident à des fins de conquête et d'asservissement. Des cours d'arabe à l'école primaire. TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR des PAYS où le danger majeur est l'extrême drôôâââte ! Mardi 17 mars 2015, par Canal ER. ISNA-Canada et la mosquée de Shawinigan. Aux abois, Valls met les bouchées doubles pour détruire la loi de 1905… Des musulmanes répondent à Edwy Plenel. L’immigration musulmane a fait de Stockholm la capitale mondiale du viol. La radicalisation des cités, c’est aussi l’hostilité des pays maghrébins pour la France.

Le conte de fée de Rania El-Alloul. Ce sont des criminels de guerre. Par le Général d’Armée (2S) Elrick IRASTORZA, Ancien chef d’état-major de l’armée de Terre. Fillon d'accord avec Valls : "c'est aux Français de s'adapter à l'islam" - par Claude Laurent. « A partir de maintenant, vous allez soigner que des Arabes, vous entendez, que des Arabes ! Sinon, on va revenir vous égorger !! » Journal des Mosquées de France (actualité en temps réel, multimédia, découverte, opinions, presse, buzz)

"De 'Charlie Hebdo' à Tunis, un même donneur d'ordre", dit un spécialiste des réseaux islamistes. Quand le « vivre-ensemble » est filmé. Italie : Des musulmans interdisent à des italiennes de monter dans le bus allant vers la mosquée. Moi président je vous amènerai à la guerre civile. Comme le 8 mars 1979, les Iraniennes continuent de manifester contre l’infame voile islamiste. Un million de clandestins prêts à envahir l’Italie. Le système d'attibution de logements sociaux par le scoring. La guerre civile est à nos portes. Et si Guillaume Faye avait raison ? Islam de France : réponses aux phrases creuses de Manuel Valls. Frontex : l’Europe submergée par la vague de clandestins ; tout ceci est organisé, financé par l'Europe. Les immigrants ne peuvent se payer les passeurs, c'est faux !

Kyenge veut la mise hors la loi et la prison pour les partis indigènes. Message au bourgmestre de Verviers movie. Les fatwas en France, c'est pour demain ? Valls veut imposer l’immigration à la France entière. Allemagne : 3 504 églises vandalisées depuis 2010 dans un seul Land ! Dans notre pays, on ne naît pas de gauche ou de droite . On ne naît pas chrétien, juif ou musulman ; mais FRANÇAIS ! Armando Manocchia : Salauds ! C’est de votre faute, lâches. Lettre de Renaud Camus à Fabrice Robert concernant "Le grand remplacement" Ces élus UMP qui encouragent la bi-nationalité. Islam, le FN pas assez clair ? Gollnisch à propos des combattants de l'EI venus d'Europe. Projet de loi « terrorisme » : le Sénat adopte le projet de loi liberticide. -/11/2014 - Intervention de Stéphane RAVIER à propos du projet de loi sur la lutte contre le terrorisme. Marion Maréchal – Le Pen (FN) alerte le gouvernement sur les départs de Français à l’étranger.