background preloader

PROJET d'ISLAMISATION de L'EUROPE 3

Facebook Twitter

Cachemire : les musulmans disent aux Hindous de partir ou de se préparer à mourir  Le 17 Août par Robert Spencer.

Cachemire : les musulmans disent aux Hindous de partir ou de se préparer à mourir 

Nicolas Bay : "Chez Les Républicains, le problème est d'harmoniser actes et paroles !" Invasion migratoire : hou, hou, les politiques, on pourrait vous entendre ? Le 5 novembre, les dépêches d’agence visant à conditionner l’opinion publique à l’accueil des envahisseurs se sont accumulées.

Invasion migratoire : hou, hou, les politiques, on pourrait vous entendre ?

L’ONU a d’abord annoncé 600.000 « migrants » de plus dans les quatre mois. Et la Commission européenne a surenchéri en en prévoyant 3 millions de plus d’ici 2017. Or, comme il s’agit essentiellement d’hommes (ce qui prouve, au passage, qu’il ne s’agit pas d’un exode dû à la guerre), cela signifie qu’il y aura ensuite regroupement familial ! Et ces trois millions deviendront 12 millions. Cette submersion migratoire est un phénomène historique majeur qui va changer la face de l’Europe. François Hollande prétend aller « à la rencontre des Français ». Soros reconnaît qu'il joue un rôle important dans la crise des migrants. Soros admet son implication dans la crise des migrants : « Les frontières nationales sont l’obstacle. » L’investisseur milliardaire George Soros (1)a confirmé qu’il veut faire tomber les frontières de l’Europe, à la suite des accusations portées la semaine dernière par le Premier ministre hongrois Viktor Orban.

Soros reconnaît qu'il joue un rôle important dans la crise des migrants

La semaine dernière, M. Merkel : toute l'Europe sera touchée par la crise migratoire. La grande coalition au pouvoir en Allemagne qui réunit la CDU, le SPD et le CSU semble divisée sur la politique à adopter pour faire face à l'afflux de réfugiés dans le pays.

Merkel : toute l'Europe sera touchée par la crise migratoire

Jusqu’à 10 000 réfugiés continuent d’arriver quotidiennement en Allemagne. Le pays attend environ un million de demandes d'asile cette année seulement, soit quatre fois plus que l'an passé. Face à cette crise sans précédent depuis la Seconde guerre mondiale, la coalition d’Angela Merkel commence à s'essouffler, chacun préconisant des réponses différentes. Dans un discours prononcé à Berlin devant quelque 1 200 personnes issues des milieux des affaires et de la politique, la chancelière a réitéré son appel à une répartition «équitable» des réfugiés entre les Etat membres de l'Union européenne : «Nous ne devons pas penser petit dans cette affaire», a-t-elle précisé.

Autre membre de la coalition qui fait entendre un autre son de cloche, le SPD. Qui est responsable de l'afflux de migrants ? Débat en Allemagne. Ils mènent une « guerre pour le pétrole et le gaz » : Oskar Lafontaine rend les États-Unis responsables de la crise des migrants Vendredi, 30.10.2015, 00 h 17 – par Thomas Röll, rédacteur à FOCUS Alexander Babic – Maybit Illner, présentatrice à la ZDF Syrie, Irak et Libye se désintègrent sous l’effet de la guerre et du terrorisme.

Qui est responsable de l'afflux de migrants ? Débat en Allemagne

Chez Maybrit Illner, adversaires et défenseurs de la politique occidentale au Moyen-Orient se disputent sur la manière d’en finir avec la guerre et d’arrêter l’afflux de réfugiés. Depuis plus de quatre ans, la guerre règne en Syrie. Plus de 200 000 personnes sont mortes dans ce conflit armé, plus de quatre millions ont fui le pays. Pendant longtemps, ces conflits semblaient très éloignés d’Europe et étaient occultés par des problèmes comme le crise de la Grèce. Des milliers de migrants musulmans sur le sol européen «disparaissent mystérieusement». Personne ne sait où ces gens sont partis, qui ils sont ni qui sont leurs alliés.

Des milliers de migrants musulmans sur le sol européen «disparaissent mystérieusement».

Tout le monde s’en fiche. Ou plutôt, les seules personnes que cette question intéresse sont des «islamophobes» racistes et sectaires.Robert Spencer – Jihad Watch****“Des milliers de ‘migrants’ musulmans ‘disparaissent mystérieusement’” par Pamela Geller, 29 octobre 2015:En début de semaine, j’ai relaté que dans les camps de réfugiés on constatait de plus en plus la disparition de musulmans – qui quittaient leurs abris. Personne ne connaît leur destination.Cette situation devient épidémique et s’étend à d’autres camps. 7000 migrants ont abandonné leurs abris au Brandebourg. Autriche : 20 000 nouveaux "migrants" musulmans en 24 heures. BREIZATAO – ETREBROADEL (04/11/2015) Le nombre de migrants musulmans se ruant vers l’Allemagne a atteint un nouveau record quotidien, avec plus de 20 000 extra-européens ayant pénétré en Autriche pour la seule journée du 2 au 3 novembre.

Autriche : 20 000 nouveaux "migrants" musulmans en 24 heures

Le journal Kleine Zeitung indiquait que lundi 2 novembre, quelques 8500 “migrants” ont traversé depuis la Croatie en Slovénie, suivant 9400 autres qui étaient déjà dans ce pays et marchant en direction de l’Autriche. Le même journal indiquait qu’à 6 heures du matin, le 3 novembre, 2200 “migrants” inattendus étaient arrivés à la frontière entre l’Autriche et la Slovénie.

Soit un total de 20 100 musulmans désireux de passer en Autriche en moins de 24 heures. Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres. Par Alex S. – Le 3 novembre 2015 – Source Club Orlov Note de Dmitry Orlov L'Allemagne, pays au centre de l'Union européenne avec son économie puissante, est devenue une sorte de trou noir. 70 ans après la chute du nazisme, c'est encore un pays occupé, sous domination militaire et politique des États-Unis. La presse nationale, populairement appelée Lügenpresse [la presse mensongère] fait fidèlement écho à la ligne du parti décidée à Washington. Les politiciens veules de l'Allemagne, risée populaire, passant de Volksvertreter [représentants du peuple] à Volksverräter [traîtres au peuple] ne valent pas mieux. Nous sommes donc incapables de voir ce qui se passe réellement là-bas, comme l'Union européenne est en train, selon les mots du ministre des affaires étrangères de la Fédération de Russie, Sergueï Lavrov, de se suicider en laissant entrer les hordes d'invasion du Moyen-Orient.

Ce bref rapport d'Alex, qui nous raconte ce qu'il voit, est le bienvenu. "Migrants" : Le gouvernement grec avertit du départ pour l'Europe de 300 000 nouveaux musulmans. BREIZATAO – ETREBROADEL (03/11/2015) L’Union Européenne, les gouvernements européens et la presse officielle ont soigneusement évité de parler de l’avertissement du ministre des Affaires Etrangères grec, Nikos Kotsias, qui a mis en garde l’Europe contre la venue d’une nouvelle vague de 300 000 migrants musulmans depuis la Jordanie et le Liban.

"Migrants" : Le gouvernement grec avertit du départ pour l'Europe de 300 000 nouveaux musulmans

Kotsias a lancé l’avertissement la semaine dernière lors d’une conférence de presse commune avec son homologue allemande, Frank-Walter Steinmeier, laquelle se tenait à Athènes le 29 octobre. Seul le site d’information russe Sputnik News a fait état des déclarations complètes du ministre grec. Selon Sputnik News (source), Kotsias a déclaré qu’au moins 300 000 migrants musulmans de Jordanie et du Liban avaient commencé à se déplacer deux jours plus tôt – c’est-à-dire le 27 octobre – après que les agences humanitaires de l’ONU soient arrivées à court d’argent.

Prise de bec entre deux éminences hongroises Orban vs Soros. Le Premier ministre hongrois accuse George Soros d’alimenter la crise des migrants en Europe Viktor Orban, le premier ministre hongrois n’est pas vraiment un pro-migrant.

Prise de bec entre deux éminences hongroises Orban vs Soros

Il a même fait tout son possible pour faire savoir à toute l’Europe que Budapest n’est absolument pas intéressée à accueillir les centaines de milliers de migrants fuyant un Moyen-Orient déchiré pas la guerre. Et voici ce qui arrive lorsque des réfugiés osent tester la résolution d’Orban à défendre la nouvelle barrière anti migrants : Terrifiant : ce ne sont pas des spermatozoïdes mais des fusées pleines de migrants... L’agence finlandaise Lucify a réalisé une carte interactive permettant de visualiser le flux de demandeurs d’asile arrivant en Europe entre janvier 2012 et septembre 2015.En se basant sur les chiffres fiables du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, Lucify a créé cette carte qui recense les flux de demandeurs d’asile arrivant en Europe entre le 1er janvier 2012 et le 30 septembre 2015.

Terrifiant : ce ne sont pas des spermatozoïdes mais des fusées pleines de migrants...

Seuls les demandeurs d’asile ont été recensés car les chiffres du Haut Commissariat dans ce cas-là sont précis, ce qui n’est pas aussi évident pour les données concernant les réfugiés. Ainsi, deux millions de Syriens ne sont pas comptabilisés sur la carte pas car ils sont exilés en Turquie et y sont recensés comme réfugiés.Un point correspond à un groupe de vingt-cinq à cinquante réfugiés. Les routes migratoires exactes n’ayant pu être précisément définies, les points se déplacent du pays de départ vers le pays d’arrivée. Terrifiant et intéressant. La réponse est simple. Haute trahison : impunité totale pour les présidents de la République. 400 plaintes contre Angela Merkel pour "haute trahison"

Quelque 400 plaintes pour "haute trahison" ont été déposées contre Angela Merkel, a indiqué jeudi la justice allemande, alors qu'il pourrait s'agir d'une campagne de l'extrême droite contre sa politique d'accueil des réfugiés arrivés par centaines de milliers, informe l'AFP. Le Parquet fédéral de Karlsruhe (sud-ouest) a reçu jusqu'ici environ 400 plaintes, a souligné sa porte-parole, Frauke Köhler, sans vouloir donner de détails sur leur contenu.Mais selon le quotidien de gauche Tageszeitung (TAZ) la chancelière est mise en cause pour avoir ouvert grand les portes de l'Allemagne aux migrants fuyant la guerre ou la misère. Ces plaintes massives émaneraient d'organisations d'extrême droite, selon le journal, proposant même un formulaire à remplir afin de déposer une plainte.

Allemagne : Près de 15 000 migrants musulmans par jour, seuls 10% d'entre eux enregistrés (Police) BREIZATAO – ETREBROADEL (01/11/2015) La police allemande “n’a aucune idée” de qui entre dans le pays et n’a pas été capable d’enregistrer 90% des migrants musulmans passant la frontière, a prévenu le syndicat Union de la Police Allemande. Les chiffres les plus récents du nombre de clandestins musulmans franchissant la frontière allemande font état de 15 000 individus pour la seule journée du 30 octobre.

Seuls 10% des migrants enregistrés par la police Le vice-président de la Deutsche Polizeigewerkschaft (DPolG), Ernst Walter, a déclaré dans une interview au journal Die Welt (source) que ses collègues étaient “lourdement surchargés” en raison de l’invasion migratoire et que la police ne pouvait plus y faire face. “Nous ne pouvons plus répondre aux nombreuses demandes” a-t-il déclaré. “La Police Fédérale a du arrêter d’assurer ses autres missions, comme l’encadrement des matchs de football ou des manifestations, car elle n’a tout simplement pas assez de personnels”. Un village allemand de 100 habitants va accueillir 750 réfugiés. Viktor Orban accuse George Soros d’exciter la vague de réfugiés pour affaiblir l’Europe. Bien entendu, le premier ministre hongrois a parfaitement raison. Surtout, s’attaquer ainsi à ce milliardaire juif proprement démoniaque, qui est de tout les mauvais coups contre les blancs, notamment via les ONG qu’il finance, n’est pas anodin.

Parmi les opérations financées par Soros, on peut citer la manipulation de la révolte ukrainienne pour mettre en place un gouvernement pro-USA et sous contrôle juif ; ou encore les millions déversés aux Etats-Unis sur le mouvement anti-blanc Black Lives Matter (Les vies noires comptent). Son Open Society Foundation est exclusivement une arme destinée à servir ses intérêts et à nuire à ceux des blancs. Opinion: En France, les Frères musulmans ont pignon sur rue grâce à l'UOIF et Fils de France - Fmmonitor Frères Musulmans. Par Christine Tasin Et oui, dans un certain nombre de pays musulmans, on pourchasse, on condamne et on expulse les Frères musulmans ; en France on leur déroule le tapis rouge, on les invite à des réunions politiques, on manifeste même bras dessus bras dessous avec eux lorsque des musulmans, au nom du coran, assassinent des innocents.

Certes, ils trichent, ils ne s’appellent pas officiellement Frères musulmans, ils s’appellent UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), Conseil Théologique Musulman de France ou encore Fils de France, association de prétendus « musulmans patriotes »… L’UOIF est née en 1983, elle regroupait quelques petites associations musulmanes et notamment la Ligue socio-culturelle islamique de Lille, dont le Président, très engagé auprès de la branche syrienne des Frères musulmans devint le trésorier de l’UOIF. D’ailleurs, aux Congrès de l’UOIF, on vend naturellement des livres édifiants, appelant à tuer les non musulmans pour répandre le verbe coranique… Torrent migratoire : Le Premier ministre hongrois dénonce une "conspiration" du financier juif George Soros. BREIZATAO – ETREBROADEL (31/10/2015) Le Premier ministre hongrois Viktor Orban, partisan d’une ligne dure face à la crise des migrants, a affirmé vendredi que l’Europe avait été “trahie” à cet égard par une conspiration menée par de puissants financiers juifs, la gauche et des responsables non élus.

“L’Europe a été trahie, si nous ne défendons pas (ses intérêts), le continent n’appartiendra plus aux citoyens qui vivent ici”, a déclaré M. Allemagne : Les communes, dont la moitié en faillite, auront besoin de 16 milliards d'euros pour l'accueil de 1,2 millions de nouveaux migrants en 2016. BREIZATAO – ETREBROADEL (30/10/2015) L’Association des Villes d’Allemagne a annoncé dans un rapport (source) que l’accueil de 1,2 millions de migrants musulmans – pour la seule année 2016 – coûterait 16 milliards d’euros. Et pendant ce temps, l'invasion migratoire continue. 27/10/2015 – EUROPE (NOVOpress) Alors qu’Angela Merkel panique et convoque sommet européen sur sommet européen pour tenter d’endiguer l’invasion migratoire, les clandestins qu’elle voulait accueillir par centaines de milliers continuent de la prendre au mot. Monténégro - Cette fois pas de pub pour les grandes protestations.

Où sont passés les SDF Français ? Dans une ville que je ne citerai pas, il existe un centre d’accueil de nuit pour SDF, depuis 10 ans. Il est situé au fin fond d’une impasse lugubre, sans fenêtres, à l’exception d’une seule donnant sur le mur d’en face, obstruée par un panneau en bois de récupération. Mais quelle importance puisque l’accueil est de 20 heures à 8 heures le lendemain ?

Torrent migratoire, euro : la désintégration de l'UE s'intensifie en Allemagne, Pologne, Portugal. BREIZATAO – ETREBROADEL (26/10/2015) La dislocation politique de l’Union Européenne se poursuit, avec des ruptures significatives sur tout le continent. Pologne : victoire de la droite anti-immigration et eurosceptique En Pologne, la droite nationale catholique a remporté une victoire écrasante, obtenant la majorité absolue au parlement polonais. Torrent migratoire, euro : la désintégration de l'UE s'intensifie en Allemagne, Pologne, Portugal. En Allemagne, des réfugiés disparaissent dans la nature. Services secrets allemands : Face à "l'immigration imposée par l'élite politique", la police ne pourra pas "contenir la population" Hungarian journalist Petra Laszlo fired after kicking kid, tripping up fleeing refugees. Allemagne : Des migrants poursuivent le gouvernement, estimant ne pas recevoir d'argent gratuit assez vite.

Remplacement de population en Allemagne – La centaine d’habitants de Sumte forcée d’accueillir un millier d’immigrés. Sida,"maladies exotiques", radicalisme islamique et violences : les médecins allemands brisent le silence autour des "migrants". BREIZATAO – ETREBROADEL (13/10/2015) Des centaines de milliers de migrants provenant du tiers-monde musulman se ruent depuis des mois vers l’Allemagne. Une doctoresse originaire de Tchéquie travaillant dans ce pays a décidé de briser la loi du silence afin d’interpeller l’opinion publique sur la situation. “Nous les femmes, refusons d’aller au milieu de ces animaux” Arabie saoudite : un retraité anglais, malade, risque 360 coups de fouet pour de l'alcool. Karl Andree, retraité britannique de 74 ans, est emprisonné depuis plus d'un an en Arabie saoudite et risque aujourd'hui de subir 360 coups de fouet.

Angela Merkel reste décidée à accueillir de nombreux réfugiés, mais n'en prendra pas chez elle. Immigration, géopolitique : Le Premier ministre bavarois défie Berlin et veut discuter directement avec Moscou. Grèce : 7 000 migrants arrivent chaque jour.... Les pseudo-réfugiés : une arme au service des fossoyeurs de l’Europe ! La Macédoine doit faire face à un énorme afflux de clandestins. Edouard Ferrand (FN) "La Turquie n'est pas européenne !" Mensonge d’Etat : la France va accueillir 200.000 réfugiés qui nous coûteront 2,6 milliards. Crise migratoire : l’accord de dupes entre la Turquie et l’Union européenne. Pour ce “migrant”, il est normal de traiter une Suédoise de “putain

Marine Le Pen traite François Hollande de "vice-chancelier" d'Angela Merkel. Renouveau Français Orléans : Non au remplacement de population ! Les APL baisseront de 225 millions d'euros en 2016. Erdogan fait son show islamiste à Strasbourg… et invite les turcs à noyauter la politique française. L’Allemagne pourrait accueillir 1,5 million de migrants en 2015. Invasion : L’Allemagne recevra 1,5 million de "migrants" musulmans en 2015.

630 000 clandestins dans l'Union européenne. Réfugiés et migrants : comment les médias vous ont encore endormi cette semaine. Le HCR relève ses prévisions d'arrivées de réfugiés en Europe 1.400.000.

Quand Etat Islamique dépasse la bêtise:"sacrifiez les infidèles francais en lieu d’un mouton"! Zoom : Joseph Fadelle : Condamné à mort au nom d’un Islam ! (28-09-2015) En Allemagne, les parents ouvertement xénophobes peuvent désormais être privés de leurs enfants ! Un peu d'histoire sur les crimes et massacres au nom de l'islam ! Crimes de l’islam depuis les origines : une liste qui fait tourner la tête. Ca, une religion de paix ? Épidémie de viols en Allemagne par des clandestins. Bill Warner, PhD: Jihad vs Crusades. Crise des migrants : Manuel Valls confirme l’impuissance et les mensonges de l’Etat. 20 000 djihadistes de l'état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens, c'est le Ministre qui le dit. Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration.

Les aides octroyées par la France et l’Europe aux migrants selon leur statut. Hongrie, l’armée autoriser à tirer sur les envahisseurs. Et les portes TOUJOURS TOUT GRANDES OUVERTES - Est-ce bien normal ? est-ce raisonnable ? One Hour Compilation of how Islam is Ruining Europe and America. Comment ils organisent l'invasion de l'Europe. Des centaines d'algériens en route pour la Turquie afin de se faire passer pour des réfugiés syriens. Les réfugiés autorisés à pénétrer en Italie après avoir menacé de noyer leurs bébés. Vidéo Choc: Ce qui se passe en Allemagne avec les migrants est hors de contrôle. La crise des migrants réveille la fronde des ex-pays du Bloc de l'Est.

Immigration : Nicolas Sarkozy s'assiéra-t-il sur le vote de ses militants ? Migrants : face à l’Allemagne, retrouvons notre indépendance !  L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique. La Croatie sentinelle de l’euromondialisme. Un imam appelle les migrants à "faire des enfants" avec les européens pour "conquérir leurs pays" Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias. Le plan de nos élites et ses perspectives immédiates.

Conférence de Laurent Ozon sur la remigration (inscrivez-vous) Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n° 410. ILS VIENNENT JUSQUE DANS NOS BRAS, ÉGORGER NOS FILS ET NOS COMPAGNES (l’Imprécateur) Ce PETITOU sympathicatounet clandestin ne cache pas son intention d'égorger du chrétien et de l'Européen quand il en aura l'occasion. L’invasion de l’Europe par les hordes musulmanes est organisée en haut lieu !‏ La Belgique accueille les clandestins dans des casernes militaires en activité

Crise des migrants : l'UE génère antagonismes et conflits entre pays européens. Invasion en cours : La stratégie islamiste. Dans l’invasion migratoire, tout est prévu, y compris les itinéraires bis. L’Europe en voie de tiers-mondisation. Coût de l’immigration, entre propagande et mystification. Merkel veut imposer à toute l’Europe les réfugiés musulmans. L’Intifada arabe arrive en Europe. Hébergement en France : quand les clandestins prennent la place des SDF.

La Croatie place son armée en état d'alerte. Frontière hongroise : les clandestins forcent l’entrée, 20 policiers blessés. Une organisation israélienne liée au B'naï Brith fait passer des "migrants" en Grèce et en Hongrie. IsraAID a marché aux côtés des réfugiés syriens. Regard sur l'actu #18: Crise migratoire. Partie 1: Européens contre "réfugiés". "Selon Frontex, les migrants pourraient être une centaine de millions, venant du Moyen-Orient et d’Afrique" (Premier ministre hongrois)

RSA, APL, CMU... : ces aides dont bénéficient les migrants en France. Mort biologique de la France ou revirement révolutionnaire. Clientélisme et communautarisme musulman : le témoignage choc d'une élue PS. 1 réfugié sur 50 soupçonné d’être djihadiste.