background preloader

PROJET d'ISLAMISATION de l'EUROPE 4

Facebook Twitter

Suecia: muerte por inmigración. La inmigración masiva sigue cobrándose víctimas en Suecia.

Suecia: muerte por inmigración

Los asesinatos, ataques y violaciones se han vuelto sucesos cotidianos en este pequeño país, que tiene una población de casi diez millones de habitantes, y que el año pasado abrió sus puertas a cerca de 163.000 inmigrantes. La última víctima ha sido Alexandra Mezher, de 22 años. Fue apuñalada hasta la muerte la semana pasada por uno de los llamados niños refugiados sin acompañante en el centro de acogida donde ésta trabajaba. Aunque la afluencia masiva de solicitantes de asilo se ha reducido drásticamente desde el 4 de enero, cuando Suecia implementó controles en la frontera sueco-danesa, los que ya están aquí representan un enorme problema para los ayuntamientos, la policía y los ciudadanos. Les Anglais reconnaissent les mariages avec des mineures et la polygamie. God save the Queen who save the Charia De récentes entrées sur le territoire Britannique de migrants ont posé un cas de conscience aux Anglais car quelques-uns de ces nouveaux futurs sujets de Sa Très Gracieuse Majestés étaient pédophiles mariés avec des mineures.

Les Anglais reconnaissent les mariages avec des mineures et la polygamie

Comme la loi islamique de la charia permet aux filles de se marier dès qu’elles atteignent l’âge de la puberté, il eût été impensable pour les Anglais de s’opposer à l’entrée de ces nouveaux couples, le mari âgé de cinquante et quelques années, sa femme d’une bonne dizaine quand même. Ils n’ont donc pas eu le courage de séparer les amoureux et ils ont déclaré admissibles en Angleterre des mariages avec des mineures contractés dans des pays où cela était légal.

Rien n’empêche donc plus un Anglais de souche d’aller « épouser » une fillette là où c’est légal et de la ramener dans sa valise. Après tout si c’est ok pour un Saoudien pourquoi un Anglais n’aurait-il pas les mêmes droits ? Allemagne : Berlin veut créer une cour de justice spéciale contre les opposants à l'immigration. BREIZATAO – ETREBROADEL (17/01/2016) Face au torrent migratoire, le gouvernement allemand radicalise ses positions.

Allemagne : Berlin veut créer une cour de justice spéciale contre les opposants à l'immigration

De plus en plus isolée sur la scène européenne de par sa politique d’immigration maximale, Angela Merkel connait parallèlement une crise de crédibilité en Allemagne où elle ne récolte plus que 37% d’opinions favorables, au plus bas depuis 4 ans. Berlin a annoncé vouloir créer une cour de justice spéciale afin de réprimer les opposants à l’immigration musulmane. Politique immigrationniste autoritaire de Berlin L’affaire des viols de masse à Cologne, encore aggravée par les tentatives de censure du gouvernement allemand, est en train d’avoir raison des derniers tenants de la doctrine immigrationniste.

Aux idiots utiles de l’islam, un jour les musulmans vous feront regretter votre servilité. « Je veux t’anéantir parce que tu es témoin de mon imposture.

Aux idiots utiles de l’islam, un jour les musulmans vous feront regretter votre servilité

Ainsi il n’y aura plus personne qui peut contester ma vérité que je suis à l’origine de tout et la seule voie authentique pour l’humanité. » Allah est clair et cohérent avec lui-même. « Je veux avoir ta peau que tu croies ou pas en moi, je tue aussi bien les miens que mes détracteurs, tu finiras comme les Juifs de la Médine. » « Aujourd’hui tu voles au secours de ma cinquième colonne, sans savoir que tu es entrain de leur aiguiser les couteaux de boucher qui leur serviront de te décapiter le moment venu comme mes petits soldats de Daech le font en Irak, Syrie et Libye ». » Pauvre incrédule et niais que tu es, tu as beau te proclamer laïque, athée, agnostique, chrétien, juif, bouddhiste, taoïste, déiste, tu n’échapperas pas à la triste fin que je te réserve ». Tu penses bien que je ne ferai preuve de mansuétude à ton égard parce que tu as été charitable avec les miens.

Encore 8 à 10 millions de clandestins en route pour l’Europe ! Gerd Müller (CSU), le ministre allemand du Développement, a récemment fait la déclaration suivante au journal « Bild am Sonntag ». « Seulement 10% des réfugiés en provenance de Syrie et de l’Irak ont atteint l’Europe jusqu’à présent, et 8 à 10 millions d’entre eux sont encore sur le chemin. » « Les plus grands mouvements sont encore à venir.

Encore 8 à 10 millions de clandestins en route pour l’Europe !

La population de l’Afrique va doubler dans les prochaines décennies. Dans le Sahara, un million de personnes ont déjà trouvé la mort lors de tentatives de fuite ». Escalade dans l'absurde : le suicide de l'islam ? Depuis un an, les « amalgames » et les « clichés » sur l’islam ont tendance à s’accumuler dans les journaux et sur nos écrans.

Escalade dans l'absurde : le suicide de l'islam ?

Les faits sont si nombreux qu’ils déchirent le voile de complaisance que nos médias dressent devant la réalité. Mais est-il possible de trouver un sens, une logique, dans ce chaos ? Est-ce autre chose qu’une réalité qui se rebelle et revient frapper l’Occident au visage ? Oui, il y a bien un sens sous les événements : c’est celui d’un islam qui cherche à nous entraîner dans son long suicide. Il y a un an, l’attentat contre Charlie Hebdo obéissait encore à une certaine logique criminelle : vous blasphémez contre le Prophète, je vous tue. 51 395 nouveaux migrants sont arrivés en Allemagne depuis le 1er janvier 2016.

Violences migratoires : le New York Times appelle à la démission de Merkel. Un éditorial du journal new-yorkais fait remarquer qu’au rythme actuel des migrations, les moins de 40 ans seront bientôt pour moitié originaires de pays musulmans en Allemagne.

Violences migratoires : le New York Times appelle à la démission de Merkel

Avec le risque qu’ils imposent alors leur mode de vie… Le New York Times classé comme « libéral » aux États-Unis (de gauche en Europe) prend généralement, et presque systématiquement, position pour les clandestins et les migrants. À propos des primaires du camp républicain, le quotidien brocarde ainsi quotidiennement les propositions de Donald Trump sur le sujet. Voir un éditorialiste de ce journal se prononcer clairement pour le rapatriement de la majorité des migrants subis/voulus par l’Allemagne mérite donc attention. Ross Douthat dans le numéro daté (en ligne) du 9 janvier revient sur les agressions, vols, viols (au moins trois à Cologne) commis non seulement à Cologne mais aussi à Hambourg, Stuttgart, Stockholm, Helsinki et sans doute d’autres villes européennes. Tantonville : les migrants arrivent dans le château, Cazeneuve a gagné. Tantonville : les migrants arrivent au château, les habitants résignés… Comme en 1940. l’odieuse et insensée décision du gouvernement Valls a été réactivée après les fêtes de fin d’année, en misant sur la résignation de maires souvent aux ordres et la lassitude d’une population, souvent habituée aux invasions (1870, 1914-1918, 1940).

Tantonville : les migrants arrivent dans le château, Cazeneuve a gagné

C’est l’Est Républicain qui rapporte l’information dans son édition du 12 janvier 2016, en page Grande Banlieue Sud, en « couvrant » les vœux du maire de Tantonville à sa population. Serge Petitdant, maire de Tantonville, indique « avoir reçu un nouveau coup de téléphone du Préfet de Meurthe et Moselle, lui annonçant l’arrivée imminente de 15 migrants, qui seront logés au château de Tantonville… ». Aux frais du contribuable, bien sûr ! Allemagne : Des migrants algériens attaquent une femme enceinte de 8 mois parce qu'elle porte une croix. La police suédoise ne doit plus donner les origines ethniques des criminels pour éviter le racisme.

Une lettre interne donne pour instruction à la police suédoise de ne plus donner de descriptions physiques des suspects pour éviter toute forme de racisme.

La police suédoise ne doit plus donner les origines ethniques des criminels pour éviter le racisme

Ne doit plus apparaître l'origine ethnique, la nationalité ou la couleur de peau. C’est le journal local Svenska Dagbadet qui s’est procuré cette lettre interne. Dans cette dernière, il est indiqué de quelle façon les agents doivent désormais décrire et informer les populations des suspects de crimes. Une bombe à retardement démographique... Que va faire l'Europe de tous ces jeunes hommes?

Par Audrey Duperron, pour Express.be – 08 JANV. 2016 Suite aux évènements survenus à Cologne et dans deux autres villes allemandes à la veille du Nouvel An, le journal britannique Times of London se pose la question de la façon dont l’Europe va gérer l’afflux continu de centaines de milliers de jeunes hommes qui viennent d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, et les questions que cela soulève.

Une bombe à retardement démographique... Que va faire l'Europe de tous ces jeunes hommes?

Le journal cite des chiffres intéressants (accès payant): Plus des deux tiers des réfugiés qui atteignent la Grèce et l’Italie du Sud sont des hommes.Quelque 20.000 djihadistes étrangers sont entrés en Syrie au cours des 5 dernières années, mais pendant ce temps, ce sont plus de 4 millions de réfugiés qui ont quitté le pays. Sur ces 4 millions, on compte à peu près autant d’hommes que de femmes, mais parmi ceux qui ont atteint l’Europe plus de deux tiers (69%) sont des hommes. Un certain nombre de gouvernements ne savent pas comment faire face à tout cela. L’Europe : démoralisée, envahie et violée. La vague massive d’immigrés qui s’abat sur les côtes européennes laissées sans défense s’apparente à une invasion.

Nos dirigeants dont la mission est de protéger nos frontières semblent être préoccupés par une seule chose : limiter les dégâts. Alors que les médias libéraux tentent de limiter les dégâts au moment où, dans les endroits comme Cologne, les vents violents de la réalité emportent comme de la poussière de fée leurs illusions d’enfants, le moment est venu pour les nations européennes de se demander si elles croient en leur droit intrinsèque à l’existence. Ce n’est pas parce que les libéraux européens ont été culturellement castrés dans la période qui a suivi la Seconde Guerre mondiale que les armées des jeunes hommes qui arrivent des pays arabes et de l’Afrique sub-saharienne l’ont été aussi.

Mais, le viol et le pillage, tels qu’on les a vus à travers l’Europe, c’est ce que font les armées d’invasion. Les agressions sexuelles de masse : un phénomène arabe, selon la police allemande. Réagissant à la vague d'agression à Cologne, la police allemande a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux en indiquant que ce type d'agression était répandu dans les pays arabes sous le terme de «taharrush gamea». La police criminelle fédérale allemande (BKA) qui répondait aux questions du journal Welt newspaper a déclaré craindre que la vague d'agressions sexuelles à Cologne pendant le Nouvel An se répète. «De tels crimes sont commis par des groupes de jeunes hommes (...) la plupart quand ils sont en groupe.

"Seulement 10% des migrants syriens et irakiens ont atteint l'Europe" (Ministre allemand) BREIZATAO – ETREBROADEL (11/01/2016) “L’Europe a à peine vu le début du flux de migrants” a déclaré le ministre allemand du développement. Gerd Müller a affirmé que seulement 10% des migrants syriens et irakiens ont atteint l’Europe jusqu’à présent et que “8 à 10 millions sont en cours de route”, avec encore plus devant venir d’Afrique. “Les plus grands mouvements sont à venir : la population de l’Afrique doublera dans les décennies à venir” a t-il déclaré au Bild am Sonntag, ajoutant : “Dans le Sahara, jusqu’à un million de gens sont morts”.

La Commission Européenne a perdu une part importante de sa crédibilité suite à la crise a t-il souligné. “La protection des frontières extérieures ne marche pas. Schengen s’est écroulé. Grèce : à Lesbos, les migrants continuent d’affluer, le trafic de faux documents explose. 11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 02:59 « Des trafiquants sont venus du port nous proposer d’acheter pour 150 euros un faux laissez-passer de la police avec la nationalité syrienne dessus, car sans cela, on ne peut pas prendre le ferry et on est coincés sur l’île », explique Youssef, un jeune Marocain attablé à l’une des petites baraques à frites des abords du camp. « Ils viennent avec leur portable prendre notre photo et nous rapportent le lendemain le papier », précise-t-il.

Le trafic de documents explose à Lesbos. « Un réseau de quatorze personnes a été démantelé à Mytilène, mais pour un décapité, il en naît trois nouveaux », reconnaît un responsable policier. [...] Jusqu’à 2 000 dossiers sont traités chaque jour. « Au plus fort du flux, en octobre, nous avions plus de 4 000 arrivées par jour, c’était ingérable », reconnaît un policier.

Le Monde. Un cheikh enseigne aux Norvégiens comment instaurer un Califat en Europe. Khalid Yasin est un cheikh américain, ancien chrétien converti à l’islam vivant maintenant en Angleterre. Il donne des conférences dans plusieurs pays, où il s’adresse particulièrement aux jeunes. Dans un prêche donné en Norvège, et posté sur YouTube en janvier 2015, il fait ses recommandations sur la méthodologie pour instaurer un Califat en Europe : Prêche. L'assaillant du commissariat parisien vivait dans un foyer de réfugiés en Allemagne. Cela va nous arriver d'Angleterre. Pour éviter la guerre, dégageons Merkel, Hollande et Cameron.(Vernochet et Corneille) La Hongrie opposera son veto à des sanctions de l'UE contre la Pologne. Les technocrates de Bruxelles sont prévenus : "Quels que soient les gesticulations des institutions européennes contre la Pologne, elles ne pourront pas aboutir à des sanctions.

Car la Hongrie opposera son veto, a déclaré ce matin Viktor Orban, le Premier ministre hongrois, à la radio publique de son pays : «L’Union européenne ne devrait pas penser infliger quelque sorte de sanction que ce soit à la Pologne, parce que cela requiert l’unanimité, et que la Hongrie ne soutiendra jamais une quelconque sanction contre la Pologne. »" A noter par ailleurs que Viktor Orban a reçu la visite du premier ministre britannique, venu chercher du soutien dans sa demande de réforme de l'UE. Des Arabes exultent sur Facebook : "On va tellement envahir votre pays que tu vas en crever" Résistance Républicaine. "Les migrants ne peuvent pas être intégrés, c'est impossible" (Premier ministre slovaque)

BREIZATAO – ETREBROADEL (08/01/2016) Après les viols de masse lors du Nouvel An à Cologne, en Allemagne, le Premier ministre slovaque a pris fermement position contre toute arrivée de migrants en Europe. Le Premier ministre slovaque a formellement récusé toute volonté de Bruxelles ou de Berlin d’imposer des migrants du tiers-monde musulman à son pays, annonçant qu’il ne laissera pas “les musulmans former une communauté compacte”, soulignant que leur “intégration était impossible”. La Collaboration aujourd'hui en France. Il existe en Europe et dans les pays occidentaux une réelle persécution à l’égard des chrétiens. Monseigneur Nicolas Sawaf, archevêque grec-melkite catholique de Lattaquié, en Syrie, déclare à Christianophobie Hebdo :

Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à adapter leurs comportements. L'organisation islamiste des Frères Musulmans organise l'invasion de l'Europe (Président tchèque) BREIZATAO – ETREBROADEL (05/01/2015) Dans un entretien récent (voir vidéo ci-dessus), le président tchèque Miloš Zeman a indiqué que, d’après des confidences d’hommes d’état arabes, le torrent migratoire déferlant vers l’Europe était organisée par l’organisation islamiste des Frères Musulmans. Fouesnant : Des migrants afro-musulmans installés par la mairie UMP sans consultation de la population. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/01/2015) La commune de Fouesnant, en Cornouaille, va accueillir une trentaine d’immigrés clandestins africains et musulmans selon Ouest-France. Migrants: Suède et Danemark dressent de nouveaux obstacles.

La Suède et le Danemark ont dressé lundi de nouveaux obstacles sur la route des migrants cherchant à obtenir l’asile dans ces pays prospères de l’Union européenne, s’attirant les critiques de l’Allemagne pour qui Schengen est « en danger ». Hasan Al-Banna conference en francais1/5 - vidéo Dailymotion. Les « musulmans patriotes » : mythe ou réalité ? 04/01/2016 – FRANCE (NOVOpress) Croire qu’il existe en France une masse conséquente de « musulmans patriotes » dissimule souvent une forme de cécité volontaire. 52 muftis saoudiens appellent au djihad contre la Russie. La chaîne BBC rapporte que plus d’une cinquantaine de muftis ( clergé religieux ) saoudiens, partisans du renversement du régime de Bachar al-Assad, ont demandé aux pays arabes et musulmans d’apporter un soutien «moral, matériel et militaire» au «djihad» contre la Russie, l’Iran et l’armée gouvernementale syrienne.

Selon une pétition diffusée en ligne, signée par 53 membres du clergé saoudien, les frappes aériennes russes ont visé des «combattants de la guerre sainte en Syrie» dans le cadre d’une croisade chrétienne orthodoxe en terre d’islam. L'Ex-président tchèque : "un tsunami migratoire va déferler sur l'Europe". PAROLES DE FLIC 3 janvier 2016. L’Arabie saoudite éxecute 47 personnes, dont un imam chiite célèbre, pour le terrorisme. Le ministère saoudien de l'Intérieur Mohammed ben Nayef a annoncé dans un communiqué que Riyad avait procédé à l'exécution de 47 personnes dont un imam chiite, Nimr al Nimrits, pour des faits de terrorisme.

2016 : Merkel veut encore plus d'immigrés que les 1,1 million de 2015 ! Commentaire relevé sur un article BFMtv à propos de la déchéance de nationalité. Quand une policière allemande ose dire les choses. With Open Gates: The forced collective suicide of European nations - Extended Cinematic 1080p. Le Nouvel Ordre mondial espère la mort de la civilisation blanche européenne. Menace d’attentats terroristes dans plusieurs villes européennes pour le Nouvel An: l’Autriche est sur le qui-vive. Pakistan : La municipalité d'Islamabad coupe l'eau aux chrétiens. La Grande Bretagne vient de classer les Frères musulmans « groupe terroriste »

Selon les syndicats de police allemands, on connaît l'identité d'à peine 10 % des immigrants arrivés illégalement en Europe ces derniers mois. Suède : jusqu'à 1 260 réfugiés seront hebergés sur un bateau de croisière. « Mécréanophobie » : pour une critique interne salutaire.

L’immigration massive et le « stratagème de Luna » Les immigrés à Calais : « une organisation quasi militaire », témoigne le procureur Valensi. Autriche : colère après la diffusion d’une vidéo choc pro-immigration dans une école primaire. Nicolas Bay (FN) : "Vous privilégiez toujours davantage les clandestins aux citoyens !" En Irak, les milices chiites veulent forcer les chrétiennes à se voiler. Racisme anti-suisse? L'ignoble chemise edelweiss. Apostat-kabyle: Djihad et charia pour vaincre l'Occident. « Nous venons en paix », mais en Italie, le Père Noël doit céder la place à Mahomet. La nouvelle route des réfugiés syriens passe par… Bamako. Vote pour l'instauration des quotas de #migrants au Parlement européen: un mensonge de plus de @xavierbertrand ! MLP.

L'Allemagne a enregistré 964.000 migrants depuis janvier. Apostat-kabyle: Mosquée al-Azhar, l'université des égorgeurs, du terrorisme et de la taquiya. Protectorat pour les réfugiés sur la moitié de l’Arabie saoudite. Migrants : à Lesbos, les contrôles peu affectés par le coup de pression de l'UE. Migrants : la Suisse pourrait suspendre ses accords avec l'UE si elle ne trouve pas de consensus. Le Pakistan refuse de laisser entrer 30 de ses migrants déportés hors d'UE en charter.

Merkel négocie avec la Turquie islamiste un plan secret pour organiser la venue de 500 000 migrants musulmans supplémentaires. Orban: 500.000 migrants relocalisés dans l'UE. AL-NOSRA, LE CURIEUX « ALLIÉ » DE MM. HOLLANDE ET FABIUS. Immigration : et pendant ce temps, la Grande invasion continue… «Centre de prévention de la radicalisation»: Mise en garde contre les Frères musulmans.

«Centre de prévention de la radicalisation»: Mise en garde contre les Frères musulmans. Non les frontières ne sont pas fermées ! 12 migrants chrétiens, jetés par-dessus bord par des musulmans, ont péri en Méditerranée. Après les attentats de Paris, les plaintes des migrants contre les garde-frontières seront facilitées par l’Union européenne.

Nous sommes en guerre, mais ils réclament la suppression des frontières. La Grande Mosquée de Strasbourg invite le mufti d’Arabie Saoudite qui réclame la destruction des églises. « Nous venons en paix »… mais nous approuvons les attentats de Paris. Merkel et Hollande veulent créer un fonds de 10 milliards pour les migrants... Heureusement que ce n'est pas la crise. Des chrétiens jetés par-dessus bord par des musulmans. La piste des infiltrés islamistes parmi les réfugiés semble se confirmer. Des musulmans ont encore jeté à la mer des chrétiens le 17 novembre 2015: Tous noyés! SYRIE : LA TURQUIE TOMBE LE MASQUE - www.national-hebdo.net. Entre 7000 et 8 000 migrants entrent en Allemagne chaque jour ; 180 000 pour le seul mois de novembre.

Poutine à l'ONU : Réalisez-vous ce que vous avez fait ? (Daesh - Al Qaïda) #Poutine met en garde l'#Europe sur les #migrants et l'#État #Islamique. ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015. Censure de guerre : 5 terroristes musulmans actuellement en fuite, la presse d'état se tait sur ordre du gouvernement. Plan d'action du Conseil européen pour la migration Afrique-UE. Déclaration du Conseil européen sur la migration Afrique-UE. L’invasion migratoire en images : la vidéo qui buzze en Europe.

László Kövér: «Les Hongrois ne veulent pas être complices de la destruction de l’Europe» With Open Gates : Le suicide collectif des nations Européennes (sous-titres Français) Les routes et les portes de la clandestinité ou de l'accueil des clandestins, migrants, réfugiés... Comparons-les-refugies. Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants. Pologne : Manifestation massive de 50 000 nationalistes contre l'invasion afro-islamique. Urgent : La Slovénie commence la construction de son mur anti-migrants. Calais : de la jungle au chaos. Invasion migratoire : en 12 jours la carte de France de l'occupation s'est sacrément remplie...

Jamais encore au cours de son histoire un État n’a dépensé autant d’argent pour s’éliminer soi-même. Invasion migratoire : Les ministres allemands des finances et de l'Intérieur se révoltent contre Merkel. Allemagne : Le parti anti-immigration explose dans les sondages. Merkel parle des failles du système d'accueil des réfugiés.