background preloader

PROJET d'ISLAMISATION de l'EUROPE 2

Facebook Twitter

Déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants. Cette déclaration clôturera le sommet réunissant à l’Onu plus de 100 chefs d’État et de gouvernement, le 19 septembre 2016 ; sommet qui sera suivi d’un autre organisé par la Maison-Blanche.

Déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants

Le Représentant spécial du Secrétaire général pour les migrations internationales et le développement, Peter Sutherland, donne ses instructions à « son » Secrétaire général, Ban Ki-moon. Nous, chefs d’État et de gouvernement et hauts représentants, réunis au Siège de l’Organisation des Nations Unies à New York le 19 septembre 2016 pour examiner la question des déplacements massifs de réfugiés et de migrants, avons adopté la déclaration politique ci-après.

I. Introduction 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. II. 21. Engagements s’appliquant aussi bien aux réfugiés qu’aux migrants 22. 23. 24. 25. 26. 27. 28. 29. 30. 31. 32. 33. 34. 35. 36. 37. 38. 39. 40. III. 41. 42. 43. 44. 45. "Nous devrions avoir honte": une journaliste saoudienne règle ses comptes avec le monde musulman. Nadine Al-Budair, qui vit actuellement au Qatar, a écrit un article polémique dans le quotidien kowëitien Al-Rai.

"Nous devrions avoir honte": une journaliste saoudienne règle ses comptes avec le monde musulman

Son article risque d'être considéré comme trop provocant en Arabie saoudite, son pays natal. Nadine Al-Budair, qui vit actuellement au Qatar, a écrit un article polémique dans le quotidien kowëitien Al-Rai. Demain l’Europe musulmane. Des chrétiens se réveillent-ils ?

Demain l’Europe musulmane

Il semblerait que oui. Après avoir parlé de « migrants » qu’il faudrait tous accueillir par « charité », la communauté chrétienne d’Europe - du moins certains de ses chroniqueurs - donnent un point de vue moins politiquement correct sur cette question. Je lis, çà et là, qu’il s’agit non pas de « migrants », mais d’une déferlante - organisée - de clandestins musulmans qui mettent en péril les valeurs judéo-chrétiennes du Vieux Continent.

On le voit, le ton a changé. Bernard Cazeneuve veut accueillir toute la misère du monde en France. Le projet de loi de « super-pompe aspirante migratoire » est examiné ce mercredi en commission des lois à l’Assemblée nationale.

Bernard Cazeneuve veut accueillir toute la misère du monde en France

Ce projet ne fera que confirmer ce que nous dénonçons depuis déjà plusieurs mois : le gouvernement ne fera rien pour lutter contre l’immigration massive mais, tout au contraire, l’appuiera. La France est une passoire, mais cela ne suffit pas aux doctes clercs de l’Union européenne, lesquels suivent à la lettre les injonctions de l’ONU sur les migrations. Religieux musulman justifiant les décapitations. L'islam sera "un enjeu électoral" pour 2017, concède Valls. Manuel Valls a admis lundi, en le regrettant, que la question de l'islam serait "un enjeu électoral" en 2017, affichant pour sa part sa conviction d'une religion musulmane "pleinement compatible avec la République".

L'islam sera "un enjeu électoral" pour 2017, concède Valls

Le chef du gouvernement a également accusé "l'extrême droite et les salafistes" d'une "complicité" de fait pour susciter le "rejet et la peur" au sujet de la deuxième religion de France. Le Premier ministre clôturait lundi un "forum" organisé à l'Assemblée nationale sur le thème "République et islam: ensemble relevons le défi", quelques jours après la première réunion de la nouvelle instance de dialogue du gouvernement avec les musulmans de France et un débat interne organisé par Les Républicains de Nicolas Sarkozy. M. Valls a dit "assumer" le fait de mener ce "débat", mais "avec la volonté de le faire avec le respect de l'autre", sous-entendant que c'était l'inverse chez ses adversaires de droite et du Front national.

"On ne fait pas de fixation sur l'islam", a répliqué M. L’hallucinant discours de Cazeneuve en clôture de la réunion de l’Instance de dialogue avec le culte musulman. Discours de M. Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur en clôture de la réunion de l’Instance de dialogue avec le culte musulman, lundi 15 juin 2015 Monsieur le Président, Messieurs les recteurs, Messieurs les imams, Mesdames et Messieurs les élus, Mesdames et Messieurs, Cette journée de dialogue entre les pouvoirs publics et les Français de confession musulmane aurait pu se prolonger fort longtemps, si j’en juge par la richesse des travaux qui se sont déroulés dans le cadre de quatre ateliers et dont nous venons d’entendre le compte-rendu. La charge m’incombe pourtant de mettre provisoirement un terme à ces échanges, d’en tirer des conclusions – que j’espère aussi consensuelles que possible – et surtout d’indiquer les perspectives qui s’offrent à nous, afin que les objectifs que nous nous sommes fixés, fondés sur des diagnostics partagés, ne restent pas lettre morte.

La laïcité, comme l’a rappelé ce matin le Premier Ministre, c’est donc la neutralité religieuse de l’Etat. Dossier Marianne "Les Complices de l'islamisme" : décryptage. Allemagne : une école demande aux filles de s'habiller décemment pour ne pas choquer les migrants. Les responsables d’une école en Bavière, en Allemagne, ont envoyé une lettre aux parents en leur demandant de s’assurer que leurs filles fassent attention à leur tenue, parce qu’un centre d’accueil de réfugiés a été établi près du gymnase de l’école.

Allemagne : une école demande aux filles de s'habiller décemment pour ne pas choquer les migrants

Deux cents réfugiés syriens habitent depuis une semaine près du gymnase de l’école Wilhelm-Diess, selon Die Welt. Le gymnase a été fermé et les cours d’éducation physique ont été transférés dans une école primaire à proximité. France : attentat de l’Etat islamique à Saint-Quentin-Fallavier : un homme décapité.

Share3 2 158 Au moins un mort décapité dans une usine chimique en France.

France : attentat de l’Etat islamique à Saint-Quentin-Fallavier : un homme décapité

Un français portant un drapeau de l’Etat islamiste a attaqué une usine de Saint-Quentin-Fallavier en Isère, près de l’aéroport Lyon St Exupéry. 14/06/2015 - Le Lavandou vaut bien une messe... - Lavandou Tribune. Contre-pouvoir citoyen. Dewsbury (UK) fief musulman, 4033 habitants, 38 Anglais de souche. 18/06/2015 – FRANCE (NOVOpress) Le Daily Mail nous présente la déchéance de Dewsbury, une ville de 4033 habitants où il ne reste plus que 38 Anglais de souche, devenue fameuse outre-Manche Dewsbury, ou plus précisément le quartier de Savile town, est connu comme étant la ville d’où viennent trois des quatre kamikazes qui ont tué 52 personnes à Londres en juillet 2005, comme le quartier général de Tablighi Jamaat un mouvement missionnaire mondial salafiste dont la pratique religieuse austère, ultraconservatrice, entretient la croyance que les valeurs britanniques constituent une menace pour les musulmans et comme la ville de naissance de Talha Asma, plus jeune kamikaze a s’être fait explosé en Iraq à 17 ans.

Dewsbury (UK) fief musulman, 4033 habitants, 38 Anglais de souche

Talha Asma, le plus jeune auteur d’un attentat-suicide, originaire de Dewsbury Cette ville du nord de l’Angleterre était autrefois dominée par les usines textiles qui avaient assuré la prospérité de la région. La charia enseignée dans des écoles britanniques. Sermon by Imam AbdelFattah Rahhaoui in Meaux, France: The Hijab Is an Obligation That Will Never Change. Atlas des Zones urbaines sensibles (Zus) Le gouvernement français a officiellement décidé d’augmenter les naturalisations d’étrangers, les régularisations de clandestins, et les visas délivrés aux pays d’Afrique du Nord et d’Afrique noire. 23/03/2015 – FRANCE (NOVOpress via Observatoire du Grand Remplacement) Le gouvernement français a officiellement décidé d’augmenter les naturalisations d’étrangers, les régularisations de clandestins, et les visas délivrés aux pays d’Afrique du Nord et d’Afrique noire, sources principales d’immigration musulmane.

Le gouvernement français a officiellement décidé d’augmenter les naturalisations d’étrangers, les régularisations de clandestins, et les visas délivrés aux pays d’Afrique du Nord et d’Afrique noire

Afin d’apprécier les flux migratoires et la présence d’individus d’origine étrangère sur le sol national, de manière quantitative et qualitative, les Observatoires du “Grand Remplacement” (www.grand-remplacement.com) et de l’islamisation (www.islamisation.fr) vont travailler de pair afin d’informer la population française sur les chiffres de la substitution de population, amorcée depuis 40 ans et accélérée depuis 10 ans. Crédit photo : DR. Désinformation: 6 millions d'immigrés "version officielle". En réalité, il y a sept millions de Français d’origine seulement algérienne. Immigration en France, le grand mensonge: L’Insee estime donc à environ 6,7 millions de personnes le nombre de descendants directs d’immigrés nés en France, soit 11% de la population en 2011.

Désinformation: 6 millions d'immigrés "version officielle". En réalité, il y a sept millions de Français d’origine seulement algérienne.

Mais selon l’Ambassadeur de la République algérienne il y a 7 millions de « franco-algérien ». Et combien de Tunisie, du Maroc, d’Afrique ? Pourquoi mentir au français ? "La modération" des commentaires des sites « mainstream » est souvent faite par des musulmans du Maghreb. EUROPENEWS : Contexte: Islam - Questions et réponses - Les mythes sur l'islam démystifié ... Les vraies victimes du "changement c'est maintenant". Chrétiens, Juifs, Musulmans ???

La banque Goldman Sachs et la politique du Grand Remplacement. La politique de Grand Remplacement est indéniable et elle est encouragée par les banques et les instances qui donnent leurs consignes à nos gouvernements. Carlos Moedas est un petit commissaire européen qui comme toute la classe politique portugaise sert abruptement les intérêts du mondialisme contre ceux de son pays.

Commissaire non pas des réfugiés, mais de la recherche et de la technologie, il a déclaré sans rire qu’il fallait ouvrir nos frontières aux myriades d’Africains qui les franchissent et que « l’immigration est essentielle à la croissance » et que nous devons par conséquent « ouvrir nos portes ». Caricature de l’élite hostile, un commissaire européen est en général un ancien ou un futur de la plus grande banque d’affaires mondiale, qui a mis l’Europe sous coupe réglée depuis l’adoption de l’euro et la montée drastique des dettes qui s’en est ensuivie – pour les pays les plus faibles (c’est-à-dire tous les pays sauf l’Allemagne de Merkel qui aime aussi jouer de la trique). Nick Griffin dénonce l'ethnocide des Européens. 12/07/2014 - Mensonge d’Etat à 70 milliards : La vérité sur le vrai coût de l’immigration en France… A l’heure de l’austérité, de la rigueur ainsi que de la perte de compétitivité et d’influence de la France en Europe et dans le Monde, les Français vont maintenant devoir assumer durement les conséquences de leur différents choix électoraux depuis la présidentielle de 2012 en ce qui concerne notamment la politique de l’immigration qui continue à appauvrir la France.

En effet, dans les deux études qui suivent, l’une réalisée par Jean-Paul GOUREVITCH – expert international en ressources humaines, spécialistes des migrations, et l’autre par Yves-Marie LAULAN – économiste et géopoliticien, démographe, ancien directeur général du Crédit municipal de Paris, ex-président du Comité économique de l’OTAN, le coût de l’immigration atteint des chiffres abyssaux qui tendent à précipiter le déclin de la France.

Pour le premier, si elle génère (tout de même) un revenu de l’ordre de 45 millions, en 2008, elle laisse à la charge des contribuables français un déficit de 26 milliards d’euros. J'aime : Les « avancées » idéologiques masquent les lâchetés politiques. Le but essentiel des politiciens étant de prolonger leur carrière en se faisant réélire, les règles du métier pour celui qui détenait un pouvoir exécutif à quelque niveau que ce fût était de formuler des projets ou plus modestement de satisfaire les revendications de la clientèle électorale. Dans un pays qui détient un record de dépense publique et qui voit monter le chômage, dont les gouvernants n’ont pas eu le courage de procéder aux réformes indispensables et se contentent d’attendre la croissance du contexte international, l’État, contraint de diminuer ses déficits pour contenir sa dette, n’a plus de marge de manœuvre.

L’État régalien chargé en tout premier lieu de sauvegarder l’indépendance nationale, l’intégrité du territoire et la protection de ses habitants en est réduit à lésiner sur le budget de la Défense alors même que celle-ci redevient la priorité. L’État-nounou doit lui aussi mesurer sa générosité en restreignant ses dotations aux collectivités territoriales. Préférence étrangère : florilège de l'absurde. Maroc : La conversion de musulmans au christianisme soulève la colère dans le pays. Même s'ils portent des noms musulmans comme Mohammed ou Ali, ces Marocains sont chrétiens et continuent à assister à la messe, en dépit de la colère des islamistes et des soupçons de la police.

Selon Abd-al-Halim, le coordinateur de l'Église anglicane marocaine, « un millier d'entre nous appartiennent à une cinquantaine d'Églises indépendantes dans les grandes villes du Royaume ». Médecin âgé de 57 ans, il s'est converti au christianisme il y a 16 ans, alors qu'il vivait à l'étranger. Pratiquer en cachette « Nous avons pu observer nos pratiques religieuses en cachette, confie-t-il. Cependant, pour des raisons de sécurité, nous sommes obligés de fonctionner comme une organisation secrète. Convertis via la télévision et Internet. La Ministre de l’Intérieur britannique, Theresa May, déclare aux extrémistes islamiques « Le jeu est terminé »

Il y a de plus en plus d’éléments indiquant qu’un nombre réduit mais considérable de personnes vivant en Grande-Bretagne – presque tous des citoyens britanniques – rejettent nos valeurs. Conférence du prédicateur Elias d’Imzalène à la Mosquée de Torcy : « Les écoles dans lesquelles vous envoyez vos enfants doivent être abandonnées » ALGERIE : Les salafistes algériens ont manifesté en force la semaine dernière à Alger pour le maintien d'un droit divin - Les Femmes algériennes attendent impatiemment les FEMEN. Les salafistes algériens ont manifesté en force la semaine dernière à Alger.

*Pour dénoncer les injustices sociales ? ZAPPING SUR L'ISLAM EN FRANCE. Nous devenons nos propres esclavagistes sans le savoir. Comment Charlie Hebdo et les musulmans servent de cobbayes pour nous mettre en esclavage.

Hé bine ! Justement ce que je viens de lire : La France sous contrôle...de la commission européenne Pendant que nos élites politiques défilent dans la rue et parlent d'unité nationale et de liberté d'expression, une information est (volontairement?) passée sous silence : "C'est dans un pays en état de choc, et en état d'alerte antiterroriste maximale que débarquent, cette semaine, les experts de la Commission européenne chargés d'éplucher les comptes du pays, dans le cadre de la procédure pour «déficit excessif» dont fait l'objet la France à Bruxelles. La «mission technique d'évaluation» est composée de trois experts de la Direction générale économique et financière de la Commission européenne, la fameuse «DG Ecfin». Ils resteront à Paris toute la semaine. Et devraient y revenir à la fin du mois de janvier. Leurs inspections se concentrent à Bercy, à la Direction générale du Trésor, des finances publiques et du budget (...) Avec deux options à la clé: un nouveau délai de deux ans pour respecter de nouveaux objectifs de déficits, en échange de nouveaux ajustements, ou une procédure de «mise en demeure» pouvant aboutir à des sanctions financières." A quand une grande manifestation pour la défense de la souveraineté française ? - Par ailleurs, Mme Taubira Taubira propose la censure par l’état des sites nationalistes et identitaires. - – quikoo2013

Manifestation anti-islamistes à Paris interdite (MàJ : vidéo de la contre-manifestation autorisée aux cris de "Allah Akbar") La Suède a reçu plus de demandes d'asile que l'Allemagne (proportionnellement) Colonisation de l'Europe : Le néo-impérialisme "antiraciste" allemand (Par Boris Le Lay) Schröder: l'Europe a besoin d'une nouvelle politique migratoire. Europe : les pays qui ont prévu de prendre vos biens pour les mettre à disposition des "réfugiés" Les services de renseignement autrichiens révèlent que la CIA organise l'afflux de migrants musulmans en Europe.

Les USA accusés de financer l'envoi de réfugiés en Europe. Invasion/colonisation: fin de ramadan en Angleterre. Royaume Uni: des musulmans menacent de massacrer les épouses et les familles des soldats. Suède : L'université de Stockholm enlève les bustes et portraits des "professeurs blancs" LE PAYS DE GALLES : LA HONTE DES NATIONS CELTIQUES! Migrants: un "automne arabe" arrive en Europe occidentale. Ile de Kos : 10.000 clandestins agressent les policiers et décrochent les drapeaux grecs. 2017: le Califat du Ponant, fédérant la Libye et l’Algérie, déclenche l'opération Prophète des mers. Invasion afro-musulmane : "La question est de savoir si l'Europe survivra" (Premier ministre hongrois) Tiens ! Hollande a la côte ! On se demande bien par quel miracle ??!!

Marine Le Pen appelle à s'opposer à un projet de loi "criminel" sur l'immigration. Droits des étrangers: un passeport de 4 ans pour ceux qui n'ont pas (encore) de carte de résident. Islam : Valérie Pécresse rime bien avec traîtresse... Les VOEUX PIEUX de Valérie Pécresse. Les Saoudiens injectent des milliards de $ dans l’islamisme. Comment l’Arabie saoudite promeut la charia au Québec. Ajaccio : un drapeau français brûlé, remplacé par un drapeau marocain. Rachid Nekkaz qui paie les amendes des femmes en niqab porte plainte contre 39 députés. Non-conformité et libre-pensée désormais considérées comme des maladies mentales. L'islamisation de l'Europe en direct. Jihâd en France : la responsabilité des politiques pointée par Joachim Véliocas. Euro-Reconquista. Piqure de rappel : L’Europe s’islamise à l’insu de son plein gré. Kabyles.Net - Le site du Kabyle rationnel. L’interdiction du film « Timbuktu » à Villiers-sur-Marne : le ridicule attaque tout mais ne détruit rien.

Toute l'actualité des musulmans d'Europe. 15/11/2014 - Vidéo de J-Y Le Gallou sur la tyrannie des juges qui imposent la colonisation de l’Europe. WAM.ae Emirats arabe en français : liste de groupes reconnus comme terroristes par les Emirats arabes (en anglais) WAM.ae Emirats arabe en français. Wahhabite connection : comment l’Arabie saoudite a déstabilisé le monde en exportant son islam radical depuis 40 ans. (1/2)

Wahhabite connection : comment l’Arabie saoudite a déstabilisé le monde en exportant son islam radical depuis 40 ans. (2/2) Les recommandations de Mirna Safi pour accélérer le progamme mondial d'immigration. Malmö - Suède: pire qu'à Calais. - LE PEUPLE. Grande-Bretagne : Les agents d’immigration attaqués par une bande musulmane. L'extrême-gauche grecque au pouvoir fait passer 4000 colons musulmans en Macédoine par jour. Environ 4000 migrants traversent la Macédoine chaque jour - rts.ch - Monde. Hongrie : 300 000 afro-musulmans auront envahi le pays en 2015. La République considère qu’Al-Qaïda en Syrie n’est pas un groupe terroriste.

FICHE QUESTION. Poussée radicale dans les mosquées françaises. « Les jeunes jihadistes rejoignent l’État Islamique pour sauver des enfants » dit la ministre Lise Thériault. L’invasion a coûté 120 milliards aux Britanniques en 17 ans. La « shariah polizei » fait son apparition en Allemagne. Lettre d’un ancien musulman au président Obama. « La stratégie d’al-Qaida en France confine à la perfection »

NIGERIA : Exemple de la convivialité interreligieuse. Et en Europe, c'est pour quand ? Un gouvernement antisémite. Les réseaux islamistes ont lancé une guerre totale à la France. «Cette exécution replace l’Algérie dans la tourmente du terrorisme international»

Devinez qui se frotte les mains ? Le fouteur de .erde mondiale. Il parvient peu à peu à ses fins et dominera le monde, qu'on le veuille ou non. Le plus grand criminel de guerre de tous les temps ; le génocidaire numéro 1, qui se donne des airs d'ange et de justicier. – quikoo2013

Grèce resserre les règles anti-racisme en période de série d'attaques. Novopress.info – arme de réinformation massive. Danemark : les coûts liés à l'immigration extra-européenne explosent. Pro-islamisme à Quimper : l'extrême-gauche en pleine panique exige du préfet la fermeture de BREIZ ATAO. Notre réaction : LOL. Des centaines de musulmans dans les rues du Danemark. Grèce : la minorité turque de Thrace applique la charia. Disparition programmée des allocations familiales. Pourquoi j’aime tant notre modèle laïque.

Plenel, porteur de valises de l’islam. À Nice, une femme en niqab refuse de se faire contrôler: «Je ne reconnais que la loi d’Allah» Code de la route, valeurs de la République et « vivre ensemble » : interpellation à Saint-Brieuc d’une automobiliste en niqab. Pakistan : Les chrétiens de plus en plus menacés. «Les femmes qui contestent le caractère obligatoire du hijab sont des infidèles» (ex Grand Mufti d’Égypte)